| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 10:52:40 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | ... mais que t'as pas plus de succès. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
Zoreil |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 30-12-2010 à 11:02:40 --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 11:03:40 ![]() Y'a un an je sortais pas de chez moi, j'étais dépressive, et me pensais vouée à rester cloitrée dans la baraque avec pour seule compagnie ma famille et mon chien. J'allais finir vieille fille, aigrie, et suicidée. En fait, ça va beaucoup mieux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2010 à 11:04:10 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 11:05:09 ![]() ![]() |
Angelene |
3615buck 55 ans de Belgitude... | L'absinthe verte à 80°C c'est peut-être bon, mais mélangée à la bière... Message édité par 3615buck le 30-12-2010 à 11:10:30 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Nono75016 Toujours tout droit | double post Message édité par Nono75016 le 30-12-2010 à 11:13:26 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 11:13:01 ![]()
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 30-12-2010 à 11:13:42 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu l'as dit, ça tient qu'en un mot : parisien.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 11:17:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 11:18:09 ![]()
|
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 11:22:53 ![]() |
--------------- Le Saoumfa |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, mais il aimerait bien ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu serais vraiment mal placée pour me reprocher d'être inconsistant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Kyrieleve Féministe |
Angelene |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 11:40:01 ![]()
|
Message édité par _sentenza_ le 30-12-2010 à 11:41:08 --------------- Le Saoumfa |
Ce qui veut dire que toi qui laisse passer les généralités qui t'arrangent, j'te trouve mal placé pour ce genre de constatation.
Ah bah si tu préfères compter sur AUM plutôt que l'IRL, comme tu veux... mais j'te souhaite par avance un joyeux réveillon 2011/2012 sous le signe du célibat. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par Nono75016 le 30-12-2010 à 11:44:00 |
Kyrieleve Féministe |
Angelene |
|
HannaeMax Coucou |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
- Non mais y'a autre chose que le binaire "soirée entre potes/écume de bar avec copine" dans la vie, quand même.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tim_coucou Fitter Happier | Je veux lire des compte rendus de rencontres là --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |