| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 20:09:27 ![]() ![]() |
butterflyz0986 |
|
polionamen Hop |
Photo? Message édité par polionamen le 30-01-2011 à 20:10:54 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Cheinz |
Personnellement, par défaut, je suis plutôt partisan d'une rencontre rapide (quelques jours quoi) mais je ne cherche pas un plan c*l, et si la fille me dit qu'elle préfère un peu discuter avant ça ne me pose aucun problème. C'est juste que le feeling ça ne se fait pas par msn Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 30-01-2011 à 20:17:56 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Je partage le même avis. Message édité par Thermostat 6 le 30-01-2011 à 20:18:54 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
butterflyz0986 |
|
Cheinz |
Après pour ce qui est du fait de se sentir "mal' de passer par un SDR ma fois c'est dans la tête... l'avis des autres après tout on s'en fout Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 30-01-2011 à 20:25:16 |
butterflyz0986 |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 20:29:26 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 20:52:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Qu'est-ce que j'entends ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Tu parles, une fille qui reste célib aussi longtemps, elle a clairement un problème psychologique. Les filles normales n'ont qu'à se baisser pour ramasser des mecs.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ou elle est grosse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Sly Angel | Ou elle croise que des mecs cons, c'est possible ça --------------- Fan et séquestrateur de |
butterflyz0986 |
|
Un simple coup d'oeil sur greluche prouve que même les grosses se maquent facilement !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mihirung il est bon aujourd'hui et c'est souvent par dépit que les mecs se mettent avec des grosses .... Message édité par btbw03 le 30-01-2011 à 21:39:24 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | no troll detected et de mon temps, en effet, j'etais de plus en plus traumatisé à cause des "conseils" de ce topic, j'ai fini par me dire que je n'avais rien à branler e quoi que ce soit, et maintenant je suis heureux, aimant et aimé, grace à cette fabuleuse ambience à base de "moi je parie qu'ils tiennent pas deux mois", ce qui d'ailleurs etait tout à fait bien vu pour la corse, GG eddy Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 30-01-2011 à 21:45:12 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 30-01-2011 à 21:51:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
wizza |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |