| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Surement pas oué.
Ah, non, bah rien. |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 18:09:07 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tim_coucou Fitter Happier | C'est quoi l'AUTRE topic? Message édité par tim_coucou le 06-12-2010 à 18:13:31 --------------- It was always you, Helen. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 18:19:46 ![]()
|
wizza | Non, et je trouverais ça débile |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 18:26:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 18:27:02 ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
wizza |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 18:41:34 ![]()
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Dolores |
metrocosme jr. optimisation team member | perso c'est parce qu'ils sont comme les religieux et les psys, ça me file la frousse, tu sais pas si ils mentent, s'il se mentent, s'ils croient à leurs mensonges, s'ils savent qu'ils se mentent mais qu'ils savent pas s'il te mentent à toi.., qu'ils te mentent à toi tout en sachant qu'ils se mentent à eux aussi mais que comme ça ils auront ce qu'ils veulent ... enfin bref. ça me file les frousses, y'a trop de combinaisons possibles. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 06-12-2010 à 19:07:38 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 19:12:59 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 19:16:13 ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 19:16:54 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
metrocosme jr. optimisation team member | Les psys savent des trucs sur le fonctionnement d'eux et des gens mais doivent apprendre à se forcer à les oublier pour pouvoir survivre. je considère que c'est le plus haut stade du viol de soi et je me dis qu'ils doivent forcement être des psychopathes après ça, c'est abyssal et insupportable. mais bon, chacun ses peurs tu m'diras Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 06-12-2010 à 19:38:49 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
HannaeMax Coucou |
|
viewtifulgro |
Message édité par viewtifulgro le 06-12-2010 à 20:38:49 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est donc ça... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
metrocosme jr. optimisation team member | hé Message édité par metrocosme le 06-12-2010 à 21:30:09 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |