| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent :
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 01:25:42 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
kikidonc |
C'est beau C'est pour ce genre d'histoire qu'il y a autant de lurkeurs sur ce topic, on croit en toi champion Message édité par kikidonc le 09-01-2011 à 01:33:05 |
tim_coucou Fitter Happier |
Angelene | Je viens de passer 3h sur msn avec un aumien. Après 2 ou 3 dérapages de langage hfrien il m'a traitée de geekette. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je connais pas trop bigbossfr, cependant ses posts avaient l'air sérieux. Après ok, c'est hfr, c'est la jungle et il faut s'attendre à ce genre de chose ... Mais peu importe son passif sur hfr, il y a des choses qui ne se font pas.
--------------- MyAnimeList |
tim_coucou Fitter Happier | Mesdemoiselles, rien ne va plus, le jeux sont faits. Vous pouvez arrêter tous vos subterfuges pour passer la nuit ou la vie avec moi.
Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 09-01-2011 à 01:55:21 --------------- It was always you, Helen. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 02:25:51 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on peut te piquer le scénar' pour en faire un film ? |
lapin_vert | |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 07:04:12 ![]() tain moi quand je fais l'effort d'envoyer des mails sur Adopte, on me répond même pas |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ehben | Bo récit renesis !! |
john-doh |
|
KillMe |
Message édité par KillMe le 09-01-2011 à 10:44:31 |
Sly Angel | Yeah cool Renesis ! --------------- Fan et séquestrateur de |
brandazor | Lut all On a été dans un bar non loin de chez elle , on est resté deux heures et demi dans le meme bar , en parlant de tout et de rien , pas eu un brin de dragouille , je me suis trouvé un peu con , quand je l ai vu la premiere fois , habillée assez chicos et moi en jean's gazelle et en sweat a capuche Ah oui et j ai pas eu de sms d aprés rencontre , j ai renvoyé un mess ce matin sur adopte pour prendre la temperature , on verra bien , mais je n y crois pas trop Sinon GG aux loveurs de la veille Message cité 2 fois Message édité par brandazor le 09-01-2011 à 11:13:30 |
srfcboy Back to Baas |
Respect cousin, t'est un loveur Message édité par srfcboy le 09-01-2011 à 11:26:23 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hfr of the dead |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
kikidonc |
|
KillMe |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 12:55:22 ![]()
Tu me laisserais lurker ton profil pour que j'en apprenne un peu sur la strat AUM ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2011 à 12:55:39 |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |