| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 01:36:11 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toi si tu pouvais me lâcher, ça serait pas mal.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 06:42:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 07:36:57 ![]()
Ceci dit, je note que tu es peu ouvert à la critique, ce qui est finalement assez marrant vu ce que tu balances sur les autres ici Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2011 à 07:38:01 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 08:41:45 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 08:44:20 ![]() ![]() |
Phenom | 2 - 2 pour le moment donc. A vot' bon coeur |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. | En gros, la vie arrive déjà avec son lot d'emmerdes contre lesquelles on ne peut pas grand-chose, je n'aime pas m'en rajouter si je peux les éviter. Sauf si l'emmerde en question est Hugh Jackman et qu'elle a une grosse bite. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 01-03-2011 à 08:49:23 |
Phenom | Grâce à Kapwet on passe à 3 - 3 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 08:49:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 09:01:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-03-2011 à 09:12:19 |
Dolores |
Kyrieleve Féministe |
Oh oui ! --------------- Pussy that walk ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 09:20:03 ![]() Oui une fois, pas plus. Plus c'est de la merde, c'est pas de la vie. |
Zoreil | En faire un mode de vie faut vraiment être taré, oui Message édité par Zoreil le 01-03-2011 à 09:27:21 --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 09:23:57 ![]() Y'avait un mec ici qui jurait que par ces putains de relations passionnelles. Je ne sais plus son pseudo, il est parti aux USA là. |
Phenom | Beh justement, c'bien ça le soucis du passionnel, même si tu sais que ça va être la cata in fine, beh tu signes ... |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 09:30:02 ![]() |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | 'tain mais je plaisante merde Message édité par pierrenoirlamer le 01-03-2011 à 09:40:04 --------------- Memed |
Dolores | Perso, j'suis tellement pas du genre à me faire chier dans les relations, que si le mec me prend le chou, je le tej. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 10:26:02 ![]() |
tim_coucou Fitter Happier | Wizza elle attaque fort là --------------- It was always you, Helen. |
viewtifulgro |
|
Zaldarf | Les 20 secondes amoureux.com du jour : rien n'a bougé, annonce et photo toujours pas validées. |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Message cité 1 fois Message édité par pierrenoirlamer le 01-03-2011 à 10:35:53 --------------- Memed |
spdm |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Wala, je vais la voir today pendant la pause taff. C'est même elle qui m'envois pour confirmer "Azulation (Bonjour en Kabyle pour ceux qui connaissent pas). Tu viens toujours ou pas ?"
Message édité par johnny-vulture le 01-03-2011 à 10:39:51 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Zaldarf |
|
wizza |
Trop merci --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |