Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12839  12840  12841  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25495195
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-02-2011 à 11:16:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mon Vît est toujours paré   [:simius_computus:2]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 11:16:54  profilanswer

n°25495202
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-02-2011 à 11:17:43  profilanswer

:heink:

---------------
Pussy that walk !
n°25495300
com21
real men don't click
Posté le 11-02-2011 à 11:24:45  profilanswer

Bah t'es bien le seul  [:com21:1]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°25495583
Angelene
Posté le 11-02-2011 à 11:44:45  profilanswer

com21 a écrit :

Bah t'es bien le seul  [:com21:1]

Tu t'es pas encore trouvé une rouquine toi  :??:

n°25495703
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-02-2011 à 11:54:19  profilanswer

Zaldarf a écrit :

La piètre excuse pour cacher tout le dédain que tu ressens pour Dolores...  :sarcastic:

Dolores et moi, on est liées par bien plus que des quotes de forum informatique  [:julm3]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25495705
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-02-2011 à 11:54:28  profilanswer

Eh merde :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25495713
Xxxaaavvv
Posté le 11-02-2011 à 11:54:49  profilanswer

Je croise plein de rouquines en ce moment :o
C'est le carma :D

lorelei a écrit :

Dolores et moi, on est liées par bien plus que des quotes de forum informatique  [:julm3]

Menotes ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 11-02-2011 à 11:55:31
n°25495730
Zoreil
Posté le 11-02-2011 à 11:56:14  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Je croise plein de rouquines en ce moment :o
C'est le carma :D

GEDDON§§§

n°25495767
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-02-2011 à 11:59:15  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Angelène à la poisse.
Pomme c'est le destin.

C'est cool hfr [:zaldarf:5]

Le douch, par fléme et lassitude

Qui continu la liste ?

n°25495965
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 12:18:24  answer

Et Khan ? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 12:18:24  profilanswer

n°25495978
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 11-02-2011 à 12:19:54  profilanswer

Un nigaud de plus sur ce forum :)  

J'en ai ras le bol des sdr et des nanas en général....sur adopte, sur 20 filles yen a pas 2 qui te répondent correctement, ou alors s'il y a une vague discussion et qu'elles acceptent de te rencontrer en vrai, elles annulent TOUTES, parfois 30min avant, mais loul quoi.... bande de niaises.

Ah et puis un ptit exemple de l'hypocrisie des femmes (oui j'aime faire des généralités car c'est toujours vrai :o ): je discute avec une nana sur adopte, je lui propose qu'on se fasse une sortie et elle me répond "pk pas mais que le vendredi" à cause de son boulot toussa... quelques jours plus tard je la recontacte et là, bien évidemment comme prévu, elle ne me répond plus, donne plus aucun signe de vie (comme à chaque fois quoi...).

Donc là je pète un câble et je me créer un faux profil  :sol:  avec une photo de gossbo dénichée sur facebook  :whistle:  
Et là, bien sûr, TOUTES les nanas qui me calculaient JAMAIS m'envoient mails sur mails, arrêtent pas de relancer la conversation, posent plein de questions alors que moi jamais (d'habitude c'est TOUT LE TEMPS l'inverse :sarcastic: ). Parmi cette meute de louves sanguinaires se trouve la nana mentionnée quelques lignes plus haut. Je précise que sur son profil elle indique qu'elle "veut du sérieux uniquement, plan cul dégagez", bref comme sur 90% des autres profils.

Pourtant, après 4 pauvres mails tout pourris, je lui dit clairement que "je suis là pour me faire du bien et qu'elle ne me laisse pas indifférent" et elle me répond "jsuis libre vendredi, c'est toi qui voit"....LOOOOL c'est dingue quelle bande de faux culs....Après elles vont encore la ramener en disant "ouais les mecs que des menteurs blabla....y pensent qu'au cul...moi je veux un mec bien gnagnagna..." Pfff

n°25496001
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 12:22:35  answer

GetAway a écrit :

Donc là je pète un câble et je me créer un faux profil  :sol:  avec une photo de gossbo dénichée sur facebook  :whistle:  
Et là, bien sûr, TOUTES les nanas qui me calculaient JAMAIS m'envoient mails sur mails, arrêtent pas de relancer la conversation, posent plein de questions alors que moi jamais (d'habitude c'est TOUT LE TEMPS l'inverse :sarcastic: ). Parmi cette meute de louves sanguinaires se trouve la nana mentionnée quelques lignes plus haut. Je précise que sur son profil elle indique qu'elle "veut du sérieux uniquement, plan cul dégagez", bref comme sur 90% des autres profils.

donc tu es moche  [:witzard:1]  

Spoiler :

ou tu mets des photos ou tu ne te mets pas en valeur, ou avec une tête de psychopathe au reveil

n°25496053
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 11-02-2011 à 12:27:46  profilanswer

[:golden blessure]

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°25496065
kikidonc
Posté le 11-02-2011 à 12:28:34  profilanswer

J'allais le dire, ptin t'es méchante  :D

Message édité par kikidonc le 11-02-2011 à 12:28:45
n°25496177
sodiumna+
Posté le 11-02-2011 à 12:39:16  profilanswer

GetAway a écrit :

Pourtant, après 4 pauvres mails tout pourris, je lui dit clairement que "je suis là pour me faire du bien et qu'elle ne me laisse pas indifférent" et elle me répond "jsuis libre vendredi, c'est toi qui voit"....LOOOOL c'est dingue quelle bande de faux culs....Après elles vont encore la ramener en disant "ouais les mecs que des menteurs blabla....y pensent qu'au cul...moi je veux un mec bien gnagnagna..." Pfff

Bah j'veux pas être le messager de la mort mais ... ça me parait assez clair et "normal"  :sarcastic:  

Les femmes, comme les hommes, s'intéressent aux personnes qui leur plaisent physiquement, ça tu pourras rien y faire  [:clooney6]

Edit : combo burned

Message cité 1 fois
Message édité par sodiumna+ le 11-02-2011 à 12:39:52
n°25496321
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-02-2011 à 12:57:18  profilanswer

GetAway a écrit :

J'en ai ras le bol des sdr et des nanas en général....sur adopte, sur 20 filles yen a pas 2 qui te répondent correctement, ou alors s'il y a une vague discussion et qu'elles acceptent de te rencontrer en vrai, elles annulent TOUTES, parfois 30min avant, mais loul quoi.... bande de niaises.

ah un de plus, bienvenu au club :D

n°25496370
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-02-2011 à 13:03:11  profilanswer

sodiumna+ a écrit :

Bah j'veux pas être le messager de la mort mais ... ça me parait assez clair et "normal"  :sarcastic:  

Les femmes, comme les hommes, s'intéressent aux personnes qui leur plaisent physiquement, ça tu pourras rien y faire  [:clooney6]

Edit : combo burned

Oui c'est normal, ce qui l'est moins c'est d'être incapable de franchise à ce niveau-là, d'annuler des rencard à la dernière minute, d'arrêter de répondre d'un coup etc ...

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°25496397
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 11-02-2011 à 13:05:47  profilanswer

ça dépend des photos, parfois j'ai des mails et un peu de succès, parfois je n'ai aucune visite (ou alors si peu...) quand je change de photo...Le problème c'est que je passe mal en photo je trouve lol, alors qu'"en vrai" mais ce qui est saoulant, c'est la fille qui te répond plus du jour au lendemain, alors que tu ne fais rien de spécial dans le sens où je ne harcèle jamais ou je ne fais pas le lourdingue.
Elles s'en foutent de ta description ou de tes goûts, pourtant je suis loin d'être con sans être Einstein hein,je fais de bonnes études (Bac +5), je me fais chier à écrire sans fautes, à montrer que j'ai des goûts en matière de films qui sortent du lot par exemple (je suis plutôt années 80, mais aucune ne connaît autre chose que ce qui est sorti avant 2005....).  
La vie est dure  :sarcastic:

n°25496422
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-02-2011 à 13:08:23  profilanswer

GetAway a écrit :

ça dépend des photos, parfois j'ai des mails et un peu de succès, parfois je n'ai aucune visite (ou alors si peu...) quand je change de photo...Le problème c'est que je passe mal en photo je trouve lol, alors qu'"en vrai" mais ce qui est saoulant, c'est la fille qui te répond plus du jour au lendemain, alors que tu ne fais rien de spécial dans le sens où je ne harcèle jamais ou je ne fais pas le lourdingue.
Elles s'en foutent de ta description ou de tes goûts, pourtant je suis loin d'être con sans être Einstein hein,je fais de bonnes études (Bac +5), je me fais chier à écrire sans fautes, à montrer que j'ai des goûts en matière de films qui sortent du lot par exemple (je suis plutôt années 80, mais aucune ne connaît autre chose que ce qui est sorti avant 2005....).  

Chaque fois que j'tombe sur des filles "bien", elles se trouvent un mec avant que j'aie pu les rencontrer   [:simius_computus:2]

---------------
n°25496424
mootmoot
Posté le 11-02-2011 à 13:08:28  profilanswer

GetAway a écrit :

Ouais, et quel genre de filles tu cherches à séduire > des bonnasses avec rien dans le crâne, ce qui amène étrangement à un comportement en adéquation.  :sleep:

---------------
tweets - portfolio
n°25496455
mootmoot
Posté le 11-02-2011 à 13:10:32  profilanswer

simius_computus a écrit :

Oui c'est normal, ce qui l'est moins c'est d'être incapable de franchise à ce niveau-là, d'annuler des rencard à la dernière minute, d'arrêter de répondre d'un coup etc ...

La dernière fois que je me suis montrée courtoise en disant que je n'étais pas intéressée, le mec a utilisé mon adresse de courriel pour m'abonner à plein d'adresses de newsletters, me harceler en m'insultant, utilisant différentes adresses de courriel pour lutter contre un éventuel filtre spam, et créé 2 fakes comptes de chaudasses en utilisant mon adresse de courriel....  

:o après ça fait réflêchir quant au fait de dire les choses avec sincérité.

---------------
tweets - portfolio
n°25496473
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-02-2011 à 13:11:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

La dernière fois que je me suis montrée courtoise en disant que je n'étais pas intéressée, le mec a utilisé mon adresse de courriel pour m'abonner à plein d'adresses de newsletters, me harceler en m'insultant, utilisant différentes adresses de courriel pour lutter contre un éventuel filtre spam, et créé 2 fakes comptes de chaudasses en utilisant mon adresse de courriel....  

[:delarue5]  

et en lui parlant t'avais pas eu un ptit indice que ce mec était taré ?

---------------
n°25496479
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 13:12:34  answer

mootmoot a écrit :

la grande classe  [:implosion du tibia]

n°25496486
sodiumna+
Posté le 11-02-2011 à 13:13:04  profilanswer

Ha ouais quand même  :heink:  
Le prob du net c'est qu'on sait jamais vraiment sur qui on peut tomber

Le type qui aura l'air sympa sera peut être un vrai névrosé et celui qui est un peu discret ou qui a l'air désintéressé peut être une vraie perle

Perso c'est pour ça que je stoppe et refuse tout semblant de relation via le net (maintenant :D )  

n°25496489
KillMe
Posté le 11-02-2011 à 13:13:11  profilanswer

mootmoot a écrit :

Tu l'avais mérité probablement, sal*pe ! :o ( :o :o )

n°25496507
mootmoot
Posté le 11-02-2011 à 13:14:22  profilanswer

[:delarue5]  

et en lui parlant t'avais pas eu un ptit indice que ce mec était taré ?

Absolument pas, comme tout psychopathe qui se respecte, il était très courtois et semblait plutôt posé.

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 11-02-2011 à 13:17:09

---------------
tweets - portfolio
n°25496527
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 11-02-2011 à 13:16:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ouais, et quel genre de filles tu cherches à séduire > des bonnasses avec rien dans le crâne, ce qui amène étrangement à un comportement en adéquation.  :sleep:

Oui je suis d'accord avec toi, seulement c'est pas le cas... j'essaie plutôt avec des filles qui me correspondent et qui ont l'air moins connes que la moyenne abyssale du site  ;)  
Et pourtant ben ça n'aboutit à rien.... Le truc que je pige pas, c'est pourquoi la fille te fait espérer comme un con alors qu'elle pourrait être franche dès le départ, en plus via internet elles pourraient même m'envoyer chier violemment mais non. C'est toujours à base de "ta msn pour qu'on discute" et bien sûr quand tu essaies de lui parler sur msn elle te répond 3 pauvres messages de merde ou alors, pire, elle te bloque direct  :love:  
Les femmes sont vraiment connes  :sol:  (j'attends la réponse d'une nana qui va tout rejeter sur moi  :(  )

n°25496532
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-02-2011 à 13:16:21  profilanswer

mootmoot a écrit :

Absolument pas, comme tout psychopathe qui se respecte, il était très courtois et semblé plutôt posé.

et tu penses qu'il aurait pas fait pareil si t'avais juste arrêté de lui répondre ?

---------------
n°25496535
mootmoot
Posté le 11-02-2011 à 13:16:56  profilanswer

KillMe a écrit :

Tu l'avais mérité probablement, sal*pe ! :o ( :o :o )

Citation :

VAS TE FAIRE ENNNCUUUUULEEEER !!!!!!! Espece d'ENCULEE §§§

(dans ses insultes, il était obsédé par l'obésité -n'ayant pas vu ma tronche, mais à la sienne, vu le double menton, euh [:slackerbitch]- et le fait que je me fasse enculer -s'il avait su avec quel plaisir, je crois qu'il aurait moins insisté [:ddr555] )

Message édité par mootmoot le 11-02-2011 à 13:18:56

---------------
tweets - portfolio
n°25496560
mootmoot
Posté le 11-02-2011 à 13:18:43  profilanswer

et tu penses qu'il aurait pas fait pareil si t'avais juste arrêté de lui répondre ?

D'après ce que je constate, quand tu fais la morte au pire certains tentent une relance, s'interrogent sur ton silence... Et laissent tomber.

---------------
tweets - portfolio
n°25496605
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-02-2011 à 13:21:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

D'après ce que je constate, quand tu fais la morte au pire certains tentent une relance, s'interrogent sur ton silence... Et laissent tomber.

ouai mais aussi, qu'est-ce qui te pousse à te dire d'un coup que t'es pas intéressée alors que t'as autorisé le gars ?
il se met à te parler de sa passion pour les parties de scrabble en solo ?
ou tout simplement t'en trouves un autre qui semble avoir les mêmes qualités mais avec une plus belle gueule ?

---------------
n°25496615
Darya
E * L
Posté le 11-02-2011 à 13:23:00  profilanswer

Peut-être parce qu'après 3 messages tu te rends compte qu'il te correspond pas ? Ou tu t'ennuies ?

Moi je veux bien lire vos échanges de messages, pour savoir si ce sont des princesses ou bien s'il y a un peu une raison :o

---------------
I've got my mind set on you
n°25496651
mootmoot
Posté le 11-02-2011 à 13:26:57  profilanswer

Darya a écrit :

Peut-être parce qu'après 3 messages tu te rends compte qu'il te correspond pas ? Ou tu t'ennuies ?

Moi je veux bien lire vos échanges de messages, pour savoir si ce sont des princesses ou bien s'il y a un peu une raison :o

Voilà, lors du premier échange de message, tu peux te dire "tiens, l'a l'air sympa/pas trop moche, voyons voir", et puis finalement il y a rien de plus, voire tu sens que vraiment ça le fait pas. [:spamafote]

---------------
tweets - portfolio
n°25496660
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-02-2011 à 13:27:53  profilanswer

Darya a écrit :

je pense surtout que la plupart du temps elles autorisent à la pelle sans vraiment réfléchir.
déjà, maintenant, toutes celles qui m'ajoutent sans avoir regardé ma fiche, j'ai un message-type les invitant à venir voir avant toute chose.

le problème aussi c'est que souvent t'as l'impression que ça accroche bien dans l'échange.  
pourquoi d'un coup on deviendrait ennuyeux alors qu'elle semblait emballée jusqu'ici ?

---------------
n°25496667
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 13:28:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25496697
vixie
Posté le 11-02-2011 à 13:31:41  profilanswer

GetAway a écrit :

bla bla

Tu as un profil sans photo pour qu'elles commencent la discuss et qu'elles se ravisent apres?  [:afrojojo]  

n°25496719
Xxxaaavvv
Posté le 11-02-2011 à 13:34:22  profilanswer

vixie a écrit :

Tu as un profil sans photo pour qu'elles commencent la discuss et qu'elles se ravisent apres?  [:afrojojo]  

Y a quasi aucune fille répondant à un charme de profil sans photo.

n°25496757
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 13:36:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25496761
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-02-2011 à 13:37:16  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Y a quasi aucune fille répondant à un charme de profil sans photo.

on peut pas charmer quand on n'a pas de photo maintenant, je crois.

Darya a écrit :

Ptetre que ça se passe bien mais sans plus, et que de ton côté TU accroches bien.
De mes 3 jours sur AUM, c'est ce que j'ai vu : les mecs s'emballent assez vite.. Enfin ceux à qui j'ai parlé, je ne généralise pas aux hommes du monde entier :o

forcément qu'ils s'emballent vite, vue la difficulté à obtenir un succès quelconque   :D
à la fin on devient impatient

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12839  12840  12841  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)