Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3357 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12569  12570  12571  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25086071
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 03-01-2011 à 22:17:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

Pourquoi t'as pas eu de relations depuis 4 ans, zouk ?

Sûrement un manque cruel de confiance en moi et dur de trouver une fille qui sorte du lot "D&G/Iphone/Twillight/BobSinclar". Après, il est vrai aussi que quand une fille me plait mentalement (avant tout !), je n'essaie jamais de lui faire comprendre.

Aussi, peut-être que je me complais dans ma vie de merde tranquille. C'est une vraie remise en question qu'il faut que je fasse.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 22:17:50  profilanswer

n°25086077
zoukoufxxx
Posté le 03-01-2011 à 22:18:18  profilanswer

Je la sortirai plus tard, promis ! [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°25086079
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-01-2011 à 22:18:24  profilanswer

Quel rapport ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25086081
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2011 à 22:18:40  profilanswer

Tain le poète LIDL, tout pour plaire. Tu lui parleras de son père le voleur d'étoiles aussi ? :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25086085
zoukoufxxx
Posté le 03-01-2011 à 22:18:59  profilanswer

polionamen a écrit :

"c'est pas parce qu'il y a un goal que tu peux pas marquer" amigo.  
Ptet que son mec est un blaireau que tu remplaceras sans pb.  

Fonce et viens raconter ton râteau sur le topic idoine. Ou le saiske sur le topic idoine.

Comme on dit "Et alors, elle est pas mariée !".

---------------
n°25086087
polionamen
Hop
Posté le 03-01-2011 à 22:19:06  profilanswer

oui oui...

Mais par contre, faut qu'une nana se dévoue et les volontaires manquent...

n°25086089
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 03-01-2011 à 22:19:09  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Sûrement un manque cruel de confiance en moi et dur de trouver une fille qui sorte du lot "D&G/Iphone/Twillight/BobSinclar". Après, il est vrai aussi que quand une fille me plait mentalement (avant tout !), je n'essaie jamais de lui faire comprendre.

Aussi, peut-être que je me complais dans ma vie de merde tranquille. C'est une vraie remise en question qu'il faut que je fasse.

Peut-être que tu juges trop les gens avant de les connaître aussi

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°25086092
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-01-2011 à 22:19:20  profilanswer

Là, elle t'offre la balle pour te suicider :o

---------------
Moards Garage
n°25086102
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-01-2011 à 22:20:18  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Donner cette explication à une fille qui te demande pourquoi t'es célib depuis 4 ans t'accordera beaucoup plus de chances qu'esquiver la question.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25086111
zoukoufxxx
Posté le 03-01-2011 à 22:20:40  profilanswer

overdue a écrit :

Sûrement.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 22:20:40  profilanswer

n°25086114
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2011 à 22:20:56  profilanswer

overdue a écrit :

C'est vrai que de se dire a priori que ça n'en vaudra pas la peine, c'est un fort inhibiteur.
J'étais comme ça, je dois l'être encore un peu :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25086120
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-01-2011 à 22:21:20  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Comme on dit "Et alors, elle est pas mariée !".

Même si elle était mariée, d'façon... :D

---------------
n°25086121
zoukoufxxx
Posté le 03-01-2011 à 22:21:29  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Donner cette explication à une fille qui te demande pourquoi t'es célib depuis 4 ans t'accordera beaucoup plus de chances qu'esquiver la question.

Je l'ai donné pour l'explication des soi-disant un an et demi de célibat ! :o

---------------
n°25086126
Sly Angel
Posté le 03-01-2011 à 22:22:00  profilanswer

wizza a écrit :

Celle qui voulait pas comprendre que tu avais trouvé quelqu'un et ne voulais pas la rencontrer ?

Dans tous les cas: raconte :o

Celle qui critiquait ma rencontre oui. Elle s'est remis en tête ce soir de m'expliquer qu'elle était pas bien et qu'elle savait ce qu'elle disait, qu'elle avait plus d'expérience que moi là dessus (elle est plus jeune que moi et elle connait pas ma vie comme je ne connais pas vraiment la sienne non plus). Elle a un avis super tranché sur tout sans chercher à comprendre.

Finalement je lui ai dit ça, elle m'a dit "j'ai au moins 40 ans à côté de toi" (lol) et qu'elle savait et que je la connaissais pas pour juger (lol mega golden look who's talking).

Bref je lui ai dit que si c'était pour prendre un ton supérieur et me faire la leçon, la discussion n'avait aucun intérêt. Elle a quitté en disant que j'étais intellectuellement obtus :D

Fin de l'histoire, black list toussa.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25086134
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2011 à 22:22:29  profilanswer

De dire la vérité, avec ses mots à soi.

---------------
n°25086135
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-01-2011 à 22:22:30  profilanswer

Ne pas vivre de relation moi-même ne m'empêche pas d'avoir étudié la question, hein.

---------------
n°25086163
polionamen
Hop
Posté le 03-01-2011 à 22:24:40  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

si quelqu'un sait comment devier de cette question (trop perso je trouve d'ailleurs) pour ne donner aucune reponse et arriver a truc qui complimente ou qui charme la fille, c'est le moment de le lacher sur le forum.

- t'es la première, j'attendais l'âme sœur (sur le ton de la rigolade)
- définis relation (et tu gagnes du temps)
- tu parles de ta relation très suivie avec la chatte de la voisine avec moult détails saiskuels. Elle aime les caresses, que je la prenne soudainement mais aussi les câlins...
- "c'est un secret (dit avec un air démoniaque) Tu as des secrets? "

Tout dépend de ta personnalité aussi

n°25086172
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-01-2011 à 22:25:17  profilanswer

20ans, 18...  
 17ans, à la limiiiiiitte  
       /
[:cetriarre]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25086176
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 03-01-2011 à 22:25:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ne pas vivre de relation moi-même ne m'empêche pas d'avoir étudié la question, hein.

Avec les animaux ca compte pas. :o

---------------
Le Saoumfa
n°25086188
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-01-2011 à 22:26:37  profilanswer

Fichtre alors, y'a deux-trois mecs qui sont du même avis que moi, pourtant.

---------------
n°25086197
zoukoufxxx
Posté le 03-01-2011 à 22:27:22  profilanswer

Putain, je suis un dieu. Première fois en 2 ans et demi que j'arrive à récupérer une adresse MSN !
J'ai enfin passer un cap ! [:endraum]  

* Contrôle ton stress, Thomas, contrôle ce putain de stress ! *

---------------
n°25086206
-Chris-
Posté le 03-01-2011 à 22:27:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25086209
zoukoufxxx
Posté le 03-01-2011 à 22:28:07  profilanswer

Depuis combien de temps es-tu célibataire ?

---------------
n°25086213
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2011 à 22:28:21  profilanswer

Il voudra, ça viendra.
A la limite, mettre sous le tapis le passage confiance en soi au début :o

Le théorique m'a quand même bien aidé, vu que j'ai rien quasiment appris du pratique.

Quand tu te prends une veste mais que tu ne connais ni le tissu ni le tailleur, ben t'as plus qu'à la mettre.

---------------
n°25086225
polionamen
Hop
Posté le 03-01-2011 à 22:29:17  profilanswer

Et hop Mme Cinkedoua s'offre a toi  [:azylum]

n°25086242
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-01-2011 à 22:29:51  profilanswer

radioactif a écrit :

Apparemment, ça mange les restes surtout [:hahaguy]

non même pas  [:jesse james:1]

n°25086245
zoukoufxxx
Posté le 03-01-2011 à 22:29:58  profilanswer

polionamen a écrit :

- t'es la première, j'attendais l'âme sœur (sur le ton de la rigolade)
- définis relation (et tu gagnes du temps)
- tu parles de ta relation très suivie avec la chatte de la voisine avec moult détails saiskuels. Elle aime les caresses, que je la prenne soudainement mais aussi les câlins...
- "c'est un secret (dit avec un air démoniaque) Tu as des secrets? "

Tout dépend de ta personnalité aussi

[:vinz416:1]

---------------
n°25086247
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-01-2011 à 22:30:07  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Putain, je suis un dieu. Première fois en 2 ans et demi que j'arrive à récupérer une adresse MSN !
J'ai enfin passer un cap ! [:endraum]  

* Contrôle ton stress, Thomas, contrôle ce putain de stress ! *

Je te félicite d'être passé d'un mode de communication électronique à... un autre mode de communication électronique.
Bientôt l'échange de mail, prépare-toi ! [:toto408]  

---------------
n°25086256
polionamen
Hop
Posté le 03-01-2011 à 22:30:28  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ah bah faut travailler ta confiance et après les filles viendront.  
Pas l'inverse.

n°25086267
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2011 à 22:31:03  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je te félicite d'être passé d'un mode de communication électronique à... un autre mode de communication électronique.

[:ddr555]

---------------
n°25086279
polionamen
Hop
Posté le 03-01-2011 à 22:31:50  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais oui...

En donnant cette réponse, tu dis : "en fait j'ai pas de boules, je suis pas un homme, tu veux m'aider a les retrouver?"

n°25086287
polionamen
Hop
Posté le 03-01-2011 à 22:32:23  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Même si elle était mariée, d'façon... :D

Surtout si elle est mariée je dirais  [:androids974]

n°25086303
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-01-2011 à 22:33:31  profilanswer

polionamen a écrit :

Mais oui...

En donnant cette réponse, tu dis : "en fait j'ai pas de boules, je suis pas un homme, tu veux m'aider a les retrouver?"

Ou alors cette réponse dit "je suis adulte, j'ai réfléchi à ma situation et à mon état d'esprit vis-à-vis de mes relations". C'est sûr que ça doit pas trop te sembler réaliste, toi la bite sur patte.

---------------
n°25086328
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2011 à 22:35:14  answer

Merci du conseil mais bon j'ai jamais fait dans le cassage de couples, je me le suis toujours défendu, mais faut dire qu'avec cette petite je me dit "après tout pourquoi pas?"

Je vais continuer a discuter avec elle mais je vois pas trop comment ne pas passer pour le gros lourd CLD et pas devenir pour elle la relation de sortie que conservent certaines filles au cas ou elles devraient larguer leurs mecs.  

Des idées? Conseils?

n°25086330
zoukoufxxx
Posté le 03-01-2011 à 22:35:17  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est déjà un pas, peu de filles sur AUM veulent laisser leur pauvre adresse MSN.

---------------
n°25086332
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2011 à 22:35:23  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ou alors cette réponse dit "je suis adulte, j'ai réfléchi à ma situation et à mon état d'esprit vis-à-vis de mes relations". C'est sûr que ça doit pas trop te sembler réaliste, toi la bite sur patte.

Il n'a pas tort non plus.

L4approche vérité pure et dure a souvent été aussi victorieuse qu'une mendiante roumaine.
Mais par honnêteté je continuais  [:julm3]

---------------
n°25086335
zoukoufxxx
Posté le 03-01-2011 à 22:35:31  profilanswer

polionamen a écrit :

Ah bah faut travailler ta confiance et après les filles viendront.  
Pas l'inverse.

C'est facile à dire.

---------------
n°25086356
zoukoufxxx
Posté le 03-01-2011 à 22:37:13  profilanswer

Voilà pourquoi ton discours sur le fait de mentir ou non sur la durée du célibat. Moi ça fait 4 ans et demi, mais en fait ça fait depuis que je suis né. Mais précédentes relations n'ont durer que quelques jours donc ça commence à peser, très peser. À un point tel que j'arrive à être désagréables avec certaines filles.

---------------
n°25086370
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-01-2011 à 22:38:22  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

C'est déjà un pas, peu de filles sur AUM veulent laisser leur pauvre adresse MSN.

J'trouve pas que ce soit un pas dans la bonne direction.  

Elle habite ta ville ? Propose-lui une date, un lieu. Ca ne sert strictement à rien de continuer à discuter sur le net, sauf à se faire des films et des malentendus...

---------------
n°25086389
-Chris-
Posté le 03-01-2011 à 22:39:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 03-01-2011 à 22:40:09
n°25086391
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-01-2011 à 22:39:31  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Voilà pourquoi ton discours sur le fait de mentir ou non sur la durée du célibat. Moi ça fait 4 ans et demi, mais en fait ça fait depuis que je suis né. Mais précédentes relations n'ont durer que quelques jours donc ça commence à peser, très peser. À un point tel que j'arrive à être désagréables avec certaines filles.

Ah voilà, on y arrive... [:jibidi:1]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12569  12570  12571  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)