| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 22:53:57 ![]() ![]() |
tyranai | "My life"
|
lapin_vert |
Elle est dans ta promo. Et tu viens nous dire que tu vas la voir dans 3 mois ? Edith: et un "lol" sur msn/facebook/wateveronline compte pour un pet de mouche IRL Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 17-01-2011 à 23:16:44 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 23:32:41 ![]()
|
lapin_vert |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 23:39:48 ![]()
|
hfr of the dead | monsieur connait du monde... |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 23:48:01 ![]() Non mais j'ai trouvé ça hallucinant qu'on me le fasse remarquer..
|
lapin_vert |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 23:49:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 23:51:37 ![]() Baaaaah au moins j'ai pas fait l'erreur du nigaud de base qui est de parler a sa meilleure pote en premier pour dire "hé jeannine pense quoi de moi ?"
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
wizza | J'ose plus demander les âges --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 00:15:46 ![]()
|
theredled ● REC | Tin une meuf m'écrit sur AUM, se plaint que je lui mette un vent (pas répondu dans les 24h, oulalah), du coup je lui réponds, et plus rien depuis, ça fait 2 semaines Même si c'est une conne, j'aimerais bien la réveiller, je fais quoi Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-01-2011 à 01:10:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 18-01-2011 à 02:21:56 |
Venividivicious Psn: vulvor | Salut les gros nazes de l'interaction homme/femme Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 18-01-2011 à 02:41:58 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Venividivicious Psn: vulvor | Je recommande une certaine Am phé tamix en alsace , 20 ans --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor |
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 18-01-2011 à 03:06:11 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Hop, facile Il y a 1 mois je reçois une autorisation sur AUM, j'ai répondu par un mail bateau "salut, merci, connaissance ?" puis aucune nouvelle ... jusqu'à ce soir où je vois qu'elle m'a paniétisé. Je retourne voir sa fiche et je remarque que le lendemain de mon mail elle a changé son annonce :
Du coup je me dis que j'ai peut-être une 2ème chance, et je la relance avec un mail d'une vingtaine de lignes, plus fun et un peu plus freestyle en rebondissant sur son annonce, comme quoi c'est pas juste parce qu'on se casse le cul à écrire des 1ers mails à partir de presque rien (son profil est peu renseigné), on est traité comme de la merde, etc ... Elle me répond illico
(oui, le panier était en fait une erreur de manip'
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 18-01-2011 à 03:16:14 --------------- MyAnimeList |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Son "La vie est injuste et il faut s'y faire" me laissait penser que je faisais toujours partie de ce ramassis de connards, je n'avais donc rien à perdre EDIT : Et j'ai pas posé la question comme ça, je l'ai amenée à base de "attends, j'ai fait un mail de dingue là ! Me dis pas que je suis encore dans cette catégorie !" Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 18-01-2011 à 03:34:17 --------------- MyAnimeList |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- MyAnimeList |
el muchacho Comfortably Numb |
Le contraire de la princesse, c'est Marilyn Monroe. Elle est belle mais ne le sait pas (du moins dans les rôles qu'elle joue). Son ingénuité naturelle et l'impression qu'elle donne qu'elle peut s'intéresser à n'importe qui fait tout son charme et son magnétisme sur les hommes (d'ailleurs ses partenaires masculins, à la fois dans ses films et dans la vie, ne sont pas forcément des archétypes du beau gosses). Message édité par el muchacho le 18-01-2011 à 06:06:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dolores |
Ben elles sont cools tes photos j'trouve. |
egege |
Message cité 5 fois Message édité par egege le 18-01-2011 à 08:16:55 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
egege | Ouais je suis assez d'accord avec ça. Sauf que pour le coup ses stats étaient en accord avec ce qu'elle dit. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 09:03:19 ![]()
|
wizza |
Bah quand-même, c'est de l'humour évident, faut être super 1er degré pour prendre ça comme de la prétention
Y'a le nombre de rencontres effectuées, dans les stats ?
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
egege |
|
egege |
|
wizza | J'suis désolée, j'vais être cash: là je me dis "oooooooooooh, pauvre petite chose --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lapin_vert |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |