Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3845 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12372  12373  12374  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24887636
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-12-2010 à 21:53:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

[:tinostar]

Cool pour la progression de ton histoire, sinon :D

Tiens et toi ça donne quoi ? :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 21:53:51  profilanswer

n°24887649
Zoreil
Posté le 12-12-2010 à 21:54:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

wizza à enfin trouver un zhom ?

t'as oublié de faire une faute à "un"

Kyrieleve a écrit :

Tiens et toi ça donne quoi ? :d

ça avance, ça suit son rythme :D

---------------
What the FUCK ?
n°24887674
wizza
Posté le 12-12-2010 à 21:56:29  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Ca dépend, il y a une imitation :o. Mon pseudo commence par un S :o

Mmmm, je vois pas l'histoire de l'imitation mais j'ai lu en diagonale, et oui ça commençait par un S. J'crois bien que c'est toi, ben cherche pas t'as pas de mail de moi j'ai pas aimé ton annonce :o
:D

Citation :

Exact. Je sais pas si c'est une bonne idée au final. Parce que ça demande énormément de temps après pour répondre à tout le monde :/

Ben ne réponds pas à tout le monde, regarde vite fait les mails qui te plaisent :??: Pas tous sinon ça prendra des heures, mais bon :D

Zoreil a écrit :

[:tinostar]

Cool pour la progression de ton histoire, sinon :D

Ben quoi, c'est vrai non ? :D

Et ouais, c'est cool, on verra, mais je m'attends à me prendre un arbre dans la gueule quand-même :o
/se prépare à tout

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24887676
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-12-2010 à 21:56:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

ah ouais là, j'ai fait fort [:implosion du tibia]

n°24887680
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 12-12-2010 à 21:56:47  profilanswer

bisoo a écrit :

Salut!

Petite question : comment aimeriez-vous qu'une fille vous fasse comprendre le plus gentiment et le plus élégamment possible qu'elle n'est intéressée que par de l'amitié?  

Le type est adorable donc je ne veux pas y aller au bozooka. D'habitude je ne me prends pas la tête avec çà mais là j'aimerais bien qu'on devienne amis. Mais il ne comprend pas quelques signaux qui me semblent clairs et lui dire que je ne suis pas dispo avant janvier pour que potentiellement on se revoit ne le décourage pas  :sweat:

+1 avec les autres. C'est pire de laisser traîner dans l'incertitude que d'être franc et direct. Quant au fait de rester amis malgré tout, s'il est en oneitis c'est pas bon non plus.

btbw03 a écrit :

ouais enfin bon le mec peut tellement être accro, que ça lui fera rien et qu'il tentera quand même, true story bro', oui on peut être con des fois :o

Voilà. A mon avis si tu veux rester ami avec lui ça sera à toi de lui demander s'il est prêt à l'accepter parce que parfois un "non" franc et direct ne suffit pas. En partant du principe que tu veux rester amie avec lui ça veut dire que tu l'aimes bien quand même, il le comprendra, et il se dira que peut-être avec le temps, sur un malentendu ça pourrait marcher.

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 12-12-2010 à 21:58:11

---------------
MyAnimeList
n°24887685
wizza
Posté le 12-12-2010 à 21:57:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

Zoreil [:draculax]
[:rofl]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24887690
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-12-2010 à 21:57:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

ça avance, ça suit son rythme :D

Chouette ça !

---------------
Pussy that walk !
n°24887700
btbw03
Posté le 12-12-2010 à 21:57:59  profilanswer

Kirvel a écrit :

Voilà. A mon avis si tu veux rester ami avec lui ça sera à toi de lui demander s'il est prêt à l'accepter parce que parfois un "non" franc et direct ne suffit pas, parce qu'en partant du principe que tu veux rester amie avec lui ça veut dire que tu l'aimes bien quand même, et que peut-être avec le temps, sur un malentendu ça peut marcher.

couper tout contacts est la seule solution viable.

n°24887706
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 12-12-2010 à 21:58:26  profilanswer

wizza a écrit :

Mmmm, je vois pas l'histoire de l'imitation mais j'ai lu en diagonale, et oui ça commençait par un S. J'crois bien que c'est toi, ben cherche pas t'as pas de mail de moi j'ai pas aimé ton annonce :o
:D

Ben ne réponds pas à tout le monde, regarde vite fait les mails qui te plaisent :??: Pas tous sinon ça prendra des heures, mais bon :D

Elle est pourrie hein :o Non mais ça me fait peur de charmer quelqu'un que je connais :o

Si je réponds à tout le monde par respect, sauf aux moches :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24887716
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 12-12-2010 à 21:58:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

couper tout contacts est la seule solution viable.

:jap:

Même si ça fait + mal au début, ça fait mal moins longtemps.

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 21:58:59  profilanswer

n°24887719
btbw03
Posté le 12-12-2010 à 21:59:15  profilanswer

tu va devoir faire un script qui répond aux mails maintenant :o

n°24887729
wizza
Posté le 12-12-2010 à 21:59:46  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Elle est pourrie hein :o Non mais ça me fait peur de charmer quelqu'un que je connais :o

Si je réponds à tout le monde par respect, sauf aux moches :o

J'faisais ça au départ pour dire "non merci mais c'est gentil" aux charmes que je ne voulais pas [:tinostar]
Donc tu vas répondre à 500 mails ? [:klemton]

Et t'inquiète pas pour ton charme, je ne l'ai pas pris personnellement :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 12-12-2010 à 22:00:02

---------------
n°24887731
btbw03
Posté le 12-12-2010 à 21:59:56  profilanswer

Kirvel a écrit :

:jap:

Même si ça fait + mal au début, ça fait mal moins longtemps.

j'aurais du me dire ça il y a un an et demi  [:nozdormu]

n°24887783
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 12-12-2010 à 22:03:44  profilanswer

wizza a écrit :

J'faisais ça au départ pour dire "non merci mais c'est gentil" aux charmes que je ne voulais pas [:tinostar]
Donc tu vas répondre à 500 mails ? [:klemton]

Et t'inquiète pas pour ton charme, je ne l'ai pas pris personnellement :o

Ben je ne réponds pas aux profils sans photos et à celle qui me plaisent pas physiquement. Reste plus que la moitié des mails dans lesquels je copie colle le même message :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24887796
brandazor
Posté le 12-12-2010 à 22:04:16  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Exact. Je sais pas si c'est une bonne idée au final. Parce que ça demande énormément de temps après pour répondre à tout le monde :/

Sans compter , que tu es en train de toutes les allumer en meme temps , certaines vont pas aimer quand t iras les voir plus tard :s

n°24887824
wizza
Posté le 12-12-2010 à 22:05:42  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Ben je ne réponds pas aux profils sans photos et à celle qui me plaisent pas physiquement. Reste plus que la moitié des mails dans lesquels je copie colle le même message :o

Ah mais tu réponds pour lancer une conversation, ok !
J'ai cru que tu répondais même à celles avec qui tu voulais pas parler, pour dire "merci mais non".

brandazor a écrit :

Sans compter , que tu es en train de toutes les allumer en meme temps , certaines vont pas aimer quand t iras les voir plus tard :s

Tu parles qu'à une seule personne en même temps ?
Envoyer un charme c'est "allumer" ?
Elles le sauront plus tard ?
Ah.

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 12-12-2010 à 22:05:55

---------------
n°24887836
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 12-12-2010 à 22:06:31  profilanswer

wizza a écrit :

Et elle a pas eu l'impression que t'irais bien voir ailleurs toi ? :??:

quand la phrase est replacée dans le ton et le contexte ça donne pas cet effet là du tout :o

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24887838
btbw03
Posté le 12-12-2010 à 22:06:35  profilanswer

un charme = allumer o_O

je vois plus ça comme un "salut, ça va ?"

Message édité par btbw03 le 12-12-2010 à 22:06:41
n°24887842
KillMe
Posté le 12-12-2010 à 22:06:57  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Han, tu prends même pas le temps de faire un mail personnalisé pour répondre ?
Pourtant, t'as fait le plus chiant, la recherche, en 15 minutes, tu pousses l'automatisation un peu loin, là :o

n°24887876
metrocosme
Posté le 12-12-2010 à 22:09:40  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

attaque force brute :o
sur les 300 y'en aurait forcement plusieurs pour qui le message aura l'air personnalisé :D

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 12-12-2010 à 22:10:10

---------------
n°24887896
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 12-12-2010 à 22:11:04  profilanswer

wizza a écrit :

Ah mais tu réponds pour lancer une conversation, ok !
J'ai cru que tu répondais même à celles avec qui tu voulais pas parler, pour dire "merci mais non".

Ah non ^^

KillMe a écrit :

Han, tu prends même pas le temps de faire un mail personnalisé pour répondre ?
Pourtant, t'as fait le plus chiant, la recherche, en 15 minutes, tu pousses l'automatisation un peu loin, là :o

Bof, j'envoie juste un gros foutage de gueule

Citation :

Merci pour l'email, c'est gentil :)

3/4 me répondent pour l'instant en me précisant bien que c'est un email automatique (  [:master of obvious] ). Après je peux lancer la conversation :o

---------------
n°24887905
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 12-12-2010 à 22:11:33  profilanswer

metrocosme a écrit :

attaque force brute :o
sur les 300 y'en aurait forcement plusieurs pour qui le message aura l'air personnalisé :D

Je donnerais les chiffres en fin de semaine quand j'aurais compilé les datas :o

---------------
n°24887944
bisoo
Posté le 12-12-2010 à 22:14:05  profilanswer

KillMe a écrit :

Avant de l'envoyer bouler, demande-lui sa technique et vient poster ici, s'il te plaît :o

Message envoyé, ouille ce n'est agréable ni à envoyer ni à recevoir, encore moins un dimanche soir  :sweat:  
J'espère qu'il ne s'accrochera pas comme btbw03 en suggérait la possibilité, surtout sous couvert de "oui je veux juste être ami avec toi" en faisant des yeux de mérou. J'en ai connu des comme çà  :pfff:  

Comment il a eu mes coordonnées:
e-mail : Il n'a pas attaqué de suite à l'issue de la soirée alors qu'on rentrait ensemble comme on est dans le même quartier. S'il l'avait fait à ce moment là je l'aurais rembarré direct. Il m'a contacté via... Viadeo, avec un message tout neutre. Du coup je me suis pas méfiée et je l'ai facebookisé. Donc il a eu mon e-mail.
RV : Il n'a pas sauté tout de suite sur l'e-mail non plus, il a attendu vendredi avant de m'envoyer un message me demandant si çà me tentait de prendre un café dans le quartier dimanche aprèm'. Si cela avait été un RV "classique", un samedi soir toussa je l'aurais remis sur le droit chemin mais là je me suis dit pourquoi pas, peut-être qu'il cherche juste à discuter (ouais je suis conne mais jusque là il n'était pas du tout dans le registre séduction donc bon...
tél : Finalement histoire qu'on se retrouve facilement il me donne son numéro de tél, et moi poliment je lui remets aussi le mien.

--> 40 min après qu'on se soit retrouvé, dès que je dis que je n'ai pas eu l'occasion d'aller à tel endroit, il me dit bah tiens on n'a qu'à y aller ensemble le weekend prochain. Là je me suis retrouvée sacrément embêtée et finalement j'ai dit que c'est pas tout çà, mais qu'il fallait que j'y aille [:eric le-looser].  

Cerise sur le gâteau, j'ai reçu un SMS très "motivé" 15 min après le RV.  :cry: Dommage que je ne sois pas intéressée, sinon l'affaire aurait été vite pliée.        

n°24888005
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 12-12-2010 à 22:19:32  profilanswer

bisoo a écrit :

Message envoyé, ouille ce n'est agréable ni à envoyer ni à recevoir, encore moins un dimanche soir  :sweat:  
J'espère qu'il ne s'accrochera pas comme btbw03 en suggérait la possibilité, surtout sous couvert de "oui je veux juste être ami avec toi" en faisant des yeux de mérou. J'en ai connu des comme çà  :pfff:

Tu lui as dit ça comment alors ? Qu'on sache à quel point il va souffrir :o

---------------
MyAnimeList
n°24888013
brandazor
Posté le 12-12-2010 à 22:19:55  profilanswer

wizza a écrit :

Tu parles qu'à une seule personne en même temps ?
Envoyer un charme c'est "allumer" ?
Elles le sauront plus tard ?
Ah.

Nan , pas a une seule personne en meme temps , mais pas a 50 non plus , Hyde , il a 500 autos d un coup , donc forcement tu ne peux contenir plus de 50 conversations en meme temps , désolé moi j y arrive pas ....
Et personnellement j aimerai pas recevoir un charme et voir le mec rabouler 2 semaines plus tard , voir plus ...
Là il est en train de se griller au prés de la plupart des filles  
Et oui envoyer un charme , c est plus un signe du genre "tu me plais bien" , on est pas ici pour cueillir du muguet :o

n°24888018
btbw03
Posté le 12-12-2010 à 22:20:17  profilanswer

Kirvel a écrit :

+1 curieux de connaitre le message :o

n°24888037
metrocosme
Posté le 12-12-2010 à 22:21:59  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Je donnerais les chiffres en fin de semaine quand j'aurais compilé les datas :o

utilise carrément un CRM , si les données sont bien formatées y'a moyen de faire des prédictions d'achat grâce à des régressions linéaires, sisi, c'est vrai :o

---------------
n°24888040
bisoo
Posté le 12-12-2010 à 22:22:18  profilanswer

Kirvel a écrit :

Que j'étais une grosse égoïste qui se complaisait dans le célibat donc que je n'étais intéressée que par une relation amicale.

n°24888051
metrocosme
Posté le 12-12-2010 à 22:23:43  profilanswer

Si il te répond " mais être célibataire n'empèche pas de s'amuser tu sais ^^", je lole :D

---------------
n°24888065
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-12-2010 à 22:24:50  profilanswer

bisoo a écrit :

Que j'étais une grosse égoïste qui se complaisait dans le célibat donc que je n'étais intéressée que par une relation amicale.

Mauvaise méthode à mon avis ...

---------------
Pussy that walk !
n°24888067
btbw03
Posté le 12-12-2010 à 22:24:55  profilanswer

metrocosme a écrit :

Si il te répond " mais être célibataire n'empèche pas de s'amuser tu sais ^^", je lole :D

autant tenter le tout pour le tout  [:clooney18]

n°24888078
KillMe
Posté le 12-12-2010 à 22:26:09  profilanswer

bisoo a écrit :

Comment il a eu mes coordonnées:
e-mail : Il n'a pas attaqué de suite à l'issue de la soirée alors qu'on rentrait ensemble comme on est dans le même quartier. S'il l'avait fait à ce moment là je l'aurais rembarré direct. Il m'a contacté via... Viadeo, avec un message tout neutre. Du coup je me suis pas méfiée et je l'ai facebookisé. Donc il a eu mon e-mail.
RV : Il n'a pas sauté tout de suite sur l'e-mail non plus, il a attendu vendredi avant de m'envoyer un message me demandant si çà me tentait de prendre un café dans le quartier dimanche aprèm'. Si cela avait été un RV "classique", un samedi soir toussa je l'aurais remis sur le droit chemin mais là je me suis dit pourquoi pas, peut-être qu'il cherche juste à discuter (ouais je suis conne mais jusque là il n'était pas du tout dans le registre séduction donc bon...
tél : Finalement histoire qu'on se retrouve facilement il me donne son numéro de tél, et moi poliment je lui remets aussi le mien.

--> 40 min après qu'on se soit retrouvé, dès que je dis que je n'ai pas eu l'occasion d'aller à tel endroit, il me dit bah tiens on n'a qu'à y aller ensemble le weekend prochain. Là je me suis retrouvée sacrément embêtée et finalement j'ai dit que c'est pas tout çà, mais qu'il fallait que j'y aille [:eric le-looser].  

Cerise sur le gâteau, j'ai reçu un SMS très "motivé" 15 min après le RV.  :cry: Dommage que je ne sois pas intéressée, sinon l'affaire aurait été vite pliée.        

Ah OK, le gars l'a joué à la sournoise, il est fort, il est très fort !

n°24888087
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 12-12-2010 à 22:27:02  profilanswer

brandazor a écrit :

Nan , pas a une seule personne en meme temps , mais pas a 50 non plus , Hyde , il a 500 autos d un coup , donc forcement tu ne peux contenir plus de 50 conversations en meme temps , désolé moi j y arrive pas ....
Et personnellement j aimerai pas recevoir un charme et voir le mec rabouler 2 semaines plus tard , voir plus ...
Là il est en train de se griller au prés de la plupart des filles  
Et oui envoyer un charme , c est plus un signe du genre "tu me plais bien" , on est pas ici pour cueillir du muguet :o

A voir, j'attends d'avoir un peu plus de recul avant de tirer des conclusions. De toutes manières c'était juste pour essayer, je me fais rembourser le pass dans tous les cas :o
Et puis suffit qu'une seule me plaise et que tout se passe bien avec pour avoir rentabiliser l'investissement de temps :)

metrocosme a écrit :

utilise carrément un CRM , si les données sont bien formatées y'a moyen de faire des prédictions d'achat grâce à des régressions linéaires, sisi, c'est vrai :o

[:roxelay]  

---------------
n°24888093
wizza
Posté le 12-12-2010 à 22:27:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mauvaise méthode à mon avis ...

Non mais +1, putain, c'est pas compliqué de dire la vérité en plus, quand on en est à dire ça [:prozac]
Faudra pas venir se plaindre qu'il insiste.

EDIT: + "le pauvre".

Message édité par wizza le 12-12-2010 à 22:28:13

---------------
n°24888112
metrocosme
Posté le 12-12-2010 à 22:28:31  profilanswer

c'est mal de pas être sincère bisooo : " t'es moche , j'te bloque " , en améliorant la forme et hop. mais ça sert à rien de travestir le fond ... amha

---------------
n°24888116
btbw03
Posté le 12-12-2010 à 22:29:04  profilanswer

ce mec vient d'un SDR ?

n°24888126
loic_1715
Posté le 12-12-2010 à 22:29:40  profilanswer

bisoo a écrit :

Ton explication de la situation était nettement plus sympathique à entendre, pourquoi tu lui as dit un truc pareil ? :heink:  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°24888160
metrocosme
Posté le 12-12-2010 à 22:32:13  profilanswer

bisooo est une fsnalg je crois, c'est le bon topic non ?  :D

Message édité par metrocosme le 12-12-2010 à 22:32:29

---------------
n°24888165
bisoo
Posté le 12-12-2010 à 22:32:37  profilanswer

metrocosme a écrit :

Il n'a pas répondu au SMS. Donc soit il est assomé, en train de noyer son chagrin dans l'alcool (j'y crois pas), soit il a compris et ne cherchait que "+ si affinités", soit il va continuer à la jouer à la sournoise et affine son prochain plan d'attaque. Ou alors il a éteint son tel bien sûr. J'espère que la solution 2 est la bonne.

n°24888194
wizza
Posté le 12-12-2010 à 22:34:56  profilanswer

bisoo a écrit :

Il n'a pas répondu au SMS. Donc soit il est assomé, en train de noyer son chagrin dans l'alcool (j'y crois pas), soit il a compris et ne cherchait que "+ si affinités", soit il va continuer à la jouer à la sournoise et affine son prochain plan d'attaque. Ou alors il a éteint son tel bien sûr. J'espère que la solution 2 est la bonne.

Tu as réellement l'impression de lui avoir envoyé un "stop" clair et net ? :??:

---------------
n°24888203
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-12-2010 à 22:35:49  profilanswer

KillMe a écrit :

Ah OK, le gars l'a joué à la sournoise, il est fort, il est très fort !

Wahou, c'est trop sournois d'y aller progressivement :/  
Il y a cru, il va comprendre que c'est dead pis voila.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12372  12373  12374  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)