Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12561  12562  12563  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25081161
wizza
Posté le 03-01-2011 à 14:37:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Styliann a écrit :

A mon sens le problème, il est là : "on se fait un grand cadeau à soi-même". Et si jamais ça ne marche pas et que l'on retourne dans son ancienne relation, ce n'est pas grave, on aura quand même pris du bon temps. Après tout ça sert à ça les cadeaux non ?
Par contre, la personne avec qui l'on avait entamé une nouvelle relation, à qui l'on a laissé croire que ça serait possible pour finalement lui dire, deux ou trois semaines plus tard, que l'on était pas totalement au clair dans sa tête et que l'on préfère se redonner une nouvelle chance avec son ex, elle se retrouve à nouveau seule. Et ça, même si on ne lui a pas promis le grand amour jusqu'à la mort, ça fait quand même des dégâts.

Donc oui, moi, personnellement, je trouve que c'est manquer de franchise et, accessoirement, que ce genre de comportement est quand même un petit peu égoïste.
Après, j'ai pas encore suffisamment de vécu pour prétendre avoir raison. Mais là, dans l'état actuel des choses, c'est ce que je ressens.

c'est se faire un cadeau et un cadeau à l'autre aussi, de se donner la chance que ça marche [:airforceone]
Et n'importe quelle histoire peut capoter pour n'importe quelle raison en 3 semaines, hein. Ex ou pas. En 3 semaines tu te découvres, tu peux très bien avoir un début super et "déchanter" par la suite au fur et à mesure.
[:airforceone]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 14:37:21  profilanswer

n°25081166
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-01-2011 à 14:37:35  profilanswer

Dolores a écrit :

Oui mais on part pas du principe qu'il y aura un après, si ? :(

faut être prévoyant :o  après y'en a qui chez qui ça marche bien :o certains peuvent très bien avoir des coups d'humeur en voyant apparaître le pseudo de l'ancienne chère et tendre au détour d'un topic, envoyant des bisous tendres à son nouveau partenaire, pouvant amener à des moments d'impulsions comme un grand coup de boule dans le moniteur suivit d'un gros coup de poing sur le bureau. Mais ça dépend des gens.  [:yiipaa:4]

---------------
Acceuil
n°25081168
Zoreil
Posté le 03-01-2011 à 14:37:48  profilanswer

wizza a écrit :

/fin du plan machiavélique.

J'te bloque  [:cara45]  

Dolores a écrit :

C'est facile aussi, tu t'attaques aux vieux qui ont déjà un coeur fatigué par la vie.

J'te bloque  [:cara45]

---------------
What the FUCK ?
n°25081175
Dolores
Posté le 03-01-2011 à 14:38:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ou pas. :d

Mais je suis d'accord sur la question de pudeur (sachant que tout le monde n'a (visiblement) pas la meme définition :d).  
Pour le "ça ne regarde personne" aussi. Mais parfois on a aussi envie de parler de certaines choses c'est tout. :o

Je parlais évidemment pour les gens qui vont en kimouss :o  

Et oui pour la pudeur, visiblement tout le monde n'a pas les mêmes limites :sweat:  
Et bien sur qu'on peut parler de certaines choses aussi :jap:

n°25081179
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 03-01-2011 à 14:38:30  profilanswer

Zaldarf a écrit :

En même temps, pour sortir avec une HFRienne, il faut aussi le vouloir et y mettre du sien.

:??: Pourquoi donc? Il suffit de faire des kimouss pour rencontrer du monde, et t'auras pas besoin de te forcer pour qu'il y en ait une qui te plaise; Elle te plait et c'est comme ça  [:machina of god:3]

---------------
It was always you, Helen.
n°25081184
Zoreil
Posté le 03-01-2011 à 14:38:50  profilanswer

meriadeck a écrit :

faut être prévoyant :o  après y'en a qui chez qui ça marche bien :o certains peuvent très bien avoir des coups d'humeur en voyant apparaître le pseudo de l'ancienne chère et tendre au détour d'un topic, envoyant des bisous tendres à son nouveau partenaire, pouvant amener à des moments d'impulsions comme un grand coup de boule dans le moniteur suivit d'un gros coup de poing sur le bureau. Mais ça dépend des gens.  [:yiipaa:4]

ça sentirait presque le vécu !

Sinon pour l'avoir constaté sur HFR, c'est vrai que ça embaume le malaise, parfois [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par Zoreil le 03-01-2011 à 14:39:04

---------------
What the FUCK ?
n°25081185
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2011 à 14:39:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu es tellement 1er degré [:mestraim]

Je sais  [:sisicaivrai]  

Dolores a écrit :

Je vois pas le rapport avec ta relation ? Tu peux écrire des trucs et des machins, ta relation ne se déroule absolument pas sur hfr :??:

Alors là pareil, je pige pas non plus.

---------------
Pussy that walk !
n°25081194
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-01-2011 à 14:39:32  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ben ouais, c'est tellement plus oppressant qu'une amie d'enfance que tu revois à chaque vacances, qu'une collègue que tu vois tous les jours, etc.

n°25081197
meriadeck
Posté le 03-01-2011 à 14:39:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

ça sentirait presque le vécu !

Sinon pour l'avoir constaté sur HFR, c'est vrai que ça embaume le malaise, parfois [:tinostar]

SURTOUT QUE C4EST CHER UN MONITEUR.

j'en ai pété 78 l'an dernier :( et 45 fractures de la main :(

Message édité par meriadeck le 03-01-2011 à 14:39:57

---------------
Acceuil
n°25081198
wizza
Posté le 03-01-2011 à 14:39:47  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Non mais c'est vrai quoi. Moi une fille avec qui je sors, je veux la voir, discuter avec elle, sortir, j'ai pas besoin de voir ce qu'elle écrit. HFR est une sorte de défouloir, d'exutoire pour moi. J'ai pas envie qu'une partie de ma relation se déroule ici.

Je vois ce que tu veux dire, mais ça ne correspond pas à "quoter la personne avec qui je sors": t'as qu'à pas la quoter et voilà :o
Mais sinon oui, pour moi le "pb" c'est que l'autre finalement est un peu "partout", même sur HFR qui est un passe-temps/loisir qui prend du temps :D

Dolores a écrit :

C'est facile aussi, tu t'attaques aux vieux qui ont déjà un coeur fatigué par la vie.

J'te rappelle que j'ai presque son âge, ou c'est fait exprès ? :o

Dolores a écrit :

Je vois pas le rapport avec ta relation ? Tu peux écrire des trucs et des machins, ta relation ne se déroule absolument pas sur hfr :??:

cf ci-dessus.
Enfin je sais pas si c'est ce qu'il voulait dire, mais moi j'ai pu le ressentir comme ça un peu. Il me manquait un peu MON espace de liberté sur le net :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 14:39:47  profilanswer

n°25081202
Dolores
Posté le 03-01-2011 à 14:40:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

+1 [:rofl]  
(mais pas forcément qu'entre ancien couples :o)

n°25081210
Dolores
Posté le 03-01-2011 à 14:40:44  profilanswer

wizza a écrit :

J'te rappelle que j'ai presque son âge, ou c'est fait exprès ? :o

Non non, je sais bien. :o

n°25081211
Zoreil
Posté le 03-01-2011 à 14:40:58  profilanswer

wizza a écrit :

Je vois ce que tu veux dire, mais ça ne correspond pas à "quoter la personne avec qui je sors": t'as qu'à pas la quoter et voilà :o
Mais sinon oui, pour moi le "pb" c'est que l'autre finalement est un peu "partout", même sur HFR qui est un passe-temps/loisir qui prend du temps :D

Pi en + faut faire gaffe, on peut plus draguer pour-de-rire !

---------------
What the FUCK ?
n°25081219
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-01-2011 à 14:41:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ben, d'une manière générale, quand un couple d'amis dans un groupe soudé se sépare, soit ils gèrent la crise sans esclandre quand ils sont en groupe soit ils s'isolent sinon c'est juste relou pour les autres qu'ont pas à subir ça. Tu peux soutenir l'un et l'autre mais pas te souffrir leurs engueulades...

n°25081220
Zaldarf
Posté le 03-01-2011 à 14:42:03  profilanswer

tim_coucou a écrit :

:??: Pourquoi donc? Il suffit de faire des kimouss pour rencontrer du monde, et t'auras pas besoin de te forcer pour qu'il y en ait une qui te plaise; Elle te plait et c'est comme ça  [:machina of god:3]

Oui, mais, elles sont loin d'être majoritaire et je connais plus de non-HFRiennes que d'HFRiennes. Et je pense pas être le seul.

n°25081221
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2011 à 14:42:05  answer

Sly Angel a écrit :

Pas de HFRienne, pas de problème [:prodigy]
D'ailleurs je suis content que ce soit pas le genre de ma chérie d'aller s'étaler sur internet (facebook, etc)

+1000

Autant sur un forum ca va encore, on est plus ou moins "anonyme", autant sur facebook où il y a ton nom et tes potes, moyen quoi.

n°25081226
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 03-01-2011 à 14:42:16  profilanswer

wizza a écrit :

wizza a écrit :

cf ci-dessus.
Enfin je sais pas si c'est ce qu'il voulait dire, mais moi j'ai pu le ressentir comme ça un peu. Il me manquait un peu MON espace de liberté sur le net :o

Voilà, c'est ça. Tu t'exprimes vachement mieux que moi en fait [:tinostar]

---------------
n°25081230
Zaldarf
Posté le 03-01-2011 à 14:42:35  profilanswer

Dolores a écrit :

+1 [:rofl]  
(mais pas forcément qu'entre ancien couples :o)

Des noms ? :D

n°25081266
Dolores
Posté le 03-01-2011 à 14:44:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

Si, avec un multi. :o

n°25081275
meriadeck
Posté le 03-01-2011 à 14:45:02  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pas de HFRienne, pas de problème [:prodigy]

D'ailleurs je suis content que ce soit pas le genre de ma chérie d'aller s'étaler sur internet (facebook, etc)

pareil, auparavant je m'assure qu'elle n'est ni sur facebook, twitter, friendfeed, AUM, HFR, myspace ou wikipedia, qu'elle n'a ni tatoo, ni portable, ni mail.  

C'est une Amish qu'il me faut [:prodigy]

---------------
Acceuil
n°25081286
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2011 à 14:45:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

CE N4EST PAS DROLE §  
/1er degré.

---------------
Pussy that walk !
n°25081292
meriadeck
Posté le 03-01-2011 à 14:46:09  profilanswer

bon dit ça, genre jamais de fille sur HFR, JAMAIS§ mais bon au premier détour, pouf, on fait une rechute alors bon einh :D :D

---------------
Acceuil
n°25081304
Zoreil
Posté le 03-01-2011 à 14:46:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

CE N4EST PAS DROLE §  
/1er degré.

Oui bon ça va, j'arrête de harceler troudax en MP, sale jalouse va.

---------------
What the FUCK ?
n°25081312
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 03-01-2011 à 14:47:08  profilanswer

meriadeck a écrit :

bon dit ça, genre jamais de fille sur HFR, JAMAIS§ mais bon au premier détour, pouf, on fait une rechute alors bon einh :D :D

Allez, dis nous avec qui tu es maintenant  [:churros norris]

---------------
n°25081313
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2011 à 14:47:10  profilanswer

Je vois pas le souci non plus avec Facebook.  
Chacun y met ce qu'il y veut. C'est pas obligé de tout étaler quoi. :d

---------------
Pussy that walk !
n°25081314
Zoreil
Posté le 03-01-2011 à 14:47:18  profilanswer

Dolores a écrit :

Si, avec un multi. :o

Hinhinhin  [:l0ser]  
J'arrive.

---------------
What the FUCK ?
n°25081319
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2011 à 14:47:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui bon ça va, j'arrête de harceler troudax en MP, sale jalouse va.

[:trev37]

---------------
Pussy that walk !
n°25081330
Zoreil
Posté le 03-01-2011 à 14:48:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui mais faut être sur la même longueur d'onde.
Parce qu'expliquer à l'autre qu'on aime bien rester discret alors qu'il/elle est lui même en mode exubérance virtuelle, bah...

---------------
What the FUCK ?
n°25081342
Dolores
Posté le 03-01-2011 à 14:49:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

Parce qu'expliquer à l'autre qu'on aime bien rester discret alors qu'il/elle est lui même en mode exubérance virtuelle, bah...

Voila, les adeptes des "♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ mon chéri d'amour ke jm tan !!!!!!!!!!!!!", c'est lourd, un peu. :o

n°25081343
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2011 à 14:49:28  answer

Kyrieleve a écrit :

Ben oui justement c'est à ca que je répondais ;) :

Citation :

J'ai compris: "Etaler sa vie"

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2011 à 14:49:48
n°25081347
meriadeck
Posté le 03-01-2011 à 14:49:45  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Allez, dis nous avec qui tu es maintenant  [:churros norris]

non c'était un simple exemple :o

---------------
Acceuil
n°25081368
Zoreil
Posté le 03-01-2011 à 14:51:05  profilanswer

Sinon le nouvel an à Courbevoie n'a rien donné pour les nigauds présents ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°25081376
Dolores
Posté le 03-01-2011 à 14:51:21  profilanswer

Non, tim coucou n'a pas osé parler à la blonde. :o

n°25081377
Sly Angel
Posté le 03-01-2011 à 14:51:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

pareil, auparavant je m'assure qu'elle n'est ni sur facebook, twitter, friendfeed, AUM, HFR, myspace ou wikipedia, qu'elle n'a ni tatoo, ni portable, ni mail.  

C'est une Amish qu'il me faut [:prodigy]

Ah non moi y'a pas de souci qu'elle y soit, mais pas qu'elle étale notre vie publiquement quoi, qu'elle garde une certaine intimité à notre relation :)

En plus c'est pratique facebook quand même pour communiquer quand on se voit pas.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25081391
wizza
Posté le 03-01-2011 à 14:52:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

Y'a les MP pour ça !

---------------
n°25081393
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2011 à 14:52:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ben oui. La base quoi de toute façon.  [:prodigy]  

Sinon on communique.
/Ak.  
 :o

---------------
Pussy that walk !
n°25081415
Dolores
Posté le 03-01-2011 à 14:54:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sinon on communique.

Clair, c'est quand même pas bien compliqué hein.

Spoiler :

Là, c'est du Ak. :o

n°25081416
meriadeck
Posté le 03-01-2011 à 14:54:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

En plus c'est pratique facebook quand même pour communiquer quand on se voit pas.

[:roller and scratcher] ?

---------------
Acceuil
n°25081419
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 03-01-2011 à 14:54:43  profilanswer

Dolores a écrit :

Non, tim coucou n'a pas osé parler à la blonde. :o

- Elle était déja bien occupée à rejeter les avances répétées et fort explicites d'un autre.  [:thalis]  
- Elle avait un énorme pendentif avec un coeur. [:thalis]  
- Je suis un nigaud  :cry:

---------------
n°25081421
Styliann
Posté le 03-01-2011 à 14:54:48  profilanswer

wizza a écrit :

Et n'importe quelle histoire peut capoter pour n'importe quelle raison en 3 semaines, hein. Ex ou pas. En 3 semaines tu te découvres, tu peux très bien avoir un début super et "déchanter" par la suite au fur et à mesure.
[:airforceone]

ça je suis d'accord. Si la relation échoue à cause d'un manque de compatibilité, ça ne me pose aucun soucis, c'est juste que les deux personnes n'était pas faites pour être ensembles.
Par contre, si je sortais avec une fille durant ce laps de temps sans que ça se passe mal et qu'elle m'annonçait du jour au lendemain qu'elle préfère se redonner une chance avec son ex parce qu'il est revenu vers elle, je l'aurais quand même méchamment en travers de la gorge et je me demanderais si elle ne s'est pas payée ma tête.

---------------
Je milite pour un futur encore plus perverti par l'argent.
n°25081427
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 03-01-2011 à 14:55:21  profilanswer

daaadou a écrit :

Il a ptetre du taf  [:humanrage:2]

Fake. :o

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12561  12562  12563  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)