| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Steven Hyde Aloof | Reprise du message précédent : --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 14:00:55 ![]() ![]() |
KillMe | Tiens, c'est quelle HFRienne déjà qui fait du jeu de rôle ?
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 01-01-2011 à 14:36:25 |
La_Nouille Impervious to damage | catwoman non? --------------- Moards : Challenge Everything |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 14:35:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2011 à 14:36:08 |
Dolores |
Suis en couple =) (et mes cheveux ont aussi poussé ceci dit
Lisbeth ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Casée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Dans "casée", il y a la nuance "encroûtée". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 14:43:43 ![]() ![]() |
Dolores |
sinbadlemarin |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 14:46:39 ![]()
|
Elle te harcèle ? Pauvre chou. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
arthoung | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par arthoung le 01-01-2011 à 14:55:04 |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sinbadlemarin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour le panier :
|
Phenom |
|
jonnyto |
Message cité 1 fois Message édité par jonnyto le 01-01-2011 à 15:27:07 |
Dolores |
Great ! \o/
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 17:15:42 ![]() |
Dolores | Ouais, ça fait 1 semaine, pffiou. \o/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah moi j'ai rencontré deux vieilles (37 et 39 ans) à la soirée où j'suis allé, y'en a une qui dormait sur le canap' et l'autre me foutait des gifles. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 17:23:09 ![]() Fais gaffe si Lorelei passe par là |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 17:31:28 ![]() Ah |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 17:35:51 ![]() Ecoute ça fait 23 ans que je commence et finis mes années en célibataire alors tu vas pas, toi, venir m'apprendre la vie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2011 à 17:36:08 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 01-01-2011 à 17:36:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
SynE Agri du dessert |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Passer du 31 décembre au 1er janvier en célibataire et du 2 janvier au 30 décembre en couple, comme je te plains. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 17:40:23 ![]()
|
Dolores |
T'as oublié de dessouler ? |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 17:41:47 ![]()
|
SynE Agri du dessert |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si si, avec un juif dernièrement. Etre en couple ne commence pas aux fiancailles, hein.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Et c'est au bout de combien de temps qu'on passe de "en couple" à "casé" ? |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 17:44:51 ![]() Je n'étais pas en couple avec lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |