| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
vahlya | Reprise du message précédent : Message édité par vahlya le 17-02-2011 à 17:12:27 |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 17:10:08 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Y'a un peu de ça je crois, même beaucoup --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 17:11:33 ![]()
|
Dolores |
Sans rencontrer aucun de ses potes ? lol |
vahlya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par vahlya le 17-02-2011 à 17:15:49 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
metrocosme jr. optimisation team member |
genre la question pas du tout vicelarde et orientée ... bref, tu dois la quitter, SLy, c'est nigauds qui l'a dit, c'est bon, elle peut être un peu flipouillée, c'est la vie. Message cité 3 fois Message édité par metrocosme le 17-02-2011 à 17:23:19 |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 17:20:50 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Je suis amoureux, j'ai envie de faire l'effort. Mais je ne vais pas me pourrir la vie et souffrir si je ne vois pas la lumière au bout du tunnel.
Je trouve ton avis totalement macho et ridicule perso, je suis avec elle parce que je l'aime, pas parce que c'est une marchandise sympa remplaçable. On dirait que tu vois les filles comme des produits de consommation
--------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Maiiiis, elle est flippouillée mais elle tient manifestement à Sly, le second élément est bien plus important que le premier quand-même. on s'épaule dans la vie, j'veux dire, si y'a pas moy de le faire avec l'être aimé c'est ballot. Message cité 3 fois Message édité par metrocosme le 17-02-2011 à 17:28:02 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zoreil |
Bidiblop | Bon bon bon,
Message cité 1 fois Message édité par Bidiblop le 17-02-2011 à 17:31:37 |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Zoreil |
Bidiblop |
|
Zoreil |
Bidiblop | Bah je vais tenter ce soir, et puis comme je dois voir un pote il me consolera si ça ratalise |
vahlya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 17-02-2011 à 17:41:51 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | "je te fais plus confiance, je veux plus te voir, et tu sais très bien pourquoi"
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
des comme ça j'en ai trois dans ma famille, une au taff, et j'en ai déjà eu une dans mon pieu, alors ouais, je crois qu'on peut pinailler à 79, 50, 32, 33, comme à 22 c'est une tournure d'esprit quoi. typiquement féminine d'ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 17-02-2011 à 17:51:55 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
wizza | Mais elles lâcheront rien, normalement --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
vahlya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par vahlya le 17-02-2011 à 18:11:14 |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 18:10:38 ![]()
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
edit: mes recours sont limités, je parle pas la langue locale Message cité 2 fois Message édité par Biroute le 17-02-2011 à 18:12:34 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |