| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Mais +1, la nana qui tape une crise pour ça quoi |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 19:31:35 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est ce qu'elle aura fait de mieux aujourd'hui, faut pas confondre nigauds et vie de couple.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
En même temps, elle sort avec zeua, ça donne le ton.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 21-02-2011 à 19:33:27 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
metrocosme jr. optimisation team member |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 19:33:02 ![]() |
Dolores |
C'est surtout qu'elle n'est pas nouvelle sur hfr, elle sait très bien les réactions que peuvent avoir les gens, et elle a déjà supprimé son profil une fois à cause de ça, donc bon. Faut s'y faire. |
Dolores |
Pour moi, taper une crise ça n'est pas nécessairement casser des assiettes, c'est un peu comme faire un caca nerveux quoi. Son "allez c'est ça a+", ça me |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une charpente à refaire ?
Ah, c'est le genre de personne qui supprime son profil, je vois.
|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 19:35:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 19:40:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 19:40:16 |
ha, ok. disons que on est un peu très romantiko-guimauve (bisounours inside) déjà, pour placer le truc, st valentin et joyeusetés et pis ça faisait un petit moment qu'on sentais qu'on avait des sentiments un peu forts, et pis on savait pas trop se le dire, elle devait croire que ce serait l'occasion ce jeudi là. mais même, les filles un peu chieuses, un peu boudeuses tout ça, moi je ... Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 21-02-2011 à 19:41:04 |
Dolores |
rho, c'est dommage, dites le vous n'importe quand ! |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Halaka |
Dolores |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
La dernière fois, sur le topic couples, ça s'est passé exactement comme ici. |
mais c'était la première foiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! pour répondre en avance à Milrh, elle a effectivement des désordres neurologiques Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 21-02-2011 à 19:50:48 |
Dolores |
Dolores |
La première fois que quoi ? J'ai pas compris |
HannaeMax Coucou |
|
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Zoreil |
Halaka |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a un topic couple
a partir du jeudi généralement ça Message édité par btbw03 le 21-02-2011 à 20:09:07 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 20:28:45 ![]()
|
Ah ben d'accord.
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 20:32:25 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si on pouvait éviter de traiter de connards les pauvres malheureux qui récoltent des filles pathologiquement psycho-instables et qui n'ont pas les armes pour les gérer, ça serait bien, aussi. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-02-2011 à 20:39:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 20:39:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 20:40:45 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |