Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3950 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12223  12224  12225  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24761376
Talladega
Transcendance
Posté le 30-11-2010 à 20:56:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

simius_computus a écrit :

Pour ceusses qui se plaignent des nanas AUM dont les photos sont bien mais qu'IRL c'est très différent :

Comment ça s'exécute ton machin ? :o greasemonkey ? :o Merci en tout cas, ça a l'air fort intéressant :o

Bon sinon moi en mylife, faut que je programme un jetage à l'eau incessamment sous peu. Je sens que ma cible va plus pouvoir rester célib longtemps, je veux pas la laisser à un autre :fou: See on the topic ratal, sauf si je trouve pas la bonne occase [:fredmoul:1]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 20:56:03  profilanswer

n°24761400
uluhkay
Posté le 30-11-2010 à 20:58:23  profilanswer

Comment j'aimerais avoir une cible  [:agkklr]

n°24761404
Aerie
Posté le 30-11-2010 à 20:58:41  profilanswer

metrocosme a écrit :

ouais, il fait des petites allusions dès qu'il peut et il attend que genre kapwet arrive ou milrh pour tailler, mais tout seul nan-nan. ça m'horripile, bref. J'préfère quand on s'envoie des gros steaks d'un coup, bon après j'suis p'tête susceptible.  

[:massys] Ben je sais pas, blackliste le, utilise ta molette, ça fera du bien à tout le monde.

n°24761430
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 30-11-2010 à 21:01:19  profilanswer

Aerie a écrit :

[:massys] Ben je sais pas, blackliste le, utilise ta molette, ça fera du bien à tout le monde.

ouaisouais.

Steven Hyde a écrit :

C'est la pote d'une pote. Les occasions de se voir sont rares mais à chaque fois on a pas mal discuté.  
Sauf que j'ai failé au moment de proposer de se revoir seul.  
Normalement ça devrait passer la prochaine fois, mais quand je suis avec elle je me sens ridicule, inintéressant, idiot (enfin les symptômes classiques).  

Et elle est jolie comment ?  [:cerveau dawa noel:3]  

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24761434
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-11-2010 à 21:01:48  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

C'est la pote d'une pote. Les occasions de se voir sont rares mais à chaque fois on a pas mal discuté.  
Normalement ça devrait passer la prochaine fois, mais quand je suis avec elle je me sens ridicule, inintéressant, idiot (enfin les symptômes classiques).  

Les affres de la drague IRL   :/
Les rencards via AUM je trouve ça bien plus facile ..
Déjà y a pas le problème de la choper seule (quand y a les copains-copines ça aide pas).
Et puis chacun sait quelle est l'intention de l'autre.

Talladega a écrit :

Comment ça s'exécute ton machin ? :o greasemonkey ? :o Merci en tout cas, ça a l'air fort intéressant :o

Tu copies/colles le code dans un notepad, tu enregistres sous l'extension .hta ou .htm, et tu lances le fichier.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24761457
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 30-11-2010 à 21:03:58  profilanswer

metrocosme a écrit :

Et elle est jolie comment ?  [:cerveau dawa noel:3]  

Beaucoup plus bonne que la plus bonne des tes copines  [:bluelou:2]  (ptin ya pas smiley NTM :o )

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24761460
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-11-2010 à 21:04:05  profilanswer

uluhkay a écrit :

Comment j'aimerais avoir une cible  [:agkklr]

J'peux vraiment pas te filer de conseil ..
Personnellement sans AUM je serais incapable de trouve quelqu'un.

T'as essayé les speed dating sinon ?
Ça permet sûrement de mieux valoriser ta personnalité que sur un SDR

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24761468
uluhkay
Posté le 30-11-2010 à 21:04:36  profilanswer

Bon sinon question aux nigauds ici présent et pourquoi pas aux nigaudes.

J'étais à une soirée dans une maison d'édition samedi soir ( [:horatio caine]  je sais je sais) et y a eu une fille qui était avec sa copine qui m'a lancé pas mal de regards tout au long de la soirée dont certains plutôt appuyés, on s'est même souris quelques fois. Bref dans ces cas là vous abordez ou pas? Si vous abordez vous y allez direct en mode drague?
Sinon pour les membres du sexe faible, quand vous souriez droit dans les yeux à un garçon dans une soirée c'est que vous avez forcément envie qu'il vienne vous draguer?

Questions de gsnalf et trop générales mais c'est pour me faire une idée.

Message cité 9 fois
Message édité par uluhkay le 30-11-2010 à 21:06:04
n°24761472
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 30-11-2010 à 21:05:00  profilanswer

Les affres de la drague IRL   :/
Les rencards via AUM je trouve ça bien plus facile ..
Déjà y a pas le problème de la choper seule (quand y a les copains-copines ça aide pas).
Et puis chacun sait quelle est l'intention de l'autre.

C'est pas faux, mais parfois tu fais pas exprès, tu rencontre des gens et voilà ça te tombe dessus :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24761474
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-11-2010 à 21:05:13  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Beaucoup plus bonne que la plus bonne des tes copines  [:bluelou:2]  (ptin ya pas smiley NTM :o )

meilleure que Boxxy ?   [:boxxxy:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 21:05:13  profilanswer

n°24761478
wizza
Posté le 30-11-2010 à 21:05:39  profilanswer

Filtre sur y'a 3mois au moins, j'dirais :o

Steven Hyde a écrit :

C'est beau [:draculax]
Mais sors-toi les doigts quand-même :o

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 30-11-2010 à 21:05:47
n°24761491
metrocosme
Posté le 30-11-2010 à 21:07:05  profilanswer

uluhkay a écrit :

J'étais à une soirée dans une maison d'édition samedi soir ( [:horatio caine]  je sais je sais) et y a eu une fille qui était avec sa copine qui m'a lancé pas mal de regards tout au long de la soirée dont certains plutôt appuyés, on s'est même souris quelques fois. Bref dans ces cas là vous abordez ou pas? Si vous abordez vous y allez direct en mode drague?
Sinon pour les membres du sexe faible, quand vous souriez droit dans les yeux à un garçon dans une soirée c'est que vous avez forcément envie qu'il vienne vous draguer?

Ahem.

et sinon ouais, si elle sourit plusieurs fois moi j'prendrais ça pour un " viens discuter voir si on se plait " , truc comme ça ...

---------------
n°24761494
Zoreil
Posté le 30-11-2010 à 21:07:13  profilanswer

uluhkay a écrit :

Ouaip j'essaie d'aborder, et si tu connaissais la copine tu commences par ce biais là.

---------------
What the FUCK ?
n°24761511
Sly Angel
Posté le 30-11-2010 à 21:08:41  profilanswer

metrocosme a écrit :

ouais, il fait des petites allusions dès qu'il peut et il attend que genre kapwet arrive ou milrh pour tailler, mais tout seul nan-nan. ça m'horripile, bref. J'préfère quand on s'envoie des gros steaks d'un coup, bon après j'suis p'tête susceptible.  

Non mais  [:neuropsy]  [:lectrodz]  [:cerveau mlc]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24761516
uluhkay
Posté le 30-11-2010 à 21:08:57  profilanswer

Ok, je vais m'acheter du cran pour la prochaine fois  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par uluhkay le 30-11-2010 à 21:09:13
n°24761524
wizza
Posté le 30-11-2010 à 21:10:20  profilanswer

uluhkay a écrit :

Si tu t'es pas trompé sur les regards: carrément, va aborder !
Si elle était proche de la table des petits fours c'était facile, sinon effectivement en t'appuyant sur votre connaissance commune ? En mode "drague", pas forcément, mais en mode "ouvert" quoi...

Et non, je crois pas que je souris de façon appuyée à un mec s'il ne me plait pas [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 30-11-2010 à 21:10:44
n°24761538
metrocosme
Posté le 30-11-2010 à 21:11:16  profilanswer

wizza a écrit :

Filtre sur y'a 3mois au moins, j'dirais :o

ahem, c'est les trucs comme ça dont je parle.

Steven Hyde a écrit :

Moi j'tenterais pas, mais c'est parce que j'ai peur :o

Essaye de pas trop baver quand-même en mode  [:max5] j'ai ruiné pas mal de chances comme ça perso  [:haha want]

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 30-11-2010 à 21:15:25

---------------
n°24761555
Sly Angel
Posté le 30-11-2010 à 21:12:31  profilanswer

uluhkay a écrit :

Ah bah oui faut y aller, pas trop direct, mais s'approcher et essayer de trouver un prétexte/une occasion de parler, ou parler d'un sujet de la soirée je sais pas. Mais normalement ça doit facilement partir tant que ça fait pas gros lourdeau si elle semble intéressée comme ça.

Rah la chance, c'est agréable quand ça arrive ça :love:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24761558
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 30-11-2010 à 21:12:44  profilanswer

uluhkay a écrit :

Parle lui de l'original du mot Pacman :o

/blague de merde que je suis le seul à comprendre :/

meilleure que Boxxy ?   [:boxxxy:1]

Personne n'est au dessus de boxxy :o

wizza a écrit :

C'est beau [:draculax]
Mais sors-toi les doigts quand-même :o

Ouai butterfly tout ça. Après oui clairement faut que je fasse un effort mais c'est chiant j'avais pas spécialement envie d'en faire ces derniers temps :/ :o
Et puis il y a la peur de se planter. Je veux dire quand c'est une random girl dans un bar, même en soirée, je m'en fous. Mais là je me dis que potentiellement on pourrait ouvrir un compte commun quoi :o

---------------
n°24761561
metrocosme
Posté le 30-11-2010 à 21:12:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais  [:neuropsy]  [:lectrodz]  [:cerveau mlc]

oublie-moi, j't'oublie , easy.

---------------
n°24761570
Zoreil
Posté le 30-11-2010 à 21:13:25  profilanswer

uluhkay a écrit :

Ok, je vais m'acheter du cran pour la prochaine fois  [:petrus75]

Au pire c'est un gros vent, au mieux c'est un bon contact :D

ça me rappelle une jeune femme charmante :love: que je ne pouvais pas ne pas aborder.
Je pense avoir foirer le truc proprement, mais je sais que si je n'y avais pas été, je m'en serais voulu.

---------------
What the FUCK ?
n°24761576
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 30-11-2010 à 21:14:15  profilanswer

metrocosme a écrit :

Moi j'tenterais pas, mais c'est parce que j'ai peur :o

Essaye de pas trop baver quand-même en mode  [:max5] j'ai ruiné pas mal de chances comme ça perso  [:haha want]

Ben pareil :/

Je note :o. Et puis comme aime me le rappeler mon meilleur pote "Si c'est pas toi, c'est un autre, alors bouge ton cul :o "

edit : putain ta signature me rappelle trop de mauvais souvenirs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Steven Hyde le 30-11-2010 à 21:15:29

---------------
n°24761580
wizza
Posté le 30-11-2010 à 21:14:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

Au pire c'est un gros vent, au mieux c'est un bon contact :D

ça me rappelle une jeune femme charmante :love: que je ne pouvais pas ne pas aborder.
Je pense avoir foirer le truc proprement, mais je sais que si je n'y avais pas été, je m'en serais voulu.

Désolée, mais j'étais pas prête pour une histoire avec un HFRien :/

n°24761581
wizza
Posté le 30-11-2010 à 21:14:56  profilanswer

(trop facile, I know :o )

n°24761597
Zoreil
Posté le 30-11-2010 à 21:16:20  profilanswer

wizza a écrit :

ON AVAIT DIT QUE 9A RESTAIT SECRET§§§

---------------
What the FUCK ?
n°24761599
viewtifulg​ro
Posté le 30-11-2010 à 21:16:28  profilanswer

uluhkay a écrit :

Elle veut niquer fonce. :o

n°24761637
wizza
Posté le 30-11-2010 à 21:18:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

ON AVAIT DIT QUE 9A RESTAIT SECRET§§§

Je suis une fille, je sais pas garder un secret  [:eraser17]

n°24761638
ehben
Posté le 30-11-2010 à 21:18:55  profilanswer

uluhkay a écrit :

Evidemment qu'il faut aborder ! C'est là un énorme indicateur d'intérêt de la femme !

