| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
n0urs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 02:11:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 02:12:56 ![]() Y a pas une annonce similaire qui est déjà passé?
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Phenom |
|
hfr of the dead |
|
hfr of the dead |
|
hfr of the dead | honnetement si j'etais toi, je ferai mon choix avant, sinon tu vas penser a l'autre rencard, tu seras pas totalement dans la rencontre. |
Steven Hyde Aloof |
Message édité par Steven Hyde le 11-01-2011 à 08:08:08 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 08:53:08 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure | Hop, dans la continuité de vos avis sur les histoires à distance, petit récit de mon séjour en terre charentaise : Donc pour resituer, je discutais depuis un peu avant noël avec une demoiselle lointaine, rencontrée sur adopteunmec. Echanges riches, connivences évidentes, voire un certain nombre de coïncidences peu banales. Je sais, c'est toujours ce qu'on se dit au début, mais là, j'ai jamais vu ça, ça en devient presque ésotérique. Bref. Un attachement évident se crée petit à petit, jusqu'à ce que vienne l'idée d'une rencontre. Evidemment, je me suis pas mal retourné le cerveau avec cette histoire de distance. Tenter ou pas ? Mes expériences dans le domaine avaient jusque là été peu concluantes. Mais comme toujours, on évolue dans sa propre vie, dans des contextes différents, avec des personnes différentes. Il fallait donc, de toutes façons, aller voir là bas de quoi il en retournait exactement. Ce qui fut fait le week end qui vient de passer. Les derniers contacts dans les jours précédents avaient menéé à une tension certaine. Pas entre nous, mais à à propos du passage au réel. Nous savions l'un comme l'autre qu'en quelques secondes, presque au premier regard, les dés étaient jetés. Du moins, c'est comme ça que nous fonctionnons. A peine 10 secondes l'un en face de l'autre, et on sait. Tout pouvait donc se péter la gueule en quelques secondes. Je me retrouve donc un soir dans une ville totalement inconnue, mais bizarrement, pas trop mort de stress, plutôt relativement détendu. Elle m'avoua qu'elle aussi au final. Comme une sorte de fatalité acceptée ("bon, ben on y est, c'est maintenant" ). Je la préviens que je suis arrivé, je me pose à une terrasse de café, et j'attends avec un demi. Elle arrive 10 minutes après, par ma droite, je ne l'ai donc pas vue arriver. Elle ne me fait pas de bise (dieu merci, j'aurais détesté), se plante une seconde face à moi puis s'assoit. Je lui dit "bon, 10 secondes" (rapport à ce petit temps pour savoir si "oui" ou "non" que nous avons en commun). On se regarde dans les yeux durant tout ce temps, en silence. Une fois passé, nous discutons, après lui avoir demandé si elle allait bien, comment elle se sentait etc, rapport au sur stress qu'il y avait eu quelques jours avant. Elle allait bien A ce moment là, rien n'était fait, juste le passage au réel, ma réponse suite aux quelques secondes était "oui", mais je n'en disais rien et elle non plus, je ne connaissais pas sa réponse, nous avions convenu de ça. Voilà voilà. J'y retourne vendredi, hein, du coup Message cité 7 fois Message édité par antioch_arrow le 11-01-2011 à 09:06:33 |
Phenom | Ouai, en parlant de coup ça a intérêt à être un bon coup pour rentabiliser le trajet AR |
Dolores |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 09:23:43 ![]() GG Antioch |
Zaldarf | discussion en cours avec une infirmière de 23 ans \o/ Message cité 3 fois Message édité par Zaldarf le 11-01-2011 à 09:24:42 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 09:27:55 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 09:35:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 09:35:55 ![]()
|
Phenom |
Message édité par Phenom le 11-01-2011 à 09:47:05 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 09:57:31 ![]() Bon question inédite (je crois |
meriadeck arme de distractions massives | c'est bien la dernière question que je me pose --------------- Acceuil |
kikidonc | Alors si je comprends bien, faut éviter toutes les nanas qui bossent dans la fonction publique ? (profs/infirmières/police/etc...) |
lapin_vert |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 10:12:08 ![]() Je flippe pas du tout. Mais ça se pète toujours la gueule quand même. Message édité par Profil supprimé le 11-01-2011 à 10:13:31 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 10:13:00 ![]()
|
Phenom |
|
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
kikidonc |
|
Phenom |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Phenom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |