| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 17:36:42 ![]() ![]() |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
metrocosme jr. optimisation team member | Sous le pont Mirabeau coule la Seine / le pote Pollinaire in "alccols" ( ça s'invente pas hinhinhin )
Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire À l'ombre des oiseaux c'est l'océan troublé Les vents chassent en vain les chagrins de l'azur Mère des Sept douleurs ô lumière mouillée Tes yeux dans le malheur ouvrent la double brèche Une bouche suffit au mois de Mai des mots L'enfant accaparé par les belles images Cachent-ils des éclairs dans cette lavande où J'ai retiré ce radium de la pechblende Il advint qu'un beau soir l'univers se brisa Louis Aragon
Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 30-01-2011 à 17:49:18 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
viewtifulgro |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 30-01-2011 à 18:34:02 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 18:24:37 ![]() ![]() |
brandazor |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 19:07:15 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | A mon tour !
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 30-01-2011 à 19:09:20 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 19:08:47 ![]() |
brandazor |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 19:19:35 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
butterflyz0986 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 19:25:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 19:25:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2011 à 19:26:06 |
butterflyz0986 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 19:27:44 ![]()
|
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
butterflyz0986 |
|
Ce stalker
Hm, je pense que quand un feeling passe entre deux personnes, et qu'on est pas intéressé trop par du cul*, le fait de dialoguer, d'apprendre plus sur la personne par le biais "électronique" est une façon de se "préparer" à un futur rendez-vous, si les deux personnes sont d'accord, après avoir conversé un tant soi peu. Savoir ce qu'aimes l'autre, savoir les sujets de discussions, découvrir. Avant de se découvrir en vrai. on est moins dépourvu. *Bon alors, j'ai pas dit que tout les sites de rencontres, y'avait que des crevards, hein, ne criez pas, j'en vois deux au fond qui allaient m'incendier. Et je peux comprendre aussi que certaines personnes vont sur des sites de rencontres pas pour se casser le cul à papoter avant et d'avoir un rdv de suite. Message édité par Thermostat 6 le 30-01-2011 à 19:40:57 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
butterflyz0986 |
|
Zaldarf | En lisant le topic métro, je me suis posé une question : ca vous gène qu'une personne soit tactile lors d'un premier rendez-vous ? |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 30-01-2011 à 20:09:33 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 20:05:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |