Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12616  12617  12618  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25113681
Sly Angel
Posté le 06-01-2011 à 01:28:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

tim_coucou a écrit :

Ben quand les gens sont celibataires, ils te racontent les fails, les aventures d'AUM, etc...

Une fois en couple c'est "non je veux pas en parler" (attention Zoreil, je ferais exactement comme toi, hein :o) mais du coup c'est moins marrant.  
Suffit d'attendre que Pomme revienne en fait :D

Bah oui c'est exactement ça, quand tu as une relation t'as pas envie d'aller tout raconter publiquement, tu vis ton truc dans l'intimité.

Les fails et les trucs délirants c'est largement plus drôle :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 01:28:28  profilanswer

n°25113685
Sly Angel
Posté le 06-01-2011 à 01:29:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

Aucun souci sur le passé, c'est le présent que je préserve.

Je trouve ça très sain et bien ce que tu fais :jap:

Comme ça tu nous l'amènes en kimouss qu'on la voit :D

Message édité par Sly Angel le 06-01-2011 à 01:33:18

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25113691
HannaeMax
Coucou
Posté le 06-01-2011 à 01:32:34  profilanswer

Vous êtes pas drôles. [:schimble]

n°25113694
wizza
Posté le 06-01-2011 à 01:33:22  profilanswer

Vivement qu'ils viennent parler de leurs problèmes de sexe de vieux couples sur le topiku [:thalis]

(sinon c'est beau ce que tu dis, Zoreil :love: )

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 06-01-2011 à 01:33:33

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25113696
Sly Angel
Posté le 06-01-2011 à 01:33:48  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Vous êtes pas drôles. [:schimble]

Non mais toi tu les prends sur hfr, c'est plus drôle forcément oui :o

---------------
n°25113702
Sly Angel
Posté le 06-01-2011 à 01:36:04  profilanswer

wizza a écrit :

Vivement qu'ils viennent parler de leurs problèmes de sexe de vieux couples sur le topiku [:thalis]

(sinon c'est beau ce que tu dis, Zoreil :love: )

J'irai certainement pas sur ce topic, t'as le temps :D

---------------
n°25113710
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 06-01-2011 à 01:40:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'irai certainement pas sur ce topic, t'as le temps :D

Ce n'est pas sale... [:la fille au corbeau:4]

---------------
It was always you, Helen.
n°25113720
Sly Angel
Posté le 06-01-2011 à 01:44:38  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ce n'est pas sale... [:la fille au corbeau:4]

J'ai surtout pas envie de parler publiquement de ça :o Accessoirement j'y vois même pas vraiment d'intérêt de ce que j'ai lu dessus.

Message édité par Sly Angel le 06-01-2011 à 01:45:21

---------------
n°25113738
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-01-2011 à 01:55:52  profilanswer

La_Nouille a écrit :

oué on a discuté sur msn :o

je le laisse raconter :o

Pour faire bref, j'ai rencontré une fille il y a environ un an et demi (on l’appellera Francine), elle sortait avec un autre gars à l'époque, j'ai récupéré son numéro alors que je savais qu'elle n'était pas libre. Je lui ai envoyé un SMS et elle a répondu avec un grand plaisir qui se lisait à travers ses SMS. Sa relation battait de l'aile avec son mec, on s'est vus plusieurs fois et elle m'a dit d'être patient, que ça allait se finir avec lui, seulement Francine restait amoureuse de lui j'ai l'impression (ils ont failli avoir un enfant ensemble aussi).

Il ne se passerait rien alors qu'elle serait encore avec lui, donc j'ai attendu, patiemment, de mai à aout, mais la situation n'évoluait pas. Et au mois d'aout, j'ai des amis qui m'ont fait me rapprocher d'une autre fille (Huguette), que j'avais rencontrée le même jour que Francine et qui venait de se séparer de son mec. J'ai revue cette fille plusieurs fois chez mes amis, puis au ciné, puis un autre ciné qui se finit chez elle et paf on sort ensemble, le 1er novembre, ça a mis du temps parce que j'avais Francine dans la tête, je tenais plus à Francine mais j'en avais marre d'être seul et finalement j'ai craqué (Francine et Huguette sont de très jolies filles).

Environ un mois après, alors que Francine est encore avec son mec, je lui dis la vérité, que je sors avec Huguette. Paf, elle me raccroche au nez, plus de nouvelles pendant quelques temps.

Au mois de mars, ça se finit avec Huguette, qui retournera avec son ex quelques semaines plus tard (...)

Francine est encore avec son mec, plus d'un an après alors que ça se passe mal et qu'il est violent avec elle. Je ne l'aurais jamais abandonnée pendant toute cette période, toujours des messages gentils, toujours là même quand je sors avec Huguette.

Vers le mois d'avril-mai, elle quitte enfin ce type, non sans difficulté de ce que j'en ai entendu (ils avaient une maison ensemble, ça n'aide pas). A ce moment là, elle ne me donne plus trop de nouvelles même quand j'en demande gentiment.

Au mois de mai, on se revoit pour la même journée qui m'a permis de rencontrer ces deux filles l'année précédente. Je suis alors assez proche de mon ex vu qu'on est tous les deux impliqués directement dans l'organisation. Francine est un peu mise à l'écart du coup et je n'arrive à la voir qu'en coups de vent alors qu'elle m'a dit qu'elle voulait me parler sérieusement...

Fin de la journée, le soir je rentre en voiture avec une copine, qui est très proche de Francine. Elle me dit que pendant toute la journée, Francine n'a pas arrêté de parler de moi, qu'elle me trouvait mignon, qu'elle voulait me sauter dessus dès qu'elle me voyait. En rentrant, je lui dis que je suis désolé de ne pas avoir réussi à prendre assez de temps pour elle. Je lui dis que ça me ferait plaisir de la revoir. Elle n'arrivera pas à trouver le temps de venir au début, puis elle me donnera de moins en moins de nouvelles.

Puis au mois d'aout, elle me dit qu'elle vient dans ma ville (elle habite à 80 km environ), elle veut qu'on se voit et tout. On passe la journée ensemble, on se parle de nos vies, tout ça, ça se passe super bien, des amis nous grillent alors qu'on boit un verre en ville et squattent avec nous, on arrive à s'échapper après manger pour aller se voir un film chez moi (une idée à elle). Fin du film, je l'embrasse, on s'embrasse et d'un coup, paf, elle fait un blocage. Soit disant par rapport à son ex. Elle dort quand même à la maison, me demande de la prendre dans mes bras pour s'endormir et le lendemain elle repart chez elle, un dernier baiser rapide, elle monte dans sa voiture, met ses lunettes de soleil et trace.

Je lui dirai par SMS que je suis désolé si je suis allé trop vite, elle me répond que non, ce n'est pas de ma faute, qu'elle a juste un passé trop lourd et qu'en gros, elle n'arrivera plus à ouvrir son cœur à quelqu'un. Elle me dit que je suis un garçon génial et trop gentil et me souhaite une bonne continuation. Elle me demandera de ne plus lui envoyer de message.

Bien entendu, je n'obéirai pas, je veux prendre soin de cette fille, être là pour elle, elle me répond au début puis plus rien, vers le mois d'octobre. Je tente alors un SMS de temps en temps mais rien, je la croiserai une fois par hasard chez une copine, je ne fais pas allusion à mes messages, elle me dira qu'elle va bien. Après l'avoir vue, je tente un message mais rien, pas de réponse. Et plus jamais de réponse jusqu'à aujourd'hui.

Aujourd'hui, je me dis qu'il faut que j'arrive à reprendre contact avec elle. J'envoie un SMS à une de ses copines (une qui m'avait écrit une fois pour me demander si j'étais quelqu'un de bien parce que Francine tenait beaucoup à moi et me voyait comme celui qui la sauverait de son ex). Je demande si elle va bien, si elle a le même numéro, si elle sait pourquoi elle ne me répond pas et si elle a un copain qui justifierait qu'elle ne veut plus entendre parler de moi. Rien de tout ça, elle a le même numéro, personne dans sa vie et elle n'a plus parlé de moi depuis longtemps et n'a pas non dit du mal de moi justifiant de m'ignorer.

Sachant ça (difficile à prononcer ça) je lui envoie un SMS pour demander des nouvelles, lui dire que je pense à elle et que je suis inquiet, etc

La réponse :

"Quand tu apprendras à écrire a des heures correctes déjà, oui je pourrais éventuellement répondre. Et pas la peine de harceler ma copine"

Suivi de :

"Et peut être que tu ne peux plus te taper Huguette donc tu penses subitement à moi. Laisser tomber. Tchao"

Je réponds que je veux juste prendre de ses nouvelles, que j'étais inquiet et que ça fait longtemps longtemps que je ne suis plus avec Huguette et je reçois ça :

"Oui je sais, désolée mais j'aime pas qu'on parle de ma vie privée à ma meilleure amie, j'apprécie pas. Peut être que ça ne va pas, que je veux pas parler alors désolée. Réponds pas"

J'ai répondu quand même, un truc qu'elle m'a dit un jour alors qu'elle était avec son ex (qui surveillait son téléphone)

"Un jour, tu m'as dit : Bientôt, ce sera fini, on pourra s'écrire tout le temps, à chaque fois que tu en auras envie. J'y croyais... J'arrête de t'embêter, au revoir"

Fin de l'histoire :o

Allez, je compterai les  [:mme michu]  demain :o

Message cité 6 fois
Message édité par yorfdog le 06-01-2011 à 01:58:16

---------------
Moards Garage
n°25113758
Talladega
Transcendance
Posté le 06-01-2011 à 02:03:50  profilanswer

J'ai tout lu :o

Elle a l'air bien relou cette Francine [:pingouino] J'pense que t'y perds pas grand chose, à moins d'être fan des femmes bipolaires :o

Elle avait quel âge par contre ? :o D'après ton profil t'en as 26, si elle aussi, et qu'à 26 ans ou avant elle avait déjà la maison et ptet le gosse avec son mec violent avec elle, ça n'arrange pas son cas :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 02:03:50  profilanswer

n°25113760
Sly Angel
Posté le 06-01-2011 à 02:04:13  profilanswer

Désolé pour toi :(

Je dirais qu'elle est quand même un peu gonflée et que ça mériterait de lui remettre un peu les idées en place en lui expliquant ce que toi tu as vécu quand même depuis tout ce temps...

Tu fais tout ce que tu peux et il faudrait en plus que tu sois moine et que tu ne fasses rien de travers pendant 2 ans pour qu'elle daigne te considérer ? Faut arrêter à un moment de croire qu'elle est le centre du monde...

Si elle n'est pas capable de comprendre ce que tu endures et ce que tu ressens et qu'elle ne s'inquiète jamais pour toi alors que toi tu t'inquiètes pour elle, c'est qu'elle ne t'aime pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Sly Angel le 06-01-2011 à 02:06:04

---------------
n°25113803
renesis
I was having a shit
Posté le 06-01-2011 à 02:18:46  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Si elle n'est pas capable de comprendre ce que tu endures et ce que tu ressens et qu'elle ne s'inquiète jamais pour toi alors que toi tu t'inquiètes pour elle, c'est qu'elle ne t'aime pas.

Pas mieux  :o  

PS: t'es rentré en Clio Sly ?  :D

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°25113821
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 06-01-2011 à 02:26:32  profilanswer

yorfdog a écrit :

Pour faire bref, j'ai rencontré une fille il y a environ un an et demi...

C'est une connasse :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°25113826
Sly Angel
Posté le 06-01-2011 à 02:27:50  profilanswer

renesis a écrit :

Pas mieux  :o  

PS: t'es rentré en Clio Sly ?  :D

C'est une longue histoire, j'ai tapé ma caisse contre un rail sur le circuit de Spa en fin d'année dernière, du coup je suis rentré avec un pote en Clio (qu'on a pas arrêté de vanner sur le trajet du retour, il a du regretter :o)

---------------
n°25113831
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-01-2011 à 02:28:55  profilanswer

Talladega a écrit :

J'ai tout lu :o

Elle a l'air bien relou cette Francine [:pingouino] J'pense que t'y perds pas grand chose, à moins d'être fan des femmes bipolaires :o

Elle avait quel âge par contre ? :o D'après ton profil t'en as 26, si elle aussi, et qu'à 26 ans ou avant elle avait déjà la maison et ptet le gosse avec son mec violent avec elle, ça n'arrange pas son cas :o

Elle est plus jeune, elle va avoir 24 cette année, ce qui est encore pire pour toi mais moi ça ne me choque pas plus que ça, je ne viens pas d'une grande ville et j'ai bien eu une fille enceinte dans la classe en 3e [:joce]

Sly Angel a écrit :

Je dirais qu'elle est quand même un peu gonflée et que ça mériterait de lui remettre un peu les idées en place en lui expliquant ce que toi tu as vécu quand même depuis tout ce temps...

Tu fais tout ce que tu peux et il faudrait en plus que tu sois moine et que tu ne fasses rien de travers pendant 2 ans pour qu'elle daigne te considérer ? Faut arrêter à un moment de croire qu'elle est le centre du monde...

Je ne dis pas qu'elle ne mérite pas d'avoir les idées remises en place mais son passé n'est quand même pas évident et elle n'est pas bien, je pense qu'elle a surtout besoin de soutien et de reprendre confiance en elle. Et surtout qu'elle prenne conscience que sa vie est devant elle.

Jusqu'à aujourd'hui elle n'avait jamais été "méchante" comme ça, je savais qu'elle n'avait pas apprécié que je sorte avec Huguette mais elle ne l'avait pas autant montré...

Enfin bon, j'ai fait ce que je pouvais, pas forcement pour sortir avec elle, déjà pour prendre des news et lui montrer que j'étais la si elle avait besoin.

Moi j'arrête la, je considère que je n'ai pas a regretter quoi que ce soit que j'ai fait :o

---------------
Moards Garage
n°25113839
Sly Angel
Posté le 06-01-2011 à 02:34:31  profilanswer

yorfdog a écrit :

Je ne dis pas qu'elle ne mérite pas d'avoir les idées remises en place mais son passé n'est quand même pas évident et elle n'est pas bien, je pense qu'elle a surtout besoin de soutien et de reprendre confiance en elle. Et surtout qu'elle prenne conscience que sa vie est devant elle.

Jusqu'à aujourd'hui elle n'avait jamais été "méchante" comme ça, je savais qu'elle n'avait pas apprécié que je sorte avec Huguette mais elle ne l'avait pas autant montré...

Enfin bon, j'ai fait ce que je pouvais, pas forcement pour sortir avec elle, déjà pour prendre des news et lui montrer que j'étais la si elle avait besoin.

Moi j'arrête la, je considère que je n'ai pas a regretter quoi que ce soit que j'ai fait :o

Non tu n'as rien fait de mal pour moi de ce que tu racontes.

Par contre pour ce qui est de la secouer un peu, même si elle a un passé difficile, il faut aussi qu'elle ouvre les yeux et qu'elle ne se renferme pas sur elle même, sinon c'est mauvais, même pour elle et pour son futur.

Quand on laisse quelqu'un se complaire à être une victime, elle perd pied avec la réalité et ne sait plus penser aux autres, c'est pas un service à lui rendre je dirais. Lui faire un petit choc en montrant un peu de caractère et d'énervement peut être une bonne chose je dirais :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 06-01-2011 à 02:34:41

---------------
n°25113840
renesis
I was having a shit
Posté le 06-01-2011 à 02:34:49  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est une longue histoire, j'ai tapé ma caisse contre un rail sur le circuit de Spa en fin d'année dernière, du coup je suis rentré avec un pote en Clio (qu'on a pas arrêté de vanner sur le trajet du retour, il a du regretter :o)

Ah mais je suis déjà au courant pour celle là !  :o  Je croyais qu'il y en avait eu une autre ...  :whistle:

---------------
n°25113844
Sly Angel
Posté le 06-01-2011 à 02:36:30  profilanswer

renesis a écrit :

Ah mais je suis déjà au courant pour celle là !  :o  Je croyais qu'il y en avait eu une autre ...  :whistle:

Ah non, ça a coûté assez cher comme ça [:tinostar]

---------------
n°25113855
renesis
I was having a shit
Posté le 06-01-2011 à 02:40:26  profilanswer

[:tusken]

Rencard vendredi soir avec une fille d'AUM , et pour celle là va falloir être au top niveau !  [:clooney21]

Message édité par renesis le 06-01-2011 à 02:40:41

---------------
n°25113892
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 06-01-2011 à 02:51:11  profilanswer

hummmm Huguette... [:dovakor]

---------------
It was always you, Helen.
n°25113904
Zoreil
Posté le 06-01-2011 à 02:54:05  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est une connasse :o

Mais voilà.

---------------
What the FUCK ?
n°25114089
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 06-01-2011 à 07:18:39  profilanswer

Quelle histoire Yorf ! Y'en a des comme ça, bien relou, je pense qu'avec elle c'était grillé d'avance à partir du moment ou elle restait avec son mec, mais clairement je passerais à autre chose (tu me dira maintenant c'est plus clair), en tout cas il a bien fait de sortir avec Huguette (les noms :lol:).

---------------
 - Toujours plus -
n°25114094
hfr of the​ dead
Posté le 06-01-2011 à 07:26:10  profilanswer

en meme temps elle est relou mais c'est lui qui la relance...

n°25114097
hfr of the​ dead
Posté le 06-01-2011 à 07:28:01  profilanswer

si huguette s'aperçoit du manege avec francine, il risque de se retrouver tout seul.

n°25114168
Jeffrey
Posté le 06-01-2011 à 08:04:49  profilanswer

Sont plus ensemble. Sinon très jolie, bel exemple de névrosée et sa copine pareil vu la réponse qu'elle de permet de t'envoyer par SMSà la fin.

Message édité par Jeffrey le 06-01-2011 à 08:05:46
n°25114170
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2011 à 08:05:15  answer

tim_coucou a écrit :

Suffit d'attendre que Pomme revienne en fait :D

Bah là même en étant célibataire, j'ai rien à raconter. :o

J'ai rencontré personne, et je vais pas vous parler pendant 100 ans du feuilletés aux saucisses. Sinon, c'est un peu normal que les gens en couple ne veulent pas en parler vu que  tant que tout va bien, y'a rien à raconter et le but du topic n'est pas d'etaler son bonheur. :o  

n°25114193
Phenom
Posté le 06-01-2011 à 08:15:57  profilanswer

Feuilleté aux saucisses ? Je suis en train d'imaginer un truc pas catholique, ai-je bon ?

n°25114197
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-01-2011 à 08:17:08  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non tu n'as rien fait de mal pour moi de ce que tu racontes.

Par contre pour ce qui est de la secouer un peu, même si elle a un passé difficile, il faut aussi qu'elle ouvre les yeux et qu'elle ne se renferme pas sur elle même, sinon c'est mauvais, même pour elle et pour son futur.

Quand on laisse quelqu'un se complaire à être une victime, elle perd pied avec la réalité et ne sait plus penser aux autres, c'est pas un service à lui rendre je dirais. Lui faire un petit choc en montrant un peu de caractère et d'énervement peut être une bonne chose je dirais :jap:

Bah on verra plus tard si j'en ai le courage ou si je la recroise par hasard.

hfr of the dead a écrit :

en meme temps elle est relou mais c'est lui qui la relance...

Bah jusqu'ici, tout allait a peu près bien :o

hfr of the dead a écrit :

si huguette s'aperçoit du manege avec francine, il risque de se retrouver tout seul.

Huguette, je lui ai raconté hier soir, elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas non plus cette réaction, que ça la faisait chier pour moi parce que je suis le garçon le plus gentil qu'elle connaisse :o

---------------
Moards Garage
n°25114311
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-01-2011 à 09:01:12  profilanswer

En plus huguette elle est fapfapante  :o
Son pb a elle c est qu elle trop impliquée ds le monde moto et ses 500 cld qui lui tournent autour :/

Message cité 3 fois
Message édité par La_Nouille le 06-01-2011 à 09:02:41

---------------
Moards : Challenge Everything
n°25114318
hfr of the​ dead
Posté le 06-01-2011 à 09:02:37  profilanswer

La_Nouille a écrit :

precisez.

n°25114329
kikidonc
Posté le 06-01-2011 à 09:05:42  profilanswer

yorfdog a écrit :

[...]
"Un jour, tu m'as dit : Bientôt, ce sera fini, on pourra s'écrire tout le temps, à chaque fois que tu en auras envie. J'y croyais... J'arrête de t'embêter, au revoir"

Fin de l'histoire :o

Allez, je compterai les  [:mme michu]  demain :o

Ouaille dur   [:bakk47]  

+1 avec Sly, elle a aucune empathie cette meuf, tu rates rien  :o

n°25114336
kikidonc
Posté le 06-01-2011 à 09:06:19  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Son pb a elle c est qu elle trop impliquée ds le monde moto et ses 500 cld qui lui tournent autour :/

Tof :o

Par solidarité moarde  :o

n°25114393
wizza
Posté le 06-01-2011 à 09:13:38  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'suis d'acc avec sly sur a peu près tout ce qu'il a dit :o
Et ah, la copine qui prend contact pour savoir si t'es un gentil garçon, LOL [:pingouino]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25114576
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-01-2011 à 09:44:00  profilanswer

yorfdog a écrit :

Pour faire bref, j'ai rencontré une fille il y a environ un an et demi (on l’appellera Francine),  

Vers le mois d'avril-mai, elle quitte enfin ce type, non sans difficulté de ce que j'en ai entendu (ils avaient une maison ensemble, ça n'aide pas). A ce moment là, elle ne me donne plus trop de nouvelles même quand j'en demande gentiment.

Au mois de mai, on se revoit pour la même journée qui m'a permis de rencontrer ces deux filles l'année précédente. Je suis alors assez proche de mon ex vu qu'on est tous les deux impliqués directement dans l'organisation. Francine est un peu mise à l'écart du coup et je n'arrive à la voir qu'en coups de vent alors qu'elle m'a dit qu'elle voulait me parler sérieusement...

Fin de la journée, le soir je rentre en voiture avec une copine, qui est très proche de Francine. Elle me dit que pendant toute la journée, Francine n'a pas arrêté de parler de moi, qu'elle me trouvait mignon, qu'elle voulait me sauter dessus dès qu'elle me voyait. En rentrant, je lui dis que je suis désolé de ne pas avoir réussi à prendre assez de temps pour elle. Je lui dis que ça me ferait plaisir de la revoir. Elle n'arrivera pas à trouver le temps de venir au début, puis elle me donnera de moins en moins de nouvelles.

Puis au mois d'aout, elle me dit qu'elle vient dans ma ville (elle habite à 80 km environ), elle veut qu'on se voit et tout. On passe la journée ensemble, on se parle de nos vies, tout ça, ça se passe super bien, des amis nous grillent alors qu'on boit un verre en ville et squattent avec nous, on arrive à s'échapper après manger pour aller se voir un film chez moi (une idée à elle). Fin du film, je l'embrasse, on s'embrasse et d'un coup, paf, elle fait un blocage. Soit disant par rapport à son ex. Elle dort quand même à la maison, me demande de la prendre dans mes bras pour s'endormir et le lendemain elle repart chez elle, un dernier baiser rapide, elle monte dans sa voiture, met ses lunettes de soleil et trace.

Je lui dirai par SMS que je suis désolé si je suis allé trop vite, elle me répond que non, ce n'est pas de ma faute, qu'elle a juste un passé trop lourd et qu'en gros, elle n'arrivera plus à ouvrir son cœur à quelqu'un. Elle me dit que je suis un garçon génial et trop gentil et me souhaite une bonne continuation. Elle me demandera de ne plus lui envoyer de message.

Bien entendu, je n'obéirai pas, je veux prendre soin de cette fille, être là pour elle, elle me répond au début puis plus rien, vers le mois d'octobre. Je tente alors un SMS de temps en temps mais rien, je la croiserai une fois par hasard chez une copine, je ne fais pas allusion à mes messages, elle me dira qu'elle va bien. Après l'avoir vue, je tente un message mais rien, pas de réponse. Et plus jamais de réponse jusqu'à aujourd'hui.

Aujourd'hui, je me dis qu'il faut que j'arrive à reprendre contact avec elle. J'envoie un SMS à une de ses copines (une qui m'avait écrit une fois pour me demander si j'étais quelqu'un de bien parce que Francine tenait beaucoup à moi et me voyait comme celui qui la sauverait de son ex). Je demande si elle va bien, si elle a le même numéro, si elle sait pourquoi elle ne me répond pas et si elle a un copain qui justifierait qu'elle ne veut plus entendre parler de moi. Rien de tout ça, elle a le même numéro, personne dans sa vie et elle n'a plus parlé de moi depuis longtemps et n'a pas non dit du mal de moi justifiant de m'ignorer.

Sachant ça (difficile à prononcer ça) je lui envoie un SMS pour demander des nouvelles, lui dire que je pense à elle et que je suis inquiet, etc

La réponse :

"Quand tu apprendras à écrire a des heures correctes déjà, oui je pourrais éventuellement répondre. Et pas la peine de harceler ma copine"

Suivi de :

"Et peut être que tu ne peux plus te taper Huguette donc tu penses subitement à moi. Laisser tomber. Tchao"

Je réponds que je veux juste prendre de ses nouvelles, que j'étais inquiet et que ça fait longtemps longtemps que je ne suis plus avec Huguette et je reçois ça :

"Oui je sais, désolée mais j'aime pas qu'on parle de ma vie privée à ma meilleure amie, j'apprécie pas. Peut être que ça ne va pas, que je veux pas parler alors désolée. Réponds pas"

J'ai répondu quand même
, un truc qu'elle m'a dit un jour alors qu'elle était avec son ex (qui surveillait son téléphone)

Ah ouais.  
Non mais toi quand on te claque la porte au nez tu passes par la fenêtre et la cheminée ...

---------------
Pussy that walk !
n°25114595
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2011 à 09:47:41  answer

Francine = nid à emmerdes -> next

n°25114603
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 06-01-2011 à 09:49:17  profilanswer

T'oublie le passage ou sa copine lui dit qu'elle est intéressée, la preuve il a commencé s sortir avec, et je pense qu'il aurait arrêté bien avant si c'était clair.

---------------
 - Toujours plus -
n°25114608
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2011 à 09:49:45  answer

yorfdog a écrit :

mais son passé n'est quand même pas évident et elle n'est pas bien, je pense qu'elle a surtout besoin de soutien et de reprendre confiance en elle. Et surtout qu'elle prenne conscience que sa vie est devant elle.

Pas ton problème.

n°25114629
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-01-2011 à 09:52:04  profilanswer

nikkoneo a écrit :

T'oublie le passage ou sa copine lui dit qu'elle est intéressée, la preuve il a commencé s sortir avec, et je pense qu'il aurait arrêté bien avant si c'était clair.

Non j'ai pas oublié.  
Ils ont tenté quelque chose pendant une soirée, le lendemain elle n'était visiblement plus du tout intéressée et me semble clair la-dessus.  
Je ne dis pas que c'est un ange dans l'histoire cette nana, mais qu'il a du mal à la comprenette c'est tout. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25114641
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2011 à 09:53:45  answer

nikkoneo a écrit :

sa copine lui dit qu'elle est intéressée

Le truc qui pue.

n°25114649
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2011 à 09:54:31  answer

Kyrieleve a écrit :

mais qu'il a du mal à la comprenette c'est tout. :o

Il est gentil  :o  

n°25114751
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-01-2011 à 10:08:18  profilanswer

FreDMouL a écrit :

[:implosion du tibia]

Je pense qu'il veut mieux l'oublier.
J'ai la même de mon côté, je lui "court" après depuis 1 an et demi, mais elle est incapable de répondre franchement, enfin bref.

J'ai envi de te dire que tu as "de la chance" qu'elle te réponde un "oui" ou "non". La c'est "non", donc Next je dirais  [:fredmoul:1]

1 an et demi rien que ça. :d  
Faut vraiment aimer courir oui ...

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12616  12617  12618  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)