| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
Pas faux, y'a 2 (ou plus) personnes dessus --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 22:05:54 ![]() ![]() |
Jeffrey |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
kikidonc |
tim_coucou Fitter Happier | Le cru 2011 de Nigauds s'annonce exceptionnel --------------- It was always you, Helen. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais non, il a dit qu'elle lui avait fait du mal. Elle s'est donc filmée en train de se faire ramoner par un Kevin, et elle a laissé la vidéo sur le Bureau avec le titre "video fun lol". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Jeffrey |
|
Dolores | Il ne manque plus que la drogue et on a le film parfait ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 23:13:40 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | aussi peu de pages en une journée ici |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ehben | Bonjour ,
|
KapweT L'exocet. |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Voilà la journée se termine et c'est l'heure du compte rendu. 10h j'arrive au point de rdv, 10h10 elle arrive, on s'installe dans le café et on entame la discussion, c'est un peu bizarre au début, un peu de timidité des 2 côtés, mais avec le temps la conversation s'engage bien et on discute un bon petit moment. 11h30 elle me propose de sortir un peu, on y va, je lui demande ce qu'on fait, elle me répond qu'elle ne sait pas trop, et qu'elle a tout son temps vu qu'elle a rdv à 15h avec une amie. Ca c'est bon signe, je lui propose d'aller se faire un resto, elle accepte et m'en propose un que je ne connais pas. OK c'est parti, on se dirige vers sa voiture (elle voulait prendre la sienne pour pas se prendre de pv). 10 minutes de route et on se gare, elle en chie pour faire son créneau donc je la charrie un peu, elle le prend bien On arrive au resto vers 12h, resto italien, cadre sympa et bonne bouffe, tagliatelles carbonara pour elle et salade de chèvre chaud pour moi (ptin c'est qui la gonzesse là-dedans Finalement on décolle vers 14h30, je lui donne mon ressenti : j'ai passé une bonne matinée avec elle et au plaisir de se revoir bientôt, elle me répond la même chose. Bise à la sortie du resto. J'ai hésité à attaquer mais je me suis dit que ça pouvait attendre : ça s'est bien passé, c'est déjà bien, pas besoin de précipiter les choses ... mais c'est pas passé loin et je pense qu'elle l'a remarqué
Message cité 3 fois Message édité par Kirvel le 09-01-2011 à 00:48:30 --------------- MyAnimeList |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut pas emballer au 1er rdv aum ? |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Sly Angel |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | roh le décalage des 2 feedbacks
si j'arrive à quelque chose, (ou pas) rien de tout ça ne semblera revenir de loin en comparaison Message édité par btbw03 le 09-01-2011 à 01:00:16 |
ehben | Bravo kirvel |
Sly Angel |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
wizza |
Message édité par wizza le 09-01-2011 à 01:02:53 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je mériterai vos félicitations le jour où je passerai le prochain cap, pas question de me faire trop d'idées pour l'instant --------------- MyAnimeList |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
lapin_vert |
Message cité 3 fois Message édité par lapin_vert le 09-01-2011 à 01:15:01 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | sinon j'ai rattrapé les posts de la journée, j'en ai trouvé certains très déplacés avec bigbossfr Je pense pas qu'il ait besoin de ce genre de commentaires ... Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 09-01-2011 à 01:20:39 --------------- MyAnimeList |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |