| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Bon, moi ça m'a pas beaucoup servi que je me souvienne, mais j'ai pas mauvais espoir Un post à prendre avec des clés à molette donc Message édité par theredled le 14-01-2011 à 01:24:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 01:14:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 01:14:45 ![]() |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 14-01-2011 à 01:17:18 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 01:28:56 ![]() ELLA ELLE L4AAAAA CE JE NE SAIS QUOIIII § |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Cheinz |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 01:42:44 ![]() ![]() |
Cheinz | Bon les filles, si vous voulez qu'on vous comprenne, faites comme les nounours: http://www.youtube.com/watch?v=M_FtPGyMPlU Message édité par Cheinz le 14-01-2011 à 01:47:57 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 03:06:57 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Chuis blasé, finalement j'en reste au même point : 1er rdv et basta. Je me sens plus à l'aise mais c'est pas plus efficace pour autant. Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 14-01-2011 à 04:36:42 --------------- MyAnimeList |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Phenom | Lui faudrait plutôt une devise sur l'aigritude |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-01-2011 à 07:14:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Phenom |
|
Dolores |
Message édité par el muchacho le 14-01-2011 à 07:21:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 07:47:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 07:52:07 ![]() |
Phenom |
|
hfr of the dead | y doit y avoir une bonne ambiance dans ces "afterworks" de jeunes csp+. |
uluhkay |
|
Phenom | Normal, en même temps la fille elle a besoin de J+2 pour traiter tous les charmes reçus donc ... |
hfr of the dead |
le temps que le service ressources humaines vise toutes les candidatures, et pourquoi pas envoie un courrier type "malgré l'interet que nous portons a votre candidature, ..." |
Phenom | Trop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |