| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 18:50:22 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
S'il est vraiment dans le cas où il aime les deux et où une ne le supporte pas j'aimerais vraiment pas être à sa place. Alors peut-être qu'il se fout de sa gueule mais je me pose quand même des questions sur les motivations qu'il aurait à faire ça et pourquoi il reste avec elle dans ce cas, soit il est juste maladroit et il essaye de concilier sa relation avec Elcia avec celle qu'il a avec sa "maitresse", et évidemment ça marche pas... enfin bon là je rentre quand même pas mal dans l'expectative mais de toutes façons avec un seul son de cloche difficile de faire mieux. Message édité par Misssardonik le 21-02-2011 à 18:54:28 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je pense vraiment pas qu'en parler sur ce topic était la meilleure des idées, et ne comprends toujours pas pourquoi tu n'es pas allée en parler sur le topic couples, plutôt, en fait. La raison que tu as donnée sur le fait qu'on allait essayer te convaincre de rester là-bas me semble totalement à côté de la plaque. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 18:56:30 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 18:56:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
metrocosme jr. optimisation team member |
si c'est vrai, ça me permettrait de mieux comprendre la Elcia, qui reste un mystère pour l'instant ... Message édité par metrocosme le 21-02-2011 à 18:58:19 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 18:58:50 ![]()
Parce que j'ai pas envie de rester avec lui, et qu'il va falloir que je passe à autre chose et que je risque me retrouver franchement conne à chasser.
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 18:59:02 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 21-02-2011 à 19:00:25 |
poutrella Contributeur net | oué faudrait qu'human rage écrive un bouquin : bien vivre sa vie pour les nuls par exemple --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 19:01:17 ![]()
Non mais ça, j'ai pas envie de l'expliquer non plus... Je vais encore passer pour une bête de foire et là, j'en ai eu assez pour ce soir.
|
metrocosme jr. optimisation team member | classique comme raison finalement Message édité par metrocosme le 21-02-2011 à 19:02:20 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais du coup, c'est une abrutie aussi elle non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
La banlieue d'Annemasse, le pire endroit du 74 en plus ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cheinz |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Message édité par pierrenoirlamer le 21-02-2011 à 19:08:24 --------------- Memed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | merci pour toutes ces pages qui ont occupé l'heure restante au taff Message édité par btbw03 le 21-02-2011 à 19:08:28 |
Message édité par metrocosme le 21-02-2011 à 19:08:45 |
Tu t'en vas à une afterwork mon petit ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu | certaines réactions aux posts d'Elcia me fouttent vraiment les nerfs ... certains ici sont de vrais connards |
Encore un petit effort et tu obtiendras ton mp de remerciement tant convoité, preux chevalier blanc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 19:28:15 ![]() |
jeudi soir, on avait normalement rdv avec ma copine dans la soirée, je reçois un message genre , " ouais, on se voir un de ces 4 , allez, c'est ça a+ " on se revoit samedi, moi tout penaud ( vu que c'était un peu disproportionné, je me suis dit qu'un autre truc couillait, genre le couple en général ) elle me fait la tête, il se trouve que le jeudi en question, c'était l'anniversaire de nos trois mois (que j'avais pas kalkulé) ( d'où la disproportion apparente) ... donc je lui ai dit que j'étais désolé, que j'avais eu peur de la perdre, et que j'étais amoureux d'elle elle m'a dit que elle aussi happily ever after, the end. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 21-02-2011 à 19:29:08 |
Dolores |
C'est exactement ce que je me suis dit en lisant ton post tiens. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 'tain, "l'anniversaire des trois mois"... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Mais +1, la nana qui tape une crise pour ça quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |