Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12373  12374  12375  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24888203
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-12-2010 à 22:35:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

KillMe a écrit :

Ah OK, le gars l'a joué à la sournoise, il est fort, il est très fort !

Wahou, c'est trop sournois d'y aller progressivement :/  
Il y a cru, il va comprendre que c'est dead pis voila.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 22:35:49  profilanswer

n°24888254
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-12-2010 à 22:39:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mauvaise méthode à mon avis ...

+1...

C'est comme les personnes qui tentent de rembarrer quelqu'un en disant "nan mais tu comprends, j'peux pas, je suis déjà en couple". [:blinkgt]

Il faut savoir dire "non, je ne Veux pas, TU ne m'intéresses pas pour ça". Si on est pas clair sur sa non-volonté d'aller plus loin et sur le fait que c'est la personne en elle-même qui passe pas et pas un concours de mauvaise circonstances, bah on se dépêtre difficilement. :o

Message édité par KapweT le 12-12-2010 à 22:39:58
n°24888256
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-12-2010 à 22:39:35  profilanswer

aum ça devient addictif :D

un joli fail :

- tu bosse dans quoi

- une boite qui a un nom de fruit/une couleur

- apple? tu es informaticien<?

Message édité par btbw03 le 12-12-2010 à 22:39:42
n°24888268
bisoo
Posté le 12-12-2010 à 22:40:39  profilanswer

wizza a écrit :

Tu as réellement l'impression de lui avoir envoyé un "stop" clair et net ? :??:

Bah oui, je lui ai dit qu'il pouvait consulter mon historique en en parlant à une amie commune, elle confirmera, je suis une célibataire indécrottable. Franchement c'est pas qu'il est moche (sans être monsieur bogosse de l'année), il a même plutôt le profil "gendre idéal", c'est qu'en ce moment j'ai pas envie de construire une relation. Je me trouve même conne de ne pas poursuivre, mais bon je vais pas me forcer non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par bisoo le 12-12-2010 à 22:42:16
n°24888270
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 12-12-2010 à 22:41:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

un joli fail :  

- tu bosse dans quoi

[:roxelay]

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24888303
btbw03
Posté le 12-12-2010 à 22:44:16  profilanswer

bisoo a écrit :

Bah oui, je lui ai dit qu'il pouvait consulter mon historique en en parlant à une amie commune, elle confirmera, je suis une célibataire indécrottable. Franchement c'est pas qu'il est moche (sans être monsieur bogosse de l'année), il a même plutôt le profil "gendre idéal", c'est qu'en ce moment j'ai pas envie de construire une relation. Je me trouve même conne de ne pas poursuivre, mais bon je vais pas me forcer non plus.

et pourquoi avoir "commencé" alors ?

n°24888307
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 12-12-2010 à 22:44:45  profilanswer

bisoo a écrit :

Que j'étais une grosse égoïste qui se complaisait dans le célibat donc que je n'étais intéressée que par une relation amicale.

= "je préfère torturer le coeur des hommes"
Et ça n'a rien de clair, il reviendra à la charge "Mais je te ferai changer d'avis ! blablabla"

bisoo a écrit :

Il n'a pas répondu au SMS. Donc soit il est assomé, en train de noyer son chagrin dans l'alcool (j'y crois pas), soit il a compris et ne cherchait que "+ si affinités", soit il va continuer à la jouer à la sournoise et affine son prochain plan d'attaque. Ou alors il a éteint son tel bien sûr. J'espère que la solution 2 est la bonne.

Je ne sais pas à quel point il te faisait la cour, mais s'il te voulait vraiment genre oneitis, il va falloir être plus loquace et plus courageuse qu'un sms à l'arrache le dimanche en fin de soirée. Si j'étais à sa place c'est insomnie + lundi de merde assuré. :/

---------------
MyAnimeList
n°24888325
wizza
Posté le 12-12-2010 à 22:46:02  profilanswer

Kirvel a écrit :

Je ne sais pas à quel point il te faisait la cour, mais s'il te voulait vraiment genre oneitis, il va falloir être plus loquace et plus courageuse qu'un sms à l'arrache le dimanche en fin de soirée. Si j'étais à sa place c'est insomnie + lundi de merde assuré. :/

Oui alors bon, là, c'est pas trop son problème à elle je trouve :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24888328
bisoo
Posté le 12-12-2010 à 22:46:15  profilanswer

btbw03 a écrit :

et pourquoi avoir "commencé" alors ?

J'ai rien commencé je pensais que c'était un RV café inoffensif  :cry:  
Et il m'a filé un bon coup de main cette semaine avec la neige qui tombait, donc je lui devais bien ce café  :jap:

n°24888332
KillMe
Posté le 12-12-2010 à 22:46:36  profilanswer

daaadou a écrit :

Wahou, c'est trop sournois d'y aller progressivement :/  
Il y a cru, il va comprendre que c'est dead pis voila.

Ce n'est pas le bon mot, effectivement.
Disons qu'il s'est débrouillé pour qu'il y ait une réponse, et ça, c'est beau [:implosion du tibia]  

Après, c'est vrai qu'il a eu de la chance de tomber sur la bonne personne, quoi :D

mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 22:46:36  profilanswer

n°24888357
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 12-12-2010 à 22:48:21  profilanswer

wizza a écrit :

Oui alors bon, là, c'est pas trop son problème à elle je trouve :o

Si elle veut le garder comme ami c'est qu'elle en a quand même un peu quelque chose à foutre. Il faut avoir un peu de considération à l'égard des autres non ?

---------------
MyAnimeList
n°24888374
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-12-2010 à 22:50:02  profilanswer

Kirvel a écrit :

= "je préfère torturer le coeur des hommes"

C'est mieux de torturer le sien en se lançant dans une relation dont elle ne veut pas ?  

Kirvel a écrit :

Et ça n'a rien de clair, il reviendra à la charge "Mais je te ferai changer d'avis ! blablabla"

Ce genre de phrases, c'est vraiment la blaireauterie à l'état pur, ça lui donnera des "vraies" raisons de l'envoyer chier du coup  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24888387
wizza
Posté le 12-12-2010 à 22:51:07  profilanswer

Kirvel a écrit :

Si elle veut le garder comme ami c'est qu'elle en a quand même un peu quelque chose à foutre. Il faut avoir un peu de considération à l'égard des autres non ?

Ca n'a rien à voir avec mon propos.
Si le gars il se met dans un état pareil après 1 café, parce qu'elle lui dit qu'elle ne veut pas se caser, c'est lui qui a un problème, et personne d'autre n'a à en assumer la culpabilité :heink:
(désolée oui, tu penses que tu serais dans un tel état, ben excuse-moi de te dire que c'est pas normal :o )

Enfin même si c'est ce que tu penses, bisoo, que c'est parce que tu veux pas te caser que tu dis non, perso j'aurais quand-même dit qu'il ne me plaisait pas, juste pour qu'il n'espère rien de plus.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24888389
bisoo
Posté le 12-12-2010 à 22:51:15  profilanswer

Kirvel a écrit :

Un oneitis après s'être vus quelques heures seulement  :heink:  
Si c'est çà et qu'il revient à la charge je lui répondrais façon bazooka ("tu m'attires pas, casse toi" ), j'ai l'habitude mais j'avais pas envie de lui faire çà.
Et pour le coup dire "non" et c'est tout, çà marche pas tout le temps. J'en ai un qui s'est accroché pendant des mois et qui ne s'est calmé que quand je lui ai dit que j'avais déjà quelqu'un dans ma vie. Donc bon, pas de recette magique, sinon décourager avant que quoi que ce soit ne se produise. Mais encore une fois, celui-là je l'avais pas vu venir :-/

Message cité 1 fois
Message édité par bisoo le 12-12-2010 à 22:54:10
n°24888424
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-12-2010 à 22:55:20  profilanswer

wizza a écrit :

Ca n'a rien à voir avec mon propos.
Si le gars il se met dans un état pareil après 1 café, parce qu'elle lui dit qu'elle ne veut pas se caser, c'est lui qui a un problème, et personne d'autre n'a à en assumer la culpabilité :heink:
(désolée oui, tu penses que tu serais dans un tel état, ben excuse-moi de te dire que c'est pas normal :o )

Enfin même si c'est ce que tu penses, bisoo, que c'est parce que tu veux pas te caser que tu dis non, perso j'aurais quand-même dit qu'il ne me plaisait pas, juste pour qu'il n'espère rien de plus.

+1

---------------
Pussy that walk !
n°24888427
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 12-12-2010 à 22:55:39  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est mieux de torturer le sien en se lançant dans une relation dont elle ne veut pas ?

Je dis pas qu'elle a tort de dire non, elle fait comme elle veut c'est normal. Mais s'il est très attaché à elle il faut être plus clair que ça et bien faire comprendre que ça va pas être possible.

ellesse a écrit :

Ce genre de phrases, c'est vraiment la blaireauterie à l'état pur, ça lui donnera des "vraies" raisons de l'envoyer chier du coup  :o

Je caricature, c'est juste pour dire que ça ne sera peut-être pas suffisant pour l'empêcher d'insister.

---------------
MyAnimeList
n°24888436
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2010 à 22:56:26  profilanswer

wizza a écrit :

+1000

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24888437
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 12-12-2010 à 22:56:29  profilanswer

bisoo a écrit :

Un oneitis après s'être vus quelques heures seulement  :heink:
Si c'est çà et qu'il revient à la charge je lui répondrais façon bazooka ("tu m'attires pas, casse toi" ), j'ai l'habitude mais j'avais pas envie de lui faire çà.
Et pour le coup dire "non" et c'est tout, çà marche pas tout le temps. J'en ai un qui s'est accroché pendant des mois et qui ne s'est calmé que quand je lui ai dit que j'avais déjà quelqu'un dans ma vie. Donc bon, pas de recette magique, sinon décourager avant que quoi que ce soit ne se produise. Mais encore une fois, celui-là je l'avais pas vu venir :-/

ok pardon, je pensais que tu le connaissais déjà avant, je retire tout ce que j'ai dit [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Kirvel le 12-12-2010 à 22:57:01

---------------
MyAnimeList
n°24888438
btbw03
Posté le 12-12-2010 à 22:56:37  profilanswer

bisoo a écrit :

J'ai rien commencé je pensais que c'était un RV café inoffensif  :cry:  
Et il m'a filé un bon coup de main cette semaine avec la neige qui tombait, donc je lui devais bien ce café  :jap:

il faut apprendre la psychologie masculine jeune padawan  [:captain flam]

n°24888450
wizza
Posté le 12-12-2010 à 22:57:33  profilanswer

Surtout que bon, ça n'empêche pas de changer d'avis plus tard :o

---------------
n°24888494
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2010 à 23:00:59  profilanswer

wizza a écrit :

Surtout que bon, ça n'empêche pas de changer d'avis plus tard :o

'tain une fois j'ai fait ça, mais j'ai changé d'avis juste le temps d'une nuit [:tinostar]
/salope

---------------
n°24888495
daaadou
Posté le 12-12-2010 à 23:01:03  profilanswer

Oh mais c'est flatteur pour toi bisoo [:ocolor]
D'ailleurs sans rapport, j'ai tjs cru que t'etais un mec en te voynt sur d'autres topacs, jme disais que l'avatar princesse sarah faisait un poil gay mais bon :D

n°24888511
btbw03
Posté le 12-12-2010 à 23:02:42  profilanswer

princesse sarah > all dessins animés

n°24888512
wizza
Posté le 12-12-2010 à 23:02:43  profilanswer

Sinking a écrit :

'tain une fois j'ai fait ça, mais j'ai changé d'avis juste le temps d'une nuit [:tinostar]
/salope

Ah bravo :o
:D

---------------
n°24888517
daaadou
Posté le 12-12-2010 à 23:03:04  profilanswer

wizza a écrit :

Ca c'est des conneries, tu rencontres qqun qui te retourne, tu reconsideres ton celibat en trente secondes moi jdis.
Il lui plait pas stoo, objectivement elle trouve trop rien a redire mais juste il lui fait pas un effet de folie.

Seul cas que je vois ou ca marche, rupture recnete, la tu peux pas emotionnellement.

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 12-12-2010 à 23:05:09
n°24888533
wizza
Posté le 12-12-2010 à 23:04:07  profilanswer

daaadou a écrit :

Ca c'est des conneries, tu rencontres qqun qui te retourne, tu reconsideres ton celibat en trente secondes moi jdis.  
Il lui plait stoo, objectivement elle trouve trop rien a redire mais juste il lui fait pas un effet de folie.  

Seul cas que je vois ou ca marche, rupture recnete, la tu peux pas emotionnellement.

C'est pas moi qu'il faut convaincre, perso je pense comme toi :o
Mais disons que si elle pense lui avoir dit la vérité, ben elle aurait peut-être dû mentir un peu, dans ce cas-là :o

---------------
n°24888540
daaadou
Posté le 12-12-2010 à 23:04:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

princesse sarah > all dessins animés

ton pere est mort dans une mine, tu es a la merci de madame mangin, cte concept ultra sadique, du "Martyrs" pour enfant...

n°24888548
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2010 à 23:05:23  profilanswer

daaadou a écrit :

ton pere est mort dans une mine, tu es a la merci de madame mangin, cte concept ultra sadique, du "Martyrs" pour enfant...

http://www.grands-enfants.fr/wp-content/uploads/2009/09/madamemangin.jpg

---------------
n°24888551
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 23:05:24  answer

btbw03 a écrit :

un joli fail :  

- tu bosse dans quoi

Alors qu'en fait tu bosses chez Marron. [:the_rainmaker:2]

n°24888553
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 12-12-2010 à 23:05:44  profilanswer

daad's : cadal dans ma signature ; )

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24888579
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-12-2010 à 23:08:09  profilanswer

Quelle salope celle là tiens !
Et Lavinia aussi. :o

---------------
Pussy that walk !
n°24888585
daaadou
Posté le 12-12-2010 à 23:08:31  profilanswer

Un des pire mechants de dessin anime pour enfants. Seriously.  

[:rofl]

metrocosme a écrit :

daad's : cadal dans ma signature ; )

:love:
u t'es fait les trans' mon gros?

n°24888598
bisoo
Posté le 12-12-2010 à 23:09:38  profilanswer

wizza a écrit :

C'est pas moi qu'il faut convaincre, perso je pense comme toi :o
Mais disons que si elle pense lui avoir dit la vérité, ben elle aurait peut-être dû mentir un peu, dans ce cas-là :o

Bon, je retiens la leçon pour la suite je la jouerais garce, voilà ce que c'est que de vouloir ménager la chèvre et le chou (=garder le mec mais le BFiser)
F(S)NALG officielle je crois  [:klemton]  

merci à tous et bonne nuit  :hello:    

n°24888606
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2010 à 23:09:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Quelle salope celle là tiens !
Et Lavinia aussi. :o

En même temps, qu'elle est niaise cette Sarah, elle méritait bien ses claques :o

Spoiler :

http://www.petite-princesse.fr/Anime/Ep33.Lavinia%20frappe%20Sarah.jpg

---------------
n°24888614
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2010 à 23:10:33  profilanswer

bisoo a écrit :

Bon, je retiens la leçon pour la suite je la jouerais garce, voilà ce que c'est que de vouloir ménager la chèvre et le chou (=garder le mec mais le BFiser)

Lui dire qu'il ne te plait pas, c'est pas se la jouer garce hein.

---------------
n°24888624
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-12-2010 à 23:11:54  profilanswer

daaadou a écrit :

Un des pire mechants de dessin anime pour enfants. Seriously.  

Nan ! C'était le méchant dans Clémentine... [:alph-one]  Malmoth § http://img.over-blog.com/191x200/1/40/69/95/Divers/malmoth1-.jpg%20

Sinking a écrit :

En même temps, qu'elle est niaise cette Sarah, elle méritait bien ses claques :o

C'est vrai qu'elle était plutot du genre gonflante. :d

---------------
Pussy that walk !
n°24888655
wizza
Posté le 12-12-2010 à 23:15:07  profilanswer

Sinking a écrit :

:D

Sinking a écrit :

Lui dire qu'il ne te plait pas, c'est pas se la jouer garce hein.

Euh ouais, voilà [:pingouino]
Bisoo on te dit pas de lui dire qu'il est con, vilain et répugnant, hein [:tinostar] (vaut peut-être mieux préciser [:klemton] )

---------------
n°24888656
daaadou
Posté le 12-12-2010 à 23:15:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Nan ! C'était le méchant dans Clémentine... [:alph-one]  Malmoth § http://img.over-blog.com/191x200/1 [...] moth1-.jpg

Il m'a l'air aussi bidon que coeur de glace et MAD :o

n°24888663
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-12-2010 à 23:16:03  profilanswer

bisoo a écrit :

Non mais c'est pas du tout ce qu'on t'a conseillé. :d

---------------
Pussy that walk !
n°24888665
daaadou
Posté le 12-12-2010 à 23:16:11  profilanswer

Bon bisoo sinon, tu veux pas aller prendre un kafay lundi soir? [:ocolor]

n°24888669
btbw03
Posté le 12-12-2010 à 23:16:38  profilanswer

maisquilestcon  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12373  12374  12375  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)