Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12594  12595  12596  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25094972
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 04-01-2011 à 18:01:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce n'est pas grave si elle n'aime pas la même musique que moi, tant que c'est pas de la merde vomi sur NRJ/Skyrock/Fun/GayRadio à longueur de journée.

Je radote en fait. [:transparency]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 18:01:38  profilanswer

n°25094980
uluhkay
Posté le 04-01-2011 à 18:02:14  profilanswer

Ma pauvre   [:le_phoque_pedoque:1]

n°25094982
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-01-2011 à 18:02:22  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Mais en fait Mihi, pourquoi tu traines sur ce topic si tu souhaites rester célibataire ? Ca doit être dur à suivre vu les dizaines de pages par jour, non ?

Comment ça "je souhaite rester célibataire" ? :D Je souhaite pas rester célibataire !
Et tu crois que je lis toutes les pages ? En rentrant du boulot, je saute immédiatement à la dernière page, je prend la conversation en cours si ça m'intéresse, et j'y participe si j'ai rien trouvé de mieux à faire.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25094989
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-01-2011 à 18:02:48  profilanswer

la tete la premiere dans la debauche, on a deja vu plus productif ouais :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25094990
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 04-01-2011 à 18:02:48  profilanswer

Là je pense que c'est pas évident, les goûts ne font pas les valeurs :o

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°25094991
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-01-2011 à 18:03:02  profilanswer

Fantasmé sur la part d'inconnu on est d'accord mais y'a un discernement minimum quoi :D  

Le besoin de concrétiser avec qqun l'emporte sur ce qui compte vraiment pour toi? Juste une supposition. Petite fragilité sentimentale.

n°25094997
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 18:03:36  answer

Mihirung_ a écrit :

Oh putain, Hannae est devenue adulte.

Ca file un coup d'vieux j'trouve ...

Toi, t'as encore rayé le scenic  [:ronfl4]

n°25094998
zoukoufxxx
Posté le 04-01-2011 à 18:03:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Comment ça "je souhaite rester célibataire" ? :D Je souhaite pas rester célibataire !

Mihirung_ a écrit :

Non mais même une femme hippie qui fait du tricycle avec son chien, j'aurais pas envie de sortir avec elle. Même une femme tout court, j'en aurais pas envie. J'suis pas un bon exemple. :o

[:ultra2]  

Tu aimes les hommes ?

---------------
n°25095008
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-01-2011 à 18:04:19  profilanswer

Bah regarde, moi par exemple, la raison te pousse à penser que je te conviendrait pas, et pourtant... [:juju_zero:1]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25095010
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 04-01-2011 à 18:04:31  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Tu aimes les hommes ?

Cherches pas à comprendre :o

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 18:04:31  profilanswer

n°25095013
zoukoufxxx
Posté le 04-01-2011 à 18:04:45  profilanswer

Enfin quelqu'un qui me comprend [:fegafobobos:2]  

---------------
n°25095018
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 18:05:03  answer

daaadou a écrit :

Le besoin de concrétiser avec qqun l'emporte sur ce qui compte vraiment pour toi? Juste une supposition. Petite fragilité sentimentale.

Simplement quand je rencontre quelqu'un qui me plait, je me pose pas trop de questions :o Quand ça commence à foirer, je m'en pose et j'en pose ici d'ailleurs :o

n°25095032
Pushpop
Give life a push
Posté le 04-01-2011 à 18:05:59  profilanswer

clair... elle qu'on faisait sauter sur nos ..... .... genous :o

---------------
Isn't Time You Pushed A Pushpop ?
n°25095050
Pushpop
Give life a push
Posté le 04-01-2011 à 18:07:04  profilanswer

rien d'anormal donc ? [:delarue3]

---------------
n°25095052
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-01-2011 à 18:07:18  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Tu aimes les hommes ?

Bah non, ni les femmes ni les hommes. Je n'ai ni sentiments ni libido, je n'affectionne pas ma famille ni qui que ce soit. Tu trouves toujours qu'on est semblable ?  [:mihirung_:3]  

---------------
n°25095058
wizza
Posté le 04-01-2011 à 18:07:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la tete la premiere dans la debauche, on a deja vu plus productif ouais :D

Le problème c'est que le "débat" dévie, là.
Au départ on parle de quelqu'un qui n'attend pas pour coucher, perso c'est pas forcément ce que j'appelle la débauche.
D'une c'est pas forcément lié à du collectionnage, quant à "l'inconnu" ça dépend effectivement si on a juste échangé les prénoms, ou s'il y a moments passés ensemble avant. Parce que perso, y'a beaucoup de choses qui peuvent passer en quelques heures de discussion avec quelqu'un et c'est totalement différent du "j'm'appelle wizza, tu viens on baise ?".
C'était juste pour dire :o

Message cité 4 fois
Message édité par wizza le 04-01-2011 à 18:08:37

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25095064
zoukoufxxx
Posté le 04-01-2011 à 18:07:58  profilanswer

n°25095073
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 18:08:38  answer

wizza a écrit :

Le pb c'est que le "débat" dévie, là.
Au départ on parle de quelqu'un qui n'attend pas pour coucher, perso c'est pas forcément ce que j'appelle la débauche.  
D'une c'est pas forcément lié à du collectionnage, quant à "l'inconnu" ça dépend effectivement si on a juste échangé les prénoms, ou s'il y a moments passés ensemble avant. Parce que perso, y'a beaucoup de choses qui peuvent passer en quelques heures de discussion avec quelqu'un et c'est totalement différent du "j'm'appelle wizza, tu viens on baise ?".

+ 1 :jap:

n°25095076
HumanRAGE
Posté le 04-01-2011 à 18:09:07  profilanswer

wizza a écrit :

voila, ca c'est le bon discours [:bien]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25095079
zoukoufxxx
Posté le 04-01-2011 à 18:09:13  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bah non, ni les femmes ni les hommes. Je n'ai ni sentiments ni libido, je n'affectionne pas ma famille ni qui que ce soit. Tu trouves toujours qu'on est semblable ?  [:mihirung_:3]  

On t'as reconnu :o

http://hfr-rehost.net/preview/lafeeministe.unblog.fr/files/2008/02/intothewild.jpg

---------------
n°25095082
Pushpop
Give life a push
Posté le 04-01-2011 à 18:09:29  profilanswer

wizza a écrit :

"j'm'appelle wizza, tu viens on baise ?"

19h, nation. :o
(quoique 19h ca risque d'etre un peu d'just  [:tristou:4] )

---------------
n°25095093
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 18:10:15  answer

gros +1  :D j'ai un peu le meme problème pour les centres d'intérêts  :whistle:  

Spoiler :

je viens de recevoir ton bouquin  :bounce:

n°25095094
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-01-2011 à 18:10:24  profilanswer

C'est ce que je fais de mes vacances en général ouais. [:tinostar]

---------------
n°25095128
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-01-2011 à 18:13:15  profilanswer

Voiiiiilà.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25095135
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 18:13:35  answer

je pense me le réserver pour les vacances il risque de voyager  :D

n°25095137
HannaeMax
Coucou
Posté le 04-01-2011 à 18:13:45  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Oh putain, Hannae est devenue adulte.

[:baragor]

Pushpop a écrit :

c'est marrant c'est exactement ce que je pensais :d
enfin exactement non, j'ai pensé vieille, pour etre precis :o

:(

wizza a écrit :

J'aurais dit "fermée" ou "intégriste", mais j'arrive pas à trouver le bon mot :o

En même temps j'ai parlé que de moi, en disant qu'avec le recul niquer le premier soir ne m'avait rien apporté, et qu'attendre me semblait mieux. J'vois pas en quoi j'suis fermée ou intégriste. [:delarue2]

HumanRAGE a écrit :

donc tu reconnais bien avec le recul que c'etait un peu... n'imp ?

Ben oui, complètement.  

HumanRAGE a écrit :

t'as essayé de faire un vague tri dans tes souvenirs ?

Dans mes souvenirs, y'a ceux avec qui j'ai couché rapidement après les avoir rencontré et avec lesquels ça n'a rien donné et ceux que je connaissais depuis quelques temps avec lesquels on se dragouillait et avec qui je suis restée. Le temps, l'incertitude a plus favorisé mes relations que la précipitation.

n°25095151
zoukoufxxx
Posté le 04-01-2011 à 18:14:36  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est ce que je fais de mes vacances en général ouais. [:tinostar]

Pourquoi ce smiley ? ce sont des vacances supers je trouve.

---------------
n°25095167
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-01-2011 à 18:15:49  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Pourquoi ce smiley ? ce sont des vacances supers je trouve.

Déjà testé ? T'as déjà passé 15 jours sans parler à personne ?
15 jours m'ont suffit pour au retour avoir des difficultés à parler (articuler, faire des phrases), perso...

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 04-01-2011 à 18:16:52

---------------
n°25095172
HumanRAGE
Posté le 04-01-2011 à 18:16:00  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Dans mes souvenirs, y'a ceux avec qui j'ai couché rapidement après les avoir rencontré et avec lesquels ça n'a rien donné et ceux que je connaissais depuis quelques temps avec lesquels on se dragouillait et avec qui je suis restée. Le temps, l'incertitude a plus favorisé mes relations que la précipitation.

et enfin derniere question ( :D ), les animaux en questions venait de quel environnement ? boite, bar, collegues, etudiants ? vu que collegue et etudiants on les cotoie un tantinet plus et surtout a jeun en journée, par rapport a des rencontres ponctuelles nocturnes, ephemeres et embrumées ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 04-01-2011 à 18:18:40

---------------
n°25095196
Pushpop
Give life a push
Posté le 04-01-2011 à 18:17:48  profilanswer

tout le monde y passera, toi t'es précoce c'est tout :o

---------------
n°25095244
wizza
Posté le 04-01-2011 à 18:21:23  profilanswer

HannaeMax a écrit :

En même temps j'ai parlé que de moi, en disant qu'avec le recul niquer le premier soir ne m'avait rien apporté, et qu'attendre me semblait mieux. J'vois pas en quoi j'suis fermée ou intégriste. [:delarue2]

J'ai dit que c'était pas les bons termes :o
Mais disons que dire "j'ai été conne de coucher le 1er soir, j'ai pas respecté mon corps, j'suis pas un putain d'animal!" ça fait un peu "toi qui couches le 1er soir, tu respectes pas ton corps, t'es un putain d'animal!", non ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 04-01-2011 à 18:21:35

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25095287
zoukoufxxx
Posté le 04-01-2011 à 18:24:03  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Déjà testé ? T'as déjà passé 15 jours sans parler à personne ?
15 jours m'ont suffit pour au retour avoir des difficultés à parler (articuler, faire des phrases), perso...

Non, mais bon, il m'est arrivé étant jeune de passer des vacances sans voir peu de monde. Ma vie c'est un peu ça aussi. J'aime ma solitude.

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 04-01-2011 à 18:26:31

---------------
n°25095325
HannaeMax
Coucou
Posté le 04-01-2011 à 18:26:35  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je sais pas si t'étais déjà sur le topic, mais à une époque on lui prédisait un avenir de vieille fille vivant avec des chats.
Bah regarde, c'est une fille devenue vieille et elle vit avec Noiraud. [:mihirung_]  

:D

wizza a écrit :

Non mais bien sûr qu'il y avait ces quelques heures, sauf que même avec ces quelques heures, c'est pas suffisant pour faire naître autre chose que de l'attirance, qui retombe en général une fois que t'as couché avec. Parce que d'une y'a pas d'attachement, et de deux comme le disait Cat, c'est techniquement pas terrible parce qu'on se connaît peu. Et un an ou deux ans plus tard, ces quelques heures tu les as oublié et il te reste en mémoire un équivalent de "salut on baise ?"

n°25095342
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-01-2011 à 18:27:46  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Non, mais bon, il m'est arrivé étant jeune de passer des vacances sans voir peu de monde. Ma vie c'est un peu ça aussi.

Non mais là j'ai l'impression que tu me parles des étés où tes parents partaient en séjour et tu restais 15 jours à la maison à bouffer des pizzas devant l'ordi.
Moi je te parle d'aller vivre dans la nature, ramasser du bois pour chauffer ton riz, boire l'eau des flaques d'eau. Et donc, personne. Pas de gens, pas de maisons. Ce genre de vacances t'isolent bien plus que 15 jours d'age of empires.
Moi j'ai dû réapprendre à parler, en revenant.

---------------
n°25095347
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-01-2011 à 18:28:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je sais pas si t'étais déjà sur le topic, mais à une époque on lui prédisait un avenir de vieille fille vivant avec des chats.
Bah regarde, c'est une fille devenue vieille et elle vit avec Noiraud. [:mihirung_]  

Oh putain :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25095362
wizza
Posté le 04-01-2011 à 18:29:36  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Non mais bien sûr qu'il y avait ces quelques heures, sauf que même avec ces quelques heures, c'est pas suffisant pour faire naître autre chose que de l'attirance, qui retombe en général une fois que t'as couché avec. Parce que d'une y'a pas d'attachement, et de deux comme le disait Cat, c'est techniquement pas terrible parce qu'on se connaît peu. Et un an ou deux ans plus tard, ces quelques heures tu les as oublié et il te reste en mémoire un équivalent de "salut on baise ?"

Bah pas chez moi [:airforceone]
Peut-être parce que je le fais en étant bien dans ma tête et "sachant ce que je fais", je sais pas ... (c'est pas une attaque :o )
Et l'attirance chez moi, elle est loin d'être générée que par du physique, donc en général le lendemain j'ai toujours envie de connaitre l'autre (ou disons pas moins), parce que je l'ai trouvé intéressant et sympa, pas que "beau/physiquement attirant"
Ca doit donc dépendre des personnes :jap:

---------------
n°25095364
Dolores
Posté le 04-01-2011 à 18:29:46  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non mais là j'ai l'impression que tu me parles des étés où tes parents partaient en séjour et tu restais 15 jours à la maison à bouffer des pizzas devant l'ordi.
Moi je te parle d'aller vivre dans la nature, ramasser du bois pour chauffer ton riz, boire l'eau des flaques d'eau. Et donc, personne. Pas de gens, pas de maisons. Ce genre de vacances t'isolent bien plus que 15 jours d'age of empires.
Moi j'ai dû réapprendre à parler, en revenant.

Tu devrais partir à deux. [:vinceboulet:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12594  12595  12596  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)