Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12874  12875  12876  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25560933
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-02-2011 à 18:12:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Biroute a écrit :

j'ai commencé par sa meilleure amie. Lorsqu'elle a su qu'on allait se voir, appel direct pour m'engueuler, et j'ai eu un début de réponse (juste un début). J'en sais pas plus.

elle pouvait pas te le dire au tel ?? total echec, la prise de rdv implique un delai et elle a appellé sa pote aussi sec...

noob :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 18:12:59  profilanswer

n°25560956
HumanRAGE
Posté le 17-02-2011 à 18:14:42  profilanswer

Biroute a écrit :

j'ai commencé par sa meilleure amie. Lorsqu'elle a su qu'on allait se voir, appel direct pour m'engueuler, et j'ai eu un début de réponse (juste un début). J'en sais pas plus.

edit: mes recours sont limités, je parle pas la langue locale :D

HAAAAAAAAAAAAAAAA

une estrangere qui te rejette par ce qu'elle veut pas s'attacher/ses parents sont contre qu'elle sorte avec un estranger alors elle prefere/se retrouve a jouer un acte de theatre ? bon bah la oui alors, spa la peine de chercher d'ou sort cette excuse de l'hyper espace :jap: :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25560981
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 17-02-2011 à 18:17:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

HAAAAAAAAAAAAAAAA

une estrangere qui te rejette par ce qu'elle veut pas s'attacher/ses parents sont contre qu'elle sorte avec un estranger alors elle prefere/se retrouve a jouer un acte de theatre ? bon bah la oui alors, spa la peine de chercher d'ou sort cette excuse de l'hyper espace :jap: :/

je crois qu'elle pête un cable en fait, elle va pas bien et elle pense que le monde lui en veut. Et comme je la connais, elle garde pour elle, ça cogite, et ça devient un gros scénario de film de science fiction.

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°25560989
wizza
Posté le 17-02-2011 à 18:17:52  profilanswer

Et c'est quoi ton début de piste, donc ?

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25561047
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 18:23:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25561055
Zoreil
Posté le 17-02-2011 à 18:24:25  profilanswer

plantage forum cette nuit, vieille sauvegarde.

---------------
What the FUCK ?
n°25561060
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 18:24:47  answer

n°25561094
wizza
Posté le 17-02-2011 à 18:28:24  profilanswer

On pourra jamais être ensemble [:jabbernaute]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25561103
polionamen
Hop
Posté le 17-02-2011 à 18:29:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je suis amoureux, j'ai envie de faire l'effort.

Je trouve ton avis totalement macho et ridicule perso, je suis avec elle parce que je l'aime, pas parce que c'est une marchandise sympa remplaçable. On dirait que tu vois les filles comme des produits de consommation :pfff:

Bravo, t'as compris à côté.
Je te dis de penser d'abord à toi. Sois sympa avec toi, fixe une ligne de conduite sinon tu te feras bouffer. Pas nécessairement parce qu'elle a un plan toutes des salopes style, mais j'ai vécu ce genre de cas et je le rencontre encore. Elle ne se rend surement pas compte de comment tu vis la chose et se poser (je hais cette expression) n'aidera qu'à conforter chacun dans son opinion.
Y a rien de macho dedans.

Quand à dire que je trouve les nanas comme des marchandises, c'est déplacé sans me connaitre.

Message édité par polionamen le 17-02-2011 à 18:34:53
n°25561118
Biroute
Posté le 17-02-2011 à 18:31:06  profilanswer

wizza a écrit :

Et c'est quoi ton début de piste, donc ?

j'ai vu son ex, elle croit qu'on a parlé d'elle. Il lui envoie des messages bizarres, elle pense que j'ai dit de la merde.
Ce que je crois:
elle va pas bien, elle pête un cable, parano
son ex est un malin, et il sais faire ce qu'il faut pour lui faire mal

Bref, je vais pas épiloguer. Soit elle me recontacte pour en discuter, soit non, et tant pis. Enfin si on se voit plus pour un truc dont je suis innocent, c'est quand même fort de nescafé. Et puis ça laisse toujours un gros ressentiment dans le cas où on se croise par hasard...

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 18:31:06  profilanswer

n°25561127
wizza
Posté le 17-02-2011 à 18:32:15  profilanswer

Et lui dire "si jamais c'est rapport à ton ex, alors je n'ai rien à voir là-dedans" ?
Bon, si c'est pas ça du tout, ça pourrait envenimer les choses, mais bon :o
Et puis j'suis d'acc avec toi, c'est nul cette façon de faire "je te reproche un truc mais je te dis pas quoi".
Vania, un avis ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 17-02-2011 à 18:32:31

---------------
n°25561164
Biroute
Posté le 17-02-2011 à 18:35:39  profilanswer

wizza a écrit :

Et lui dire "si jamais c'est rapport à ton ex, alors je n'ai rien à voir là-dedans" ?
Bon, si c'est pas ça du tout, ça pourrait envenimer les choses, mais bon :o
Et puis j'suis d'acc avec toi, c'est nul cette façon de faire "je te reproche un truc mais je te dis pas quoi".
Vania, un avis ? :o

Bah je sais que c'est lié à son ex, c'est tout. Et elle me crois pas lorsque je lui ai répété un bon millier de fois: "ton affaire avec ton ex, c'est pas la mienne, qu'est-ce que j'ai à voir la dedans?"

Bref. Rien à ajouter... attendre et qui vivra verra.

---------------
n°25561196
wizza
Posté le 17-02-2011 à 18:38:15  profilanswer

Biroute a écrit :

Bah je sais que c'est lié à son ex, c'est tout. Et elle me crois pas lorsque je lui ai répété un bon millier de fois: "ton affaire avec ton ex, c'est pas la mienne, qu'est-ce que j'ai à voir la dedans?"

Bref. Rien à ajouter... attendre et qui vivra verra.

Si je dis "ok, ben envoie-la chier ça la fera peut-être réagir", mais on va dire que je suis pas empathique et qu'être en couple c'est soutenir l'autre qui va mal, donc je ne dis rien :o

---------------
n°25561258
Biroute
Posté le 17-02-2011 à 18:47:13  profilanswer

wizza a écrit :

Si je dis "ok, ben envoie-la chier ça la fera peut-être réagir", mais on va dire que je suis pas empathique et qu'être en couple c'est soutenir l'autre qui va mal, donc je ne dis rien :o

La nana c'est la raison pour laquelle j'ai tout plaqué pour m'installer dans son pays. Quelques jours avant mon arrivée, c'est plus possible. Je tente le coup quand même. On n'est plus ensemble mais il se passait de temps en temps des trucs. Maintenant, j'ai trouvé un taf, un appart, ça pique que ça se finisse comme ça. Mais maintenant, je suis las, donc je laisse couler, on verra si je reçois un coup de fil... si pas de coup de fil, ben tant pis.

---------------
n°25561299
wizza
Posté le 17-02-2011 à 18:52:22  profilanswer

Ah oui [:pingouino]

---------------
n°25561340
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-02-2011 à 18:56:56  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Question :
Il n'existerai pas un hack, ou un script sur AUM pour lire les mails d'un autre compte ?

Parceque j'ai eu droit a une histoire bizarre : une fille que je connais m'as demander si je connaissais un mec... qui lui avait l'air au courant qu'on discutait ensemble

(aucun parasitage IRL possible, et la coïncidence qu'il parle d'un autre Xavier me parait un peu abusée :D )

(et avec l'histoire des photos, j'ai un gros doute sur la fiabilité du site...)

une fille du forum?

---------------
Moards : Challenge Everything
n°25561377
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 18:59:55  answer

n°25561563
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 17-02-2011 à 19:15:58  profilanswer

metrocosme a écrit :

des comme ça j'en ai trois dans ma famille, une au taff, et j'en ai déjà eu une dans mon pieu, alors ouais, je crois qu'on peut pinailler à 79, 50, 32, 33, comme à 22 :D

c'est une tournure d'esprit quoi. typiquement féminine d'ailleurs.  

/ alerte généralitéééééééééé :D

C'est laquelle celle que t'as eu dans ton lit? celle de 79?  [:tinostar dei]

---------------
It was always you, Helen.
n°25561586
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 17-02-2011 à 19:17:38  profilanswer

Faudrait que je te donne la fiche de mon ex alors.  :o

---------------
It was always you, Helen.
n°25561725
Bidiblop
Posté le 17-02-2011 à 19:30:27  profilanswer

Bon elle n'a pas répondu [:tinostar] Bien que je n'ai pas appelé avec mon numéro habituel. Ceci dit elle semble être absente aujourd'hui.
J'ai laissé comme message que c'est dommage, j'avais un secret rigolo à lui confier :o Sait-on jamais.

n°25561768
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 19:34:22  answer

n°25561867
Dolores
Posté le 17-02-2011 à 19:43:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

'tain la megere :D

[:dolores:1]

n°25563212
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 21:47:00  answer

n°25563328
HumanRAGE
Posté le 17-02-2011 à 21:57:18  profilanswer

que voir son mec/copine une poignée d'heures par semaine c'est relou ?

y en a que ca arrange de ne voir l'autre que pour fourrer, et le reste du temps la relation est telephonique, et d'autres que ca dérange :spamafote:

en plus, sly a l'air de dire que meme lui son taf commence a le gaver et donc il se tate de changer, donc vu qu'il en a parlé, elle lui en parle aussi mais comme dans sa nevrose elle prend systématiquement les pires interpretations possible de chaque element, bah elle s'est monté un patakès et va lui en faire baver des ronds de chapeau

le pire c'est que meme des "pkoi je larguerais la femme que j'aime ? :??: " ne donnneront que des enumeration de peurs et fantasmes nevrotiques derriere... la vie c'est simple, tres simple mais ca echappe parfois a certain(e)s, qui surinterpretent trop et surtout pas a partir des bons elements... spa facile de désamorcer ces gens la ...

Message édité par HumanRAGE le 17-02-2011 à 21:58:02

---------------
n°25564166
Sly Angel
Posté le 17-02-2011 à 23:19:55  profilanswer

On s'est parlé, elle le disait pas dans ce sens de ce qu'elle dit, mais plutôt elle exprime ses craintes.

Le problème c'est qu'elle a un ton que je trouve plutôt accusateur alors qu'elle me parle de ce qu'elle ressent.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25564263
KillMe
Posté le 17-02-2011 à 23:39:39  profilanswer

Sly Angel a écrit :

On s'est parlé, elle le disait pas dans ce sens de ce qu'elle dit, mais plutôt elle exprime ses craintes.

Le problème c'est qu'elle a un ton que je trouve plutôt accusateur alors qu'elle me parle de ce qu'elle ressent.

Du coup, le problème est réglé, en quelque sorte ?
En tout cas, ça serait bien [:draculax]

n°25564271
Sly Angel
Posté le 17-02-2011 à 23:41:46  profilanswer

KillMe a écrit :

Du coup, le problème est réglé, en quelque sorte ?
En tout cas, ça serait bien [:draculax]

Ca va demander du temps, mais en quelque sorte. Le problème c'est qu'on arrive à communiquer et se comprendre sans se prendre la tête...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25564276
Cheinz
Posté le 17-02-2011 à 23:42:17  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ce n'est peut être pas volontaire, on peut apparaître en parlant aux autres très différemment de ce que l'on pense au fond, juste qu'on a du mal a les exprimer clairement... Après ça peut prendre diverses formes et pour elle, elle donne peut être l'impression de faire des reproches alors que ce n'est pas son intention.

n°25564292
Sly Angel
Posté le 17-02-2011 à 23:45:03  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ce n'est peut être pas volontaire, on peut apparaître en parlant aux autres très différemment de ce que l'on pense au fond, juste qu'on a du mal a les exprimer clairement... Après ça peut prendre diverses formes et pour elle, elle donne peut être l'impression de faire des reproches alors que ce n'est pas son intention.

voui c'est ça, mais bon c'est pas toujours évident de se le dire dans certaines situations

---------------
n°25564328
Cheinz
Posté le 17-02-2011 à 23:49:43  profilanswer

Sly Angel a écrit :

voui c'est ça, mais bon c'est pas toujours évident de se le dire dans certaines situations

C'est sur, je suppose que du coup elle s'en (et t'en?) veut que tu comprennes autre chose... Bref a part en parler et essayer tant bien que mal de clarifier les pensées de chacun je vois pas trop personnellement. Mais c'est sur que ça peut en saouler beaucoup...

Message édité par Cheinz le 18-02-2011 à 00:05:09
n°25564336
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-02-2011 à 23:51:30  profilanswer

quelle ambiance dans ces dernières pages  [:clooney44]

n°25565227
Phenom
Posté le 18-02-2011 à 02:38:48  profilanswer

Allez, nigaud au rapport ...

Bon suite à la fin de soirée la veille à une heure tardive, ou plutôt tôt le matin, normalement il ne devait pas y avoir de sortie hier soir (enfin hier après midi pour vous hu).

Profitant de la fin de journée, rapide sms pour voir si la pote avait également passé une journée golden, au même moment sms pour savoir s'il y en a qui voulait aller se ballader pour voir les festivités local de ce 17 février, date importante ici. Finalement, je l'ai rejoins à la fin de son taff tardivement, et on s'est retrouvé à deux pour la soirée ... Pas de verre in fine, rentré tôt, histoire d'essayer de se reposer un peu avant le week-end ...

Rien de transcendant donc.
Un sms en rentrant de sa part me remerciant pour l'avoir babbysitter le soir que c'était sympa et qu'elle me revaudrait ça ainsi que la bière en prévision bonne nuit bizz toussa

Et op sans se faire attendre, un sms de la miss en France qui "va s'éloigner quelques temps, comme ça d'ici là j'aurai peut-être des dates pour savoir si elle vient me voir ou pas et qu'on en reparlera" suivi d'un "que déjà Phenom il a un peu de mal avec l'engagement, que voilà j'ai pris le rythme ici, que les nouvelles se font plus rares, que je suis toujours de sortie, que c'est pas ça un couple etc et qu'elle ne fait que se préserver en prévision du moment où elle n'aura plus de nouvelles"
 :heink:  

Beau week-end en perspective   :o

n°25565353
Phenom
Posté le 18-02-2011 à 03:18:19  profilanswer

Ah mais je respecte son point de vue, mais c'est arrivé plus vite que je ne le pensais. Puis voilà, c'est vrai qu'avec le rythme ici, finalement la France reste un peu en rentrait si on y ajoute le décalage horaire. Additionné à la prise de tête vis à vis de celle d'ici, effectivement, ça aide pas à s'ouvrir à sa copine :)

On verra bien la suite :o

n°25565364
HumanRAGE
Posté le 18-02-2011 à 03:22:42  profilanswer

ce qui est dommage :o

---------------
n°25565371
Phenom
Posté le 18-02-2011 à 03:28:22  profilanswer

Perso, je ne sais pas si je reviendrai dans ces destinations à court terme. Donc j'essaie quand même d'en profiter un peu.
Je suis pas prêt à tout sacrifier mais j'ai aussi envie de vivre un peu.
Donc oui effectivement à être en contact H24 avec sa moitié, forcément ça limite l'éloignement.
En vivant un peu ou beaucoup sur place, bah voilà quoi. Plus les rencontres imprévues et voilà, mixer le tout, cuisson à fond doux :o

n°25565378
HumanRAGE
Posté le 18-02-2011 à 03:31:39  profilanswer

puisses tu ne jamais le regretter

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12874  12875  12876  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)