Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12840  12841  12842  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25496761
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-02-2011 à 13:37:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xxxaaavvv a écrit :

Y a quasi aucune fille répondant à un charme de profil sans photo.

on peut pas charmer quand on n'a pas de photo maintenant, je crois.

Darya a écrit :

Ptetre que ça se passe bien mais sans plus, et que de ton côté TU accroches bien.
De mes 3 jours sur AUM, c'est ce que j'ai vu : les mecs s'emballent assez vite.. Enfin ceux à qui j'ai parlé, je ne généralise pas aux hommes du monde entier :o

forcément qu'ils s'emballent vite, vue la difficulté à obtenir un succès quelconque   :D
à la fin on devient impatient

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 13:37:16  profilanswer

n°25496763
vixie
Posté le 11-02-2011 à 13:37:28  profilanswer

simius_computus a écrit :

je pense surtout que la plupart du temps elles autorisent à la pelle sans vraiment réfléchir.
déjà, maintenant, toutes celles qui m'ajoutent sans avoir regardé ma fiche, j'ai un message-type les invitant à venir voir avant toute chose.

le problème aussi c'est que souvent t'as l'impression que ça accroche bien dans l'échange.  
pourquoi d'un coup on deviendrait ennuyeux alors qu'elle semblait emballée jusqu'ici ?

au fur et à mesure des échanges..comment évolue la conversation  [:spamafote]  

n°25496773
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 13:38:15  answer

Darya a écrit :

Ptetre que ça se passe bien mais sans plus, et que de ton côté TU accroches bien.
De mes 3 jours sur AUM, c'est ce que j'ai vu : les mecs s'emballent assez vite.. Enfin ceux à qui j'ai parlé, je ne généralise pas aux hommes du monde entier :o

idem pour ce que j'en ai vu, et surtout ils ont envie de se les vider :o

n°25496790
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 13:39:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25496799
Xxxaaavvv
Posté le 11-02-2011 à 13:39:45  profilanswer

Pour briller par la discussion, faut déjà l'engager.

Pour avoir passer quelques mois sur un profils sans photo,
c'est du 1 contact par semaine en moyenne sans photo
contre 5 ou 6 en passant 3 heure sur le site avec photo.

Et je parle de contact avec une conversation qui démare, pas de RDV.

n°25496807
mootmoot
Posté le 11-02-2011 à 13:40:28  profilanswer

Darya a écrit :

:jap:  

Au bout d'un message je suis extraordinaire et fantastique, et au bout de deux je suis leur âme soeur, la femme de leur vie et ils commencent à parler vie commune.  :heink: (je caricature, mais même sans caricaturer ça m'est arrivé plusieurs fois dans ce style précisément)

---------------
tweets - portfolio
n°25496826
mootmoot
Posté le 11-02-2011 à 13:42:02  profilanswer

Bah à la force du poignet, à l'ancienne, ça peut le faire aussi. Ces assistés. [:mmmfff]

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 11-02-2011 à 13:43:21

---------------
tweets - portfolio
n°25496852
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 13:43:55  answer

mootmoot a écrit :

Bah à la force du poignet, à l'ancienne, ça peut le faire aussi. [:mmmfff]

ils ont visiblement mal aux poignets  [:yiipaa:4]

n°25496863
vixie
Posté le 11-02-2011 à 13:44:48  profilanswer

on peut pas charmer quand on n'a pas de photo maintenant, je crois.

forcément qu'ils s'emballent vite, vue la difficulté à obtenir un succès quelconque   :D
à la fin on devient impatient

J'en suis pas sure, mais si c'est le cas, au moment où la fille accepte le charme, elle a forcément vu à quoi ressemblait la personne...Donc résumer à une photo de bogoss qui fait toute la différence alors qu'il y eu échange de mails avant, ca me parait rapide comme raccourci  [:spamafote]  

n°25496927
Xxxaaavvv
Posté le 11-02-2011 à 13:49:50  profilanswer

slamooh a écrit :

Quelqu'un le disait il y a quelques temps, l'impression générale est que les mecs doivent faire la conversation, enchaîner... faire vivre l'échange...il y a rarement du répondant ou de la réactivité en face... simplement parce que les filles sont assaillies de contacts... c'est la vie.  
C'est souvent répété dans les profils (même si c'est à fuir bien évidemment) : fais moi rêver, etc... Bref c'est la "compétition", faut se démarquer et faire le boulot, peut-être même plus qu'irl. Ca ressemble moins à une interaction saine.
Quelques unes quand même sont intéressantes.

Bah si tu doit faire seul la conversation, c'est que ça tourne mal...

Une conversation qui tourne bien, c'est quand justement la fille avec qui tu discute te relance autant que toi tu la relance.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 13:49:50  profilanswer

n°25496936
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 11-02-2011 à 13:50:52  profilanswer

slamooh a écrit :

Quelqu'un le disait il y a quelques temps, l'impression générale est que les mecs doivent faire la conversation, enchaîner... faire vivre l'échange...il y a rarement du répondant ou de la réactivité en face... simplement parce que les filles sont assaillies de contacts... c'est la vie.  
C'est souvent répété dans les profils (même si c'est à fuir bien évidemment) : fais moi rêver, etc... Bref c'est la "compétition", faut se démarquer et faire le boulot, peut-être même plus qu'irl. Ca ressemble moins à une interaction saine.

