Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4218 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12873  12874  12875  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25560172
vahlya
Posté le 17-02-2011 à 17:10:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par vahlya le 17-02-2011 à 17:12:27
mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 17:10:08  profilanswer

n°25560176
Sly Angel
Posté le 17-02-2011 à 17:10:19  profilanswer

vahlya a écrit :

C'est très con comme manière de faire ça face a quelqu'un de flippé. Le genre de truc qui aggrave encore plus les choses.

Je suis une grande mais vraiment une énorme trouillarde, tous les jours je me disais "c'est aujourd'hui qu'il va me quitter" ou encore "il va finir par partir c'est obligé" et d'imaginer systématique que chaque soir en rentrant il allait me dire "faut qu'on parle". Tout simplement parce que c'est arrivé plusieurs fois avant et c'est ce qui m'a fait devenir comme ça.

Finalement ça reste toujours dans un coin de la tête comme un vilain écho qu'on fini par ignorer ou quand il revient on le trouve ridicule. Seulement c'est pas arrivé par magie, c'est un travail d'équipe. Lui il a compris mes peurs et il est pas entré dedans, il est resté stoïque et il répondait presque toujours les mêmes trucs ("non c'est pas vrai dis pas de bêtises" ou des petites phrases du genre dit sur le ton de " il y a quoi a la télé ce soir ou passe moi le sel" ) quand il voyait que ça allait pas et petit à petit avec le temps, grâce a son comportement toujours calme que la raison prend le dessus tout seul sur les peurs sans qu'il soit obligé d'intervenir.

Alors oui quelqu'un qui flippe c'est chiant, j'en étais consciente et ça aggravait encore plus le truc "je suis si chiante à avoir peur qu'il me quitte qu'il va me quitter" c'est un cercle vicieux la trouille, mais ça peut valoir le coup de prendre sur soit si on tient à l'autre.

Puis tout le monde n'est pas aussi atteint que moi  :D

Y'a un peu de ça je crois, même beaucoup :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25560189
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 17:11:33  answer

polionamen a écrit :

Sly angel,

Qq remarques:
- on a une seule vie, à quoi bon se faire chier? Laisse à un courageux le soin de la rassurer en permanence
- sois ferme: c'est ta vie, ton boulot, tu as fais des concessions, si elle comprend pas, elle comprendra jamais.
- je suis contre l'idée de se "poser" car tu accrédites l'idée que c'est ta faute.  
- si tu la vois que tous les 4 jours, c'est bien : tu es un manque occupé avec des engagements. Les femmes aiment ça à un mec toujours dispo pour elles.  

Fermeté, c'est toi qui a le gourdin :o

elle a peut être juste besoin d'être rassurer parce que c'est le début, qu'elle le connait pas encore bien, que la confiance n'a pas encore eu le temps de s'installer etc. Se poser c'est important pour qu'il y voit clair, si sur le long terme ce sera compatible ou non : si c'est juste parce que c'est les débuts ou il y a encore le doute, ou si ca va être quelqu'un d'invivable qui va l'étouffer sur le long terme.  

n°25560199
Dolores
Posté le 17-02-2011 à 17:12:08  profilanswer

vahlya a écrit :

C'est peut être ça aussi le problème si elle aimerait bien en faire partie de cette vie et partager plus de trucs avec lui et pas en être juste un morceau.

Sans rencontrer aucun de ses potes ? lol

n°25560246
vahlya
Posté le 17-02-2011 à 17:15:16  profilanswer

Message édité par vahlya le 17-02-2011 à 17:15:49
n°25560287
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-02-2011 à 17:18:10  profilanswer

Dolores a écrit :

Et pour maintenant, on peut aller se brosser ?

'tain la megere :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25560290
Zoreil
Posté le 17-02-2011 à 17:18:28  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Y'a un peu de ça je crois, même beaucoup :jap:

Tu te sens la patience en ce moment pour apprendre à gérer ses névroses et autres traumatismes ?

---------------
What the FUCK ?
n°25560308
Darya
E * L
Posté le 17-02-2011 à 17:19:27  profilanswer

vahlya a écrit :

Ça a pas l'air non plus de le faire fuir et il a plutôt l'air d'avoir envie de faire avancer le truc. Mais en lisant le forum on a toujours l'impression que c'est plus dramatique que ça ne l'est.

Euh un peu quand même :

Sly Angel a écrit :

Bon, prise de tête hier soir, on devait se voir, finalement j'ai eu plein de merdes au boulot, j'ai fini trop tard donc j'ai annulé en fin d'après midi par SMS (pas de réponse)

La situation actuelle de mon taf me fait réfléchir à changer là, je sature et j'ai eu des semaines très difficiles.

Quand j'ai eu ma copine le soir, elle me dit que les prochains jours elle n'est pas dispo d'un air froid et n'a pas envie que je l'appelle (j'avais pourtant besoin de partager mon état d'esprit). Elle me dit aussi qu'elle part 1 mois en Australie cet été.

A 5h du matin elle m'envoie un SMS pour dire que si je change pour monter un projet qui va me prendre du temps je peux l'oublier tout de suite.

Je lui réponds le lendemain "merci pour le soutien", elle me dit que c'est pas méchant mais qu'en gros déjà là elle me voit que 2 heures par semaines. Comprendre qu'on a passé la soirée ensemble à Saint Valentin (plus de 2h quand même), que je n'étais pas dispo qu'hier soir et que le reste c'est elle qui a des trucs de prévus.

Et maintenant je suis un mec qu'on peut jamais voir, je trouve que c'est quand même abusé...

Je vois pas bien comment on va réussir à continuer cette relation en fait. En plus elle a peur de voir les gens que je fréquente et me présente personne non plus, j'ai toujours pas été chez elle, j'ai l'impression qu'on est pas du tout intégrés dans la vie de l'un ou de l'autre, mais qu'à côté de ça je me prends des remarques si elle a pas de nouvelles pendant une journée par téléphone ou SMS (parce que "facebook/MSN ça compte pas, c'est impersonnel" )

Je crois que ça va être difficile... En plus je fais tout pour l'intégrer à ma vie mais elle reste en dehors, ça aide pas à la voir plus...

Sly Angel a écrit :

C'est pas pour un ciné mais c'est pour voir des gens oui, parfois des gens qui viennent pas de Paris alors ça se comprend (sa tante ce WE). Pour la non intégration ça me gène, parce que d'un côté j'ai envie qu'elle découvre les gens qui font partie de ma vie et vice versa, parce que j'ai pas envie de toujours séparer elle des autres (même si je veux pas toujours que ce soit ensemble non plus), parce qu'on ne se connait qu'à deux, pas en interaction avec d'autres. Et puis c'est un peu comme si on assumait pas l'autre je trouve, enfin ça me perturbe un peu. Et puis voilà, je me rends dispo pour elle, je viens pas à une soirée pour être avec elle et qu'elle veut pas y aller, je lui reproche même pas.

Elle a souvent des craintes, moi je fais mon possible pour la rassurer mais y'a un moment où je peux pas faire plus, j'ai une vie remplie aussi et si elle veut pas s'y intégrer, je peux faire l'effort de libérer du temps pour elle, mais je vais pas consacrer mon temps libre qu'à elle non plus.

---------------
I've got my mind set on you
n°25560317
wizza
Posté le 17-02-2011 à 17:19:58  profilanswer

vahlya a écrit :

:heink: (j'ai pas suivi ce qui s'est passé avant j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe)

Et ben lis la suite, parce que je comprends bien que tu prennes le parti de sa copine parce que tu te reconnais en elle, mais sérieux c'est elle qui le fout à l'écart de sa vie, hein.
;)

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25560328
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 17-02-2011 à 17:20:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu te sens la patience en ce moment pour apprendre à gérer ses névroses et autres traumatismes ?

genre la question pas du tout vicelarde et orientée ...

bref, tu dois la quitter, SLy, c'est nigauds qui l'a dit, c'est bon, elle peut être un peu flipouillée, c'est la vie.

Message cité 3 fois
Message édité par metrocosme le 17-02-2011 à 17:23:19
mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 17:20:50  profilanswer

n°25560332
Sly Angel
Posté le 17-02-2011 à 17:21:12  profilanswer

Angelene a écrit :

Bon j'arrive un peu après la bataille et tout ou presque a été dit, mais concernant ton affaire Sly, j'ai effectivement l'impression que la demoiselle se persuade toute seule que ça ne marchera pas.

Le premier point qui me semble important c'est de savoir si toi tu as vraiment envie que ça marche avec elle, si tu es vraiment amoureux.

Si oui, je me poserai tranquillement avec elle en lui disant ça simplement, que tu as des sentiments et envie que ça fonctionne.
Et également que tu aimerais bien partager plus de trucs de vos vies communes et lui faire rencontrer tes proches/rencontrer ses proches.

My 2 roubles  :)

Je suis amoureux, j'ai envie de faire l'effort. Mais je ne vais pas me pourrir la vie et souffrir si je ne vois pas la lumière au bout du tunnel.

polionamen a écrit :

Sly angel,

Qq remarques:
- on a une seule vie, à quoi bon se faire chier? Laisse à un courageux le soin de la rassurer en permanence
- sois ferme: c'est ta vie, ton boulot, tu as fais des concessions, si elle comprend pas, elle comprendra jamais.
- je suis contre l'idée de se "poser" car tu accrédites l'idée que c'est ta faute.  
- si tu la vois que tous les 4 jours, c'est bien : tu es un manque occupé avec des engagements. Les femmes aiment ça à un mec toujours dispo pour elles.  

Fermeté, c'est toi qui a le gourdin :o

Je trouve ton avis totalement macho et ridicule perso, je suis avec elle parce que je l'aime, pas parce que c'est une marchandise sympa remplaçable. On dirait que tu vois les filles comme des produits de consommation :pfff:

vahlya a écrit :

C'est peut être ça aussi le problème si elle a envie de faire partie de cette vie et partager plus de trucs avec lui et pas en être juste un morceau.

Cela dit si ils ont une vision différente de ça sera forcement compliqué, si lui ne veut qu'elle soit qu'une partie de sa vie et si elle veut en faire partie tout simplement, ça serait peut être bien qu'ils en discutent donc avant que les incompréhensions ne prennent plus d'ampleur.

Ça a pas l'air non plus de le faire fuir et il a plutôt l'air d'avoir envie de faire avancer le truc. Mais en lisant le forum on a toujours l'impression que c'est plus dramatique que ça ne l'est.

Et dans sa façon de parler les choses ont souvent un ton plus dramatique et exagéré qu'elles ne le sont, ce que j'ai aussi du mal à gérer, étant quelqu'un qui prend les choses facilement à coeur.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25560362
Zoreil
Posté le 17-02-2011 à 17:22:42  profilanswer

metrocosme a écrit :

bref, tu dois la quitter, SLy, c'est nigauds qui l'a dit.

lol, c'est toi le vicelard mon pote.

---------------
What the FUCK ?
n°25560384
Sly Angel
Posté le 17-02-2011 à 17:24:46  profilanswer

metrocosme a écrit :

bref, tu dois la quitter, SLy, c'est nigauds qui l'a dit, c'est bon, elle peut être un peu flipouillée, c'est la vie.

Nigaud a dit aussi de lâcher l'affaire avec elle en décembre parce que ça ne se ferait pas :D

---------------
n°25560418
metrocosme
Posté le 17-02-2011 à 17:27:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

lol, c'est toi le vicelard mon pote.

Maiiiis, elle est flippouillée mais elle tient manifestement à Sly, le second élément est bien plus important que le premier quand-même.

on s'épaule dans la vie, j'veux dire, si y'a pas moy de le faire avec l'être aimé c'est ballot.

Message cité 3 fois
Message édité par metrocosme le 17-02-2011 à 17:28:02
n°25560420
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 17-02-2011 à 17:27:32  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Nigaud a dit aussi de lâcher l'affaire avec elle en décembre parce que ça ne se ferait pas :D

On est visionnaires  [:torsadealanapo:2]

---------------
It was always you, Helen.
n°25560435
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-02-2011 à 17:28:46  profilanswer

metrocosme a écrit :

Maiiiis, elle est flippouillée mais elle tient manifestement à Sly, le second élément est bien plus important que le premier quand-même.  

on s'épaule dans la vie, j'veux dire, si y'a pas moy de faire ça avec l'être aimé c'est ballot.

Et elle sa vision du soutien, c'est donc de dire "je m'en fous que tu souffres dans ton taf, si tu montes ton truc, c'est fini" ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25560442
HumanRAGE
Posté le 17-02-2011 à 17:29:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

si elle avait deja un comportement nawak/chelou quand vous n'en etiez qu'a vous tourner autour, ouais faut pas sortir de st cyr pour se dire qu'elle est pas finie et donc un plan foireux :o

mais je lisais pas nigal en decembre donc je saurais pas relier les points sur ce coup

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25560451
Zoreil
Posté le 17-02-2011 à 17:30:17  profilanswer

metrocosme a écrit :

on s'épaule dans la vie, j'veux dire, si y'a pas moy de le faire avec l'être aimé c'est ballot.

T'appelles ça "flipouillée", moi j'appelle ça "naufragée". Elle a l'air d'avoir de grosses lacunes en matière de confiance en elle, alors oui on doit s'épauler, mais non le partenaire n'a pas à ramer pour sortir l'autre de son ornière.

Ya des gens diplômés pour ça.

Et un couple où tous les efforts sont concentrés sur une personne, je n'appelle pas ça un couple.

---------------
What the FUCK ?
n°25560460
Bidiblop
Posté le 17-02-2011 à 17:31:07  profilanswer

Bon bon bon,
Mardi j'ai suggéré a une fille que ce serait cool qu'on se voit vendredi (donc demain [:poutrella] )
Pour certaines raisons, je pressens un fort taux de rejection [:s3r3g] Je raconterai sur le topic approprié.

Mais bon. Faut aller au bout du mouvement.

A votre avis, pour fixer le rdv de demain soir, je l'appelle ce soir ou demain soir ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bidiblop le 17-02-2011 à 17:31:37
n°25560486
metrocosme
Posté le 17-02-2011 à 17:34:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'appelles ça "flipouillée", moi j'appelle ça "naufragée". Elle a l'air d'avoir de grosses lacunes en matière de confiance en elle, alors oui on doit s'épauler, mais non le partenaire n'a pas à ramer pour sortir l'autre de son ornière.

Ya des gens diplômés pour ça.

Et un couple où tous les efforts sont concentrés sur une personne, je n'appelle pas ça un couple.

nan mais elle pinaille, voilà.

n°25560488
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 17-02-2011 à 17:34:29  profilanswer

Bidiblop a écrit :

A votre avis, pour fixer le rdv de demain soir, je l'appelle ce soir ou demain soir ? :D

[:mr mala:1]  

ben ça me parait évident si tu veux pas que vous vous retrouviez complètement brusqués...

---------------
It was always you, Helen.
n°25560499
Zoreil
Posté le 17-02-2011 à 17:35:33  profilanswer

metrocosme a écrit :

nan mais elle pinaille, voilà.

On pinaille à 30 ans passés ?

tim_coucou a écrit :

ben ça me parait évident si tu veux pas que vous vous retrouviez complètement brusqués...

Je dirais bien pour le fun d'appeler samedi, mais on va encore dire que je n'ai aucune empathie :/

---------------
What the FUCK ?
n°25560500
Bidiblop
Posté le 17-02-2011 à 17:35:42  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Mouais c'est bien ce que je me disais. Mais bon ce qui me fait peur c'est qu'entre ce soir et demain soir, elle a mille fois le temps de changer d'avis :o

n°25560517
Zoreil
Posté le 17-02-2011 à 17:37:01  profilanswer

Bidiblop a écrit :

Mouais c'est bien ce que je me disais. Mais bon ce qui me fait peur c'est qu'entre ce soir et demain soir, elle a mille fois le temps de changer d'avis :o

c'est à dire que si tu attends le dernier moment ya surtout des chances qu'elle ait déjà un truc de prévu...

---------------
What the FUCK ?
n°25560535
Bidiblop
Posté le 17-02-2011 à 17:38:37  profilanswer

Bah je vais tenter ce soir, et puis comme je dois voir un pote il me consolera si ça ratalise :o

n°25560555
vahlya
Posté le 17-02-2011 à 17:40:46  profilanswer

n°25560572
wizza
Posté le 17-02-2011 à 17:41:35  profilanswer

vahlya a écrit :

Je prends le partie de personne et je pense pas non plus me reconnaitre dans sa copine mais je donne juste un autre point de vue que "oh putain la gonzesse névrosée lâche l'affaire avant qu'elle ne fasse bouillir ton petit lapin"  uniquement sur le coté "nana à rassurer" parce que ça n'est pas insurmontable pour tout le monde :o

J'ai pas dit "lâche l'affaire", perso, j'ai dit d'essayer autre chose que le "rassurage" qui n'a pas l'air du tout de marcher :o
Et je parle aussi un peu d'expérience, même si j'ai jamais saoulé mes mecs avec ça [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 17-02-2011 à 17:41:51

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25560593
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-02-2011 à 17:43:17  profilanswer

La sosie d'une ex est sur Adopte !
Quel ressemblance, ça fait bizarre bordel :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°25560663
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 17-02-2011 à 17:49:23  profilanswer

"je te fais plus confiance, je veux plus te voir, et tu sais très bien pourquoi"

ce sont les derniers de mon ex, et je sais pas de quoi elle parle...
Je kiffe les nanas, on se lasse jamais :D

ceci dit, ça me fait vraiment chier. L'avantage, la question est rêglée. Mais je pense qu'elle va me rappeler dans quelques jours...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°25560667
metrocosme
Posté le 17-02-2011 à 17:49:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

On pinaille à 30 ans passés ?

des comme ça j'en ai trois dans ma famille, une au taff, et j'en ai déjà eu une dans mon pieu, alors ouais, je crois qu'on peut pinailler à 79, 50, 32, 33, comme à 22 :D

c'est une tournure d'esprit quoi. typiquement féminine d'ailleurs.

/ alerte généralitéééééééééé :D

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 17-02-2011 à 17:51:55
n°25560678
HumanRAGE
Posté le 17-02-2011 à 17:50:14  profilanswer

Biroute a écrit :

"je te fais plus confiance, je veux plus te voir, et tu sais très bien pourquoi"

ce sont les derniers de mon ex, et je sais pas de quoi elle parle...
Je kiffe les nanas, on se lasse jamais :D

ceci dit, ça me fait vraiment chier. L'avantage, la question est rêglée. Mais je pense qu'elle va me rappeler dans quelques jours...

"et si je sais pas, jpeux demander des infos a qui ?"

---------------
n°25560731
Biroute
Posté le 17-02-2011 à 17:55:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"et si je sais pas, jpeux demander des infos a qui ?"

"tu sais très bien"

bon, la question était un peu différente, mais sa réponse était la même...

---------------
n°25560818
HumanRAGE
Posté le 17-02-2011 à 18:02:52  profilanswer

Biroute a écrit :

"tu sais très bien"

bon, la question était un peu différente, mais sa réponse était la même...

"ok, je vais donc commencer par ta mere et ta soeur, avec un peu de chance t'en auras discuté avec elles"

---------------
n°25560830
wizza
Posté le 17-02-2011 à 18:03:48  profilanswer

Mais elles lâcheront rien, normalement :o

---------------
n°25560866
HumanRAGE
Posté le 17-02-2011 à 18:06:38  profilanswer

selon leur reaction ca permettra d'affiner les predictions

si elles decrochent meme pas, kkun nous as fait passer pour un cocufieur
si elles decrochent mais sont aggresives, la fille a raconté des trucs comme quoi on a été violent/pas gentleman/aggresif

etc

---------------
n°25560886
vahlya
Posté le 17-02-2011 à 18:08:52  profilanswer

Message édité par vahlya le 17-02-2011 à 18:11:14
n°25560904
Zoreil
Posté le 17-02-2011 à 18:10:27  profilanswer

vahlya a écrit :

Miroir miroir infini ++   :sarcastic:

[:manust]

---------------
What the FUCK ?
n°25560908
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 18:10:38  answer

lorelei a écrit :

Et elle sa vision du soutien, c'est donc de dire "je m'en fous que tu souffres dans ton taf, si tu montes ton truc, c'est fini" ?

son vieux sms a 5h du matin ca fait vraiment penser à un moyen d'attirer l'attention en disant quelque chose qui fait mal.

n°25560917
Biroute
Posté le 17-02-2011 à 18:11:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"ok, je vais donc commencer par ta mere et ta soeur, avec un peu de chance t'en auras discuté avec elles"

j'ai commencé par sa meilleure amie. Lorsqu'elle a su qu'on allait se voir, appel direct pour m'engueuler, et j'ai eu un début de réponse (juste un début). J'en sais pas plus.

edit: mes recours sont limités, je parle pas la langue locale :D

Message cité 2 fois
Message édité par Biroute le 17-02-2011 à 18:12:34

---------------
n°25560931
wizza
Posté le 17-02-2011 à 18:12:43  profilanswer

C'est clair

Et réaction à chaud ou pas, y'a pas d'excuse derrière, euh ...
Non mais sinon j'suis sûre que c'est quelqu'un de bien, et je comprends sa frustration du plan qui tombe à l'eau alors qu'elle a envie de voir Sly :o

---------------
n°25560933
HumanRAGE
Posté le 17-02-2011 à 18:12:59  profilanswer

Biroute a écrit :

j'ai commencé par sa meilleure amie. Lorsqu'elle a su qu'on allait se voir, appel direct pour m'engueuler, et j'ai eu un début de réponse (juste un début). J'en sais pas plus.

elle pouvait pas te le dire au tel ?? total echec, la prise de rdv implique un delai et elle a appellé sa pote aussi sec...

noob :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12873  12874  12875  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)