Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12722  12723  12724  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25239088
hfr of the​ dead
Posté le 17-01-2011 à 22:53:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

l'alcool a petite dose est ton ami. (pas beaucoup mais juste assez pour te decoincer tout en assurant).

la normalement, qqu'un va parler des alcooliques etc...

mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 22:53:57  profilanswer

n°25239122
tyranai
Posté le 17-01-2011 à 22:56:41  profilanswer

"My life"

Reprise des cours de danse ce soir, c'était parfait. L'arrivée de débutante 2011 est parfaite  :ange:  (note: je suis aussi débutant, enfin.. presque)

n°25239155
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2011 à 22:59:30  answer

Elle rit a mes blagues pas drôles! [:skylie]  
On va se voir a une vraie soirée sans sa pote collante en mars, et jeudi soir a une soirée étudiante normale.
Elle vient d'accepter mon rdv au prochain vernissage de la gallerie que je lui ai fait découvrir!
On verra si j'ai encore une chance ou pas..

n°25239350
lapin_vert
Posté le 17-01-2011 à 23:15:56  profilanswer

Wait a second [:blinkgt]  [:delarue3]  [:terminator59:2]

Elle est dans ta promo.
Tu la vois presque tous les jours.
Elle te plait.

Et tu viens nous dire que tu vas la voir dans 3 mois ? [:tagazou] Pourquoi tu te progètes sur plusieurs mois ? D'ici là elle aura été remplacée par une autre dans ta tête/ton lit.
Propose lui un verre après les cours et basta :o

Edith: et un "lol" sur msn/facebook/wateveronline compte pour un pet de mouche IRL

Message cité 1 fois
Message édité par lapin_vert le 17-01-2011 à 23:16:44
n°25239501
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2011 à 23:32:41  answer

lapin_vert a écrit :

Wait a second [:blinkgt]  [:delarue3]  [:terminator59:2]  

Elle est dans ta promo.
Tu la vois presque tous les jours.
Elle te plait.

Et tu viens nous dire que tu vas la voir dans 3 mois ? [:tagazou] Pourquoi tu te progètes sur plusieurs mois ? D'ici là elle aura été remplacée par une autre dans ta tête/ton lit.
Propose lui un verre après les cours et basta :o

Edith: et un "lol" sur msn/facebook/wateveronline compte pour un pet de mouche IRL

Déjà fait mais elle habite loin et viens en bus et dans ma paysannie y en a pas des masses et de toutes façon elle reste tout le temps avec sa meilleure pote!  Et elle fait pas que lol sur msntcetra elle le fait en direct live aussi ce qui me pousse a trouver ça pas mal.
Après de ce que je sais c'est que apparrement ""j'impressionne"" son groupe d'amis (3 ou 4) vu que je connais pas mal de monde sur tout mon secteur vu que j'ai grave de projet et que je rencontre beaucoup de monde par ces projets ""pro"" (non je suis pas dealer).

n°25239534
lapin_vert
Posté le 17-01-2011 à 23:35:40  profilanswer

Ouais t'es membre de ton BDE en fait :o

n°25239571
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2011 à 23:39:48  answer

lapin_vert a écrit :

Ouais t'es membre de ton BDE en fait :o

Non mon BDE c'est des branleurs qui organisent que dalle, je traine souvent dans les shops et les galleries donc au final on me propose des soirées, des rencontres et des trucs a faire donc bon j'ai finit par connaître des gens sur toute la côte et des adresses un peu partout apparrement c'est pas courant..  
M'enfin cette fille a elle aussi par sa mère par contre des connaissances du même style mais ne se bouge pas le cul comme je le fais.  

n°25239607
hfr of the​ dead
Posté le 17-01-2011 à 23:45:20  profilanswer

monsieur connait du monde... [:jbysto%C3%B8%C3%B8_o]

n°25239624
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2011 à 23:48:01  answer

Non mais j'ai trouvé ça hallucinant qu'on me le fasse remarquer..
Jsuis connu dans le milieu t'entend [:vito_corleone]  

n°25239634
lapin_vert
Posté le 17-01-2011 à 23:49:36  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/www.izipik.com/images/20081001/j9de65lxhgbfjc8tih-funny-pictures-interesting-cat.jpg

T'es condamné à être célibataire parce que tu as trop de potes. Dommage :o

mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 23:49:36  profilanswer

n°25239650
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2011 à 23:51:37  answer

Baaaaah au moins j'ai pas fait l'erreur du nigaud de base qui est de parler a sa meilleure pote en premier pour dire "hé jeannine pense quoi de moi ?"

n°25239734
renesis
I was having a shit
Posté le 18-01-2011 à 00:05:21  profilanswer

En même temps si elle ne la lâche jamais, c'est que t'as pas nigeaudé par la force des choses  [:dovakor:2]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°25239773
wizza
Posté le 18-01-2011 à 00:12:21  profilanswer

J'ose plus demander les âges [:jabbernaute]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25239793
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2011 à 00:15:46  answer

wizza a écrit :

J'ose plus demander les âges [:jabbernaute]

Tu peux vas y fait toi plaisir, j'ai plutot l'habitude qu'on se foute de moi surtout sur HFR ou c'est la coutume.  

n°25240016
theredled
● REC
Posté le 18-01-2011 à 01:08:47  profilanswer

Tin une meuf m'écrit sur AUM, se plaint que je lui mette un vent (pas répondu dans les 24h, oulalah), du coup je lui réponds, et plus rien depuis, ça fait 2 semaines [:petrus75]

Même si c'est une conne, j'aimerais bien la réveiller, je fais quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 18-01-2011 à 01:10:46

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°25240023
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 18-01-2011 à 01:09:50  profilanswer

Fallait répondre plus vite :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°25240239
Jeffrey
Posté le 18-01-2011 à 02:18:30  profilanswer

theredled a écrit :

Tin une meuf m'écrit sur AUM, se plaint que je lui mette un vent (pas répondu dans les 24h, oulalah), du coup je lui réponds, et plus rien depuis, ça fait 2 semaines [:petrus75]

Même si c'est une conne, j'aimerais bien la réveiller, je fais quoi :o

Tu dois déjà  être en page 3 de ses emails, t'es probablement devenu insignifiant pour elle dans ce contexte. Foutu pour foutu essaye le second degré un peu piquant . Au moins tu sauras qu'elle n'a pas d'humour en plus de savoir qu'elle n'applique pas la même exigence sur elle...

... Et tu passeras pour un aigri. :o

Message édité par Jeffrey le 18-01-2011 à 02:21:56
n°25240261
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 18-01-2011 à 02:38:20  profilanswer

Salut les gros nazes de l'interaction homme/femme :o

J'ai trouvé une chouette methode pour ne pas attirer du monde sur AUM :o

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 18-01-2011 à 02:41:58

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°25240279
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 18-01-2011 à 02:56:01  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Salut les gros nazes de l'interaction homme/femme :o

J'ai trouvé une chouette methode pour ne pas attirer du monde sur AUM :o

"J'vais chier chez mes voisins"
         /
 [:lesamericains:1]

---------------
MyAnimeList
n°25240284
Venividivi​cious
Posté le 18-01-2011 à 03:02:16  profilanswer

Je recommande une certaine Am phé tamix en alsace , 20 ans  [:joce]

---------------
n°25240288
Venividivi​cious
Posté le 18-01-2011 à 03:05:15  profilanswer

Kirvel a écrit :

"J'vais chier chez mes voisins"
         /
 [:lesamericains:1]

http://img815.imageshack.us/img815 [...] 174101.jpg

http://img30.imageshack.us/img30/5 [...] 173947.jpg

[:tzotzo]  

edit: Bon g fait un truc dans le meme genre l'année derniere mais là c'est plus mieux tavu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 18-01-2011 à 03:06:11

---------------
n°25240297
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 18-01-2011 à 03:15:08  profilanswer

Hop, facile :)

Il y a 1 mois je reçois une autorisation sur AUM, j'ai répondu par un mail bateau "salut, merci, connaissance ?" puis aucune nouvelle ... jusqu'à ce soir où je vois qu'elle m'a paniétisé. Je retourne voir sa fiche et je remarque que le lendemain de mon mail elle a changé son annonce :

Citation :

Bon, j'accepte facilement les "charmes" car je trouve ça drôlement draconien de juger les gens sur base d'une fiche sans même leur donner une chance de parler (ou en l'occurrence d'écrire), se présenter, ni avoir l'amorce d'un premier contact.

Du coup je me dis que j'ai peut-être une 2ème chance, et je la relance avec un mail d'une vingtaine de lignes, plus fun et un peu plus freestyle en rebondissant sur son annonce, comme quoi c'est pas juste parce qu'on se casse le cul à écrire des 1ers mails à partir de presque rien (son profil est peu renseigné), on est traité comme de la merde, etc ...

Elle me répond illico

Citation :

Oui, erreur de manip quand j'ai voulu aller voir ton profil je crois.
Ton mail est excellent par contre, celui-ci du moins. Et tu as totalement raison, pour tout d'ailleurs! sur les efforts, la poubelle l'injustice etc. Mais je te rassure, un gros tri est fait en zappant tous les relous qui ne font justement aucun effort...
Et oui la vie est injuste et il faut s'y faire ^^

(oui, le panier était en fait une erreur de manip' [:ddr555])
Je lui demande en pleurant sur mon sort si malgré mon mail je fais toujours partie des relous zappés parce qu'ils ne font aucun effort.

Citation :

:) (ne franchis pas la ligne, ne deviens pas lourd à pleurnicher ^^ )
On reparlera mais là je vais me coucher, bonne nuit :)

Et hop, ninja style [:yamsha]
Y aura peut-être rien derrière mais rien que le fait d'avoir su capter son attention avec un bon mail me fait plaisir. Ca me servira pour les prochains contacts :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 18-01-2011 à 03:16:14

---------------
MyAnimeList
n°25240311
Venividivi​cious
Posté le 18-01-2011 à 03:23:17  profilanswer

Kirvel a écrit :

Hop, facile :)

Il y a 1 mois je reçois une autorisation sur AUM, j'ai répondu par un mail bateau "salut, merci, connaissance ?" puis aucune nouvelle ... jusqu'à ce soir où je vois qu'elle m'a paniétisé. Je retourne voir sa fiche et je remarque que le lendemain de mon mail elle a changé son annonce :

Citation :

Bon, j'accepte facilement les "charmes" car je trouve ça drôlement draconien de juger les gens sur base d'une fiche sans même leur donner une chance de parler (ou en l'occurrence d'écrire), se présenter, ni avoir l'amorce d'un premier contact.

Du coup je me dis que j'ai peut-être une 2ème chance, et je la relance avec un mail d'une vingtaine de lignes, plus fun et un peu plus freestyle en rebondissant sur son annonce, comme quoi c'est pas juste parce qu'on se casse le cul à écrire des 1ers mails à partir de presque rien (son profil est peu renseigné), on est traité comme de la merde, etc ...

Elle me répond illico

Citation :

Oui, erreur de manip quand j'ai voulu aller voir ton profil je crois.
Ton mail est excellent par contre, celui-ci du moins. Et tu as totalement raison, pour tout d'ailleurs! sur les efforts, la poubelle l'injustice etc. Mais je te rassure, un gros tri est fait en zappant tous les relous qui ne font justement aucun effort...
Et oui la vie est injuste et il faut s'y faire ^^

(oui, le panier était en fait une erreur de manip' [:ddr555])
Je lui demande en pleurant sur mon sort si malgré mon mail je fais toujours partie des relous zappés parce qu'ils ne font aucun effort.

Citation :

:) (ne franchis pas la ligne, ne deviens pas lourd à pleurnicher ^^ )
On reparlera mais là je vais me coucher, bonne nuit :)

Et hop, ninja style [:yamsha]
Y aura peut-être rien derrière mais rien que le fait d'avoir su capter son attention avec un bon mail me fait plaisir. Ca me servira pour les prochains contacts :)

Erreur GRAVE  [:loxmab]

---------------
n°25240321
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 18-01-2011 à 03:30:39  profilanswer

Son "La vie est injuste et il faut s'y faire" me laissait penser que je faisais toujours partie de ce ramassis de connards, je n'avais donc rien à perdre [:thalis]
Certes elle n'a pas répondu ouvertement à cette question, mais au moins j'ai su engager la discussion alors que ce matin encore j'étais au beau milieu d'un ramassis de connards.

EDIT : Et j'ai pas posé la question comme ça, je l'ai amenée à base de "attends, j'ai fait un mail de dingue là ! Me dis pas que je suis encore dans cette catégorie !" :o
EDIT 2 : Enfin bref, ça fait un gros post pour pas grand chose, mais j'ai voulu partager ma satisfaction :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 18-01-2011 à 03:34:17

---------------
MyAnimeList
n°25240328
Sly Angel
Posté le 18-01-2011 à 03:36:20  profilanswer

Kirvel a écrit :

Son "La vie est injuste et il faut s'y faire" me laissait penser que je faisais toujours partie de ce ramassis de connards, je n'avais donc rien à perdre [:thalis]
Certes elle n'a pas répondu ouvertement à cette question, mais au moins j'ai su engager la discussion alors que ce matin encore j'étais au beau milieu d'un ramassis de connards.

EDIT : Et j'ai pas posé la question comme ça, je l'ai amenée à base de "attends, j'ai fait un mail de dingue là ! Me dis pas que je suis encore dans cette catégorie !" :o

Hum je trouvais le pleurnichement risqué (d'ailleurs elle dit que c'est limite de ce que je comprends), mais mêlé à ce que du dis là je trouve qu'en plus tu y ajoutes un risque de prétention un peu quand même :/

Ca peut passer avec humour mais je trouve que c'est quand même chaud tendu la corde sur laquelle tu joues. Bon courage en tout cas, si la conversation reprend ça risque d'être moins difficile derrière, c'est le principal :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25240361
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 18-01-2011 à 03:49:40  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Hum je trouvais le pleurnichement risqué (d'ailleurs elle dit que c'est limite de ce que je comprends), mais mêlé à ce que du dis là je trouve qu'en plus tu y ajoutes un risque de prétention un peu quand même :/

Ca peut passer avec humour mais je trouve que c'est quand même chaud tendu la corde sur laquelle tu joues. Bon courage en tout cas, si la conversation reprend ça risque d'être moins difficile derrière, c'est le principal :jap:

Non mais le 2nd degré était suffisamment obvious pour qu'une fille le comprenne :o
Mais en validant le mail je jouais quitte ou double, certes [:cosmoschtroumpf]

---------------
MyAnimeList
n°25240435
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-01-2011 à 05:46:55  profilanswer

Une princesse, c'est une nana qui n'a aucune considération pour les autres, seulement pour elle-même, et qui use de son pouvoir sur les hommes pour satisfaire son ego. Scarlett O'hara au début d'Autant en emporte le vent, par exemple. La fille superficielle et insupportable au possible, jusqu'à ce qu'elle tombe sur Brett, l'homme qu'elle désire, et qui lui résiste. La princesse est le pendant féminin de l'égoïste.

Le contraire de la princesse, c'est Marilyn Monroe. Elle est belle mais ne le sait pas (du moins dans les rôles qu'elle joue). Son ingénuité naturelle et l'impression qu'elle donne qu'elle peut s'intéresser à n'importe qui fait tout son charme et son magnétisme sur les hommes (d'ailleurs ses partenaires masculins, à la fois dans ses films et dans la vie, ne sont pas forcément des archétypes du beau gosses).

Message édité par el muchacho le 18-01-2011 à 06:06:27

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°25240483
Dolores
Posté le 18-01-2011 à 07:13:54  profilanswer

Venividivicious a écrit :

http://img815.imageshack.us/img815 [...] 174101.jpg

http://img30.imageshack.us/img30/5 [...] 173947.jpg

[:tzotzo]  

edit: Bon g fait un truc dans le meme genre l'année derniere mais là c'est plus mieux tavu :o

Ben elles sont cools tes photos j'trouve. :D

n°25240606
egege
Posté le 18-01-2011 à 08:15:53  profilanswer

[:gnel42]  [:gnel42]  Help needed  [:gnel42]  [:gnel42]  

Bon finalement mon RDV avec mon aumienne est reporté à ce soir, demain je pouvais pas.

Pour rappel en 2 lignes, on s'entend bien, on a échangé des dizaines de mails depuis 1 semaine, elle m'a demandé mon n° puis envoyé quelques sms. Bon par contre à aucun moment, ni l'un ni l'autre n'avons fait d'avances. C'est un nana qui me plait grave sur le papier et j'ai un peu peur d'être décu et que ca mon plombe le moral (séparation récente qui m'a fait perdre confiance toussa) J'ai pas de plan de secours. D'ailleurs depuis que je lui parle, je ne me suis plus connecté à AUM  [:tinostar] A oui et dans le premier mail qu'elle m'a envoyé, elle a dit être sur ce site juste pour rire, pas pour faire des rencontres.

GNALF, FSNALG, j'ai besoin de votre aide. Je veux pas de me faire bestfriendiser. J'ai la théorie de l'échelle bien en tête  :o  Quels sont les conseils que vous pouvez me donner ? Les erreurs à ne pas commettre ?

J'ai vraiment envie que ca se passe bien ce rencart  [:bakk21]

Message cité 5 fois
Message édité par egege le 18-01-2011 à 08:16:55
n°25240622
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 18-01-2011 à 08:23:22  profilanswer

egege a écrit :

Bon finalement mon RDV avec mon aumienne est reporté à ce soir, demain je pouvais pas.

Pour rappel en 2 lignes, on s'entend bien, on a échangé des dizaines de mails depuis 1 semaine, elle m'a demandé mon n° puis envoyé quelques sms. Bon par contre à aucun moment, ni l'un ni l'autre n'avons fait d'avances. C'est un nana qui me plait grave sur le papier et j'ai un peu peur d'être décu et que ca mon plombe le moral (séparation récente qui m'a fait perdre confiance toussa) J'ai pas de plan de secours. D'ailleurs depuis que je lui parle, je ne me suis plus connecté à AUM  [:tinostar] A oui et dans le premier mail qu'elle m'a envoyé, elle a dit être sur ce site juste pour rire, pas pour faire des rencontres.

GNALF, FSNALG, j'ai besoin de votre aide. Je veux pas de me faire bestfriendiser. J'ai la théorie de l'échelle bien en tête  :o  Quels sont les conseils que vous pouvez me donner ? Les erreurs à ne pas commettre ?

comme 80% des nanas sur les SDR il me semble... Elles sont toutes là "pour voir, pour rire, par hasard" etc... mais jamais pour rencontrer, curieux non? Je pense qu'elles supportent mal l'idée de s'être inscrite sur un SDR.

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°25240687
egege
Posté le 18-01-2011 à 08:45:13  profilanswer

Ouais je suis assez d'accord avec ça. Sauf que pour le coup ses stats étaient en accord avec ce qu'elle dit.

n°25240728
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 18-01-2011 à 08:53:54  profilanswer

brandazor a écrit :

Une recherche en picardie avec le script de Hyde , c ets de toute beauté les retours  [:vapeur_cochonne] , a défaut de rencontrer des nanas qui me plaisent ...

C'est le script qui ouvre automatiquement les pages de profils dans des onglets et qui les referme (les onglets :o) ?  [:blinkgt]  

Ou c'est un autre ?  [:flambi:2]

---------------
Memed
n°25240763
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2011 à 09:03:19  answer

[:grosratpoilu:4]

egege a écrit :

- Elle veut chopper

- Imposes toi, impose les endroits ou aller

- Fais la rire

- Soit tactile mais pas trop

- Fais lui clairement comprendre qu'elle te plait pendant la soirée (sans être trop directe), et que elle a une chance eventuellement de sortir avec toi, oh la chanceuse  :o  

[:heow]  

Ou alors fais ta lavette et viens faire couler l'encre virtuelle ici  [:poutrella]

n°25240804
egege
Posté le 18-01-2011 à 09:12:38  profilanswer

Citation :

- Elle veut chopper

C'est pas dit, on s'est pas vu en vrai mais qu'en photo

Citation :

- Imposes toi, impose les endroits ou aller

Ca ok pas de problème c'est déjà fait  :jap:  

Citation :

- Fais la rire

Je lui montre mes posts ?  [:klemton]  

Citation :

- Soit tactile mais pas trop

Je le suis pas du tout ça, et j'aime pas qu'on le soit avec moi  [:poutrella]  

Citation :

- Fais lui clairement comprendre qu'elle te plait pendant la soirée (sans être trop directe), et que elle a une chance eventuellement de sortir avec toi, oh la chanceuse  :o  

C'est le plus dur ca pour un GSNALF   [:zedlefou:1]  

Citation :

Ou alors fais ta lavette et viens faire couler l'encre virtuelle ici  [:poutrella]  

Probabilité : 75 %  :o  

n°25240827
wizza
Posté le 18-01-2011 à 09:21:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah quand-même, c'est de l'humour évident, faut être super 1er degré pour prendre ça comme de la prétention  [:pingouino] (et donc il rate rien si elle le prend mal :o )

Dolores a écrit :

Ben elles sont cools tes photos j'trouve. :D

Pas moi :o

egege a écrit :

Ouais je suis assez d'accord avec ça. Sauf que pour le coup ses stats étaient en accord avec ce qu'elle dit.

Y'a le nombre de rencontres effectuées, dans les stats ?

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25240871
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-01-2011 à 09:29:11  profilanswer

egege a écrit :

C'est quoi ce concept de plan de secours ? :d  

Bon et sinon je crois pas au bestmachintruc et à la théorie de l'échelle. :o
Je te dirais bien d'attendre de voir déjà si elle te plait avant de partir dans des "plans" bien préparés qui ne se dérouleront pas forcément comme tu l'imagines.  

egege a écrit :

[quote]
Je le suis pas du tout ça, et j'aime pas qu'on le soit avec moi  [:poutrella]  

Ah.  
Mais pas du tout du tout ?  
Genre tu pourrais pas envisager de lui prendre la main à un moment de la soirée si tout se passe bien ?  

---------------
Pussy that walk !
n°25240874
egege
Posté le 18-01-2011 à 09:29:17  profilanswer

wizza a écrit :

Y'a le nombre de rencontres effectuées, dans les stats ?

Tu as le nombre de visites, le nombre de charmes, le nombre de mails.

Elle avait plus de 2000 visites pour 5 mails je crois. Les charmes je m'en souviens plus mais il y en avait pas mal aussi.

n°25240900
egege
Posté le 18-01-2011 à 09:32:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est quoi ce concept de plan de secours ? :d  

Bon et sinon je crois pas au bestmachintruc et à la théorie de l'échelle. :o
Je te dirais bien d'attendre de voir déjà si elle te plait avant de partir dans des "plans" bien préparés qui ne se dérouleront pas forcément comme tu l'imagines.  

Kyrieleve a écrit :

Ah.  
Mais pas du tout du tout ?  
Genre tu pourrais pas envisager de lui prendre la main à un moment de la soirée si tout se passe bien ?  

Pas de plan de secours, ca veut dire que si ca marche pas avec elle je repars à zéro. Ouais je sais c'est pas dramatique hein, mais j'ai un peu peur des conséquences sur mon moral. Bref on verra.

Si tenir la main ca devrait être possible. Par contre j'aime pas toucher les gens quand ils parlent et j'aime pas qu'on me le fasse aussi.

n°25240912
wizza
Posté le 18-01-2011 à 09:33:57  profilanswer

J'suis désolée, j'vais être cash: là je me dis "oooooooooooh, pauvre petite chose :(" en te lisant, j'espère que t'es pas pareil en vrai :o

---------------
n°25240913
lapin_vert
Posté le 18-01-2011 à 09:34:06  profilanswer

egege a écrit :

Non mais va au RDV en étant toi même. Si tu appliques des techniques qui ne sont pas naturelles chez toi elle va le remarquer et au 3-4e RDV ton naturel reprendra le dessus et elle te larguera comme une merde.

Si elle n'accroche pas alors que tu es toi même alors vous n'êtes pas fait pour être ensemble. C'est aussi simple que ça :o

n°25240961
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-01-2011 à 09:42:07  profilanswer

egege a écrit :

Pas de plan de secours, ca veut dire que si ca marche pas avec elle je repars à zéro. Ouais je sais c'est pas dramatique hein, mais j'ai un peu peur des conséquences sur mon moral. Bref on verra.

Si tenir la main ca devrait être possible. Par contre j'aime pas toucher les gens quand ils parlent et j'aime pas qu'on me le fasse aussi.

[:klemton]  
Donc faut qu'elle se taise ou que toi tu te taises pour pouvoir prendre la main ? c'est pas évident ton truc. :o

lapin_vert a écrit :

Non mais va au RDV en étant toi même. Si tu appliques des techniques qui ne sont pas naturelles chez toi elle va le remarquer et au 3-4e RDV ton naturel reprendra le dessus et elle te larguera comme une merde.

Si elle n'accroche pas alors que tu es toi même alors vous n'êtes pas fait pour être ensemble. C'est aussi simple que ça :o

Ouais +1.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12722  12723  12724  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)