| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 17:48:37 ![]() |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 17:48:37 ![]() ![]() |
Dolores | |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
Xxxaaavvv |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 17:53:34 ![]() |
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 17:54:56 ![]() Bon le beau sarace ne répond toujours pas. Ça me chagrine un peu, quelque part.
|
Xxxaaavvv |
|
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 17:56:56 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 17:57:22 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 10-12-2010 à 17:58:44 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 18:04:44 ![]()
|
Angelene |
|
Xxxaaavvv |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 18:06:42 ![]()
|
Dolores |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 18:12:35 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Xxxaaavvv |
|
Angelene |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Dolores |
Euh j'ai rien compris, c'est toi qui avais une fausse photo ou la fille ? |
presque pas , je crois qu'elle-même se pose la question de savoir si je suis un hugsmaster, un Mec, ou son mec. sa CHATTE, elle, considère que on aurait pu se voir hier mais j'tai mort, on aurait pu s'voir ce soir mais c'est elle kémorte, donc on s'verra demain, mais c'est les trans ici , donc soirée , donc rentrage je sais pas trop dans quel état Message édité par metrocosme le 10-12-2010 à 18:27:30 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Xxxaaavvv |
|
Dolores |
Ah donc c'est pas toi qui as fait la même à une fille mais l'inverse. |
Dolores | Ah ou alors "t'as fait la même", tu parlais de te barrer avec une excuse foireuse. Autant pr moi. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 19:09:23 ![]()
|
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Clair. sale Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 10-12-2010 à 19:13:43 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
HannaeMax Coucou |
|
Dolores |
Non mais si vraiment il a que dalle dormi la nuit dernière, oui, à un moment ça sera le seul moyen qu'il se recale hein. Après, il en a rien à battre, ben tant mieux pour lui, c'est lui que ça regarde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |