| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 16:01:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 16:01:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 16:12:15 ![]() Mais quand les beaux jours vont revenir |
tim_coucou Fitter Happier | Je discute depuis un moment avec une fille assez intéressante apparemment, qui est partante pour une rencontre...
--------------- It was always you, Helen. |
egege |
tim_coucou Fitter Happier |
Zellounet The StuG life chose me. | Et il est où le problème ? --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En quoi c'est génant ? Et attention, nous ponds pas le classique "à 21 ans on veut s'amuser et à 28 on veut se poser", hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
egege | Je dis rien, j'ai refoulé une nana de 19 ans
|
tim_coucou Fitter Happier | euh... ben en fait j'avais ce classique en tête --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 18:18:41 ![]() ![]() |
egege |
egege | Et elle te plait la fille de 21 ans ?
|
KillMe |
|
polionamen Hop | Demain au bureau, la fille de 21 ans d'un client avec 200 miyons de roros passe la journée avec nous. Conseils pour la pécho? Je veux m'assurer une retraite confortable Je suis sérieux Message cité 3 fois Message édité par polionamen le 13-01-2011 à 18:55:09 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
metrocosme jr. optimisation team member |
pareil de d'habitude, cold calling là, mais en mode badboy un peu zoreil : Message édité par metrocosme le 13-01-2011 à 18:55:08 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Qu'est-ce que t'appelles "maturité" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
metrocosme jr. optimisation team member | pour le shmilblick, pr moi maturité c'est la capacité à gérer ses émotions, savoir ce qui te rend heureux ( ou pas ) et avoir une idée ( de plus en plus ) précise de ce dont tu as besoin d'un côté et de ce que tu veux de l'autre.
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 13-01-2011 à 19:22:37 |
metrocosme jr. optimisation team member | les point ça sert à rien, à part à ripère les cassos et les gens qui sont là pour chatter Message édité par metrocosme le 13-01-2011 à 19:23:20 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
metrocosme jr. optimisation team member |
Xxxaaavvv |
HannaeMax Coucou |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Quelle bande d'abrutis finis l'équipe de modération d'AUM, ils ont pas validé ma fiche --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
KillMe |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
KillMe |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Angelene |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Les fake sur AUM --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 20:54:09 ![]()
|
Parce que tu t'imagines que ça me fait de l'effet ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |