| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 15:19:59 ![]() ![]() |
M300A |
--------------- :wq |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 03-02-2011 à 15:22:12 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sly Angel |
Des trucs débiles en plus, souvent des impressions, sur ce qu'on ressent et surtout la manière de le montrer, sur l'attitude. Elle est assez provoc et rentre dedans, extrême régulièrement dans ses formulations et supporte pas bien quand en retour j'ai des mots forts. Du coup comme moi je réagis en fonction de ce qu'on me dit, ça part en couille fréquemment. J'essaie de m'adapter mais c'est pas évident, surtout quand je suis fatigué et tendu.
--------------- Fan et séquestrateur de |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 15:23:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 15:24:43 ![]() ![]() |
spdm |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 15:26:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 15:28:03 |
metrocosme jr. optimisation team member | [message pour M300A] l'intelligence collective féminine du forum est contre toi, t'as déjà perdu, cherche pas Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 03-02-2011 à 15:26:49 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 15:26:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
metrocosme jr. optimisation team member | ça ou bien elle a de l'instinct comme moi et elle sait que on fond de sly, une petit diable gît ... --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 15:29:16 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
Perso ça me rendrait dingue. |
M300A |
--------------- :wq |
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
Que le mec n'appelle pas. Genre 1 jour sans aucune nouvelle (je demande pas un appel de 3 heures hein, un/deux textos ça me va |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 15:36:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 15:36:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
7wX |
|
Kyrieleve Féministe |
spdm |
|
Dolores |
Ben je sais pas, c'est comme ça.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Ou Hannae, aussi, tiens, même si j'la kiffe, j'suis rarement d'accord avec elle --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 15:39:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |