Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3746 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12641  12642  12643  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25143874
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 09-01-2011 à 01:25:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapin_vert a écrit :

Mais en fait les événements se sont enchainé d'une façon tellement pourri que je sais même pas si elle me plait ou pas. Et puis le fait qu'elle soit toute timide m'a mis mal à l'aise, genre je l'impressionne ou quoi que ce soit O_o

http://forum-images.hardware.fr/im [...] 608680.png

---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 01:25:42  profilanswer

n°25143903
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 09-01-2011 à 01:28:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°25143942
kikidonc
Posté le 09-01-2011 à 01:32:51  profilanswer

Kirvel a écrit :

Voilà la journée se termine et c'est l'heure du compte rendu.

10h j'arrive au point de rdv, 10h10 elle arrive, on s'installe dans le café et on entame la discussion, c'est un peu bizarre au début, un peu de timidité des 2 côtés, mais avec le temps la conversation s'engage bien et on discute un bon petit moment. 11h30 elle me propose de sortir un peu, on y va, je lui demande ce qu'on fait, elle me répond qu'elle ne sait pas trop, et qu'elle a tout son temps vu qu'elle a rdv à 15h avec une amie. Ca c'est bon signe, je lui propose d'aller se faire un resto, elle accepte et m'en propose un que je ne connais pas. OK c'est parti, on se dirige vers sa voiture (elle voulait prendre la sienne pour pas se prendre de pv). 10 minutes de route et on se gare, elle en chie pour faire son créneau donc je la charrie un peu, elle le prend bien :)

On arrive au resto vers 12h, resto italien, cadre sympa et bonne bouffe, tagliatelles carbonara pour elle et salade de chèvre chaud pour moi (ptin c'est qui la gonzesse là-dedans [:prozac]). On continue de discuter, on s'échange nos n°, sourire constant, les yeux dans les yeux, le courant passe bien, la café, l'addition, je lui propose une petite ballade digestive mais elle préfère rester au chaud, la flemme de bouger, ok on reprend un café.

Finalement on décolle vers 14h30, je lui donne mon ressenti : j'ai passé une bonne matinée avec elle et au plaisir de se revoir bientôt, elle me répond la même chose. Bise à la sortie du resto. J'ai hésité à attaquer mais je me suis dit que ça pouvait attendre : ça s'est bien passé, c'est déjà bien, pas besoin de précipiter les choses ... mais c'est pas passé loin et je pense qu'elle l'a remarqué :D
On fait un bout de trottoir ensemble, puis on se quitte, à bientôt, elle traverse la route et je continue mon chemin vers ma voiture. 10 mètres plus tard je me retourne pour la regarder et nos regards se croisent, larges sourires des 2 côtés. Et là je me dis définitivement, "YES, enfin un 1er rencard réussi [:cerveau d]"

Voilà, une bonne petite journée qui fait plaisir, si bien que notre défaite 5-1 contre le PSG ne me fait ni chaud ni froid :D
Prochaine étape : emballer ! Et ça c'est une autre paire de manches ... Maintenant qu'on s'est rencontrés on pourra se donner rdv le soir, dans une ambiance plus propice à ce genre de choses :o

Spoiler :

Joie [:bakk13]

C'est beau  [:bakk21]

C'est pour ce genre d'histoire qu'il y a autant de lurkeurs sur ce topic, on croit en toi champion  [:clooney15]

Message édité par kikidonc le 09-01-2011 à 01:33:05
n°25143958
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 09-01-2011 à 01:34:35  profilanswer

Kirvel a écrit :

sinon j'ai rattrapé les posts de la journée, j'en ai trouvé certains très déplacés avec bigbossfr :/

Je pense pas qu'il ait besoin de ce genre de commentaires ...

Je suis assez d'accord avec toi. Et pourtant je ne le porte pas dans mon coeur  
:/

---------------
n°25143960
Angelene
Posté le 09-01-2011 à 01:35:08  profilanswer

Je viens de passer 3h sur msn avec un aumien. Après 2 ou 3 dérapages de langage hfrien il m'a traitée de geekette.  [:bighead]

n°25143975
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 09-01-2011 à 01:37:38  profilanswer

Angelene a écrit :

Je viens de passer 3h sur msn avec un aumien. Après 2 ou 3 dérapages de langage hfrien il m'a traitée de geekette.  [:bighead]

Details sur les dérapages. Si tu lui as parlé de carte graphique quand il te parlait lingerie, c'est un peu normal :o

---------------
n°25144065
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 09-01-2011 à 01:46:48  profilanswer

Je connais pas trop bigbossfr, cependant ses posts avaient l'air sérieux. Après ok, c'est hfr, c'est la jungle et il faut s'attendre à ce genre de chose ... Mais peu importe son passif sur hfr, il y a des choses qui ne se font pas.

Après je peux me tromper, je suis peut-être un pigeon qui tombe dans le fake, mais sur ce coup là j'en doute.

---------------
MyAnimeList
n°25144146
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 09-01-2011 à 01:54:35  profilanswer

Mesdemoiselles, rien ne va plus, le jeux sont faits. Vous pouvez arrêter tous vos subterfuges pour passer la nuit ou la vie avec moi.

Je viens de trouver la femme de ma vie sur AUM. [:nico54]  

Reste plus qu'à attendre qu'elle réponde à mon charme [:daaadou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par tim_coucou le 09-01-2011 à 01:55:21

---------------
n°25144208
Ak47Soda
Posté le 09-01-2011 à 02:00:18  profilanswer

---------------
n°25144406
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 09-01-2011 à 02:25:51  profilanswer

Si t'es sur AUM tu es peut être l'heureuse élue  [:grosratpoilu:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 02:25:51  profilanswer

n°25144428
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 09-01-2011 à 02:28:19  profilanswer

zut rendez vous sympa mais neutral !
petit verre tranquille
puis resto elle a proposé  

je pense que c'est sans suite :)
enfin elle avait du potentiel pour me plaire dommage !
( pas physique ca va de soit c'est un plus ca)

Message édité par boumbous le 09-01-2011 à 03:39:09

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°25144798
renesis
I was having a shit
Posté le 09-01-2011 à 03:41:24  profilanswer

Bon, puisqu'on me demande de raconter, je m'exécute :o  

Première chose, j'ai rencontré cette fille via AUM . Jusque là rien de bien exceptionnel si ce n'est qu'elle m'a contactée de façon spontanée en disant que mon annonce l'avait fait beaucoup rire et qu'elle aimerait bien me connaitre davantage [:hide] , dans un français tout à fait correct  [:delpotromonoeil:1] , et qu'en plus elle est canon  [:siluro].

Forcément , la situation est tellement bizarre à mes yeux que je ne réponds que par un petit mail sans grande attente de réponse ... Erreur, elle me renvoit un mail et là je me dis " Pourquoi pas après tout  :) ". s'en suit 2-3 bons pavés ou l'on parle un peu de nous et où nous en apprenons davantage l'un sur l'autre. Voyant que le courant passait bien, je lui propose de passer sur MSN, histoire de pouvoir discuter en direct, ce à quoi elle répond de façon positive. La machine est en marche  [:clooney15]  

Donc vient la phase MSN qui aura duré entre Lundi et Jeudi au final. D'emblée , les questions sont d'ordres plus personnelles , que ce soit d'un côté ou de l'autre, mais sans jamais être indiscrètes. Tout doucement, je la sens qui me teste avec des questions du genre " Qu'est ce que tu cherches sur AUM ?" , " Euh héhé  [:eric le-looser] Est-ce que tu parles à d'autre filles en même temps ?" , et puis d'autres plus personnelles comme " Je suis fumeuse, c'est pas grave?  [:mayonaise] " ou " J'ai des formes, c'est pas quelque chose qui te dérange j'espère ?" . Bref, je sens qu'elle est intéressé, moi elle m'intéresse aussi,  il est temps de lancer les grandes manoeuvres  [:clooney3]. Le mercredi je lui propose un rencard pour le vendredi, ce à quoi elle répond par un sobre " Je pense que c'est une bonne idée, ça me va" ( Bon, elle m'avouera un peu plus tard qu'elle a fait des bonds dans son appartement quand je lui ai fais la demande, et qu'elle a eu même le temps d'envoyer un message à sa copine pour lui dire que je l'avais rencardé   :D ).

Vendredi, RDV à 20h donc, j'arrive un peu en avance et profite donc de la relative douceur sur Toulouse en m'asseyant sur un banc situé sur notre lieu de notre rendez-vous, quand soudain j'ai le droit à un " Saluuuuuuuut" féminin. Je me retourne, et là  [:siluro]  Une fille vraiment mignonne, correspondant exactement aux photos envoyées, avec quelques formes comme elle me l'avait dis, mais des formes bien placées, et avec un sourire ravageur! COmme dire, elle me plait, je sens des relents d'Eric remonter [:eric-le looser] , du calme il faut rester concentrer la partie n'est pas gagnée...

S'en suit un repas dans un petit resto sympa que je connaissais déjà, elle en ressortira très satisfaite et moi également , et première constatation, elle est aussi sympa et abordable en vrai que sur le net. J'avoue que plus ça va, plus je suis conquis. Les discussions s'enchainent au même rythme que les fous rires et les regards complices, je sens qu'il n'est pas impossible que ce soir soit une bonne soirée, même si elle ne montre pas grand chose de son côté  :o  

On décide ensuite de migrer ailleurs pour boire un verre. mauvaise surprise, très peu de bars ouverts vers 00h , mais on finit quand même par en trouver , et on s'y pose tranquillement. je ne le savais pas encore, mais ça allait être le tournant de la soirée  [:bentley]  Elle se prend un Martini, moi un Whisky-coca , rien d'exeptionnel à ça, sauf que je ne sais pas si le barman a vu que j'étais un peu sur la réserve ou pas, mais il m'a servi une dose d'enc*lé , à tel point que je n'étais pas certain de pouvoir reprendre le volant sans me faire pincer  :D Et là , elle me dit une phrase qui a fait sonner immédiatement l'alerte séduction dans ma tête: "Tu veux venir boire un café chez moi ? Comme ça ça ira un peu mieux après !" . Je fais semblant de réfléchir pendant 5 secondes, en lui disant que je ne veux pas m'inviter chez elle, ce à quoi elle répond qu'il n'y a pas de problèmes. Extérieurement j'acquiesce avec un sourire, intérieurement je jubile, l'opportunité est trop belle pour ne pas être saisie, si je veux tenter quelque chose c'est là bas que ça se fera !  [:clooney33]  

Bref on arrive chez elle vers 2h30 du mat', un petit appart' sympa et bien rangé , on sent la fille sérieuse, elle marque des points! On en revient alors à parler de sujets plus personnels, elle devant une tisane, et moi devant mon café. Sauf que contrairement aux deux endroits précédents, la conversation est ponctuée de petits plancs de 3-4 secondes. Là je m dis qu'elle attend peut être quelque chose de ma part, faut que je trouve le bon moment pour le faire. Eric revient à la charge à ce moment là, c'est pas le moment putain de merde  [:eric le-looser]  Surtout que je mon café descend à vue d'œil et que l'heure tourne. Je la vois qui commence à être de plus en plus fatiguée ( il est 3h30 à ce moment là ) :et là dans ma tête ça cogite à mort, plusieurs fois je me dis j'y vais, puis je me ravise. Respire gros naze !   [:di_canio]  

Là ça commeçer à bouilloner grave dans ma tête: J'y vais , j'y vais pas ? Putain si j'y vais et que ça marche ... mais si ça foire et qu'elle m'en colle une  [:arrakys]  Merde , merde, je flippe là! MAIS RIEN A BRANLER BORDEL, FONCEEEEEEEEEES §§§§  [:kabouik]  

Là dans ma tête le temps s'arrête, je retiens ma respiration, anticipant une éventuelle baffe, ma main touche son visage, je le tourne vers le mien, mes lèvres touchgent les siennes ... et là MIRACLE, elle me rend mon baiser, nos lèvres ne se quittent plus, c'est gagné !  [:never let me down] . On reste comme ça pendant 2-3 minutes, et elle me dit en souriant " En fait la soirée est vraiment super  :) " . Au final elle m'avouera qu'elle attendait que je fasse quelque chose à partir du moment ou nous étions chez elle  :D La tension retombe d'un coup, je suis vidé intérieurement, mais purée que c'est agréable  [:cerveau nico54] . On restera comme ça à se parler jusqu'à 6h du mat, alternant discussion serrés l'un contre l'autre et bécottage !  :)  

FIN  :o  

Normalement on doit se revoir dimanche après-midi (donc aujourd'hui ), aujourd'hui ce n'était pas possible  ( elle avait une soirée d'anniversaire, et moi débriefé par mes potes devant quelques films  :whistle: ) Vivement tout à l'heure  :jap:

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°25144807
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-01-2011 à 03:44:52  profilanswer

on peut te piquer le scénar' pour en faire un film ?  [:bakk21]

n°25144830
Ak47Soda
Posté le 09-01-2011 à 03:54:10  profilanswer

---------------
n°25144843
lapin_vert
Posté le 09-01-2011 à 04:34:00  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°25144968
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2011 à 07:04:12  answer

tain moi quand je fais l'effort d'envoyer des mails sur Adopte, on me répond même pas [:kabouik]

n°25145177
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 09-01-2011 à 10:12:28  profilanswer

Kirvel a écrit :

je lui propose une petite ballade digestive mais elle préfère rester au chaud

C'est trop chou de pousser la chansonnette pour l'aider à digérer...  [:face_love]

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°25145196
ehben
Posté le 09-01-2011 à 10:22:07  profilanswer

Bo récit renesis !!

n°25145202
john-doh
Posté le 09-01-2011 à 10:23:22  profilanswer

renesis a écrit :

Première chose, j'ai rencontré cette fille via AUM . Jusque là rien de bien exceptionnel si ce n'est qu'elle m'a contactée de façon spontanée en disant que mon annonce l'avait fait beaucoup rire et qu'elle aimerait bien me connaitre davantage [:hide] , dans un français tout à fait correct  [:delpotromonoeil:1] , et qu'en plus elle est canon  [:siluro].

Forcément , la situation est tellement bizarre à mes yeux que je ne réponds que par un petit mail sans grande attente de réponse ... Erreur, elle me renvoit un mail et là je me dis " Pourquoi pas après tout  :) ". s'en suit 2-3 bons pavés ou l'on parle un peu de nous et où nous en apprenons davantage l'un sur l'autre. Voyant que le courant passait bien, je lui propose de passer sur MSN, histoire de pouvoir discuter en direct, ce à quoi elle répond de façon positive. La machine est en marche  [:clooney15]  

Donc vient la phase MSN qui aura duré entre Lundi et Jeudi au final. D'emblée , les questions sont d'ordres plus personnelles , que ce soit d'un côté ou de l'autre, mais sans jamais être indiscrètes. Tout doucement, je la sens qui me teste avec des questions du genre " Qu'est ce que tu cherches sur AUM ?" , " Euh héhé  [:eric le-looser] Est-ce que tu parles à d'autre filles en même temps ?" , et puis d'autres plus personnelles comme " Je suis fumeuse, c'est pas grave?  [:mayonaise] " ou " J'ai des formes, c'est pas quelque chose qui te dérange j'espère ?" . Bref, je sens qu'elle est intéressé, moi elle m'intéresse aussi,  il est temps de lancer les grandes manoeuvres  [:clooney3]. Le mercredi je lui propose un rencard pour le vendredi, ce à quoi elle répond par un sobre " Je pense que c'est une bonne idée, ça me va" ( Bon, elle m'avouera un peu plus tard qu'elle a fait des bonds dans son appartement quand je lui ai fais la demande, et qu'elle a eu même le temps d'envoyer un message à sa copine pour lui dire que je l'avais rencardé   :D ).

Vendredi, RDV à 20h donc, j'arrive un peu en avance et profite donc de la relative douceur sur Toulouse en m'asseyant sur un banc situé sur notre lieu de notre rendez-vous, quand soudain j'ai le droit à un " Saluuuuuuuut" féminin. Je me retourne, et là  [:siluro]  Une fille vraiment mignonne, correspondant exactement aux photos envoyées, avec quelques formes comme elle me l'avait dis, mais des formes bien placées, et avec un sourire ravageur! COmme dire, elle me plait, je sens des relents d'Eric remonter [:eric-le looser] , du calme il faut rester concentrer la partie n'est pas gagnée...

S'en suit un repas dans un petit resto sympa que je connaissais déjà, elle en ressortira très satisfaite et moi également , et première constatation, elle est aussi sympa et abordable en vrai que sur le net. J'avoue que plus ça va, plus je suis conquis. Les discussions s'enchainent au même rythme que les fous rires et les regards complices, je sens qu'il n'est pas impossible que ce soir soit une bonne soirée, même si elle ne montre pas grand chose de son côté  :o  

On décide ensuite de migrer ailleurs pour boire un verre. mauvaise surprise, très peu de bars ouverts vers 00h , mais on finit quand même par en trouver , et on s'y pose tranquillement. je ne le savais pas encore, mais ça allait être le tournant de la soirée  [:bentley]  Elle se prend un Martini, moi un Whisky-coca , rien d'exeptionnel à ça, sauf que je ne sais pas si le barman a vu que j'étais un peu sur la réserve ou pas, mais il m'a servi une dose d'enc*lé , à tel point que je n'étais pas certain de pouvoir reprendre le volant sans me faire pincer  :D Et là , elle me dit une phrase qui a fait sonner immédiatement l'alerte séduction dans ma tête: "Tu veux venir boire un café chez moi ? Comme ça ça ira un peu mieux après !" . Je fais semblant de réfléchir pendant 5 secondes, en lui disant que je ne veux pas m'inviter chez elle, ce à quoi elle répond qu'il n'y a pas de problèmes. Extérieurement j'acquiesce avec un sourire, intérieurement je jubile, l'opportunité est trop belle pour ne pas être saisie, si je veux tenter quelque chose c'est là bas que ça se fera !  [:clooney33]  

Bref on arrive chez elle vers 2h30 du mat', un petit appart' sympa et bien rangé , on sent la fille sérieuse, elle marque des points! On en revient alors à parler de sujets plus personnels, elle devant une tisane, et moi devant mon café. Sauf que contrairement aux deux endroits précédents, la conversation est ponctuée de petits plancs de 3-4 secondes. Là je m dis qu'elle attend peut être quelque chose de ma part, faut que je trouve le bon moment pour le faire. Eric revient à la charge à ce moment là, c'est pas le moment putain de merde  [:eric le-looser]  Surtout que je mon café descend à vue d'œil et que l'heure tourne. Je la vois qui commence à être de plus en plus fatiguée ( il est 3h30 à ce moment là ) :et là dans ma tête ça cogite à mort, plusieurs fois je me dis j'y vais, puis je me ravise. Respire gros naze !   [:di_canio]  

Là ça commeçer à bouilloner grave dans ma tête: J'y vais , j'y vais pas ? Putain si j'y vais et que ça marche ... mais si ça foire et qu'elle m'en colle une  [:arrakys]  Merde , merde, je flippe là! MAIS RIEN A BRANLER BORDEL, FONCEEEEEEEEEES §§§§  [:kabouik]  

Là dans ma tête le temps s'arrête, je retiens ma respiration, anticipant une éventuelle baffe, ma main touche son visage, je le tourne vers le mien, mes lèvres touchgent les siennes ... et là MIRACLE, elle me rend mon baiser, nos lèvres ne se quittent plus, c'est gagné !  [:never let me down] . On reste comme ça pendant 2-3 minutes, et elle me dit en souriant " En fait la soirée est vraiment super  :) " . Au final elle m'avouera qu'elle attendait que je fasse quelque chose à partir du moment ou nous étions chez elle  :D La tension retombe d'un coup, je suis vidé intérieurement, mais purée que c'est agréable  [:cerveau nico54] . On restera comme ça à se parler jusqu'à 6h du mat, alternant discussion serrés l'un contre l'autre et bécottage !  :)  

Normalement on doit se revoir dimanche après-midi (donc aujourd'hui ), aujourd'hui ce n'était pas possible  ( elle avait une soirée d'anniversaire, et moi débriefé par mes potes devant quelques films  :whistle: ) Vivement tout à l'heure  :jap:

han c'est si beau  [:bakk13]  

n°25145238
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-01-2011 à 10:36:02  profilanswer

Ca fait longtemps que ce ne m'est pas arrivé un truc comme ça, tiens  [:criquet geant:4]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°25145261
KillMe
Posté le 09-01-2011 à 10:43:05  profilanswer

renesis a écrit :

blalblaaa [:am73]  

P'tain, si c'est pas beau, ça [:lergo:3]

Message édité par KillMe le 09-01-2011 à 10:44:31
n°25145277
castor_mas​qu
Posté le 09-01-2011 à 10:45:48  profilanswer

tain, mais arretez de me cracher votre bonheur a la gueule alors que je suis au taf :cry:

gros weekend de merde pour moi :o

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°25145294
Sly Angel
Posté le 09-01-2011 à 10:53:07  profilanswer

Yeah cool Renesis ! :)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25145360
brandazor
Posté le 09-01-2011 à 11:12:18  profilanswer

Lut all
j avais pour ma part aussi un rdv hier , peut etre le plus important à mes yeux depuis le début d Aum , la fille qui me plaisait le plus ...

On a été dans un bar non loin de chez elle , on est resté deux heures et demi dans le meme bar , en parlant de tout et de rien , pas eu un brin de dragouille , je me suis trouvé un peu con , quand je l ai vu la premiere fois , habillée assez chicos et moi en jean's gazelle et en  sweat a capuche :/
 Mais je ne sais meme pas ce qu elle a pensé de moi au final  [:unicode]

Ah oui et j ai pas eu de sms d aprés rencontre , j ai renvoyé un mess ce matin sur adopte pour prendre la temperature , on verra bien , mais je n y crois pas trop  [:murrage:4]

Sinon GG aux loveurs de la veille

Message cité 2 fois
Message édité par brandazor le 09-01-2011 à 11:13:30
n°25145408
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-01-2011 à 11:25:51  profilanswer

brandazor a écrit :

Lut all
j avais pour ma part aussi un rdv hier , peut etre le plus important à mes yeux depuis le début d Aum , la fille qui me plaisait le plus ...

On a été dans un bar non loin de chez elle , on est resté deux heures et demi dans le meme bar , en parlant de tout et de rien , pas eu un brin de dragouille , je me suis trouvé un peu con , quand je l ai vu la premiere fois , habillée assez chicos et moi en jean's gazelle et en  sweat a capuche :/
 Mais je ne sais meme pas ce qu elle a pensé de moi au final  [:unicode]

Ah oui et j ai pas eu de sms d aprés rencontre , j ai renvoyé un mess ce matin sur adopte pour prendre la temperature , on verra bien , mais je n y crois pas trop  [:murrage:4]

Sinon GG aux loveurs de la veille

Respect cousin, t'est un loveur  [:fredmoul]

Message édité par srfcboy le 09-01-2011 à 11:26:23

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°25145461
hfr of the​ dead
Posté le 09-01-2011 à 11:36:01  profilanswer

brandazor a écrit :

moi en jean's gazelle et en  sweat a capuche :/  

Les gazelle, c'est le bien. http://exoshop.com/files/products/0/0/7/2/4/5/5/adidas-gazelle-black-white-2-4.jpg

n°25145553
wizza
Posté le 09-01-2011 à 11:51:30  profilanswer

renesis a écrit :

...

Han, cool !
P'tain j'ai eu peur du fail pendant tout le récit [:tinostar]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25145563
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-01-2011 à 11:54:24  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Mais en fait les événements se sont enchainé d'une façon tellement pourri que je sais même pas si elle me plait ou pas. Et puis le fait qu'elle soit toute timide m'a mis mal à l'aise, genre je l'impressionne ou quoi que ce soit O_o

Capitalise là-dessus.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25145578
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-01-2011 à 11:56:21  profilanswer

Ca a l'air tordu l'histoire de bigboss, j'aimerais aussi savoir de quoi il en retourne, mais ce serait plutôt le sujet des ruptures qui piquent.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25145707
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 09-01-2011 à 12:21:07  profilanswer

3615buck a écrit :

C'est trop chou de pousser la chansonnette pour l'aider à digérer...  [:face_love]

[:mcrapid]  

renesis a écrit :

Mais ouais ! C'est des appels comme ça que je veux pour mon prochain rencard ! Limite avec un klaxon et un gyrophare pour être sûr que c'est le moment :o

---------------
MyAnimeList
n°25145742
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2011 à 12:27:33  answer

Je suis sur AUM depuis 2 min et j'ai déjà un ajout panier  
Elles ont pas l'air super regardante sur la marchandise :o

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2011 à 12:31:04
n°25145745
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 09-01-2011 à 12:28:00  profilanswer

wizza a écrit :

Han, cool !
P'tain j'ai eu peur du fail pendant tout le récit [:tinostar]

Moi aussi ^^
L'habitude de lire le topac des ratalz sans doute.
ça fait plaisir àa lire en tout cas par un dimanche ensoleillé :)

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°25145798
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-01-2011 à 12:36:47  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Moi aussi ^^
L'habitude de lire le topac des ratalz sans doute.
ça fait plaisir àa lire en tout cas par un dimanche ensoleillé :)

la chance :o
Jamais de soleil a Vulbens et c'est tous les jours dimanche ici :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°25145823
kikidonc
Posté le 09-01-2011 à 12:39:31  profilanswer

renesis a écrit :

[...]
je suis vidé intérieurement, mais purée que c'est agréable  [:cerveau nico54]  

[...]

Bien joué  [:clooney15]

n°25145900
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-01-2011 à 12:52:27  profilanswer

'tain jm'etais pas retrouvé debout un dimanche avant 13h depuis facile 10 ans

jme dit "tiens pour une fois que je suis levé avant 17h, je vais tester aum en journée"  mais nan, erreur 500 a chaque page [:manust]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25145911
KillMe
Posté le 09-01-2011 à 12:55:08  profilanswer

kikidonc a écrit :

Bien joué  [:clooney15]

Ahah, toi aussi t'as tiqué là-dessus :D

n°25145912
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2011 à 12:55:22  answer

HumanRAGE a écrit :

jme dit "tiens pour une fois que je suis levé avant 17h, je vais tester aum en journée"  mais nan, erreur 500 a chaque page [:manust]

Tu me laisserais lurker ton profil pour que j'en apprenne un peu sur la strat AUM ?
Toi ou d'autres hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2011 à 12:55:39
n°25145961
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-01-2011 à 13:02:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est quand il y a que des erreurs 500 qu'on peut dire que ce site fonctionne correctement. :o

Ca va sinon? :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°25145979
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-01-2011 à 13:04:47  profilanswer

chui pas le bon exemple, en deux j'ai eut UN msn mais elle s'est jamais connectée, et 2 echanges de mails qui se sont arreté au 3eme message :lol:

Venividivicious a écrit :

C'est quand il y a que des erreurs 500 qu'on peut dire que ce site fonctionne correctement. :o

Ca va sinon? :o

une paire d'années de merde :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12641  12642  12643  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)