Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4129 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12901  12902  12903  ..  56622  56623  56624  56625  56626  56627
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25612390
brandazor
Posté le 22-02-2011 à 19:30:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Une formidable annonce, 0 mp, ce forum est pire qu'aum.

[:polysoldat]

Si tu fait la femme why not ?  [:krixoff]

mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 19:30:29  profilanswer

n°25612444
brandazor
Posté le 22-02-2011 à 19:36:10  profilanswer

Citation :

Moi c'est deja bien..

Sa shopping-list :
les fondation qui manque a ma vie

car comm une maison si ses fondations son bankal  
tt s'ecroul
attention faud qu'el soi solid et resist a l'effet papillon!

30 ans  :sweat:

n°25612487
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 22-02-2011 à 19:40:34  profilanswer

brandazor a écrit :

Citation :

Moi c'est deja bien..

Sa shopping-list :
les fondation qui manque a ma vie

car comm une maison si ses fondations son bankal  
tt s'ecroul
attention faud qu'el soi solid et resist a l'effet papillon!

30 ans  :sweat:

C'est l'effet papillon qui a fait disparaître les lettres :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°25612568
brandazor
Posté le 22-02-2011 à 19:48:08  profilanswer

Attention sur adoptes , ya un bug , je me retrouve avec des autos que le site n a pas signalé , et quand je regarde l historique des messages , j ai rien , meme pas le premier message :/  
je viens d en trouver deux :/²

n°25612615
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-02-2011 à 19:53:30  profilanswer

oui ca me fait halluciner aussi mais faut croire que nos semblables sont tres previsibles...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25612836
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 20:16:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25612870
HumanRAGE
Posté le 22-02-2011 à 20:19:03  profilanswer

pour soi oui. mais quand on voit tout ca de l'exterieur, jt'assure qu'il y a tout un tas de phenomenes, comportements et idées recurrents !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25612919
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 20:23:47  answer

n°25613011
viewtifulg​ro
Posté le 22-02-2011 à 20:32:21  profilanswer

:o

n°25613097
wizza
Posté le 22-02-2011 à 20:39:52  profilanswer

Non mais laisse, il a raison, il m'a expliqué ce qu'il y avait dans ma tête aussi, c'est beau, depuis j'ai l'impression d'avoir eu l'illumination et je serai plus jamais malheureuse :love:

Message édité par wizza le 22-02-2011 à 20:40:11

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 20:39:52  profilanswer

n°25613130
HumanRAGE
Posté le 22-02-2011 à 20:43:07  profilanswer

attention avec le cross topic/multimedication quand meme :D

---------------
n°25613240
HumanRAGE
Posté le 22-02-2011 à 20:51:57  profilanswer

en fait je sais pas trop ce qui vous derange..

c'est un phenomene bien connu qu'en socio on peut classer les 3/4 d''une pop etudiée en une poignée de criteres, et la partie congrue explose elle en dizaines/centaines de cas particuliers s'entrecoupant

c'est quoi qui vous choque ? qu'un humain se soit rendu compte que les humains sont comprehensibles parfois, et non des betes magiques divines poussées par l'Inspiration de l'Ame et de la Création ?

on dirait un rejet en bloc de ce qui permet d'y voir plus clair, au profit des "nan mais t'es pas dans sa tete" "chacun est different" "chacun son opinion" etc qui font qu'on peut plus rien dire :lol:

c'est pas la premiere fois que je m'etonne de ce phenomene, au debut jme disais que bon, les gens prefereaient garder une part de mystere, car deja que la science explique presque tout, si on se mettait a expliquer l'amour et les relations HF il ne resterait plus de poésie en ce monde ! et ca je peux le comprendre a la limite... si encore les gens étaient heureux de cette poésie :D

mais il se passe pas une journée sans que quelqu'un se fasse trahir et/ou ne voit pas ce qui apparait gros comme le nez au milieu de la figure aux autres témoins... et personnellement, ca me fait chier de voir des gens pester, crier ou pleurer a causes de choses aussi connes que pas savoir reperer un menteur d'un mec honnete :spamafote:

j'ai rien dit d'autre que "la souffrance n'est pas fatalité" et rien qu'en disant ca, jme suis pris une levée de bouclier... et pourtant les gens me confirment apres qu'ils n'aiment pas souffrir :lol:  faudrait voir à mettre un peu de coherence la dedans quand meme...

---------------
n°25613273
HumanRAGE
Posté le 22-02-2011 à 20:54:34  profilanswer

mp si y en a qui veulent repondre, on va pas polluer plus que ce n'est deja fait :o

on topic, jeudi ptet rencard avec la jeune, elle doit me confirmer [:huit]

---------------
n°25613303
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-02-2011 à 20:56:24  profilanswer

[:zeprince:2]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°25613310
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-02-2011 à 20:56:43  profilanswer

appliquer une généralité à un cas particulier ça a ses limites (moins que l'inverse certes mais quand même).

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°25613417
HumanRAGE
Posté le 22-02-2011 à 21:03:17  profilanswer

Misssardonik a écrit :

appliquer une généralité à un cas particulier ça a ses limites (moins que l'inverse certes mais quand même).

le critere dominant qui ecrase les autres en fait c'est "mise en couple a 18 piges pendant +10ans"

1ere vraie expérience de couple, vouée a l'echec dans un nombre tellement majoritaire de cas qu'aujourd'hui les gens rompent car ils savent tres bien qu'ils auront envie de voir autre chose avant de se poser, et que les amourettes de jeunesse ne durent... que la jeeunesse

mais si les jeunes commencent a le savoir, c'est pas le cas des plus vieux, qui le decouvre a leur coeur defendant. j'ai moi meme decouvert et décrit se phenomene en voyannt tout les couples autour de moi formés au lycée se barrer en couille les uns apres les autres, jusqu'a ce qu'il n'en reste qu'un sur 30 et eux sont tjs ensemble, 3% c'est raccord avec les chiffres :D

pour la bichette d'hier, elle ne se serait pas laissé mener en bateau comme ca si ca n'avait pas été sa premiere histoire où elle voulait tant y croire, la proba doit etre a 98% facile...

---------------
n°25613546
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-02-2011 à 21:11:26  profilanswer

M300A a écrit :

J'ai envie de dire +1 avec le piaf, même si c'est scinique.
Y'a un moment... Le mec a tout fait pour qu'elle se barre et elle est encore la, un peu facile.
Il est ptêtre temps qu'elle décide de renoncer à son confort et prenne la décision qui s'impose.
Mais non, évidemment, le mec est un connard, il l'a pas mis à la porte :sarcastic: Un peu facile...

M300A a écrit :

C'est toujours aussi "bisounours" ici :D
Elle a bien montré tout le long qu'elle en avait rien à foutre. Par contre pour assumer la vrai raison de son "non-départ", y'a plus personne ;)

M300A a écrit :

Et ? Pourriez-vous vous mettre à la place du mec deux secondes ?
Y'a plus d'amour depuis un moment, il a fait des conneries, n'est pas d'accord avec sa copine.
Sauf que celle-ci visiblement n'a pas de potes, pas de familles et habite chez lui.
Est-ce que quelqu'un peut comprendre que le mec ne sait pas quoi faire et ne se sens pas de lui dire "prends tes affaires, barres toi, demmerde toi" ?

Non mais ...  :sarcastic:  
Arrete de dire nawak toi.  

---------------
Pussy that walk !
n°25613568
HumanRAGE
Posté le 22-02-2011 à 21:12:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais ...  :sarcastic:  
Arrete de dire nawak toi.  

c'est pas forcément n'importe quoi, c'est ptet tres proche de la version du mec.

imagine, un mec a l'ouest et une midinette, tout ce qu'il faut pour faire la fete !

Message édité par HumanRAGE le 22-02-2011 à 21:12:43

---------------
n°25613650
M300A
Posté le 22-02-2011 à 21:17:11  profilanswer

Merci humanrage :jap:

---------------
:wq
n°25613709
Zoreil
Posté le 22-02-2011 à 21:19:01  profilanswer

T'as toujours pas intuité que la levée de bouclier reposait sans doute plus sur ton évident manque d'empathie et sur ta façon de présenter les choses ?

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme, toussa.

---------------
What the FUCK ?
n°25613715
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 21:19:21  answer

n°25613730
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-02-2011 à 21:20:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'as toujours pas intuité que la levée de bouclier reposait sans doute plus sur ton évident manque d'empathie et sur ta façon de présenter les choses ?

Merci.

---------------
Pussy that walk !
n°25613824
wizza
Posté le 22-02-2011 à 21:26:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ooooooooooooooooooooooooohh [:draculax]

Et non, laisse, c'est aussi passionnant qu'une article de revue scientifique en allemand :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25613863
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 22-02-2011 à 21:29:56  profilanswer

Putain, je suis génial !

Puisque les AUMiennes qui me plaisent ne répondent pas et que celle dont je ne visite pas la fiche m'envoient des autorisations de parler, je vais juste pas charmer les nanas qui me plaisent, ni celles qui me plaisent pas ! [:chacha1910]  

J'aurais vraiment dû y penser plus tôt :sweat:

Message édité par KillMe le 22-02-2011 à 21:30:59

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°25613894
HumanRAGE
Posté le 22-02-2011 à 21:31:45  profilanswer

M300A a écrit :

Merci humanrage :jap:

heu chui pas sur que tu devrais me remercier, meme si ton point de vue illustre efectivement un courant de pensée bien réel

---------------
n°25613955
HumanRAGE
Posté le 22-02-2011 à 21:35:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

alors, empathie ce n'est pas sinonyme de mieleux ou bisounours hein.

l'empathie c'est pouvoir se mettre a la place de l'autre, ressentir et comprendre son point de vue et ses emotions.
et clairement, sa situation m'a fait sauter au plafond tellement c'est ubuesque. il faut qu'elle le comprenne, et le faire gentiment ca noierait le message mais etre brutal ne sera pas pire que la prise de conscience d'avoir perdu dix de ses plus belles années a nourir un espoir mort-né hein.

il va falloir qu'elle refasse sa vie a partir de ce bordel, et il vaudrait mieux pour elle qu'elle ait bien tout saisi du dit bordel non ?

si elle a tenu aussi longtemps, elle n'est pas en sucre va, juste un peu perdue.

---------------
n°25613985
M300A
Posté le 22-02-2011 à 21:38:00  profilanswer

Ridicule. Donc quand vous vous lachez tous pour dire que le mec est un connard c'est ok, mais quand nous on propose un autre point de vue, on ferait mieux d'arrêter de rêver la vie des autres.
Ce topic est vraiment gerbant, une sorte de chat permanent entre quelques habitués incapables d'accepter un avis différent :sarcastic:

---------------
n°25613999
Dolores
Posté le 22-02-2011 à 21:38:40  profilanswer

M300A a écrit :

Ce topic est vraiment gerbant, une sorte de chat permanent entre quelques habitués incapables d'accepter un avis différent :sarcastic:

Alors pourquoi tu continues à poster ? :spamafote:

n°25614005
HumanRAGE
Posté le 22-02-2011 à 21:38:59  profilanswer

M300A a écrit :

Ridicule. Donc quand vous vous lachez tous pour dire que le mec est un connard c'est ok, mais quand nous on propose un autre point de vue, on ferait mieux d'arrêter de rêver la vie des autres.

chui pas sur qu'il y avait l'uunanimité sur les fautes du mec hein
et de tte facon les deux ont des torts.

---------------
n°25614020
M300A
Posté le 22-02-2011 à 21:40:14  profilanswer

Dolores a écrit :

Alors pourquoi tu continues à poster ? :spamafote:

Histoire de vous éclairer par ma présence d'esprit, quelle question [:dawa]

---------------
n°25614048
HumanRAGE
Posté le 22-02-2011 à 21:42:11  profilanswer

M300A a écrit :

Histoire de vous éclairer par ma présence d'esprit, quelle question [:dawa]

si tu te contentais juste d'apporter le contre point macho-ego-nigaud, mais ca serait vite du troll, ces hommes la sont detestables et bcp ne croiraient pas a leur existence :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 22-02-2011 à 21:42:27

---------------
n°25614106
M300A
Posté le 22-02-2011 à 21:45:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si tu te contentais juste d'apporter le contre point macho-ego-nigaud, mais ca serait vite du troll, ces hommes la sont detestables et bcp ne croiraient pas a leur existence :D

Macho? Bof, je vois pas trop pourquoi...
C'est même plutôt sympa de pas lui avoir mis les affaires sur le palier pour qu'elle se casse :o

---------------
n°25614122
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 22-02-2011 à 21:47:10  profilanswer

---------------
Truth or happiness, never both.
n°25614144
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-02-2011 à 21:48:15  profilanswer

M300A a écrit :

Oué enfin là c'est kyrie, celle qui dit jamais rien sinon +1, :D, merci, arrête de dire des généralités et  [:draculax] . T'emporte pas comme ça.

HumanRAGE a écrit :

chui pas sur qu'il y avait l'uunanimité sur les fautes du mec hein
et de tte facon les deux ont des torts.

Sûrement, mais de là à dire que le gars est sans doute un peu perdu et qu'il ose sans doute pas mettre fin à l'affaire le pauvre bout de chou et que toute ces difficultés l'ont poussé à se faire consoler dans les bras d'une autre pendant qu'il laisse traîner des lettres et je sais pas quoi, eu...  :lol: .

Non non, plus probablement c't'une raclure sans couilles qui laisse pourrir le truc. Rien de grave, ça arrive et c'est dans l'air du temps, puis les sans couilles c'est la faute des gonzesses d'abord. Faudrait qu'il évolue lui aussi à partir de là, c'est tout.

n°25614262
HumanRAGE
Posté le 22-02-2011 à 21:55:52  profilanswer

tamino a écrit :

Sûrement, mais de là à dire que le gars est sans doute un peu perdu et qu'il ose sans doute pas mettre fin à l'affaire le pauvre bout de chou et que toute ces difficultés l'ont poussé à se faire consoler dans les bras d'une autre pendant qu'il laisse traîner des lettres et je sais pas quoi, eu...  :lol: .

Non non, plus probablement c't'une raclure sans couilles qui laisse pourrir le truc.

tu t'es jamais dit que la sans-couillerie pouvait etre vecue comme une malediction, et qu'ils pouvaient se detester pour ce qu'ils faisient subir a l'autre, sans pour autant avoir la force de dire les choses en face ?

c'est en effet plus facile d'etre lache et de laisser couler/pourrir, d'habitude l'autre comprend de lui meme... mais elle a pas compris, et d'ailleurs je doute qu'il ait fait tout ca expres. c'est proche de la depression ces etats la, on ne choisit plus vraiment ce qu'on fait, ce qui n'empeche pas d'acquiescer aux amis "oui oui tu as raison, je vais faire ca" et pis... ils le font pas.

un cas d'ecole jvous dit.

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 22-02-2011 à 21:56:21

---------------
n°25614283
wizza
Posté le 22-02-2011 à 21:57:40  profilanswer

Oh, le v'là maintenant en dépression, c'est triste :(

---------------
n°25614306
Dolores
Posté le 22-02-2011 à 21:59:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu t'es jamais dit que la sans-couillerie pouvait etre vecue comme une malediction, et qu'ils pouvaient se detester pour ce qu'ils faisient subir a l'autre, sans pour autant avoir la force de dire les choses en face ?

c'est en effet plus facile d'etre lache et de laisser couler/pourrir, d'habitude l'autre comprend de lui meme... mais elle a pas compris, et d'ailleurs je doute qu'il ait fait tout ca expres. c'est proche de la depression ces etats la, on ne choisit plus vraiment ce qu'on fait, ce qui n'empeche pas d'acquiescer aux amis "oui oui tu as raison, je vais faire ca" et pis... ils le font pas.

Non mais là, c'est même plus ne plus avoir de couilles, c'est être complètement émasculé.  
Enfin j'sais pas, si la situation ne lui convient pas, le mec ne se donne même pas les moyens d'être heureux quoi, tristesse.

n°25614338
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-02-2011 à 22:02:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Non mais ici on fait pas dans la dentelle. Il a peut être des états d'âme j'en sais rien, il souffre sans doute de la situation, n'empêche que c'est un état de fait de sans couilles. C'est peut être lié à une inexpérience, on peut simplement espérer qu'avec le recule il s'en rendra compte et qu'il fera mieux la prochaine fois [:spamafote] . Et elle aussi.

n°25614356
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-02-2011 à 22:03:17  profilanswer

M300A a écrit :

Non pas tous. Et ton point de vue, il est surtout basé sur du n'importe quoi.  

---------------
Pussy that walk !
n°25614419
HumanRAGE
Posté le 22-02-2011 à 22:07:42  profilanswer

wizza a écrit :

Oh, le v'là maintenant en dépression, c'est triste :(

faux, j'ai juste dit que ces etats nevrosés étaient proche des stades depressif, aucun des deux n'est plus heureux dans cette situation, elle est meme deletere, et il s'en est évadé dans les bras d'une autre.

Dolores a écrit :

Non mais là, c'est même plus ne plus avoir de couilles, c'est être complètement émasculé.  
Enfin j'sais pas, si la situation ne lui convient pas, le mec ne se donne même pas les moyens d'être heureux quoi, tristesse.

y a des millions de gens comme ca tu sais... spour ca, accroche toi bien a ta vie, la laisse pas partir a vau l'eau :D

tamino a écrit :

Non mais ici on fait pas dans la dentelle. Il a peut être des états d'âme j'en sais rien, il souffre sans doute de la situation, n'empêche que c'est un état de fait de sans couilles. C'est peut être lié à une inexpérience, on peut simplement espérer qu'avec le recule il s'en rendra compte et qu'il fera mieux la prochaine fois [:spamafote] . Et elle aussi.

yep. mais l'emporte piece, meme grossier, peut quand meme avoir la forme de la piece finale, c'est tjs ca de dégrossi ;)

---------------
n°25614442
wizza
Posté le 22-02-2011 à 22:08:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

faux, j'ai juste dit que ces etats nevrosés étaient proche des stades depressif, aucun des deux n'est plus heureux dans cette situation, elle est meme deletere, et il s'en est évadé dans les bras d'une autre.

Quelle vision romantique de l'infidélité :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12901  12902  12903  ..  56622  56623  56624  56625  56626  56627

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)