| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 10:08:18 ![]() ![]() |
Zoreil |
KoKo Malodo |
|
Dolores |
Dolores |
J'adore l'expression, je note. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Je sais
Non mais sans vouloir sortir avec ou quoi que ce soit, mon intention c'était de prendre de ses nouvelles et de lui apporter du soutien si elle en avait besoin. Ses messages me disant d'arrêter de lui envoyer des messages, j'avais l'impression qu'elle allait se morfondre toute seule dans son coin pour finalement aller encore plus mal
C'est pas faux
La limite entre le soutien et être lourd est assez étroite. Et je n'ai jamais écrit dans l'unique but de sortir avec elle mais de la soutenir avant tout. J'ai passé vite fait mais pendant longtemps elle n'a pas arrêté de me dire que j'étais adorable à prendre soin d'elle, de toujours être là quand elle avait besoin, etc. Moi je n'ai pas changé, le seul truc que j'ai fait c'est de sortir avec Huguette et à mon avis c'est LE truc qui n'est pas passé. Trop
Ah bah je n'ai plus rien à faire de toutes façons, donc oui, next
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 06-01-2011 à 10:28:23 --------------- Moards Garage |
Kyrieleve Féministe |
Phenom | Faut forcer un peu, c'comme pour les ptites filles, des fois ça passe. Des fois. |
Kyrieleve Féministe |
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 10:39:03 ![]() ![]() |
Phenom |
Message édité par Phenom le 06-01-2011 à 10:41:22 |
Phenom |
|
--------------- Moards Garage |
Dolores |
Zoreil |
brandazor | moi je dis persiste !! |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 11:27:48 ![]() |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | BISOUX --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Cheinz |
Nozdormu |
|
Kyrieleve Féministe |
Cheinz |
|
Kyrieleve Féministe |
Cheinz |
Après le jeu du suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, c'est pas non plus hyper rare... Puis certaines personnes (filles ou mecs d'ailleurs) disent le contraire de ce qu'elles pensent ou ont besoin qu'on insiste. Donc sans connaître la demoiselle ou avoir vécu ça de l'intérieur, dur dur de dire ce qu'il en est IMHO. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 06-01-2011 à 12:15:00 |
Kyrieleve Féministe |
Zellounet The StuG life chose me. | Les deux sont des handicapés. Entre la nana qui l'envoie chier (mais qui lui dit qu'il est trop gentil et sympa) et qui passe de la crème à son sujet quand elle parle de lui à ces amies (+ le coup de jalousie car il a tenté un truc avec une autre) et lui qui continue à lui téléphoner/envoyer des sms alors qu'elle fait la morte... Juste d'y penser ça me fatigue. Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 06-01-2011 à 12:18:52 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
arthoung |
Dolores |
T'avais pas eu de photo ? |
arthoung | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KillMe |
Message édité par KillMe le 06-01-2011 à 12:26:32 |
hfr of the dead | un scrabble? |
arthoung | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |