| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HannaeMax Coucou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 23:28:15 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Darya E * L | En fait cette emission est assez revelatrice des differences des ressentis hommes/femmes lors des rdv
--------------- I've got my mind set on you |
Angelene |
|
HannaeMax Coucou |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Angelene |
|
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Darya E * L | Angelene : Oui rappelle moi ça demain quand je serai devant un clavier Btbw : mais GRAVE Message cité 2 fois Message édité par Darya le 09-12-2010 à 23:34:03 --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 23:31:56 ![]() ![]() |
Angelene |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
HannaeMax Coucou |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
HannaeMax Coucou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le macdo |
Darya E * L | (En vrai j'ai même pas d'iphone je voulais dire smartphone --------------- I've got my mind set on you |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je ne faisais qu'un commentaire |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | mais on est pas encore dredy... --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dans 20 minutes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Steven Hyde Aloof | TAG : trop bouré; impossible de me connecter sur facebooj à cause du sobrieté test de mes deux edit : damn wrong topik Message cité 1 fois Message édité par Steven Hyde le 10-12-2010 à 01:17:00 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | ch'ui boure et jtaim, hé tsé qtu sens bon desyeus et tab ouche aussi --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | plus sérieusement, je veux pas faire le mec qui donne des leçons parce que je suis mal placé pour, mais fallait agir quand t'étais avec elle, maintenant pour la contacter sur fb ou autre ça sert plus à rien d'être bourré, attends demain de reprendre tes esprits et de pondérer ton approche. Nothing good happens after 1' Message édité par Kirvel le 10-12-2010 à 02:07:56 --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | En plus tu vas attendre sa réponse, demain tu assumeras peut-être pas ta façon de faire, et si elle a vu que t'étais bourré avant d'envoyer ton message ça peut faire akward à mon avis ! Dors et propose-lui un café demain Message édité par Kirvel le 10-12-2010 à 02:10:57 --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 02:57:13 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2011 à 00:34:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |