| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
c'est un raisonnement POUR être à l'aise socialement.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 22:43:09 ![]() ![]() |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 22:43:46 ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 22:45:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-02-2011 à 22:46:40 |
wizza | Non. Mais quand on envoie un mail en commençant par "yeau", peut-être un peu --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est de la caricature, mais en gros c'est ça.
Non, j'ai pas parlé de tchatche.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 22:48:39 ![]() ![]() |
tyranai | Quelqu'un peut m'annoncer la porte du topic RATAL?
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 22:49:18 ![]()
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 22:50:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es en train de comparer une phobie médicalement attestée à ton simple manque de couille ?
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 22:52:02 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non.
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 22:52:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Justement, y'a que quand on connaît pas les gens qu'on peut les juger. Tes potes te jugent pas, non ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 28-02-2011 à 22:55:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La psychologie est une branche de la medecine...
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 28-02-2011 à 22:55:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 22:57:23 ![]()
edit:bonne nuit philibert. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2011 à 22:57:58 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | - Rien à voir, les magistrats donnent des comdamnation, moi je donne un avis.
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 22:59:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 23:00:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-02-2011 à 23:00:42 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben bravo à vous, je m'efforçais de rester dans le "psycho" et pas tomber dans le "psychia" pour pas que blaska se suicide... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 23:03:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 23:04:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 23:04:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-02-2011 à 23:04:29 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Juger dans le sens "apprécier, estimer", pas "asséner un jugement dans un tribunal".
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 23:08:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 23:08:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 23:09:22 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Suffit de lire mon gros poste.
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je m'occupe de toi
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 28-02-2011 à 23:13:41 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 23:12:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
viewtifulgro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |