| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 22:35:49 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
C'est comme les personnes qui tentent de rembarrer quelqu'un en disant "nan mais tu comprends, j'peux pas, je suis déjà en couple". Il faut savoir dire "non, je ne Veux pas, TU ne m'intéresses pas pour ça". Si on est pas clair sur sa non-volonté d'aller plus loin et sur le fait que c'est la personne en elle-même qui passe pas et pas un concours de mauvaise circonstances, bah on se dépêtre difficilement. Message édité par KapweT le 12-12-2010 à 22:39:58 |
bisoo |
Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 12-12-2010 à 22:42:16 |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
bisoo |
|
KillMe |
|
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 22:46:36 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
bisoo |
Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 12-12-2010 à 22:54:10 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message édité par Kirvel le 12-12-2010 à 22:57:01 --------------- MyAnimeList |
|
wizza |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | princesse sarah > all dessins animés |
wizza |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Seul cas que je vois ou ca marche, rupture recnete, la tu peux pas emotionnellement. Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 12-12-2010 à 23:05:09 |
wizza |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 23:05:24 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member | daad's : cadal dans ma signature ; ) --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Kyrieleve Féministe |
|
bisoo |
|
Kyrieleve Féministe |
wizza |
|
Kyrieleve Féministe |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Bon bisoo sinon, tu veux pas aller prendre un kafay lundi soir? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |