| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent :
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 22:37:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 22:38:35 ![]() J'ai stalké sur FB et il a viré son statut "en couple" pour mettre rien à la place et la nana avec qui il était en couple met toujours des petits commentaires sur son profil. Donc c'est douteux. D'un autre côté j'ai l'impression qu'il scotche sur moi à chaque fois qu'il me dit bonjour, mais je sais pas si c'est vrai ou si c'est juste ses yeux bleus super perçants qui me font cet effet Brèfle ça m'énerve. Et je patauge. Et je me triture le cerveau dans tous les sens alors que je le connais même pas bien, si ça se trouve il est trop con Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2010 à 22:45:56 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 13-12-2010 à 22:41:50 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
uluhkay |
|
tim_coucou Fitter Happier |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 22:49:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 22:52:52 ![]()
Mais je me rappelle l'avoir trouvé mignon, très mignon. Sur sa photo, on le voit pas très bien, mais il a l'air mignon aussi.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2010 à 22:54:38 |
metrocosme jr. optimisation team member | il est en couple. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 22:57:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 23:02:57 ![]() Non, je crois qu'il est simplement tombé sur ma fiche et qu'il s'est souvenu de moi. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 23:09:11 ![]() Parce qu'il doit avoir une suite ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2010 à 23:10:57 |
Talladega Transcendance |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bah si il est sur AUM il devrait être célib, tu le trouve mignon, tu vas pas nous dire que tu vas rien tenter ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 23:17:42 ![]() J'ai plus le mojo. |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
tim_coucou Fitter Happier | --------------- It was always you, Helen. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | A part ça tu te plains des mecs qui veulent que des coups d'un soir mais une fois qu'il est mignon ça pose plus de problème --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Angelene | Bah quoi ? Qui ne tente rien... forcément il y a toujours un risque, tu ne sais pas vraiment sur qui tu tombes, mais c'est vrai aussi irl. @ le phasme : non mais là je suis en post-rupture, donc période ranafoutre de rien, et surtout pas envie de retomber dans le truc qui pique Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 13-12-2010 à 23:44:04 |
Angelene |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Angelene | Y a pas de mal, je fais de l'autopersuasion thérapeutique |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 00:35:57 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier | Cherchez l'intrus:
kahriboo | Je sèche la... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |