Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4654 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12414  12415  12416  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24945146
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 18-12-2010 à 03:03:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

wizza a écrit :

Pareil pour moi hier soir !
Mais ça serait mieux s'ils n'étaient pas complètement bourrés ou mariés [:manust]

Et merde je vais devoir renvoyer un message demain alors :/

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2010 à 03:03:22  profilanswer

n°24945275
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 18-12-2010 à 06:36:59  profilanswer

Dolores a écrit :

Oh, euh, voyons, ne trouves-tu point que cela va un peu vite entre nous ? [:mestraim]

C'était juste pour te passer le sel voyons.

Ne sois pas si gênée, je ne suis pas si méchant qu'on ne le pense, et je passe un agréable moment, tu sais.

Spoiler :

[:cerveau eric]

Message cité 1 fois
Message édité par Thermostat 6 le 18-12-2010 à 12:10:20

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°24945502
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 18-12-2010 à 10:11:35  profilanswer

heow a écrit :

Cependant, 12.000 charmes envoyés, c'est que Steven tape ultra large niveau géographique.
Tu fais un tri géographique ?

Paris IM :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24945509
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 18-12-2010 à 10:13:33  profilanswer

uluhkay a écrit :

Question d'ordre pratique

Vous êtes une fille vous avez un rencard AUM, le mec vous plait tout se passe bien etc etc, le soir même ou les rencards suivants (peu importe) vous êtes amenées à aller chez le mec en question et là vous découvrez un appart "relativement" propre pas super bien décoré mais avec quelques défauts style y a pas de lumière dans la salle de bain ni dans une des pièces parceque visiblement le mec en a rien à foutre. Y a aussi d'autres trucs genre ce qui sert de mirroir est pas terrible etc etc.  
Bref vous réagissez comment, ça vous fait chier, vous en avez rien à foutre, ça vous fait complètement cogiter et vous vous dites que le mec doit vraiment être perché/à l'ouest?

C'était ma question du jour  [:doc petrus]

Tu peux toujours dire que la lampe vient de griller :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24945604
vixie
Posté le 18-12-2010 à 10:47:00  profilanswer

uluhkay a écrit :

Vous êtes une fille vous avez un rencard AUM, le mec vous plait tout se passe bien etc etc, le soir même ou les rencards suivants (peu importe) vous êtes amenées à aller chez le mec en question et là vous découvrez un appart "relativement" propre pas super bien décoré mais avec quelques défauts style y a pas de lumière dans la salle de bain ni dans une des pièces parceque visiblement le mec en a rien à foutre. Y a aussi d'autres trucs genre ce qui sert de mirroir est pas terrible etc etc.  
Bref vous réagissez comment, ça vous fait chier, vous en avez rien à foutre, ça vous fait complètement cogiter et vous vous dites que le mec doit vraiment être perché/à l'ouest?

La déco, je m'en fous plutôt pas mal  :D .
Pas de lumière dans la salle de bain, je me poserai des questions sur l'hygiène de monsieur.
Les WC par contre, ca doit être nickel sinon c'est rédhibitoire pour moi.

n°24945764
Zoreil
Posté le 18-12-2010 à 11:39:55  profilanswer

metrocosme a écrit :

- c'est vrai, tu me trouve belle ?  :)  
 - ben , en fait, tu me file la gaule, mais c'est presque pareil pour moi, tu comprends ? :/
 -   [:rougit2]  

god bless my balls [:cerveau du chaos]

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -le-me_fun

---------------
What the FUCK ?
n°24945781
wizza
Posté le 18-12-2010 à 11:42:26  profilanswer

LePhasme a écrit :

Et merde je vais devoir renvoyer un message demain alors :/

Quoi ? :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24945803
LePhasme
Posté le 18-12-2010 à 11:47:42  profilanswer

Oublie, vanne de merde d'un mec bourré c'est tout :o

---------------
n°24945820
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 18-12-2010 à 11:51:33  profilanswer

quand je dis des belles choses, j'aime bien les dissimuler derrière un écran de fumée [:paydaybear:3]

je t'aime, la putain d'sa maire, j'kiffe pas trop, t'as fait exprès de me faire tomber amoureux ou bien c'est juste que t'es mortelle comme nana ?  [:paydaybear:3]

Message édité par metrocosme le 18-12-2010 à 11:53:34

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24945844
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-12-2010 à 11:56:12  profilanswer

uluhkay a écrit :

Je me rappelle encore une fille qui a fait demi-tour en 2007 en voyant l'état de mon appart.
Depuis, j'ai progressé  [:le nouveau shlomo:3]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 18-12-2010 à 11:56:12  profilanswer

n°24945853
LePhasme
Posté le 18-12-2010 à 11:57:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je me rappelle encore une fille qui a fait demi-tour en 2007 en voyant l'état de mon appart.
Depuis, j'ai progressé  [:le nouveau shlomo:3]

C'est pas toi qui t'étais fait pourrave sur le topic immo quand t'avais demandé une estim de ton appart et que sur les photos t'avais laissé la vaisselle sale etc ? :o

---------------
n°24945869
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-12-2010 à 12:00:38  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est pas toi qui t'étais fait pourrave sur le topic immo quand t'avais demandé une estim de ton appart et que sur les photos t'avais laissé la vaisselle sale etc ? :o

Si, ça a même donné droit à un bash :o
Et puis je l'ai vendu dès la première visite avec une énorme plus-value donc les manants se sont tus [:julm3]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24945872
metrocosme
Posté le 18-12-2010 à 12:00:59  profilanswer

uluhkay a écrit :

faut faire super gaffe à ton appart, clean, rangé, sent bon etc , avec un peu d ebouffe et de thé tjs pour ses petits besoins. Et le bac de douche putain, le bac de douche !  

---------------
n°24945879
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-12-2010 à 12:02:22  profilanswer

metrocosme a écrit :

faut faire super gaffe à ton appart, clean, rangé, sent bon etc , avec un peu d ebouffe et de thé tjs pour ses petits besoins. Et le bac de douche putain, le bac de douche !  

Tu veux dire que tu fais faire une cure diurétique aux meufs qui passent chez toi ?  [:gratgrat]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24945885
wizza
Posté le 18-12-2010 à 12:03:00  profilanswer

Perso je préfère un appart plutôt un peu en bordel, un mec pas trop parfait, ça me déculpabilise :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24945901
metrocosme
Posté le 18-12-2010 à 12:07:21  profilanswer

ellesse a écrit :

Tu veux dire que tu fais faire une cure diurétique aux meufs qui passent chez toi ?  [:gratgrat]

un appart ou tu pourrais crever de faim à l'intérieur c'est pas rassurant :o
grunt grunt homme amener toi, nourriture chaleur et hygiène toussa, s'nous qui construit la cabane putain [:julm3]

et les meufs veulent toutes du thé ... j'sais pas pourquoi  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 18-12-2010 à 12:07:58

---------------
n°24945902
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2010 à 12:07:26  answer

Petites perles récoltées hier:  

"Mais t'es plutot Litec ou Dalloz ? C'est vrai que Dalloz, c'est la classe mais le code du travail Litec est super bien fait."

"Hier soir, j'ai mangé de la soupe aux poireaux du coup j'ai pissé toute la nuit."

"Elles sont sympas tes bottes, mon ex avait les mêmes mais en grise, d'ailleurs mon ex blabla et puis mon ex blabla."

(pas du même mec, quand même, je précise).  

C'est pas demain que je vais sortir du célibat.  [:dawak]

n°24945906
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-12-2010 à 12:07:47  profilanswer

ellesse a écrit :

Would you like a fresh beverage or maybe some feminine hygiene products ?  [:harrypotdefleur:1]

---------------
n°24945916
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 18-12-2010 à 12:09:35  profilanswer

J'ai rêvé que je courrais après mon ex qui me fuyait.  [:tim_coucou]

---------------
It was always you, Helen.
n°24945923
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2010 à 12:11:12  answer

Ton rendez-vous d'hier a donné quoi ?

n°24945931
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 18-12-2010 à 12:13:32  profilanswer

j'en sais trop rien  [:blinkgt]

---------------
n°24945935
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-12-2010 à 12:14:37  profilanswer

metrocosme a écrit :

un appart ou tu pourrais crever de faim à l'intérieur c'est pas rassurant :o
grunt grunt homme amener toi, nourriture chaleur et hygiène toussa, s'nous qui construit la cabane putain [:julm3]

Ouais bah non, personnellement j'aime pas la bouffe des autres, c'est pas plus mal si j'ai un prétexte pour apporter la mienne, du coup  :o  

metrocosme a écrit :

et les meufs veulent toutes du thé ... j'sais pas pourquoi  [:heow]

Non, sans aucune hésitation ni réflexion tout ça, je peux t'assurer que non  :D  
J'ai même rencontré des tas de mecs qui aiment le thé (et en ont bu des litres devant moi hein  :o ) alors que la simple vision d'une théière me file presque la gerbe.  
Doit y avoir un imaginaire collectif de la réunion de poufs autour d'une tasse de thé qui fait rejaillir cette connerie sur tout le sexe féminin, un peu comme les smoothies, les fleurs, les bijoux et autres conneries  alors que bon, en pratique, voilà, quoi  [:xxantoinexx]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24945941
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2010 à 12:16:32  answer

n°24945948
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-12-2010 à 12:17:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Would you like a fresh beverage or maybe some feminine hygiene products ?  [:harrypotdefleur:1]

Faudrait savoir, je croyais qu'une fille bien était censée se fâcher quand on lui proposait des tampax oubliés par une ex  [:zinbou:5]

---------------
n°24945956
metrocosme
Posté le 18-12-2010 à 12:18:53  profilanswer

ellesse a écrit :

J'ai même rencontré des tas de mecs qui aiment le thé (et en ont bu des litres devant moi hein  :o ) alors que la simple vision d'une théière me file presque la gerbe.
Doit y avoir un imaginaire collectif de la réunion de poufs autour d'une tasse de thé qui fait rejaillir cette connerie sur tout le sexe féminin, un peu comme les smoothies, les fleurs, les bijoux et autres conneries  alors que bon, en pratique, voilà, quoi  [:xxantoinexx]

en pratique plein de fille cherches les symboles qui feront d'elles des " femmes " , faut pas chercher plus loin, celles qui boivent pas du thé, c'est rare du coup [:paydaybear:3]

Mais la prochaine fois que tu viendras chez moi j'te proposerais du tabasco ou du yaourt turc, parcequ'on sait jamais [:paydaybear:3]

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 18-12-2010 à 12:19:15

---------------
n°24945971
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 18-12-2010 à 12:20:58  profilanswer

Ben je sais pas trop quoi en penser. Pas de coup de foudre, pas non plus de très mauvaise surprise. Alors j'en sais rien, en partant elle voulait qu'on se revoie, je lui ai dit OK, mais c'est pas l'enthousiasme fou  [:junk1e:3]

---------------
n°24945975
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-12-2010 à 12:21:08  profilanswer

metrocosme a écrit :

en pratique plein de fille cherches les symboles qui feront d'elles des " femmes " , faut pas chercher plus loin, celles qui boivent pas du thé, c'est rare  [:paydaybear:3][:paydaybear:3]

Offre-leur un caryotype pour Noël, ça devrait les rassurer  [:-sam-]

---------------
n°24945977
Tyragor
Posté le 18-12-2010 à 12:21:40  profilanswer

ellesse a écrit :

Ouais bah non, personnellement j'aime pas la bouffe des autres, c'est pas plus mal si j'ai un prétexte pour apporter la mienne, du coup  :o  

ellesse a écrit :

t'as oublié le kir  :whistle:

n°24945981
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-12-2010 à 12:22:06  profilanswer

n°24945983
metrocosme
Posté le 18-12-2010 à 12:22:20  profilanswer

ellesse a écrit :

Offre-leur un caryotype pour Noël, ça devrait les rassurer  [:-sam-]

tu déconnes ? je lui fais un dîner pour noël [:julm3]

---------------
n°24945985
pisus
Posté le 18-12-2010 à 12:22:36  profilanswer

J'ai rendez vous avec une aumienne la :o  

Elle a l'air assez marginal je sent que je vais rigoler :o

n°24945988
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-12-2010 à 12:23:07  profilanswer

Tyragor a écrit :

Je suis contrainte de faire une croix sur l'alcool pour le moment, au thon pour moi  :jap:  
(non, je suis pas en cloque)

---------------
n°24945997
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-12-2010 à 12:24:13  profilanswer

metrocosme a écrit :

tu déconnes ? je lui fais un dîner pour noël [:julm3]

Les filles ne dînent pas voyons, ça fait grossiiiir !!!  [:kurt haribo]

---------------
n°24945999
metrocosme
Posté le 18-12-2010 à 12:24:18  profilanswer

Tyragor a écrit :

putain le kir myrtille ! :D

---------------
n°24946001
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2010 à 12:24:41  answer

Tyragor a écrit :

Ah putain ouais, le Kir. Et le jus de Goyaveeee.  

n°24946006
metrocosme
Posté le 18-12-2010 à 12:26:25  profilanswer

ellesse a écrit :

Les filles ne dînent pas voyons, ça fait grossiiiir !!!  [:kurt haribo]

" et moi j'aime bien les fesses, une femme ça a des hanches, c'est beau, c'est bandant :o "
et hop parce que les filles ont peur d'être grosses  :o

putain j'ai trois soeurs hé, je sais comment m'occuper d'une femme !

Edit : hahahaha le jus d'goyaaaaaaaave :D

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 18-12-2010 à 12:27:08

---------------
n°24946020
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-12-2010 à 12:29:42  profilanswer

metrocosme a écrit :

et moi j'aime bien les fesses, une femme ça a des hanches, c'est beau, c'est bandant :o

et hop parce que les filles ont peur d'être grosses  :o  

putain j'ai trois soeurs hé, me dis pas comment m'occuper d'une femme ?!

Je peux bien dire ce que je veux, personne ne me lit  [:cerveau couette]

---------------
n°24946037
metrocosme
Posté le 18-12-2010 à 12:34:38  profilanswer

ellesse a écrit :

Je peux bien dire ce que je veux, personne ne me lit  [:cerveau couette]

mais si [:cerveau couette]  [:flagadadim]

---------------
n°24946040
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 18-12-2010 à 12:35:07  profilanswer

ellesse a écrit :

Faudrait savoir, je croyais qu'une fille bien était censée se fâcher quand on lui proposait des tampax oubliés par une ex  [:zinbou:5]

[:rofl]

"Oh mon dieu, il a des lingettes démaquillantes de son ex, je ne peux pas l'aimer !§§§"
                                           /
                                          /
                                       [:fille]

Message cité 1 fois
Message édité par Thermostat 6 le 18-12-2010 à 12:35:17

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°24946056
heow
You're fucking out!
Posté le 18-12-2010 à 12:37:19  profilanswer

Oh, il y a 12.000 filles sur Adopte dans Paris IM ?
Ca me semble beaucoup.

n°24946063
wizza
Posté le 18-12-2010 à 12:38:27  profilanswer

Filles et fakes [:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12414  12415  12416  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)