| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 18:34:57 ![]() ![]() |
decapsuleur un et un fait rien | étudiant = pas de thunes t'es sexuellement mort sur un sdr --------------- la vitesse se précise |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ca dépend des gens, les informaticiens ont tendance à perdre leur image de gros nerds à lunette boutonneux mais chez certaines personnes c'est un cliché assez tenace je pense --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
tim_coucou Fitter Happier | J'imagine que tout le monde s'en fout, mais pour ceux que ça intéresse, le test de la discorde et surtout de la rupture, est négatif --------------- It was always you, Helen. |
sinbadlemarin | Pour vous c'est $=sex? |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ptin décapsuleur faut arrêter de troller c'est bon tu vois bien que personne ne mord. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
decapsuleur un et un fait rien | ça va pas ? fais moi un mp si tu as un souci avec moi. Message édité par decapsuleur le 13-12-2010 à 18:47:37 --------------- la vitesse se précise |
Nozdormu |
|
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 18:47:10 ![]() ![]() |
decapsuleur un et un fait rien | bon ça fait un peu cliché, mais c'est bon de se valoriser dans un contact en minimisant le coté étudiant peu attractif sur un sdr. --------------- la vitesse se précise |
decapsuleur un et un fait rien |
--------------- la vitesse se précise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Damn, un contrat qui fout le camp --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Pour tout ceux qui desesperent, il reste le relooking! |
brandazor |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 19:22:48 ![]()
|
deadalnix |
|
deadalnix |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 19:45:21 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member |
j'suis d'acc avec lore, on envoi pas un mail à un mec pour lui dire qu'on est pas intéressé si on est pas intéressé. enfin ... si on est pas intéressé on s'embranle quoi, on envoie pas de message pour le faire savoir. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 13-12-2010 à 19:49:18 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
fyp ! on dirait un " neg ", man up ! / wolowitz Message édité par metrocosme le 13-12-2010 à 19:50:47 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 19:51:13 ![]()
|
brandazor | Bon je fais quoi , je retente le coup avec ma vieille ? |
antioch_arrow Menace mineure |
|
pisus | Vous faites quoi comme activité pour un premier RDV sur les SDR ? Message cité 1 fois Message édité par pisus le 13-12-2010 à 19:58:35 |
brandazor |
|
Sly Angel |
Sinon à moins d'être précoce, c'est quand même toujours bien je trouve d'avoir eu une première bonne expérience de relation amoureuse avant d'avoir la bonne, mais bon si on trouve la bonne personne tout de suite, ce serait con aussi de pas la garder. D'expérience c'est rare en tout cas, mais pourquoi pas, je pense que c'est vraiment le début le plus dur à ce niveau là. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 13-12-2010 à 20:08:15 --------------- Fan et séquestrateur de |
brandazor |
|
HannaeMax Coucou |
|
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
metrocosme jr. optimisation team member | nan mais pour les gens très moches ça peut le faire --------------- ban 1 mois (travail travail) |
HannaeMax Coucou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |