| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 17:04:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 17:04:53 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tim_coucou Fitter Happier |
Message édité par tim_coucou le 31-12-2010 à 17:05:40 --------------- It was always you, Helen. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il est fort ce Sly, il a une nana qu'il semble kiffer, et il se prend la tête sur l'image qu'il donne à une ancienne contact. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 17:06:40 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comme c'est malsain un renfermement comme ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 17:07:49 ![]()
|
KillMe |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 17:11:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 17:11:11 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Une des premières étapes pour paraître séduisant, c'est d'arrêter de croire qu'on est un mec particulièrement bien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 17:16:21 ![]()
|
ogmtippex | Certes, mais perso si je me dis que je suis un connard, je me jette sous un train |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais hey, il va pas se marier avec sa nana actuelle, le Sly hein ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 17:17:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 17:20:28 ![]()
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Non mais non, là tu dois dire "pff, c't'une généralité." Tout se perd. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- It was always you, Helen. |
Sly Angel |
Non, je trouvais juste ça assez gonflé du coup je voulais vous en faire profiter, après c'est pas mon genre de dire "fuck je t'emmerde je suis casé j'en ai plus rien à foutre de ta gueule de merde va chier je te fous un vent d'un coup", c'est tout. Ca me ferait chier qu'une fille qui trouve quelqu'un m'envoie valser comme une merde, je ne le fais pas, c'est tout.
Je l'ai aussi fait sans être avec quelqu'un ceci dit ça... Si la personne ne me plaisait pas au final...
Pas mon genre de "garder sous le coude", j'ai une personne dans la tête et dans mon coeur, point. Si ça foire, c'est retour à la case départ (pas que ça m'ait aidé par le passé mais j'y peux rien je suis câblé comme ça)
C'est un peu tôt pour faire des pronostics aussi avancés, mais effectivement on ne sait pas Message édité par Sly Angel le 31-12-2010 à 17:32:08 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 17:31:24 ![]()
|
Sly Angel |
Sly Angel |
Sly Angel |
Kyrieleve Féministe |
Sly Angel |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kyrieleve Féministe |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pomme t'aurais pu payer ton verre quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |