| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kahriboo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 01:34:40 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
deadalnix |
kahriboo | Hop 1h du mat passée... encore 8 charmes envoyés sur AUM |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 02:24:12 ![]() Les hommes sont graves |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bof non, couple nouvelle génération
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Enfin je suis ptet naïf mais un mec en couple qui va voir ailleurs, il devrait pas être en couple hein. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 02:31:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 02:31:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 02:33:31 ![]()
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Oui cela me surprend aussi, j'avais tendance à penser que cela pourrait être plus un point de vue masculin. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ouais qu'en me relisant, j'ai l'impression que ça peut faire vieux catho coincé du cul alors que pas du tout --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 06:58:21 ![]()
|
uluhkay | Vous avez quel retour sur vos charmes en moyenne?
|
nikkoneo Ready To Race ! | Mes parents sont fantastiques alors, mais ca me parait pas très optimiste quand même.
Dans l'état d'esprit d'un RDV je ne sais pas, dans l'état d'esprit général oui, surtout si la fille est plutôt bonasse, faut voir le nombre de mails échangés etc surtout --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour le premier pas beaucoup, mais je charme pas beaucoup non plus, ,je suis peut-être trop exigeant et j'ai un profil un peu pourri.
--------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 09:07:16 ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 10:37:33 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tyragor |
|
Tyragor |
|
Xxxaaavvv |
|
Zaldarf |
|
deadalnix |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
Xxxaaavvv |
|
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Tyragor |
|
Zoreil |
Tyragor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |