Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3650 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12386  12387  12388  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24899917
kahriboo
Posté le 14-12-2010 à 01:34:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sèche la...

mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 01:34:40  profilanswer

n°24899919
Talladega
Transcendance
Posté le 14-12-2010 à 01:35:15  profilanswer

Tous ? :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°24899922
deadalnix
Posté le 14-12-2010 à 01:36:39  profilanswer

n°24899934
kahriboo
Posté le 14-12-2010 à 01:43:21  profilanswer

Hop 1h du mat passée... encore 8 charmes envoyés sur AUM :)

n°24899949
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 14-12-2010 à 01:59:12  profilanswer

Citation :

Livres
Dostoievski : Crime and Punishment  
Bulgakov : Master and Margarita  
Goethes : Faust    
Elias : Sur le processus de civilisation    
Nietzsche : Ainsi parlait Zarathoustra

Gigateuf [:the geddons:2]  

---------------
It was always you, Helen.
n°24899993
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2010 à 02:24:12  answer

Les hommes sont graves :D

Je croise un type que je connais, en couple de longue date, sur AUM.
Du coup je lui envoie un mail pour lui demander si j'ai raté un épisode, il me dit non non, je suis là juste pour la déconne bla bla (on y croit)

Depuis il me lâche plus sur le chat de FB dès que je me connecte :o et la conversation a pris un vilain tour scabreux.
Enfin là ça me fait marrer, mais faudrait pas que ça aille plus loin quoi :o

n°24899997
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 14-12-2010 à 02:25:55  profilanswer

Ouais, il veut un plan cul dans le dos de sa nana. Sympa pour elle :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°24900001
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-12-2010 à 02:28:23  profilanswer

bof non, couple nouvelle génération

bon sinon sympa aum quand on s'y met et qu'on blabla/baratine :D

n°24900006
Tristou
Posté le 14-12-2010 à 02:31:46  profilanswer

Enfin je suis ptet naïf mais un mec en couple qui va voir ailleurs, il devrait pas être en couple hein.

---------------
n°24900007
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2010 à 02:31:55  answer

btbw03 a écrit :

bof non, couple nouvelle génération

bon sinon sympa aum quand on s'y met et qu'on blabla/baratine :D

Ouais, personnellement la fidélité conjugale est pas spécialement une valeur essentielle, mais je doute que sa copine soit du même avis  :o  
Si c'est juste pour le cul je m'en fous que l'autre soit en couple, mais là vu que je connais sa copine et qe je la croise régulièrement ça me paraît assez naze comme plan [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 02:31:55  profilanswer

n°24900010
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2010 à 02:33:31  answer

Tristou a écrit :

Enfin je suis ptet naïf mais un mec en couple qui va voir ailleurs, il devrait pas être en couple hein.

Dépend un peu des conceptions de la chose. Personnellement tant que mon mec a pas de relation suivie ni sentimentale avec une autre et que j'ai l'attention que j'attends, j'suis contente.

n°24900011
Tristou
Posté le 14-12-2010 à 02:34:48  profilanswer

C'est une conception plus classique, oui.

---------------
n°24900015
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-12-2010 à 02:39:13  profilanswer

j'aime ta façon de voir les choses pour une nana  [:clooney44]

n°24900019
Tristou
Posté le 14-12-2010 à 02:41:46  profilanswer

Oui cela me surprend aussi, j'avais tendance à penser que cela pourrait être plus un point de vue masculin.

---------------
n°24900077
Sly Angel
Posté le 14-12-2010 à 04:47:00  profilanswer

C'est moche [:ex-floodeur:4]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24900079
Sly Angel
Posté le 14-12-2010 à 04:50:12  profilanswer

Tristou a écrit :

Oui cela me surprend aussi, j'avais tendance à penser que cela pourrait être plus un point de vue masculin.

Ouais bah moi je vais compenser puisque j'ai pas du tout ce point de vue et que j'aime pas aller niquer ailleurs quand j'ai une copine :o

Chacun son point de vue après, c'est la diversité qui fait la beauté du monde :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24900126
Tristou
Posté le 14-12-2010 à 05:52:08  profilanswer

Ouais qu'en me relisant, j'ai l'impression que ça peut faire vieux catho coincé du cul alors que pas du tout :D

---------------
n°24900151
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2010 à 06:58:21  answer

philibert 37 a écrit :

Ce soir j'étais à une assemblée de co-propriétaires, je me suis retrouvé assis à côté d'un canon de première, qui rigolait à toutes mes vannes et répondait en me regardant quand je lui posais des questions, et elle va habiter juste au dessus de chez moi. Mais sera-t-elle en couple ? Mystère...

Toujours par paire ils vont, la bombe et le connard  [:yoda_aloy]  

n°24900182
uluhkay
Posté le 14-12-2010 à 07:27:54  profilanswer

Vous avez quel retour sur vos charmes en moyenne?
Et environ quel pourcentage de retour à vos premiers mails?

n°24900258
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 14-12-2010 à 08:09:26  profilanswer

Mes parents sont fantastiques alors, mais ca me parait pas très optimiste quand même.

btbw03 a écrit :

un rdv avec une fille qui a bcp de "points" sur Aum, ça change quelque chose pour vous, dans "l'état d'esprit" du RDV ?

Dans l'état d'esprit d'un RDV je ne sais pas, dans l'état d'esprit général oui, surtout si la fille est plutôt bonasse, faut voir le nombre de mails échangés etc surtout :)
Enfin en soit c'est pas vraiment important, mais tout de même on peut toujours penser "que" (t'façon elles en sont toutes :o)

Tiens les filles, une fois que l'on a visité votre profil, si on y retourne régulièrement, cela va vous l'afficher à chaque fois ? Car c'est toujours sympa de suivre l'évolution de ces stats  :ange:  

---------------
 - Toujours plus -
n°24900274
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 14-12-2010 à 08:13:47  profilanswer

uluhkay a écrit :

Vous avez quel retour sur vos charmes en moyenne?
Et environ quel pourcentage de retour à vos premiers mails?

Pour le premier pas beaucoup, mais je charme pas beaucoup non plus, ,je suis peut-être trop exigeant et j'ai un profil un peu pourri.
Pour les retours de mails à vrai dire plus de 1 sur 2.
Mais je traine pas encore assez la dessus pour savoir et avoir de vraies stats.

---------------
 - Toujours plus -
n°24900480
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2010 à 09:07:16  answer

Mets sa copine dans la boucle ça devrait le calmer.

n°24900584
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-12-2010 à 09:24:44  profilanswer

J'ai lu "dans la bouche"  [:prozac]

n°24900747
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-12-2010 à 09:47:50  profilanswer

Tatatatata. :o

---------------
Pussy that walk !
n°24900872
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-12-2010 à 10:04:16  profilanswer

Tyragor a écrit :

bon suis passé a l'etape superieur (est ce vraiment une bonne idée? ..)
d'environ 1 rdv ou contact regulier tte les 2 semaines environ je passe a presque 1 rdv par soir cette semaine.
mais bon a part pour une vraie folle ya presque 3 mois (1er rdv en plus), je ressent rien a chaque fois  :sweat:  
3 mois d'aum se résumes a qq rencontres, 1 debut de coup de coeur (enfin tout au moins un debut de ptit qq chose) pour ladite folle qui m'a trouvé interessant mais avait envie de papillonner (mais pas avec moi car sinon pas de suite) et de revenir plus tard  :sleep: 1 autre folle avec qui je me suis vraiment bien marré mais sans jamais la voir (mail texto tel) et qui a arreté du jour au lendemain :o, qq rencontres interessantes mais sans me faire augmenter le rythme cardiaque, plus des gens que j'aurais aimé garder comme connaissance :o

sinon question c'est quoi un 1er rdv classique pour vous ?
surement le fait que j'ai pas eu de coup de coeur, mais j'arrive pas a entrer ds le jeu de la séduction, j'ai l'impression de tapper la discut avec un pote  :pt1cable:

Je suis pas sûr que multiplier les rdv soit le mieux à faire. (1 rdv par soir cette semaine ?  :pt1cable: ). Ca sert à rien, à mon avis, de rencontrer si y a pas un petit quelque chose, voire plus, qui passe déjà au travers de l'écrit. Et ça c'est déjà plus rare que les simples contacts basiques. Là tu risques surtout de multiplier des rencontres avec des gens qui te plaisent moyennement, et donc d'en finir par être total blasé.

Bon, à moins que t'ai vraiment un super contact avec (puisque tu parles de semaine) au bas mot 5 filles, auquel cas tu dois avoir un temps fou à tuer, parce que déjà avec une, quand ça commence à vraiment prendre son élan, je ne peux plus me mettre la tête dans d'autres échanges [:spamafote]

n°24901162
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2010 à 10:37:33  answer

antioch_arrow a écrit :

Je suis pas sûr que multiplier les rdv soit le mieux à faire. (1 rdv par soir cette semaine ?  :pt1cable: ). Ca sert à rien, à mon avis, de rencontrer si y a pas un petit quelque chose, voire plus, qui passe déjà au travers de l'écrit. Et ça c'est déjà plus rare que les simples contacts basiques. Là tu risques surtout de multiplier des rencontres avec des gens qui te plaisent moyennement, et donc d'en finir par être total blasé.

Bon, à moins que t'ai vraiment un super contact avec (puisque tu parles de semaine) au bas mot 5 filles, auquel cas tu dois avoir un temps fou à tuer, parce que déjà avec une, quand ça commence à vraiment prendre son élan, je ne peux plus me mettre la tête dans d'autres échanges [:spamafote]

Ça me fait penser, j'ai vu un épisode des simpsons hier. Petit extrait.

Pour une raison obscure, Marge se retrouve à participer à une soirée speed dating.
Y'a une nana qui organise le truc et explique comment ça va se passer, les changements de table toussa...Quelqu'un lui pose une question :
"Pardon madame, est ce que votre mari et vous même vous etes connus lors d'une rencontre comme celle-ci ?"
et la réponse directe  
"Oh non, mon mari et moi nous sommes rencontrés chez des amis en commun, comme tous les gens normaux :) "

Ça m'a fait rire. j'ai pensé à ce topic :D

n°24901294
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-12-2010 à 10:49:44  profilanswer

Tristou a écrit :

:lol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24902057
Tyragor
Posté le 14-12-2010 à 11:51:06  profilanswer

ouais .. alors que j'ai jamais été aussi heureux qu'amoureux

n°24902270
Tyragor
Posté le 14-12-2010 à 12:11:00  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

nan 4 rdv, ce soir jvais au theatre avec une copine, enfin vraie amie irl sans quiproquo.
bah avant ct plus des echanges interessants puis au bout d'environ 2 semaines en rencontrant la personne bah ... cool ct mieux par mail  :pt1cable:  
la je propose une rencontre directement, au 2e mail max.
apres je passe pas beaucoup de temps, en general jme connect 1 fois, j'envoie mes 5 charmes, environ 3 ou 4 acceptes, ces temps ci en moyenne 1 ou 2 non charmé m'autorises a parler (photo au soleil, ca doit jouer avec le froid dehors...), puis suivant ma motivation j'envoie 1 mail plus ou moins long, j'ai environ 50% de reponses, avant j'etais focus sur celle qui me plaisait le plus puis next etc, la j'essaie de gerer toutes en meme tps :o
le plus rapidement possible j'essaie de passer par mail plutot que le site.
sinon un truc que j'ai remarqué, les filles doivent etre harcelées, car ca m'arrive souvent qu'au milieu d'une discussion la fille arrete de répondre, dernier exemple je charme 1 fille, elle accepte, puis j'ai pas envoyé de mail car occupé, elle me parle en 1er, je repond, plus de news

mais je suis assez long a repondre, j'y vais juste quand j'en ai envie, et plusieurs fois on m'a dit qu'entre tps ya eu une rencontre, ca doit aller tres vite surement

n°24902321
Xxxaaavvv
Posté le 14-12-2010 à 12:16:27  profilanswer

Tyragor a écrit :

nan 4 rdv, ce soir jvais au theatre avec une copine, enfin vraie amie irl sans quiproquo.
bah avant ct plus des echanges interessants puis au bout d'environ 2 semaines en rencontrant la personne bah ... cool ct mieux par mail  :pt1cable:  
apres je passe pas beaucoup de temps, en general jme connect 1 fois, j'envoie mes 5 charmes, environ 3 ou 4 acceptes, ces temps ci en moyenne 1 ou 2 non charmé m'autorises a parler (photo au soleil, ca doit jouer avec le froid dehors...), puis suivant ma motivation j'envoie 1 mail plus ou moins long, j'ai environ 50% de reponses, avant j'etais focus sur celle qui me plaisait le plus puis next etc, la j'essaie de gerer toutes en meme tps :o
sinon un truc que j'ai remarqué, les filles doivent etre harcelées, car ca m'arrive souvent qu'au milieu d'une discussion la fille arrete de répondre, dernier exemple je charme 1 fille, elle accepte, puis j'ai pas envoyé de mail car occupé, elle me parle en 1er, je repond, plus de news

mais je suis assez long a repondre, j'y vais juste quand j'en ai envie, et plusieurs fois on m'a dit qu'entre tps ya eu une rencontre, ca doit aller tres vite surement

C'est ce que je disais, une fois que t'as capter l'attention, faut répondre au tac au tac et surtout conclure sur une demande de rencontre.

Tant qu'on a l'attention, on peux faire 1, 2 ou 10 mails, c'est pas le problème...
Le problème c'est si on perd l'attention de la personne, c'est quasiment foutu de la récupérée...

n°24902384
Zaldarf
Posté le 14-12-2010 à 12:22:16  profilanswer

Citation :

coucou
comment vas tu? nouveau compte? soucis d'anonymat? lol

J'ai du visiter sa fiche, mais je vois pas le sens du mail...

n°24902390
deadalnix
Posté le 14-12-2010 à 12:22:56  profilanswer

Tristou a écrit :

Tin mais super quoi. La vieille réduction couple = sexe. Bon, le sexe est important dans un couple, mais si c'est le facteur déterminant, c'est un plan cul, pas un couple que tu fais. Et si ce n'est pas le facteur déterminant, le seul problème à aller voir ailleurs est la jalousie, ce dont il est difficile d'être fier.

n°24902414
Zoreil
Posté le 14-12-2010 à 12:25:27  profilanswer

deadalnix a écrit :

Tin mais super quoi. La vieille réduction couple = sexe. Bon, le sexe est important dans un couple, mais si c'est le facteur déterminant, c'est un plan cul, pas un couple que tu fais. Et si ce n'est pas le facteur déterminant, le seul problème à aller voir ailleurs est la jalousie, ce dont il est difficile d'être fier.

Quelle sagesse.

---------------
What the FUCK ?
n°24902429
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-12-2010 à 12:26:34  profilanswer

Tyragor a écrit :

Elles le sont, harcelées. La jeune femme avec laquelle j'ai eu rdv ce week end me l'a bien confirmé. A tel point que ça la poussait à quitter le site, jusqu'à ce que j'arrive :o

Mais à la limite c'est pas trop ce côté là qui est déterminant. J'ai toujours argumenté sur le fait de maintenir une vraie dynamique dans les échanges, et aller aussi loin que possible avant rencontre. Il faut répondre vite, du tac au tac, faire acte de présence, avoir un poil d'humour, toussa. Mais bon, après faut voir aussi les profils que tu vises, et ce que tu cherches, quelle forme prennent les échanges que tu as. C'est sûr que si c'est juste du MSNing pour rigoler, bon bof, moi ça m'a jamais mené à rien. Une règle simple : susciter un minimum d'émotion suscite l'attachement. J'entends pas par là d'avoir de longues conversations à la limite du mélo, mais ça peut passer par des confidences, etc... tout en gardant un côté séducteur, qui maintient l'idée que t'es pas non plus là pour faire copain-copine.

n°24902464
Xxxaaavvv
Posté le 14-12-2010 à 12:29:35  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Citation :

coucou
comment vas tu? nouveau compte? soucis d'anonymat? lol

J'ai du visiter sa fiche, mais je vois pas le sens du mail...

Bah j'ai déjà discuter avec une fille alors qu'au départ il y avait quiproco sur la personne (même pseudo qu'une autre)
du coup je l'ai rencontré aussi :o

n°24902472
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-12-2010 à 12:30:47  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Bah j'ai déjà discuter avec une fille alors qu'au départ il y avait quiproco sur la personne (même pseudo qu'une autre)
du coup je l'ai rencontré aussi :o

Y a "lol" dans son mail. Moi j'irais pas  [:pikitfleur:3]

n°24902473
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 14-12-2010 à 12:30:49  profilanswer

je ne suis pas certain de bien prendre ta réplique, là...

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°24902514
Tyragor
Posté le 14-12-2010 à 12:36:36  profilanswer

deadalnix a écrit :

bah ta vision est tout aussi réductrice.

chacun son point de vue,  
ya pas a avoir honte d'etre amoureux, de vouloir appartenir entierement a une personne, et d'avoir envie de la réciprocité, la jalousie, en avoir un peu ca montre aussi l'attachement, en avoir beaucoup c'est étouffant pour les 2.

perso je peux etre non exclusif tant que mes sentiments ne sont pas trop fort, mais quand je suis en couple donc avec qq, je n'ai tout simplement pas envie d'aller voir ailleurs, et si j'en ai envie, c'est que je n'ai plus les sentiments qui exigent d'etre en couple et donc par respect pour l'autre je mets un terme a la relation. C'est super de se la joue kikoutendance jsuis ouvert et a la page, mais tu joue pas avec tes animaux la, ya une question de confiance et de respect (ds le vrai sens du mot), et tu peux faire tres mal. Si c'est pas clair au depart, tu te sent trahis et a raison je pense.

n°24902518
Zoreil
Posté le 14-12-2010 à 12:37:35  profilanswer

popcorn incoming

---------------
What the FUCK ?
n°24902531
Tyragor
Posté le 14-12-2010 à 12:39:47  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Elles le sont, harcelées. La jeune femme avec laquelle j'ai eu rdv ce week end me l'a bien confirmé. A tel point que ça la poussait à quitter le site, jusqu'à ce que j'arrive :o

Mais à la limite c'est pas trop ce côté là qui est déterminant. J'ai toujours argumenté sur le fait de maintenir une vraie dynamique dans les échanges, et aller aussi loin que possible avant rencontre. Il faut répondre vite, du tac au tac, faire acte de présence, avoir un poil d'humour, toussa. Mais bon, après faut voir aussi les profils que tu vises, et ce que tu cherches, quelle forme prennent les échanges que tu as. C'est sûr que si c'est juste du MSNing pour rigoler, bon bof, moi ça m'a jamais mené à rien. Une règle simple : susciter un minimum d'émotion suscite l'attachement. J'entends pas par là d'avoir de longues conversations à la limite du mélo, mais ça peut passer par des confidences, etc... tout en gardant un côté séducteur, qui maintient l'idée que t'es pas non plus là pour faire copain-copine.

ouais jdois etre trop ds le copain copine,
mais j'ai du mal a draguer ouvertement  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12386  12387  12388  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)