| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 17:01:08 ![]() |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 17:01:08 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 17:02:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 17:02:53 ![]() |
viewtifulgro |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 17:02:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 17:03:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 17:03:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 17:04:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 17:04:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 17:06:03 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 17:07:55 ![]() |
egege |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
"informaticienne", ça passe bien, mais t'attends pas à faire rêver Franck et Julien.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
al berto Optimisation Team Member |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et tu fais quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
viewtifulgro |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 17:26:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ah tiens, moi je constitue celui des 150 prochains. Message édité par Mihirung_ le 27-01-2011 à 17:28:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 17:29:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'accrocher au bout d'une corde, ouais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
al berto Optimisation Team Member | c'est une base de conversation après faut rapidement passer à un autre sujet plus marrant Message édité par al berto le 27-01-2011 à 17:35:54 |
brandazor | Avec mon taf ( patissier & boulanger ), elles sont beaucoup plus terre a terre |
Message édité par al berto le 27-01-2011 à 17:43:32 |
D'façon je vois pas pourquoi vous parlez de vos tafs respectifs. C'est JAMAIS intéressant, ce qu'on fait comme taf.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 27-01-2011 à 17:47:29 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Xxxaaavvv |
|
grizlix | Pompier ou infirmière, tant que tu te cantonne au port de l'uniforme ça peut intéresser la personne en face |
brandazor |
|
C'est le rdv qui fait ça. Si tu rencontres une personne dans un contexte neutre (taf, loisirs etc), tu la fréquentes ET éventuellement tu discutes avec.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Et dans la vraie vie ? Parce que l'infirmière, si t'enlève le fantasme, il te reste une fille avec des valises sous les yeux à vie, qui fait des horaires à la con qui fait que tu peux jamais prévoir un petit week-end et qui rentre chez elle crevée avec l'envie de rien faire.
Cinéma et musique oui,; t'as raison. Mais les loisirs, ça peut être intéressants.
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |