| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Reprise du message précédent :
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 00:25:33 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca se sent.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wizza |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 00:27:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2010 à 00:28:05 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 05-12-2010 à 00:35:18 --------------- Truth or happiness, never both. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
bah c'est typiquement le truc que je pige pas du tout. Comment tu veux construire un truc perenne sur un truc aussi aléatoire que ca, pour moi c'est la cerise sur le gateau mais ca ne peux pas marcher si tout le reste ne converge pas. Là dessus, j'estime (et c'est vraiment un truc profondément ancré en moi :-x) qu'une relation peut être envisagée sur tous les plans mais pas sur celui là ... si ca colle nickel , si y a des divergences elles seront mineures et lissées par le reste qui marche bien et jusqu'ici tout le reste marche très bien avec la miss (histoire de recentrer) Message cité 3 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 05-12-2010 à 00:32:28 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 00:31:36 ![]() TROP DE MOTS. |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 00:31:36 ![]() ![]() |
C'est le contraire. Si le cul marche pas, rien ne marche.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
metrocosme jr. optimisation team member |
peace mes frères Message édité par metrocosme le 05-12-2010 à 00:32:34 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 00:32:02 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 05-12-2010 à 00:33:41 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ororuK |
|
j'en ai une ... copine de maternelle toussa Message édité par Nunurs Mega Power le 05-12-2010 à 00:34:17 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 00:34:21 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
D'accord avec vous deux. --------------- Pussy that walk ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
wizza |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 00:36:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 00:37:08 ![]() |
"Khanette" est un jeu de mot Eddy_en, j'aime pas trop les voleurs et les fils de pute. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bulezebu | Mais arrêtez de déconner les gars un peu, c'est lourd, donnez des conseils merde |
wizza |
|
sinbadlemarin |
Message édité par sinbadlemarin le 05-12-2010 à 00:41:47 |
C'est ce qu'on fait, on lui conseille de s'acheter des couilles.
Moihey Qui veut m'adopter ? |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 00:42:31 ![]()
|
comment tu veux saykser quand tu t'engueule avec ta moitié ? quand elle fait chier ? que tu la trouve conne ? qu'elle partage pas te envies/passions/besoins (voire qu'elle les dénigre)/qu'elle supporte pas tes amis/famille/collègues ... Je pense bien au contraire que "tout le reste" est au service du couple et que si "le reste" ne va pas .. alors le saykse ne va pas. (d'où mes conclusion énoncées plus haut dans le thread) Message cité 3 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 05-12-2010 à 00:42:53 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 00:42:54 ![]() |
bulezebu |
|
sinbadlemarin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |