| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 21:51:14 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
wizza |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 21:54:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2010 à 21:54:29 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les mecs qui jouent les --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 21:55:54 ![]()
|
bulezebu |
|
Faluja Désanusseur de moules | Oui, je plais beaucoup à ma mère --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon sinon, y'a des endroits sympa pour déjeuner le 24 à midi entre gare de lyon et gare du nord ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 21:57:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 21:58:44 ![]() |
J'ai bien envie de dire "voyons si kiri ou wizza vont consciemment ignorer cette généralité énoncée par une fille", tiens.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Y'en a qui mettent tout le monde d'accord. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 04-12-2010 à 22:03:45 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wizza |
je vois pas le lien avec ce que je dis
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 04-12-2010 à 22:04:20 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
D'une, c'est bien une fille ; de deux, en regard du un, ça ne peut pas être de l'humour. Camembert toi-même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
J'aimerais éviter ce genre d'endroits. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza |
|
Angelene |
|
N'empêche que j'ai (encore une fois) raison. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza | OK. Message édité par wizza le 04-12-2010 à 22:06:54 |
Angelene |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | Mais d'où elle a vu ma tête angelene déjà ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Angelene |
Message édité par Angelene le 04-12-2010 à 22:08:50 |
bulezebu |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 22:09:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2010 à 22:09:52 |
Sly Angel |
Ah pire qu'une généralité, c'est un cas perso... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Angelene |
Faluja Désanusseur de moules | J'y suis pas. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tu ne m'apprends rien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Bon, 1er rdv avec ma badoogirl hier soir. C'est elle qui m'avait proposé de se rencontrer le soir-même de notre 1er contact il y a 2 semaines mais j'avais dû décliner son invitation car j'avais déjà quelque chose de prévu. On est allés prendre un verre dans un petit bar sympa, on a discuté une bonne heure et demie. Elle était très à l'aise et vraiment toute mimi comme j'aime, avec un caractère franc et direct, mais du coup c'est surtout elle qui a parlé. Ca m'arrangeait car je suis assez timide en général quand je ne connais pas la personne en face de moi, mais j'espère que du coup je n'ai pas eu l'air trop nigaud, ce dont je doute fortement ... Pour ma part je n'ai pas été déçu, et j'espère vraiment que c'est aussi son cas ! Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 04-12-2010 à 22:13:01 --------------- MyAnimeList |
Angelene |
Nan mais même moi je l'ai vu ta tête, et ça m'étonnerait que tu me l'ai filé en mp. Alors t'as dû la publier ici ou sur le trombi, ou sur le topic smileys...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |