Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4748 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12891  12892  12893  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25598841
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-02-2011 à 18:33:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben quitte le alors !

Mais évidemment qu'il te le cache, vu comment tu as l'air de mal le vivre dès que tu es au courant de quelque chose. Peut-être que pour lui non plus c'est pas facile à vivre, et qu'il n'arrive pas à faire un choix, lui non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Misssardonik le 21-02-2011 à 18:33:45

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 18:33:04  profilanswer

n°25598842
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 21-02-2011 à 18:33:08  profilanswer

Et donc idéalement tu espère qu'il se passera quoi pendant les jours qui viennent?
S'il coupe les ponts avec elle, tout sera réglé pour toi?

---------------
It was always you, Helen.
n°25598845
Cheinz
Posté le 21-02-2011 à 18:33:20  profilanswer

Une question très c*nne mais a laquelle il est bon d'avoir une réponse: pourquoi avoir continué malgré la situation?

Parce que tu l'aimes(ais) encore? Et si oui, qu'est ce qui te plais tant chez lui pour que tu restes?
Parce que tu veux penser qu'il peut encore changer?
Parce que tu es maso? :o
La réponse D?

Ca me semble assez clair que tu as voulu te convaincre a un moment que ça changerait et que tu prenais sur toi mais bon, visiblement tu t'es trompée, il n'y a guère d'autres solutions que de partir selon moi... Car même si il se mettait a changer, AMHA quelque chose est mort a l'intérieur de toute façon.

EDIT: Un peu trop long a écrire mon message mais bon tant pis...

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 21-02-2011 à 18:36:15
n°25598850
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 18:33:37  answer

metrocosme a écrit :

pardon, j'parlais surtout à la Elcia (pour les mêmes raisons en fait, mais chhhhht)

Je dis pas que j'ai jamais gueulé contre lui.

Et sinon oui, je suis calme de nature, j'y peux rien. Mais si ça pête, ça pête...

n°25598878
wizza
Posté le 21-02-2011 à 18:36:06  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Mais évidemment qu'il te le cache, vu comment tu as l'air de mal le vivre dès que tu es au courant de quelque chose. Peut-être que pour lui non plus c'est pas facile à vivre, et qu'il n'arrive pas à faire un choix, lui non plus.

Euh... 3ans, hein.
Alors oui, être doublement amoureux j'pense aussi que ça arrive, que c'est un putain de pas d'chance et de passage difficile, mais 3ans quoi... non [:airforceone]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25598882
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-02-2011 à 18:36:24  profilanswer

Et en plus tu l'espionnes. T'as d'autres révélations comme ça ?

n°25598887
Cheinz
Posté le 21-02-2011 à 18:36:42  profilanswer

wizza a écrit :

Euh... 3ans, hein.
Alors oui, être doublement amoureux j'pense aussi que ça arrive, que c'est un putain de pas d'chance et de passage difficile, mais 3ans quoi... non [:airforceone]

+1

n°25598892
KillMe
Posté le 21-02-2011 à 18:36:55  profilanswer

tamino a écrit :

Demander à qqun de faire qque chose qu'il ne souhaite pas faire c'est essayer de le contrôler. A la limite ce qu'elle lui dit bon, ça te regarde pas et je comprends pas comment tu es au courant, si c'est lui qui t'en parle c'est étrange. Mais tu pourrais accepter qu'il t'ait toi et aussi cette fille et peut être une autre. Et sinon, la seule chose que tu peux contrôler, c'est toi.

T'es en train de dire qu'il faut qu'elle accepte la polygamie de son (furtur-ex) mec ou j'ai mal compris ?
T'es chelou, je trouve, ça serait pas un gros troll poilu des familles, ça ? :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°25598899
Zoreil
Posté le 21-02-2011 à 18:37:16  profilanswer

tamino a écrit :

T'es vraiment une hyène :D

---------------
What the FUCK ?
n°25598900
wizza
Posté le 21-02-2011 à 18:37:18  profilanswer

tamino a écrit :

:D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 18:37:18  profilanswer

n°25598906
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-02-2011 à 18:37:49  profilanswer

KillMe a écrit :

T'es en train de dire qu'il faut qu'elle accepte la polygamie de son (furtur-ex) mec ou j'ai mal compris ?
T'es chelou, je trouve, ça serait pas un gros troll poilu des familles, ça ? :)

Ben soit tu acceptes soit tu acceptes pas. Mais demander pendant 3 ans qu'il arrête ? Eu...

n°25598908
Cheinz
Posté le 21-02-2011 à 18:37:51  profilanswer

C'est lundredi en fait? :o

n°25598916
wizza
Posté le 21-02-2011 à 18:38:35  profilanswer

tamino a écrit :

Ben soit tu acceptes soit tu acceptes pas. Mais demander pendant 3 ans qu'il arrête ? Eu...

Pour le coup, j'suis d'acc ...
Je crois qu'au bout d'un moment faut se rendre compte que ça ne changera pas, malgré les "promesses" de l'autre... (et quelles qu'en soient les raisons)

Message édité par wizza le 21-02-2011 à 18:39:00

---------------
n°25598924
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-02-2011 à 18:39:00  profilanswer

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
t'es la reine des dindes. comment tu peux accepter de te faire prendre pour une conne ? je connais des filles qui lui auraient arraché les couilles a ton mec...

serieux, t'es une dinde, c'est le terme populaire consacré. tu n'as aucun respect pour toi meme ou quoi, pour le laisser garder contact avec sa maitresse et tout ? t'es effacée, introvertie a ce point, que tu consideres les humiliations qu'il te fait subir comme des marques de sentiments ?  

et bah scoop pour toi, humilier son conjoint, ce n'est pas avoir des sentiments pour lui, c'est se torcher avec.

envoie bouler ce connard vite et loin, en fait c'est lui qui devrait aller a l'hotel et te laisser l'appart, le temps que tu te retournes !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25598926
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-02-2011 à 18:39:08  profilanswer

wizza a écrit :

Euh... 3ans, hein.

Et pourquoi pas ?  :??:

---------------
n°25598933
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 18:39:33  answer

Zoreil a écrit :

C'est uniquement le côté matériel qui te retient, finalement ? (de partir tout de suite, j'entends)

Si j'avais un logement à portée de main, ça aiderait oui mais je ne peux pas vraiment répondre à ta question, j'ai pas de réponse. :/

Misssardonik a écrit :

J'ai toujours été moins réactive à apprendre les choses par lui, quand il a fait preuve d'honnêteté. Il le sait, il me l'a dit. Donc bon.

tim_coucou a écrit :

Et donc idéalement tu espère qu'il se passera quoi pendant les jours qui viennent?
S'il coupe les ponts avec elle, tout sera réglé pour toi?

Je n'espère plus rien. Qu'il se demmerde.
Ca ne règlera qu'une partie du problème. Parce qu'avec ses conneries, ben je crois plus vraiment en nous...

Cheinz a écrit :

Une question très c*nne mais a laquelle il est bon d'avoir une réponse: pourquoi avoir continué malgré la situation?

Parce que tu l'aimes(ais) encore? Et si oui, qu'est ce qui te plais tant chez lui pour que tu restes?
Parce que tu veux penser qu'il peut encore changer?
Parce que tu es maso? :o
La réponse D?

Ca me semble assez clair que tu as voulu te convaincre a un moment que ça changerait et que tu prenais sur toi mais bon, visiblement tu t'es trompée, il n'y a guère d'autres solutions que de partir selon moi... Car même si il se mettait a changer, AMHA quelque chose est mort a l'intérieur de toute façon.

Je ne l'aime plus autanta qu'avant...
Changer ? Mais je lui demande pas de changer
:D

Non, j'ai voulu croire en lui, lui faire confiance quand il me disait avoir couper les ponts. Il s'avère que je ne peux pas lui faire confiance...

n°25598940
KillMe
Posté le 21-02-2011 à 18:40:01  profilanswer

tamino a écrit :

Oui c'est sûr, on est un peu d'accord sur ce point, patienter 3 ans, c'est juste énorme :/

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°25598941
Zoreil
Posté le 21-02-2011 à 18:40:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
t'es la reine des dindes. comment tu peux accepter de te faire prendre pour une conne ? je connais des filles qui lui auraient arraché les couilles a ton mec...

serieux, t'es une dinde, c'est le terme populaire consacré. tu n'as aucun respect pour toi meme ou quoi, pour le laisser garder contact avec sa maitresse et tout ? t'es effacée, introvertie a ce point, que tu consideres les humiliations qu'il te fait subir comme des marques de sentiments ?  

et bah scoop pour toi, humilier son conjoint, ce n'est pas avoir des sentiments pour lui, c'est se torcher avec.

envoie bouler ce connard vite et loin, en fait c'est lui qui devrait aller a l'hotel et te laisser l'appart, le temps que tu te retournes !

C'est violent, mais c'est pas faux.

---------------
What the FUCK ?
n°25598945
HumanRAGE
Posté le 21-02-2011 à 18:40:07  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Non mais il se fout de ta gueule ouvertement, et tu lui laisse jusqu'a fin mars ? :o

t'es vraiment amoureuse :D

elle est pas amoureuse, elle est dependante. la douleur a remplacé l'affection, mais elle s'y est accoutumée et ne peut pas en decrocher...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25598951
wizza
Posté le 21-02-2011 à 18:40:36  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Et pourquoi pas ?  :??:

Parce que quand on a un minimum de respect et d'amour pour les 2 concernés on leur fait pas vivre un truc comme ça pendant 3ans si ça n'est pas leur vision du couple, par exemple ?
(on parle pas des couples libres/polyamoureux assumés, hein)
Et parce que le "je ne peux pas choisir" il va bien 2min, y'a un moment où on se prend en main et on fait cesser cette situation malsaine et blessante.
A mon sens [:airforceone]

EDIT: si j'avais cru dire ça un jour :D

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 21-02-2011 à 18:41:41

---------------
n°25598956
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 18:41:27  answer

Non mais ... Je ne sais pas ce qui est pire, la situation d'Elcia ou les réactions qu'elle suscite [:transparency]

n°25598957
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-02-2011 à 18:41:31  profilanswer

Elle a du s'accoutumer aux 160m², ouais.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25598969
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-02-2011 à 18:42:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

elle est pas amoureuse, elle est dependante. la douleur a remplacé l'affection, mais elle s'y est accoutumée et ne peut pas en decrocher...

Si c'est ça elle a bien fait de venir sur hfr, on va remplacer une douleur par une autre  [:nozdormu] .

n°25598978
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 18:42:51  answer

Bon... Je savais que vous étiez grave, mais pas à ce point.

n°25598984
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 21-02-2011 à 18:43:12  profilanswer

les discours normatifs, c'est fraiment chénial, madame michu.

je trouve que Elcia est vraiiiiiiiiiiiiiiment blasée, c'est assez louche comme situtation, y'a un truc que je pige pas, mais je sais pas ce que c'est  [:ronfl4]

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 21-02-2011 à 18:43:52
n°25598986
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 18:43:16  answer

Mihirung_ a écrit :

Elle a du s'accoutumer aux 160m², ouais.

[:flu1]

n°25598990
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-02-2011 à 18:43:47  profilanswer

wizza a écrit :

Parce que quand on a un minimum de respect et d'amour pour les 2 concernés on leur fait pas vivre un truc comme ça pendant 3ans si ça n'est pas leur vision du couple, par exemple ?
(on parle pas des couples libres/polyamoureux assumés, hein)
Et parce que le "je ne peux pas choisir" il va bien 2min, y'a un moment où on se prend en main et on fait cesser cette situation malsaine et blessante.
A mon sens [:airforceone]

Ben à mon sens le mec qui aime les deux il l'a pas choisi, et si ça déplaît à Elcia il lui appartient de mettre un terme à la relation. Je trouve que vouloir le forcer à aller contre sa nature c'est malsain.
Y'a pas forcément de méchants dans toutes les histoires, parfois les gens sont incompatibles sur des aspects critiques, c'est triste mais ça arrive et il faut savoir l'admettre pour prendre les mesures qui s'imposent[:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 21-02-2011 à 18:44:56

---------------
n°25598999
Zoreil
Posté le 21-02-2011 à 18:44:31  profilanswer

Cherche pas, c'est la joie malsaine de voir un couple se casser la gueule, ça rassure les nigauds dans leur souffrance solitaire alors ils enfoncent le clou [:prodigy]

---------------
What the FUCK ?
n°25599002
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 18:44:44  answer

Elle est dépitée derrière son PC surtout, faut p'têt éviter d'en rajouter une couche non ? Troll ou pas.

n°25599004
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-02-2011 à 18:44:45  profilanswer

Oh pardon, c'est vrai que ça ne peut absolument pas exister ce genre de choses. [:disturbed angel:3]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25599011
KillMe
Posté le 21-02-2011 à 18:45:13  profilanswer

Donc en gros (attention, c'est de la logique très conne) :
- tu ne veux pas qu'il change
- tu ne peux pas lui faire confiance
> donc ton truc est voué à mourir, là, non ? Ca me paraît être le serpent qui se mord la queue :sweat:

---------------
n°25599018
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-02-2011 à 18:45:52  profilanswer

bha les réactions, voila le crétinisme, manque de respect à son apogée  [:poutrella]  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°25599020
wizza
Posté le 21-02-2011 à 18:46:02  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Ben à mon sens le mec qui aime les deux il l'a pas choisi, et si ça déplaît à Elcia il lui appartient de mettre un terme à la relation. Je trouve que vouloir le forcer à aller contre sa nature c'est malsain.
Y'a pas forcément de méchants dans toutes les histoires, parfois les gens sont incompatibles sur des aspects critiques, c'est triste mais ça arrive et il faut savoir l'admettre pour prendre les mesures qui s'imposent[:spamafote]

Le problème pour moi c'est pas qu'il soit amoureux de 2 personnes (j'suis d'acc avec toi sur le sujet), mais qu'il se foute de sa gueule. Et que leur couple en souffre.

---------------
n°25599031
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 21-02-2011 à 18:46:46  profilanswer

sans rire, c'est vraiment étonnant cette situation, alors on cherche des raisons ( farfelues ou poncives )

parce que ton absence de réaction, sans dec', par rapport à ce que tu décris ... chai pas.

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 21-02-2011 à 18:48:02
n°25599045
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 18:47:36  answer

Y a rien à comprendre.

Et j'ai plus rien à dire...

n°25599051
Zoreil
Posté le 21-02-2011 à 18:48:05  profilanswer

metrocosme a écrit :

sans rire, c'est vraiment étonnant cette situation, alors on cherche des raisons ( farfelues ou poncives )  

parce que ton absence de réaction, sans dec', par rapport à ce que tu décris ...

Mais qu'est ce qui te permet de dire ça ?

---------------
What the FUCK ?
n°25599055
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 18:48:22  answer

Mihirung_ a écrit :

Oh pardon, c'est vrai que ça ne peut absolument pas exister ce genre de choses. [:disturbed angel:3]  

Je ne dis pas que ca n'existe pas, j'imagine bien qu'arriver à un certain age ce genre de tromperies sont plus ou moins tolérés à contre coeur, parce que bon le confort et la sécurité est plus rassurant que de devoir se retrouver un partenaire.

Mais ce que je voulais dire c'est que c'était peut-être pas forcement le meilleur moment pour sortir ce genre de phrase.
Elcia a eu sa dose la déjà, elle l'a dit, pas la peine d'en rajouter.

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 18:49:20
n°25599058
Cheinz
Posté le 21-02-2011 à 18:48:28  profilanswer

Ben en quelques sortes si, disons de changer de comportement envers toi et son/ses ex, ça n'a rien de dramatique/déplacé comme demande soit dit en passant.

Après oui, 3 ans c'est a la fois long et très court au final, si au début tu le supportais plus ou moins bien, on a vite tendance a mettre ça au second plan en se disant qu'on préfère ne pas y penser et que c'est pas aussi grave que ça sauf qu'a force ça grimpe grimpe grimpe et finit par bouffer tout le reste... pour certains ça va mettre quelques jours et pour d'autres comme toi qui doit être patiente et très calme de nature, ça peut prendre quelques années... Mais sauf changement extrême auquel je ne crois pas une seconde, c'est déjà mort, en attendant encore 1 mois tu ne fais qu'augmenter la pression... a voir si la soupape va lâcher avant ou pas...

n°25599068
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 18:49:00  answer

Je me faisais la même réflexion.

n°25599069
wizza
Posté le 21-02-2011 à 18:49:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mais qu'est ce qui te permet de dire ça ?

Oui, voilà ...
Je crois que c'est l'étonnement qu'elle ne l'ait pas quitté direct, c'est souvent la réaction des gens pour qui c'est tout noir ou blanc: "si tu me trompes je te quitte".  
Après, dans la situation, c'est parfois différent...

---------------
n°25599078
HumanRAGE
Posté le 21-02-2011 à 18:50:22  profilanswer

metrocosme a écrit :

les discours normatifs, c'est fraiment chénial, madame michu.

je trouve que Elcia est vraiiiiiiiiiiiiiiment blasée, c'est assez louche comme situtation, y'a un truc que je pige pas, mais je sais pas ce que c'est  [:ronfl4]

la depression rampante :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12891  12892  12893  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)