| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
boumbous here comes the sun, & I say... | Reprise du message précédent :
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 18:39:28 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
tim_coucou Fitter Happier | Moi j'assumerais. Et j'ai déja eu à le faire. --------------- It was always you, Helen. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
brandazor |
|
Loiro |
|
Dolores |
Ca m'est arrivé, mais j'étais en CDD, le mec était stagiaire, et c'était pas bien sérieux donc... Y'avait que ma copine dans la boite qui était au courant, les autres ont fini par s'en douter, sauf le boss qui n'a rien vu alors que j'ai dormi dans la chambre du mec pendant un déplacement où il y avait pratiquement toute l'agence. |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 21:48:08 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 21:55:26 ![]()
Les détails, on est sur nigaud là! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2010 à 21:56:14 |
Dolores |
Loiro |
Message édité par Loiro le 07-12-2010 à 21:58:18 |
metrocosme jr. optimisation team member |
sèn'sénysteï Message édité par metrocosme le 07-12-2010 à 21:59:43 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 07-12-2010 à 22:00:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
OUIIIIII §§§
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 22:01:26 ![]()
|
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Loiro |
|
Dolores | Non, sa peau bronzée m'attirait, et ça nous faisait bien marrer de nous embrasser en cachette au taf. /13 ans
Patate. |
Dolores |
Nanan, on s'est largués après avoir fini nos tafs. |
Loiro |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 07-12-2010 à 22:06:11 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
Il a fallu que je me mette à son niveau, facebook était à peu près le seul moyen de communication qu'il connaissait.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Dolores |
C'est beau la théorie, mais si tu tombes sur la femme de ta vie ? |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Dolores |
Est-ce que c'est toi qui as dessiné un smiley sur le miroir de ma salle de bains au fait ? |
keos92 This is the way.. |
tu fais pas toujours ce que tu veux non plus. J'ai trouvé ma 1° copine sérieuse lors de mon stage en bep. Cela a du bon aussi...ahhhhh la réserve Message édité par keos92 le 07-12-2010 à 22:21:50 |
Dolores |
mais elle est pas un tout petit peu géniale cette blague à retardement ? Message édité par metrocosme le 07-12-2010 à 22:24:28 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |