| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 22:25:16 ![]() ![]() |
wizza |
Message édité par wizza le 06-02-2011 à 22:32:37 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 22:34:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
pipolas /mount/boulet |
Te plains pas, maintenant que je suis célib elles viennent toutes (enfin quand même 2 propals de la part de filles plutot pas mal (sans être des déesses!) en une semaine )me parler sur facebook, des sms, des "il faudrait qu'on se fasse un ciné ou autres"... Et je te parie 100$ que dans 2 mois, quand je serais revenue le mâle chaud bouillant que je suis, y'aura plus personne! Monde cruel Message édité par pipolas le 06-02-2011 à 23:11:54 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 23:37:07 ![]() ![]() |
--------------- Memed |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 06-02-2011 à 23:46:06 |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Ah non mais tu pourrais éventuellement proposer des idées d'annonces.
--------------- Memed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pareil, je reste un douch |
pipolas /mount/boulet |
Bien joué Ak, il s'agit bien de moi! ((mode nigaud on):un mois et une semaine (mode nigaud off) Bordel, et qu'est ce que j'aimerais tout plaquer et partir dans une autre école, dans une autre ville...mais impossible! En attendant, j'ai confirmé le ciné avec une fille de fb...et on verra bien...mais je sens que je vais faire une grosse connerie en y allant, car ca ne mènera nul part! Message édité par pipolas le 07-02-2011 à 00:01:08 |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 07-02-2011 à 00:05:18 |
HannaeMax Coucou |
|
viewtifulgro |
--------------- Memed |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 07-02-2011 à 00:33:04 |
Message édité par pierrenoirlamer le 07-02-2011 à 00:40:52 --------------- Memed |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 00:45:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 01:20:41 ![]()
|
pisus |
|
renesis I was having a shit |
Message édité par renesis le 07-02-2011 à 01:43:22 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
pisus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 07-02-2011 à 01:57:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
HannaeMax Coucou | Tim. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 08:43:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-12-2012 à 15:31:34 |
viewtifulgro |
|
viewtifulgro | Et sinon c'est très bien les divergences. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |