| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 14:10:15 ![]() ![]() |
suerayate2 TOOL POWAAAA | Yop tout le monde, j'ai une question pour ceux ou celles qui se sont déjà retrouvé dans cette situation: J'ai rencontré en début de semaine une fille qui me plait immensément en tout point (belle, aussi tarée que moi etc...). On a passé depuis pas mal de temps ensemble, et tout s'est passé "génialement". Mais il y a un hic, c'est une française qui étudie à l'étranger, et elle repart pour ne revenir (et finir) que dans 4/5 mois. Enfin bref, elle me plait vraiment et je sais que c'est réciproque, mais après une "introduction" aussi courte, vous pensez que les 4/5 mois ne risquent pas de tout "baiser" ? Message cité 2 fois Message édité par suerayate2 le 07-02-2011 à 15:56:13 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
metrocosme jr. optimisation team member | continue ta vie et espère le meilleur --------------- ban 1 mois (travail travail) |
suerayate2 TOOL POWAAAA | Il y a toutes les possibilités pour échanger, ce n'est pas un soucis, et pour faire qq aller/retour ce ne sera pas bien compliqué pour les finances. Par contre le second cas m'est impossible, je me connais Message cité 2 fois Message édité par suerayate2 le 07-02-2011 à 16:02:25 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 16:02:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
Ben dis lui. |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Dolores |
Ah, ben tu peux pas savoir, lancez vous et puis voila. |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 16:06:00 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 07-02-2011 à 16:18:08 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai remarqué une différence sur les SDR canadiens par rapport aux européens, ici j'ai pas remarqué d'annonces "rageuses" avec des filles qui se plaignent des menteurs, de ceux qui veulent qu'un plan cul etc.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zoreil | Les français sont des rageux, CQFD. edit : putain c'est classe comme 45 000 ème post. Message édité par Zoreil le 07-02-2011 à 17:12:19 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 17:14:45 ![]() |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
metrocosme jr. optimisation team member | elle a l'air coule --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'an dernier ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 20:45:34 ![]()
Bon déballe, elle est dans quelle ville, dans quelle fac et elle étudie quoi ?
(tips pour suerayate2: c'est mon copain Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 20:46:21 |
Dolores |
suerayate2 TOOL POWAAAA | Perso ce qui peut aider c'est que je vais avoir 4/5 mois TRES chargé car je suis en fin de thèse! Tu es en Ecosse? Ou ça? (ok je comprend mieux Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 07-02-2011 à 20:55:25 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 21:05:16 ![]()
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 21:14:05 ![]() |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Fin de mon abo meetic à l'instant.
--------------- Memed |
Dolores |
metrocosme jr. optimisation team member |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas assez de femelles sur clermont ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |