Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12766  12767  12768  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25315339
Phenom
Posté le 25-01-2011 à 09:58:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne peux qu'être hélas d'accord avec NoHope sur ce coup là. La fille esr sur AUM, des rencards je doute qu'elle ait qu'un, hélas aussi pour notre compère.
S'il n'essaie pas de prendre les devants, un mec que la fille jugera (aux premiers abords) tout aussi bien, lui embrayera et voilà ...

IRL, connaissance de soirée etc etc, c'est différent, puisque on est pas forcément en mode * radar à bite / radar à seins * donc on a tout le temps (plus en tout cas) pour apprendre à se connaître.

Xp perso :
IRL : environ 2 à 3 mois de cotact, se voir etc pour conclure, tranquilou, le temps de cernre la personne, enfin on prend son temps quoi, on peut même en jouer
AUM : Deux semaines max, allez trois sauf cas particulier du dès les mails "on sera pote mais pas plus y'a moyen de picoler ensemble"

mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 09:58:18  profilanswer

n°25315345
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 09:59:07  answer

Zoreil a écrit :

C'est relativement simple, il suffit d'être tactile (mais pas trop) et d'observer la réaction.

Oui, lui prendre la main généralement suffit.

n°25315360
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-01-2011 à 10:01:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est relativement simple, il suffit d'être tactile (mais pas trop) et d'observer la réaction.

Tiens, ça je ne fais jamais par contre. Trop invasif à mon goût. Donc je fais avec du regard et du verbe jusqu'à obtenir confirmation que la cible est lockée :o

n°25315361
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-01-2011 à 10:01:13  profilanswer

Phenom a écrit :

Non mais vous cherchez compliqué, c'est quoi son intérêt à la fille de lui dire que 1/ ils vont se revoir, 2/ pour aller au restau ...
Si ce n'est pas pour un peu plus, dans ce cas elle cherche des amis pour sortir et donc autant le dire de suite oO

Elle accepte de se faire raccompagner, bon ok c'est ptet une princesse, mais j'sais pas quoi, c'pas comme si elle avait fuis en courant.

Donc je me répète bon courage et en espérant que ça le fasse De toute façon, on saura qui a tort ou raison au prochain compte rendu.

Non parce qu'elle fallait direct qu'elle s'allonge dans la voiture pour lui montrer son interet ?  
Ou qu'elle lui dise par texto "la prochaine fois, coco, on baise"  
...
P'tain mais la nana, qui pour mémoire ne voulait rencontrer personne, accepte de le rencontrer, passe plus de temps que prévu avec lui ET fait la démarche active de lui envoyer un texto après la soirée pour lui proposer un autre rencard, et ça suffit toujours pas ??

Commencez pas à lui pourrir la tête de n'importe quoi à Egege ... il verra bien ce que ça donnera.  
Et oui peut etre qu'il se passera quelque chose et peut etre pas mais je doute sincèrement que si ça "foire" (pfff) ça sera parce qu'il lui a pas sauté dessus comme un CLD dès le premier soir.

---------------
Pussy that walk !
n°25315369
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 10:02:06  answer

Kyrieleve a écrit :

P'tain mais la nana, qui pour mémoire ne voulait rencontrer personne, accepte de le rencontrer, passe plus de temps que prévu avec lui ET fait la démarche active de lui envoyer un texto après la soirée pour lui proposer un autre rencard, et ça suffit toujours pas ??

Moi je trouve que c'est carrément chouette.  [:hipipeep]  

n°25315371
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 10:02:13  answer

Kyrieleve a écrit :

Ah non mais je suis bien reveillée. :d enfin c'est à se demander quand je lis des trucs pareils ... :o

Et je vois pas le rapport avec le fait de "jouer au prince ténébreux". Quand à la mention de l'équipe de foot je préfere encore passer ...

Je conviens que l'image était graveleuse.

Comme tu le sais, les filles sont très sollicitées sur SDR (euphémisme)... et si elles sont inscrites sur des SDR c'est qu'elles sont là pour faire des rencontres (comme les mecs d'ailleurs). Si ça colle tant mieux, si ça ne colle pas next... Bref, je ne vois pas trop l'intérêt de laisser trainer.

n°25315372
Phenom
Posté le 25-01-2011 à 10:02:32  profilanswer

Fistfucking et plus si affinités :o

n°25315388
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-01-2011 à 10:04:36  profilanswer

Merci. :d

Mais bordel de merde c'était leur premier rencard §  
Non mais autant ça me gonfle qu'on traite les filles de salope quand elles couchent pas le premier soir mais alors si c'est pour se faire traiter de princesse manipulatrice et BF en puissance si elles le font pas c'est aussi gonflant !  

---------------
Pussy that walk !
n°25315407
Phenom
Posté le 25-01-2011 à 10:06:35  profilanswer

Nan mais Kyri arrête quoi, on a pas dit qu'elle devait le sucer dans la voiture.

Ils nous demandent si on pense que c'ets bien partie et on dit oui et on ajoute comme le souligne Nohope que c'ets un SDR donc qu'il s'attend trop, hélas d'autres vont prendre la place qui se fait rare.

Donc tout ce qu'on dit c'est oui ça semble bien parti (car on à remarqué à peu près les mêmes éléments tous), mais qu'il ne tarde pas non plus à embrayer sinon après ...

C'tout, faut arrêter quoi.

n°25315408
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 10:06:37  answer

Kyrieleve a écrit :

Mais bordel de merde c'était leur premier rencard §  
Non mais autant ça me gonfle qu'on traite les filles de salope quand elles couchent pas le premier soir mais alors si c'est pour se faire traiter de princesse manipulatrice et BF en puissance si elles le font pas c'est aussi gonflant !  

Voila :D

Sans compter que si elle est interessée par egege, je vois pas pourquoi elle irait se faire démonter par un autre :spamafote:
Ou si elle le fait, c'est juste une salope qui ne mérite pas l'interet que lui porte egege.

/My 2 roubles

mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 10:06:37  profilanswer

n°25315409
Zoreil
Posté le 25-01-2011 à 10:06:40  profilanswer

euh non too much.

antioch_arrow a écrit :

Tiens, ça je ne fais jamais par contre. Trop invasif à mon goût. Donc je fais avec du regard et du verbe jusqu'à obtenir confirmation que la cible est lockée :o

Ya tactile et tactile  [:clooney16]

---------------
What the FUCK ?
n°25315414
Xxxaaavvv
Posté le 25-01-2011 à 10:07:25  profilanswer

Non mais ils ont fumés la :D

La fille a envoyé le meilleur signal qui soit : elle veut le revoir.

n°25315416
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 10:07:33  answer

Phenom a écrit :

Nan mais Kyri arrête quoi, on a pas dit qu'elle devait le sucer dans la voiture.

Ils nous demandent si on pense que c'ets bien partie et on dit oui et on ajoute comme le souligne Nohope que c'ets un SDR donc qu'il s'attend trop, hélas d'autres vont prendre la place qui se fait rare.

Donc tout ce qu'on dit c'est oui ça semble bien parti (car on à remarqué à peu près les mêmes éléments tous), mais qu'il ne tarde pas non plus à embrayer sinon après ...

C'tout, faut arrêter quoi.

Tu veux pas être plus aggressif, nan ? :D

n°25315420
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 25-01-2011 à 10:07:45  profilanswer

[:o_non]  

Sur meetic on peut l'imaginer sans mal.
Sur aum y'a un tri à faire au préalable à ce niveau. Certaines (beaucoup?) s'y inscrivent car ce site est souvent cité dans leur magazine féminin.

---------------
Memed
n°25315438
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 10:09:22  answer

Kyrieleve a écrit :

Non parce qu'elle fallait direct qu'elle s'allonge dans la voiture pour lui montrer son interet ?  
Ou qu'elle lui dise par texto "la prochaine fois, coco, on baise"

Tu confonds sortir ensemble et coucher ensemble (bon c'est vrai que c'est moi qui en premier ait collé une mauvaise image). Mais bon j'ai bien préciser qu'à mon sens il fallait conclure la prochaine fois (sortir officiellement ensemble) et non conclure dans le foin (pour ça ils ont le temps... ou pas... ils verront).

Kyrieleve a écrit :

Tu es naïve. Une nana inscrite sur un SDR veut rencontrer quelqu'un sinon elle n'y serait pas... et malgré tout ce qu'elle dit. Et oui, il y a plein de nana qui ne savent pas ce qu'elle veulent "tu comprends, je sors d'une histoire difficile, blablabla...".

Kyrieleve a écrit :

Commencez pas à lui pourrir la tête de n'importe quoi à Egege ... il verra bien ce que ça donnera.  
Et oui peut etre qu'il se passera quelque chose et peut etre pas mais je doute sincèrement que si ça "foire" (pfff) ça sera parce qu'il lui a pas sauté dessus comme un CLD dès le premier soir.

Il faut qu'il tente quelques chose... le prendre le main ou l'embrasser  [:prab]  

Je n'ai jamais dit qu'il fallait qu'il la viole dans les chiottes, lui fasse un cuni sous la table ou lui proposer son gros dessert  :pfff:

n°25315442
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 25-01-2011 à 10:09:48  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

La fille a envoyé le meilleur signal qui soit : elle veut le revoir.

+1

Le fait qu'elle veuille bien le rencontrer alors qu'au départ elle faisait simplement sa touriste
+
Le fait que leur rdv dure plus longtemps que prévu
+
Le fait qu'elle propose de le revoir

On attend avec impatience le prochain compte-rendu :o

---------------
Memed
n°25315460
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 25-01-2011 à 10:11:31  profilanswer

Il ne l'a pas été plus que Kyri amha  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°25315472
Zaldarf
Posté le 25-01-2011 à 10:12:40  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

+1 avec mufmuf.

n°25315473
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 10:12:44  answer

ZeMuf91 a écrit :

[:zzanna]

n°25315487
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-01-2011 à 10:13:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

euh non too much.

Ya tactile et tactile  [:clooney16]

Mais si tu prends pas la main tu fais quoi pour etre tactile ?  [:klemton]  

Il peut tenter quelque chose si il le sent/si il en a envie.  
Mais lui foutre la pression en lui disant "au prochain rencard faut que tu le fasses sinon tu vas finir BF" je vois vraiment pas l'intérêt.  [:spamafote]  

---------------
Pussy that walk !
n°25315499
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 10:14:44  answer

Kyrieleve a écrit :

Mais lui foutre la pression en lui disant "au prochain rencard faut que tu le fasses sinon tu vas finir BF" je vois vraiment pas l'intérêt.  [:spamafote]  

Ils l'attendents sur Ratals, ces gros chacals :o

n°25315508
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-01-2011 à 10:15:41  profilanswer

Phenom a écrit :

Fallait pas répondre de suite ! Malheureux !!!  

"Un homme qui n'embrasse pas au premier rencard ets un gentleman, au second c'est un gay".

Pour mémoire hein, je m'énerve pas comme ça pour rien. :o  

(et accessoirement en quoi il devait pas répondre de suite ??)

---------------
Pussy that walk !
n°25315519
Phenom
Posté le 25-01-2011 à 10:16:53  profilanswer

ZeMuf91 et Zaldarf avec moi, allons brûler ces hérétiques de Ragga et Kyri  :D :D
A l'assault.
Et non c'est pas agressif, je reste poli, MOI :o Na, je boude.

n°25315541
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 10:18:18  answer

Kyrieleve a écrit :

Evidemment... mais bon je sens le gsnalf  :o  

Kyrieleve a écrit :

La pression tu l'as en permanence sur un SDR. L'urgent ce n'est pas de sortir avec, de baiser ou autre... c'est qu'ellle se désincrive du SDR... ensuite t'a tout ton temps pour séduire. Donc il faut montrer rapidement sont interêt avant qu'elle ne zap. Mais bon comme tu le dis, la nana fait la démarche et ça semble bien parti.

n°25315575
Zoreil
Posté le 25-01-2011 à 10:21:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'vais quand même pas révéler tous mes secrets [:prodigy]

---------------
What the FUCK ?
n°25315588
Phenom
Posté le 25-01-2011 à 10:22:17  profilanswer

Pas répondre de suite ? J'estime que fille comme gars c'est pas le truc à faire. Ca fait trop suis déjà à fond, faut laisser aux deux parties le temps de digérer le premier rencard, pas quand totu le monde est à fond, à chaud.
Mais bon c'mon avis donc c'est d'la merde je sais.

Ensuite, pour la citation, c'est pourtant connu, un grand homme d'ailleurs.
Et cette citation s'applique avant tout pour les SDR (là aussi mes deux cents de nolife surement), où oui je suis désolé la fille ets là c'pas pour rien, donc elle en va en voir d'autres et il serait très très con que notre AUMien là, rate cette fille qui lui plait, car un gars a jugé utile de faire le premier pas plus vite.

C'est con mais c'ets la vie hein. Sinon il lui envoie un pigeon voyageur avec une rose dans le bec mais j'sais pas pourquoi je me dis qu'à l'heure d'AUM et autres SDR ça va pas  le faire.

Mes deux cents débat clos pour ma part sur "ce cas"

n°25315601
Dolores
Posté le 25-01-2011 à 10:23:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

[:clooney29]

n°25315622
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 25-01-2011 à 10:25:28  profilanswer

Que l'on remette ma position dans le contexte, j'ai juste dit que c'était bon signe :o
Après ça doit se faire naturellement, mais toutes mes histoires ce sont décidées très rapidement (comme antioch arrow), à la "lemon law".
Bien sur on ne "conclut" pas toujours de suite, mais à mon sens attendre 5 rencards  par exemple pour savoir s'il peut se passer quelque chose, c'est perdre son temps.
On "sait" très rapidement. Après on peut attendre pour le plaisir, faire monter l'excitation, mais on sait très vite si on veut la serrer dans ses bras ou non.

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°25315649
ororuK
Posté le 25-01-2011 à 10:27:57  profilanswer

Oh punaise. :lol:

n°25315687
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 10:31:11  answer

n°25315694
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-01-2011 à 10:31:40  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Que l'on remette ma position dans le contexte, j'ai juste dit que c'était bon signe :o
Après ça doit se faire naturellement, mais toutes mes histoires ce sont décidées très rapidement (comme antioch arrow), à la "lemon law".
Bien sur on ne "conclut" pas toujours de suite, mais à mon sens attendre 5 rencards  par exemple pour savoir s'il peut se passer quelque chose, c'est perdre son temps.
On "sait" très rapidement. Après on peut attendre pour le plaisir, faire monter l'excitation, mais on sait très vite si on veut la serrer dans ses bras ou non.

A mon sens aussi, ne serait-ce qu'un rencard sans aucune allusion, échange de regards, bref QUELQUE CHOSE, c'est déjà très mal engagé. Et ne déformez pas mes propos, je fais référence à de toutes petites choses qui en disent long, pas une pipe sous une porte cochère.

n°25315697
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-01-2011 à 10:31:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'vais quand même pas révéler tous mes secrets [:prodigy]

Allez quoi. [:ma muse]

Phenom a écrit :

Pas répondre de suite ? J'estime que fille comme gars c'est pas le truc à faire. Ca fait trop suis déjà à fond, faut laisser aux deux parties le temps de digérer le premier rencard, pas quand totu le monde est à fond, à chaud.
Mais bon c'mon avis donc c'est d'la merde je sais.

Ensuite, pour la citation, c'est pourtant connu, un grand homme d'ailleurs.
Et cette citation s'applique avant tout pour les SDR (là aussi mes deux cents de nolife surement), où oui je suis désolé la fille ets là c'pas pour rien, donc elle en va en voir d'autres et il serait très très con que notre AUMien là, rate cette fille qui lui plait, car un gars a jugé utile de faire le premier pas plus vite.

C'est con mais c'ets la vie hein. Sinon il lui envoie un pigeon voyageur avec une rose dans le bec mais j'sais pas pourquoi je me dis qu'à l'heure d'AUM et autres SDR ça va pas  le faire.

Mes deux cents débat clos pour ma part sur "ce cas"

Ouais non je pige pas pourquoi il faudrait attendre pour envoyer ce genre de message ou y répondre. C'est vraiment des petits jeux qui me dépasse mais bon.

Et je sais pas comment le dire précisement mais en fait ce qui me soule dans votre façon de voir c'est qu'on dirait que vous parlez d'une sorte de trophée ... "p'tain faut pas qu'un autre l'attrape avant moi le gros pompom là"  [:prodigy]
Oui effectivement certains autres peuvent lui proposer un rencard. Mais c'est même pas certain qu'elle accepte au final ... Et si elle craque sur un autre, ben c'est comme ça. C'est que le premier lui aura pas plus suffisamment.  [:spamafote]

:d

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 25-01-2011 à 10:40:53

---------------
Pussy that walk !
n°25315699
Zaldarf
Posté le 25-01-2011 à 10:32:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

"Caresser" le bras, le dos ou bien, une fessée :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 25-01-2011 à 10:32:35
n°25315704
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 10:32:16  answer

ZeMuf91 a écrit :

Mai ouai bordayl  [:farpaitement]

n°25315707
Cheinz
Posté le 25-01-2011 à 10:32:23  profilanswer

Je soutiens Kyri personnellement, je trouve que la fille en question a quand même donné beaucoup de signes qu'elle était intéressée. Et je ne suis pas d'accord sur le fait de devoir absolument l'embrasser au prochain RDV. Il doit le faire si il le sent bien, pas se forcer ça se verra de suite.

De plus toutes les filles ne sont pas là a accepter 5 RDV par semaine et prendre celui qui fait le premier pas en premier hein... si egege lui plaît et que c'est réciproque, ça se fera quand ça se fera.

Quand au fait de pas répondre de suite... euuh, sans commentaire, il y en a vraiment qui s'imagine tout plein de choses para-psychologique juste sur le fait qu'elle a répondu au bout d'1h et pas 5 ou 6?

n°25315749
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 10:37:03  answer

Kyrieleve a écrit :

Ouais non je pige pas pourquoi il faudrait attendre pour envoyer ce genre de message ou y répondre. C'est vraiment des petits jeux qui me dépasse mais bon.

Pareil... faut aller vite.

Kyrieleve a écrit :

Et je sais pas comment le dire précisement mais en fait ce qui me soule dans votre façon de voir c'est qu'on dirait que vous parlez d'une sorte de trophée ... "p'tain faut pas qu'un autre l'attrape avec moi le gros pompom là"  [:prodigy]

L'image est bonne... et c'est excatement ça... ça s'appelle de la convoitise. Male alpha toussa...

Par contre ce n'est pas un concours pour avoir le plus de succes et il faut bien sur qu'il y ait réciprocité... mais oui sinon t'es en compet avec tous les autres males hetero de la terre.

Kyrieleve a écrit :

Oui effectivement certains autres peuvent lui proposer un rencard. Mais c'est même pas certain qu'elle accepte au final ... Et si elle craque sur un autre, ben c'est comme ça. C'est que le premier lui aura pas plus suffisamment.  [:spamafote]  

Naive.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 10:38:12
n°25315758
Phenom
Posté le 25-01-2011 à 10:38:06  profilanswer

Vou sl efaites exprès, je dis que répondre à chaud, bah autant prendre un chouillat de temps de réflexion.
Mais on est sur nigauds bordel quoi ... La moitié ont peur d'aller au rencard déjà ... Alors si la fille, même le dernier des trumals lui propose un restau va s'enflammer alors qu'en fait il en vaut pas.
Ca a déjà tué quelqu'un de se refroidir quelques heures ? (Ahah ...) :d

n°25315788
Cheinz
Posté le 25-01-2011 à 10:40:24  profilanswer

Ben si Kyri pense comme ça et que c'est une fille, pourquoi n'y en aurait il pas d'autres qui pensent de la même façon et pourquoi cette fille n'en ferait pas partie...?

Je prends d'ailleurs exemple sur ma cousine qui faisait un RDV après l'autre sur AUM le temps de voir comment ça se passait (bon, elle a pas eu de chance sur sa pêche mais ça c'est une autre histoire) :o.

n°25315806
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-01-2011 à 10:42:18  profilanswer

Zaldarf a écrit :

"Caresser" le bras, le dos ou bien, une fessée :o

[:klemton]  
Hum ... mouais je suis pas certaine que comme tout premier contact ça soit pas un peu "trop".  

Euh les mecs là, vous êtes beaucoup à penser comme ça ?

---------------
Pussy that walk !
n°25315857
Phenom
Posté le 25-01-2011 à 10:46:29  profilanswer

Bah Kyri c'est triste à dire, mais pour les mecs "normaux", donc j'exclu mister bogoss2011, donc le commun des mortels, oui il y a toujours cette espèce de concurrence ...  

Quel mec n'a jamais vu une minette avec qui il rêvait de sortir car il a malheureusement attendu 2 jours de trop, pas fait assez d'approches et qu'au final mademoiselle est sortie avec le Kevin du coin ... Et ça ouai c'est chiant !

n°25315875
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 10:47:55  answer

Phenom a écrit :

Quel mec n'a jamais vu une minette avec qui il rêvait de sortir car il a malheureusement attendu 2 jours de trop, pas fait assez d'approches et qu'au final mademoiselle est sortie avec le Kevin du coin ... Et ça ouai c'est chiant !

:jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12766  12767  12768  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)