Entièrement de ton avis, la concurrence est si rude, ya peut être 50 mecs pour une fille, alors si elle est un minimum mignonne le nombre de concurrents doit tripler  :(  

Mais quand la nana te file son numéro sans que tu lui demandes rien et qu'elle te répond pas quand tu lui envoies un ou 2 textos, ou alors des réponses de 2 mots tout en sms pourris  :fou:

n°25496938
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-02-2011 à 13:51:09  profilanswer

quoi de plus naturel ?
même moi qui suis romantique devant l'Eternel, après mon unique petite expérience et un vide de plus d'un an, je serais prêt à m'engager dans un plan sex   [:simius_computus:2]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°25496963
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 13:52:28  answer

n°25497013
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 13:55:21  answer

n°25497146
Angelene
Posté le 11-02-2011 à 14:05:18  profilanswer

slamooh a écrit :

C'est bizarre, j'ai exactement la même sensation en sens inverse  :)

n°25497280
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 14:16:55  answer

n°25497294
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 11-02-2011 à 14:17:40  profilanswer

GetAway a écrit :

Un nigaud de plus sur ce forum :)  

J'en ai ras le bol des sdr et des nanas en général....sur adopte, sur 20 filles yen a pas 2 qui te répondent correctement, ou alors s'il y a une vague discussion et qu'elles acceptent de te rencontrer en vrai, elles annulent TOUTES, parfois 30min avant, mais loul quoi.... bande de niaises.

Ah et puis un ptit exemple de l'hypocrisie des femmes (oui j'aime faire des généralités car c'est toujours vrai :o ): je discute avec une nana sur adopte, je lui propose qu'on se fasse une sortie et elle me répond "pk pas mais que le vendredi" à cause de son boulot toussa... quelques jours plus tard je la recontacte et là, bien évidemment comme prévu, elle ne me répond plus, donne plus aucun signe de vie (comme à chaque fois quoi...).

Donc là je pète un câble et je me créer un faux profil  :sol:  avec une photo de gossbo dénichée sur facebook  :whistle:  
Et là, bien sûr, TOUTES les nanas qui me calculaient JAMAIS m'envoient mails sur mails, arrêtent pas de relancer la conversation, posent plein de questions alors que moi jamais (d'habitude c'est TOUT LE TEMPS l'inverse :sarcastic: ). Parmi cette meute de louves sanguinaires se trouve la nana mentionnée quelques lignes plus haut. Je précise que sur son profil elle indique qu'elle "veut du sérieux uniquement, plan cul dégagez", bref comme sur 90% des autres profils.

Pourtant, après 4 pauvres mails tout pourris, je lui dit clairement que "je suis là pour me faire du bien et qu'elle ne me laisse pas indifférent" et elle me répond "jsuis libre vendredi, c'est toi qui voit"....LOOOOL c'est dingue quelle bande de faux culs....Après elles vont encore la ramener en disant "ouais les mecs que des menteurs blabla....y pensent qu'au cul...moi je veux un mec bien gnagnagna..." Pfff

elles mentent.  

345000 €, merci.

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°25497357
ark
No wukkas
Posté le 11-02-2011 à 14:20:54  profilanswer

Angelene a écrit :

C'est bizarre, j'ai exactement la même sensation en sens inverse  :)

tranche d'âge, sûrement :o

metrocosme a écrit :

elles mentent.  

345000 €, merci.

tout le monde ment :D

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°25497482
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-02-2011 à 14:27:10  profilanswer

ark a écrit :

Ouai, à partir d'un certain âge les femmes qui cherchent à se caser doivent être en position plus difficile que les mecs qui peuvent séduire rien que par une bonne position sociale et un corps pas trop laissé à l'abandon.
Les femmes quel que soit l'âge ont un rôle de séduction principalement basé sur le physique donc forcément avec l'empreinte des années elles deviennent désavantagées.

---------------
n°25497543
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 14:30:47  answer

n°25497719
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 14:41:48  answer

Ouai, à partir d'un certain âge les femmes qui cherchent à se caser doivent être en position plus difficile que les mecs qui peuvent séduire rien que par une bonne position sociale et un corps pas trop laissé à l'abandon.
Les femmes quel que soit l'âge ont un rôle de séduction principalement basé sur le physique donc forcément avec l'empreinte des années elles deviennent désavantagées.

Dredy power  [:macbeth:3]

n°25497734
Angelene
Posté le 11-02-2011 à 14:42:33  profilanswer

ark a écrit :

Probablement  :o

n°25497770
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 11-02-2011 à 14:44:23  profilanswer

GetAway a écrit :

Pourtant, après 4 pauvres mails tout pourris, je lui dit clairement que "je suis là pour me faire du bien et qu'elle ne me laisse pas indifférent" et elle me répond "jsuis libre vendredi, c'est toi qui voit"....LOOOOL c'est dingue quelle bande de faux culs....Après elles vont encore la ramener en disant "ouais les mecs que des menteurs blabla....y pensent qu'au cul...moi je veux un mec bien gnagnagna..." Pfff

Oh putain  [:androids974]

---------------
Memed
n°25497781
vixie
Posté le 11-02-2011 à 14:44:51  profilanswer

bon petit update de mon coté  :o :
- avec mon FF, on a mis les choses au clair mais on garde le contact...Je ne peux me résoudre à le perdre en tant qu'ami  :( (donc msn, gtalk, facebook, sms etc mais pas de sorties pour l'instant..)
- ça s'est concrétisé avec mon aum boy  [:cabri74] mais ça sent déjà le roussi... [:tim_coucou]

n°25497790
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-02-2011 à 14:45:34  profilanswer

même pas   [:kryptos:2]

---------------
n°25497800
metrocosme
Posté le 11-02-2011 à 14:46:11  profilanswer

simius, t'as dit sur ta fiche aum que t'es un as de la loose ?

---------------
n°25497807
metrocosme
Posté le 11-02-2011 à 14:46:32  profilanswer

je serais toi hésiterais pas une seconde

Message édité par metrocosme le 11-02-2011 à 14:46:38

---------------
n°25497840
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-02-2011 à 14:48:07  profilanswer

GetAway a écrit :

Un nigaud de plus sur ce forum :)  

Sur le côté beau gosse vs physique normal, je pense que tout le monde a fait le même constat, aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Surtout sur un site de rencontre.

Sur le côté zapping, c'est effectivement dommage de tomber dans le silence radio. Seulement, s'il n'y a pas encore eu rencontre, c'est souvent parce que la personne a entamé une discussion avec quelqu'un qui lui plait plus (physiquement ou mentalement). C'est le gros défaut des SDR d'encourager les dialogues multiples.

Lorsqu'il y a un problème de communication (ou de photo), ça peut être facile à la fille de dire "désolée, ça ne marchera pas entre nous". Mais je peux comprendre que certaines hésitent à dire "désolée, je discute avec un mec qui a l'air plus beau et plus sympa que toi, donc laissons tomber".

Ca n'excuse rien, mais ça explique  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°25497858
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 14:48:56  answer

Alors c'est juste tes critères qui sont d'la merde.

n°25497869
Dolores
Posté le 11-02-2011 à 14:49:36  profilanswer

ark a écrit :

tout le monde ment :D

[:tsomi:2]

n°25497892
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 14:51:06  answer

n°25497904
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-02-2011 à 14:51:57  profilanswer

metrocosme a écrit :

simius, t'as dit sur ta fiche aum que t'es un as de la loose ?

non.

---------------
n°25497974
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-02-2011 à 14:57:08  profilanswer

[:3615 dovakor:3]

---------------
n°25498033
viewtifulg​ro
Posté le 11-02-2011 à 15:01:19  profilanswer

Chaque fois que j'tombe sur des filles "bien", elles se trouvent un mec avant que j'aie pu les rencontrer   [:simius_computus:2]

Ouaip mais bon, hein. :o

n°25498044
Angelene
Posté le 11-02-2011 à 15:02:14  profilanswer

Oui ben en ce qui me concerne même le plus beau mec imaginable, si c'est un crétin, il n'a aucune chance.  [:cosmoschtroumpf]  

Par contre si j'ai une hésitation, une annonce bien foutue me poussera à faire un mail.

n°25498119
metrocosme
Posté le 11-02-2011 à 15:07:38  profilanswer

Je te propose un test : poste sur ta fiche la même chose que tu postes sur Hfr, même état d'esprit etc , et puis vois ( à la limite fais un fake compte et utilise le script pour voir )

---------------
n°25498201
Dolores
Posté le 11-02-2011 à 15:13:01  profilanswer

Je comprends pas comment simius arrive pas à trouver une meuf sur aum. Il est beau pourtant je trouve.

n°25498214
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 15:13:26  answer

GetAway a écrit :

Donc là je pète un câble et je me créer un faux profil  :sol:  avec une photo de gossbo dénichée sur facebook  :whistle:
Et là, bien sûr, TOUTES les nanas qui me calculaient JAMAIS m'envoient mails sur mails, arrêtent pas de relancer la conversation, posent plein de questions alors que moi jamais (d'habitude c'est TOUT LE TEMPS l'inverse :sarcastic: ). Parmi cette meute de louves sanguinaires se trouve la nana mentionnée quelques lignes plus haut. Je précise que sur son profil elle indique qu'elle "veut du sérieux uniquement, plan cul dégagez", bref comme sur 90% des autres profils.

Tu viens de découvrir que le physique avait une importance en séduction, félicitation.
Par contre quand [:le boudin] t'envoi un mail j'espère que tu lui propose également de la rencontrer, bah oui, le physique c'est pas l'essentiel [:zaldarf]

Message édité par Profil supprimé le 11-02-2011 à 15:16:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12840  12841  12842  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)