Ce sont là des occasions en or ! No regrets, tu fonces (tu réfléchis même pas...) et tu engages la convers de manière sympathique...
Mets les choses à plats. Pourquoi elle te regarde avec le sourire ?? pour que tu partes en courant :/ :/ :/ ?

n°24761645
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-11-2010 à 21:19:28  profilanswer

uluhkay a écrit :

J'étais à une soirée dans une maison d'édition samedi soir ( [:horatio caine] .

Trouve-moi un éditeur, je te trouve une copine  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24761662
Zoreil
Posté le 30-11-2010 à 21:20:36  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Trouve-moi un éditeur, je te trouve une copine  [:grenouille bleue]

T'es pas un peu jeune pour publier tes mémoires ?  [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
n°24761676
Sly Angel
Posté le 30-11-2010 à 21:21:44  profilanswer

wizza a écrit :

Je peux me venger de tout ce que j'ai pris dans la gueule pour avoir sorti ce genre de blagues ? :D

(non je déconne, patapai)

---------------
n°24761685
wizza
Posté le 30-11-2010 à 21:22:29  profilanswer

J'ai trouvé comment avoir des rencards sur Adopte !  
Je réponds pas aux mails, ils reviennent 2j après en proposant de se voir :o
[:pingouino]

n°24761692
wizza
Posté le 30-11-2010 à 21:23:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je peux me venger de tout ce que j'ai pris dans la gueule pour avoir sorti ce genre de blagues ? :D

Tu peux, moi j'assume de dire que les HRIens c'est que des nases, et l'effet "grosse bite" une LU.
[:prodigy]

n°24761712
metrocosme
Posté le 30-11-2010 à 21:24:42  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Ben pareil :/

Je note :o. Et puis comme aime me le rappeler mon meilleur pote "Si c'est pas toi, c'est un autre, alors bouge ton cul :o "

edit : putain ta signature me rappelle trop de mauvais souvenirs :o

stro mortel pourtant, ça permet de trouver des trucs vachement impossibles  :o

Propose lui un café au louvre  [:clooney3]

---------------
n°24761730
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-11-2010 à 21:26:09  profilanswer

Toi t'as plus d'éditeurs et moins de copines [:thalis]

Zoreil a écrit :

T'es pas un peu jeune pour publier tes mémoires ?  [:transparency]

Si tu savais  [:panzemeyer]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 30-11-2010 à 21:26:34

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24761749
Zoreil
Posté le 30-11-2010 à 21:27:41  profilanswer

Non je préfère pas, je vais avoir l'impression d'avoir raté ma vie sinon :/

---------------
What the FUCK ?
n°24761752
pandi
let it be .
Posté le 30-11-2010 à 21:28:00  profilanswer

wizza a écrit :

J'ai trouvé comment avoir des rencards sur Adopte !  
Je réponds pas aux mails, ils reviennent 2j après en proposant de se voir :o
[:pingouino]

Ah merde ... c'est quoi ton pseudal ?  :sweat:

n°24761764
metrocosme
Posté le 30-11-2010 à 21:29:14  profilanswer

Sly Angel a écrit :

aHEM, sly, allusions, allusions putain.

Message cité 3 fois
Message édité par metrocosme le 30-11-2010 à 21:29:47

---------------
n°24761766
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 30-11-2010 à 21:29:16  profilanswer

metrocosme a écrit :

stro mortel pourtant, ça permet de trouver des trucs vachement impossibles  :o

Propose lui un café au louvre  [:clooney3]

Ouai il parait mais je ne comprenais rien à tout ça, je pense qu'il faut être illuminé pour comprendre :o

Ouaip la prochaine fois que je la revois. Enfin ça peut être dans deux jours comme dans un an :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12223  12224  12225  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)