| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 21:38:37 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 03-01-2011 à 21:43:48 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Rha putain "le son", maintenant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 21:51:04 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hfr of the dead |
dire 1 semaine ça fait trop court, et 4 ans (voire meme un an) tu passes pour un mec ininteressant. En fait le mieux c'est apprendre a se connaitre et si possible de passer au tactile sans passer par ce moment ou on donne ce chiffre. |
Sly Angel |
Après ce qui fait que ça passe bien en général (même si je me fais taquiner à me faire traiter de kéké mais pas sérieusement), c'est que quand j'en parle on voit que c'est conduire et piloter qui me plait, pas poser avec la voiture. On sent qu'il y a une vraie passion derrière indépendante de l'image que ça renvoie. Je vais pas arriver direct en Porsche aussi en rdv ou en parler directement, ça arrive quand ça arrive, naturellement et dans le temps en se découvrant... J'ai jamais eu vraiment ça pour tout te dire, une fille qui rejette complètement ça. Mon ex rejetait un peu ça au début, puis finalement a compris que ça pouvait être sympa en venant un jour sur circuit avec moi (bien que trop tardivement). Là je suis tombé sur une fille qui vit dans Paris et a une voiture, donc ça va
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 03-01-2011 à 21:55:17 --------------- Fan et séquestrateur de |
hfr of the dead |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 03-01-2011 à 22:00:43 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca peut être quoi d'autre ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par zoukoufxxx le 03-01-2011 à 22:01:08 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vois pas le rapport...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hfr of the dead |
|
Message édité par zoukoufxxx le 03-01-2011 à 22:06:01 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'trouve pas que ce soit une bonne idée d'esquiver les questions génantes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Headspace |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi t'as pas eu de relations depuis 4 ans, zouk ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |