Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12791  12792  12793  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25374668
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 30-01-2011 à 20:09:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 20:09:27  profilanswer

n°25374669
butterflyz​0986
Posté le 30-01-2011 à 20:09:33  profilanswer

Cheinz a écrit :

Par curiosité, c'est quoi pour toi le temps qu'il "faut attendre" a peu prés?

Car tu ne connais visiblement pas trop les rencontres via Internet mais trop discuter est assez souvent la cause d'une grosse déception ensuite (bien sur il y a des cas particuliers mais c'est assez souvent proportionnel). Donc c'est pour savoir.

J'ai pas de temps particulier. Je suis pas dans l'idée "1 mois pour la 1ère rencontre, le baiser à la 1ère soirée, on couche à la 3ème". Je trouverais ça flippant.

J'ai juste besoin de me sentir en confiance. Et c'est là où justement, j'ai besoin d'en savoir plus avant. Parce qu'a priori, si ça se passe bien, il est rare qu'il y ait un gros décalage en vrai, puisqu'on sait globalement à qui on a à faire (même si en effet, les écrans nous permettent certaines choses qu'on ne ferait pas/ne dirait pas forcément tout de suite IRL).

Je pense aussi que tout dépend à quel point on a envie de se caser. Perso, je suis pas désespérée, j'ai le temps. Je ne suis pas prête à avoir un mec pour avoir un mec. Donc enchaîner 10 rencontres, ça m'intéresse pas. Je préfère sélectionner à la base, plutôt que perdre mon temps.

n°25374677
polionamen
Hop
Posté le 30-01-2011 à 20:10:29  profilanswer

butterflyz0986 a écrit :

Je viens vous rejoindre dans le club des nigauds.

Célibataire depuis 2 ans et demi. Une relation à distance entre temps (Marseille/Metz, autant vous dire qu'on ne se voyait pas tous les week end ;))

Bref, en gros, un an de vrai célibat (et un peu plus que ça sans voir un pénis :P). Et me voilà inscrite sur AUM.

J'ai deux soucis avec ça :
--> J'ai du mal à me dire que j'ai tellement une vie pourrie que je suis obligée de passer par là pour trouver quelqu'un, même si je sais, de plus en plus de couples se forment par ce biais)
--> J'ai beaucoup de mal avec la phase 1ère rencontre. Ca me fait flipper à mort, je sais pas pourquoi.

Photo?
 [:androids974]

Message édité par polionamen le 30-01-2011 à 20:10:54
n°25374693
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 30-01-2011 à 20:12:00  profilanswer

[:edhelas]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°25374748
Cheinz
Posté le 30-01-2011 à 20:17:08  profilanswer

butterflyz0986 a écrit :

J'ai pas de temps particulier. Je suis pas dans l'idée "1 mois pour la 1ère rencontre, le baiser à la 1ère soirée, on couche à la 3ème". Je trouverais ça flippant.

J'ai juste besoin de me sentir en confiance. Et c'est là où justement, j'ai besoin d'en savoir plus avant. Parce qu'a priori, si ça se passe bien, il est rare qu'il y ait un gros décalage en vrai, puisqu'on sait globalement à qui on a à faire (même si en effet, les écrans nous permettent certaines choses qu'on ne ferait pas/ne dirait pas forcément tout de suite IRL).

Je pense aussi que tout dépend à quel point on a envie de se caser. Perso, je suis pas désespérée, j'ai le temps. Je ne suis pas prête à avoir un mec pour avoir un mec. Donc enchaîner 10 rencontres, ça m'intéresse pas. Je préfère sélectionner à la base, plutôt que perdre mon temps.

Ok ok, bah dis le clairement au début, je pense que c'est le mieux. Mais ne juge pas trop trop vite non plus ceux qui proposent une rencontre rapide, ce ne sont pas forcément des recherches de plan c*l :o. Après on est d'accord, ceux qui recherchent ce genre de relation proposeront dans 90% des cas une rencontre en très peu de temps :D.

Personnellement, par défaut, je suis plutôt partisan d'une rencontre rapide (quelques jours quoi) mais je ne cherche pas un plan c*l, et si la fille me dit qu'elle préfère un peu discuter avant ça ne me pose aucun problème. C'est juste que le feeling ça ne se fait pas par msn :D (a la limite en webcam et encore...) donc du coup on ne peut pas vraiment savoir si quelqu'un nous plaît vraiment avant de s'être vu... en gros toute la discussion avant a des chances d'être de la perte de temps, voilà pourquoi certains ne veulent pas attendre (je pense).

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 30-01-2011 à 20:17:56
n°25374759
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 30-01-2011 à 20:18:14  profilanswer

butterflyz0986 a écrit :

Je partage le même avis.

Message édité par Thermostat 6 le 30-01-2011 à 20:18:54

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°25374784
butterflyz​0986
Posté le 30-01-2011 à 20:20:38  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ok ok, bah dis le clairement au début, je pense que c'est le mieux. Mais ne juge pas trop trop vite non plus ceux qui proposent une rencontre rapide, ce ne sont pas forcément des recherches de plan c*l :o. Après on est d'accord, ceux qui recherchent ce genre de relation proposeront dans 90% des cas une rencontre en très peu de temps :D.

Personnellement, par défaut, je suis plutôt partisan d'une rencontre rapide (quelques jours quoi) mais je ne cherche pas un plan c*l, et si la fille me dit qu'elle préfère un peu discuter avant ça ne me pose aucun problème. C'est juste que le feeling ça ne se fait pas par msn :D (a la limite en webcam et encore...) donc du coup on ne peut pas vraiment savoir si quelqu'un nous plaît vraiment avant de s'être vu... en gros toute la discussion avant a des chances d'être de la perte de temps, voilà pourquoi certains ne veulent pas attendre (je pense).

C'est clairement annoncé sur mon profil ;)

Cela dit, ça n'empêche pas. Même si je ne valide pas tous les charmes (très loin de là), je laisse toujours passer quelques hommes qui n'ont visiblement pas lu mon profil jusq'au bout ;)

n°25374816
Cheinz
Posté le 30-01-2011 à 20:24:44  profilanswer

butterflyz0986 a écrit :

C'est clairement annoncé sur mon profil ;)

Cela dit, ça n'empêche pas. Même si je ne valide pas tous les charmes (très loin de là), je laisse toujours passer quelques hommes qui n'ont visiblement pas lu mon profil jusq'au bout ;)

Ok bon ça va alors ;).

Après pour ce qui est du fait de se sentir "mal' de passer par un SDR ma fois c'est dans la tête... l'avis des autres après tout on s'en fout :D le principal est de trouver quelqu'un non? Après pour les timides (je le suis aussi) ça aide effectivement (bien plus les filles que les mecs malheureusement je pense :().

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 30-01-2011 à 20:25:16
n°25374835
butterflyz​0986
Posté le 30-01-2011 à 20:27:54  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ok bon ça va alors ;).

Après pour ce qui est du fait de se sentir "mal' de passer par un SDR ma fois c'est dans la tête... l'avis des autres après tout on s'en fout :D le principal est de trouver quelqu'un non? Après pour les timides (je le suis aussi) ça aide effectivement (bien plus les filles que les mecs malheureusement je pense :().

Disons que dès qu'on est sortis des études et qu'on est dans son boulot, ça devient compliqué de faire de nouvelles rencontres. Mais bon, un jour, je le vivrai bien ^^

n°25374850
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 30-01-2011 à 20:29:26  profilanswer

je suis d'accord. D'ailleurs je fais comme si je ne le savais pas.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 20:29:26  profilanswer

n°25374864
Cheinz
Posté le 30-01-2011 à 20:31:29  profilanswer

butterflyz0986 a écrit :

Disons que dès qu'on est sortis des études et qu'on est dans son boulot, ça devient compliqué de faire de nouvelles rencontres. Mais bon, un jour, je le vivrai bien ^^

Oui effectivement, puis vu le monde qu'il y a ne serait ce que sur AUM, les mentalités évoluent ^^.

Sinon reprends tes études :o.

n°25374887
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2011 à 20:34:15  answer

Faire connaissance longtemps sur le net avant de se rencontrer IRL, c'est la meilleure façon de se casser les dents : c'est tellement facile de se faire une fausse idée de quelqu'un qu'on ne connait que virtuellement et d'être déçu après (ou de l'autre côté, de se donner virtuellement une image "vendeuse" en opposition totale à ce qu'on va dégager IRL). Le plus simple est de faire connaissance autour d'un verre, car là au moins t'as direct les infos les plus importantes (que tu ne peux pas avoir en virtuel) : voir si le feeling passe et si l'attirance physique est là. Donc dés la rencontre virtuelle, ouais, sans être mort de faim, hâter le plus possible la rencontre réelle me semble sain (juste après t'être assurée en une heure ou deux que le mec n'est pas un kikoolol et qu'il a tout de même un minimum de points communs intéressants avec toi) :jap:

n°25374908
Cheinz
Posté le 30-01-2011 à 20:36:49  profilanswer

Ben après, quand on décide de prolonger le moment pré-rencontre, il faut par défaut faire confiance a l'autre et être soi même honnête... mais effectivement ça augmente les risques de déception.

n°25375052
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2011 à 20:52:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25375116
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-01-2011 à 20:58:08  profilanswer

Ca donne quoi d'ailleurs toi avec ta copine ?  

---------------
Pussy that walk !
n°25375142
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-01-2011 à 21:00:06  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Bah quoi ? Ils ont quoi les surnoms ?  

Youyou surnom de Youssef c'est moi et Nabilouche, c'est Nabila..

Qu'est-ce que j'entends ?  [:redrofl1:2]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25375309
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-01-2011 à 21:18:01  profilanswer

[:gaga drapal]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°25375372
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-01-2011 à 21:25:02  profilanswer

butterflyz0986 a écrit :

Je viens vous rejoindre dans le club des nigauds.

Célibataire depuis 2 ans et demi. Une relation à distance entre temps (Marseille/Metz, autant vous dire qu'on ne se voyait pas tous les week end ;))

Bref, en gros, un an de vrai célibat (et un peu plus que ça sans voir un pénis :P). Et me voilà inscrite sur AUM.

J'ai deux soucis avec ça :
--> J'ai du mal à me dire que j'ai tellement une vie pourrie que je suis obligée de passer par là pour trouver quelqu'un, même si je sais, de plus en plus de couples se forment par ce biais)
--> J'ai beaucoup de mal avec la phase 1ère rencontre. Ca me fait flipper à mort, je sais pas pourquoi.

Vous avez 1865 nouveaux messages

n°25375425
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-01-2011 à 21:29:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

Vous avez 1865 nouveaux messages

Tu parles, une fille qui reste célib aussi longtemps, elle a clairement un problème psychologique. Les filles normales n'ont qu'à se baisser pour ramasser des mecs.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25375440
Sly Angel
Posté le 30-01-2011 à 21:30:22  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu parles, une fille qui reste célib aussi longtemps, elle a clairement un problème psychologique. Les filles normales n'ont qu'à se baisser pour ramasser des mecs.

lol

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25375443
btbw03
Posté le 30-01-2011 à 21:30:28  profilanswer

ou elle est grosse [:aloy]

n°25375447
TheCreator
Posté le 30-01-2011 à 21:30:42  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:cbrs]

---------------
n°25375494
Sly Angel
Posté le 30-01-2011 à 21:34:39  profilanswer

Ou elle croise que des mecs cons, c'est possible ça :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25375523
butterflyz​0986
Posté le 30-01-2011 à 21:36:25  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Merci  :whistle:  :whistle:  

(Ca va que je suis pas susceptible ;))

n°25375531
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-01-2011 à 21:36:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

ou elle est grosse [:aloy]

Un simple coup d'oeil sur greluche prouve que même les grosses se maquent facilement !

---------------
n°25375540
TheCreator
Posté le 30-01-2011 à 21:37:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Un simple coup d'oeil sur greluche prouve que même les grosses se maquent facilement !

j'avais oublié le level ici :o

---------------
n°25375556
btbw03
Posté le 30-01-2011 à 21:37:50  profilanswer

mihirung il est bon aujourd'hui :D :lol:

et c'est souvent par dépit que les mecs se mettent avec des grosses ....

Message édité par btbw03 le 30-01-2011 à 21:39:24
n°25375575
TheCreator
Posté le 30-01-2011 à 21:39:06  profilanswer

parce que c'est plus la vocation de ce topic?

la vie devient trop facile [:meucha]

---------------
n°25375591
wizza
Posté le 30-01-2011 à 21:40:12  profilanswer

:??:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25375640
TheCreator
Posté le 30-01-2011 à 21:44:43  profilanswer

[:mobil12]

no troll detected :o

et de mon temps, en effet, j'etais de plus en plus traumatisé à cause des "conseils" de ce topic, j'ai fini par me dire que je n'avais rien à branler e quoi que ce soit, et maintenant je suis heureux, aimant et aimé, grace à cette fabuleuse ambience à base de "moi je parie qu'ils tiennent pas deux mois", ce qui d'ailleurs etait tout à fait bien vu pour la corse, GG eddy :o

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 30-01-2011 à 21:45:12

---------------
n°25375684
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 30-01-2011 à 21:47:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

et de mon temps, en effet, j'etais de plus en plus traumatisé à cause des "conseils" de ce topic, j'ai fini par me dire que je n'avais rien à branler e quoi que ce soit, et maintenant je suis heureux, aimant et aimé, grace à cette fabuleuse ambience à base de "moi je parie qu'ils tiennent pas deux mois", ce qui d'ailleurs etait tout à fait bien vu pour la corse, GG eddy :o

Ok bah alors tu peux enlever ton drapal et arrêter de nous lire si on t'a traumatisé mon pauvre petit [:petrus75]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°25375690
TheCreator
Posté le 30-01-2011 à 21:48:16  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ok bah alors tu peux enlever ton drapal et arrêter de nous lire si on t'a traumatisé mon pauvre petit [:petrus75]

ben non je viens justement d'expliquer que j'en redemande  [:cerveau zebra]

---------------
n°25375695
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-01-2011 à 21:48:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:clooney4]

Au passage, le traumatisme était bilatéral, quand je pense à toutes les énormités que tu nous a sorties.
Remember :  

[TheCreator] Les gens biens, ils restent ensemble. S'ils se séparent c'est que c'est pas des gens biens.
[Nigauds] Euh attends, ta meuf, là, et pis toi, là vous avez déjà eu des relations avant, non ?
*TheCreator quit the room

Message cité 3 fois
Message édité par Mihirung_ le 30-01-2011 à 21:51:40

---------------
n°25375826
wizza
Posté le 30-01-2011 à 21:59:47  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Au passage, le traumatisme était bilatéral, quand je pense à toutes les énormités que tu nous a sorties.
Remember :  

[TheCreator] Les gens biens, ils restent ensemble. S'ils se séparent c'est que c'est pas des gens biens.
[Nigauds] Euh attends, ta meuf, là, et pis toi, là vous avez déjà eu des relations avant, non ?

:D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25375853
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 30-01-2011 à 22:02:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Remember :  

T'oublie le passage où si une fille couche avec trop de mecs différents elle est souillée, je crois qu'il y avait un passage où il avait voulu la larguer parce qu'elle fumait une clope,...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°25375864
TheCreator
Posté le 30-01-2011 à 22:03:13  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Remember :  

oui mais nan, j'ai pas dit ça :o

j'ai dit que des gens QUI S'AIMENT, ils ne se quittent pas si c'est des gens biens, nuance et pas des moindres :o

---------------
n°25375867
TheCreator
Posté le 30-01-2011 à 22:03:43  profilanswer

LePhasme a écrit :

T'oublie le passage où si une fille couche avec trop de mecs différents elle est souillée, je crois qu'il y avait un passage où il avait voulu la larguer parce qu'elle fumait une clope,...

ça par contre ouais, c'est toujours d'actualité [:julm3]

---------------
n°25375878
wizza
Posté le 30-01-2011 à 22:04:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui mais nan, j'ai pas dit ça :o

j'ai dit que des gens QUI S'AIMENT, ils ne se quittent pas si c'est des gens biens, nuance et pas des moindres :o

Non non [:pingouino]

Et tu devrais plutôt nous remercier parce que ta nana, si elle est saine, elle t'aurait largué dès le départ si on t'avait pas calmé/fait ouvrir les yeux sur ta connerie :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12791  12792  12793  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)