| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 12:32:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 12:34:04 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
|
Sly Angel |
Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 11-01-2011 à 12:37:18 --------------- Fan et séquestrateur de |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 12:43:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 12:48:46 ![]()
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 12:56:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 12:57:31 ![]() @Chrispy: c'est bien pour ça que je ne le fais pas, note |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Sly Angel |
Et puis chacun voit les choses comme il les sent, moi je suis trop habitué à des relations stables et longues, ça influe négativement parfois aussi sur mes débuts de relation où j'ai tendance à vouloir trop vite établir un rapport de couple (pas sur tout hein). Message édité par Sly Angel le 11-01-2011 à 13:00:32 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil | C'est chiant de vieillir, parce qu'on est beaucoup plus attentif au devenir d'une relation, je trouve.
--------------- What the FUCK ? |
Pas forcément choisir la facilité, après ce que je dis est simplifié, mais trop de gens essaient de forcer les choses, alors que souvent il vaut mieux laisser les choses coulées plus librement... Message édité par suerayate2 le 11-01-2011 à 13:05:12 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 11-01-2011 à 13:04:49 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 13:07:56 ![]() Moi je m'en fous.
|
Sly Angel |
Après y'a des contextes oui, je parle globalement le genre de choses qui donnent l'impression de faire partie de la vie de l'autre et de ne pas être juste une case dans le l'emploi du temps. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 11-01-2011 à 13:09:24 --------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hfr of the dead |
|
Nozdormu | Il me semble avoir lu ici que ceux qui mettaient "Dexter" dans les séries appréciées sur AUM n'étaient pas fréquentable, j'y ai pensé en lisant ça :
|
hfr of the dead |
|
Nozdormu |
|
kikidonc |
hfr of the dead |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 14:21:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2011 à 14:21:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |