| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 22:35:36 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais toi t'es pas normale.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 23:13:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu fais comme tout les trentenaires, tu fais semblant de l'aimer pour pas finir ta vie seul. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 23:20:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 23:22:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Dis-lui que tu n'es pas encore prêt et que tu voudrais un peu profiter de la vie en couple, tous les deux ensemble après tant de temps séparés, avant de te lancer dans cette aventure. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 23:27:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 23:27:39 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 23:29:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza | Bon, et moi je papote avec un gars sur AUM, vaguement, depuis quelques jours (comprendre 1 mail tous les 2 jours, super passionnant Message cité 2 fois Message édité par wizza le 19-01-2011 à 23:32:02 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
dark | Tu n'es plus attaché à elle depuis quand ? Avant ou après qu'elle a affirmé vouloir des mouflets et vite Message cité 1 fois Message édité par dark le 19-01-2011 à 23:32:30 |
ororuK |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 23:37:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 19-01-2011 à 23:39:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
wizza |
Ouais non mais n'importe quel mec, tu lui dis ça il part au quart de tour, hein
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
dark |
|
wizza |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 23:46:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dark |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 19-01-2011 à 23:52:08 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
lapin_vert | Ce soir j'avais donc un rencard, où j'ai mis mes richelieus Pour rappel le 1er rdv avec la demoiselle:
Donc ce soir nouveau rencard ! 5 minutes avant de partir de chez moi, je me rends compte que le restau dans lequel j'ai réservé une table n'est en fait pas le bon. Les deux noms sont très proches en fait Nous voilà elle et moi à notre point de rdv avec 5 min de retard On teste le restau où nous devions allé en premier lieu: complet. Qu'à cela ne tienne je propose un restau japaniais. Elle répond pas "pourquoi pas, jamais essayé". Voila une bonne idée lapin, faisons-lui découvrir de nouvelles saveurs. 5 minutes plus tard nous voilà devant nos baguettes et le menu Le repas se passe, rien de folichon mais pas de blanc gênant, c'est toujours ça de gagné par rapport au 1er rencard... On sort et on se ballade dans des petites ruelles, truc sympa et romantique. Je mets mon bras autour de sa taille, elle rechigne pas. De toute façon vu les texto échangé y'avait aucun doute sur ses sentiments. Nous voilà sur les quais, la lumière est magnifique on échane deux trois mots faceà face. Je passe ma main derrière sa tête puis l'embrasse tout en douceur Me voilà donc en couple Message cité 2 fois Message édité par lapin_vert le 20-01-2011 à 00:06:03 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Et GG lapin vert Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 20-01-2011 à 00:10:28 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
lapin_vert | Ah non non j'suis content d'être avec elle. Son parfum, ses yeux, son sourire Message cité 2 fois Message édité par lapin_vert le 20-01-2011 à 00:12:30 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 00:12:17 ![]() Mais vous vous dites en couple dès que vous embrassez une fille ici ? |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 00:12:38 ![]()
|
lapin_vert |
|
wizza |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 00:15:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 00:15:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |