J'ai un problème de compréhension avec le comportement d'une ex et amie. J'énonce quelques faits :
- en couple pendant 2 mois avec voyage à l'étranger etc... Tout se passe très bien mais elle me quitte pour se remettre avec son ex qui la bombardait de sms en lui disant que c'était la femme de sa vie (la tentative durera moins d'une semaine, le pauvre fera même une tentative de suicide après cet échec)
- comme on s'entendait bien et qu'au lit ça se passait très bien je lui propose qu'on devienne fuck friend. Ça durera un mois et demi (de pur bonheur pour ma part
, bien mieux que quand on était ensembles).
- maintenant elle veut se remettre avec un autre ex, fonder une famille, acheter une maison etc... Je suis très content pour elle sauf qu'elle semble vouloir couper définitivement les ponts avec moi alors qu'on s'est toujours apprécié, ce qui m'attriste profondément.
Une semaine avant qu'elle ne "m'envoie chier" en me disant qu'elle ne voulait plus me voir, qu'on a rien en commun et qu'elle me trouve "space" alors qu'on s'est toujours bien entendu, elle m'a quand même dit qu'elle m'aimait plus que le mec avec qui elle compte faire sa vie (pour le moment, parce que niveau girouette on fait pas mieux), que j'étais un coup de coeur et que je représentais un danger pour elle.
Alors d'après vous je suis vraiment un gland à ses yeux ou elle a peur de sentiments qu'elle pourrait avoir pour moi
Ou alors elle a peur de sentiments qu'elle pourrait avoir pour un gland ?
Sur ce, je vais dormir ![[:- mr white -] [:- mr white -]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/- mr white -.gif)