| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Xxxaaavvv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 14:06:55 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
tim_coucou Fitter Happier | Moi le jour où je sors avec une HFRienne, je quitte le forum sur le champ. --------------- It was always you, Helen. |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 14:07:34 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
Sly Angel |
tim_coucou Fitter Happier |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 14:08:52 ![]() ![]() |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
antioch_arrow Menace mineure |
Ca ne m'influence pas La demoiselle que je convoite en ce moment n'a pas un traître fifrelin, et je m'en fous totalement. D'ailleurs, comme le dit Sly, les filles qui privilégient l'image et le matériel, ça va j'ai donné, c'est vite insupportable, cf mon ex. Le fric est lié à un tas de travers et d'avis à la con sur "la vie" en général, du moins c'est ce que j'en ai conclu. Je dis pas que c'est mal d'en avoir, en ce moment j'ai même plutôt la baraka. Mais ça peut vraiment faire oublier un sens de certaines réalités et rendre con (conne). Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 30-12-2010 à 14:10:00 |
Dolores |
|
Dolores |
Sly Angel |
Xxxaaavvv |
|
Message cité 2 fois Message édité par 3615buck le 30-12-2010 à 14:11:44 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Dolores |
Qui est au Maroc ? |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 14:11:41 ![]()
|
hush hush je savais que ça te plairait |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si elle a envie d'bouffer au resto, elle se le paye, hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24645905 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Angelene |
|
Dolores |
Message cité 2 fois Message édité par 3615buck le 30-12-2010 à 14:18:39 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Dolores |
Euh le lien du RDV1 renvoie sur ton profil patate. |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message édité par 3615buck le 30-12-2010 à 14:20:58 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- It was always you, Helen. |
Message édité par 3615buck le 30-12-2010 à 14:21:46 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Satisfaite ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |