| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Mais comment ça se fait que tu lui as pas encore proposé une date et un lieu ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 17:46:33 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Sly Angel |
Je suis un peu timide et elle a l'air quand même bizarre, en plus elle a pas l'air toujours cohérente dans ses réponses... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 18-12-2010 à 17:59:28 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pourquoi faire ? J'te retourne la question, pourquoi discuter online et faire de la webcam, Sly ? Message édité par Mihirung_ le 18-12-2010 à 18:01:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. | Bon, à part ça, rien de bien excitant en ce qui me concerne. Ah si, une pote veut à tout prix me caser avec un ami à elle mais jveux paaaaaaaas |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Couche de graisse powah, ouais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 18:08:42 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Et je t'emmerde aussi. (et accessoirement, j'ai toujours une température corporelle assez basse) Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 18-12-2010 à 18:09:30 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
KapweT L'exocet. |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 18-12-2010 à 18:20:29 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Houla, doucement Sly. Ne brûle pas les étapes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Sly Angel |
A moins que tu sois allé jusqu'à la préparation d'un mariage, je crois que t'es pas très bien placé pour me vanner sur l'avancée dans une relation Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 18-12-2010 à 19:11:25 --------------- Fan et séquestrateur de |
Aller jusqu'au mariage pour le failer juste avant, paie ton avancée. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 18-12-2010 à 19:16:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
En fait, je ne pense pas que l'aménagement d'un appart puisse me rebuter. En revanche, question propreté, là oui j'y suis assez sensible. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-12-2010 à 19:23:09 |
Sly Angel |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Sly Angel |
Zoreil |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
Sly Angel |
Zoreil |
Tyragor | a voir une fois dans sa vie ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A la deuxième, y'a plus de fun ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
martoh padeurpourenmancher | ça risque oui_ --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
martoh padeurpourenmancher | oups_ --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | drapal
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
uluhkay |
Bon je rentre de mon rencard et que dire à part que ce fut une très bonne soirée. J'ai eu un choc quand j'ai vu la fille arriver, elle est clairement bien mieux qu'en photo. Elle dégage une élégance assez folle, elle est très cultivée, marrante, elle a de l'esprit de l'humour. On s'est très bien entendu, beaucoup de compliments de par et d'autres, pour diverses raisons je ne l'ai pas emballée en fin de soirée mais on se revoit demain (elle a proposé) et je suis totalement sous le charme, bref ça peut le faire, we'll see Message édité par uluhkay le 19-12-2010 à 00:42:51 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Phenom | Uluhkay, prépare toi demain soir c'est soirée "plantage de javelot dans la moquette" pour toi |
Angelene | En voilà un qui va bien finir l'année |
SynE Agri du dessert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |